Poudlard-p


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mai, sous les cérisiers en fleurs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ian Killington
Propriétaire du bar "Le Vif d'Or"
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Mai, sous les cérisiers en fleurs   Sam 6 Jan - 14:11

Il était presque 10 heure dans le petit village de Pré-au-Lard. En ce début de moi de mai, les cerisiers en fleurs qui habitaient la place du village, veillant sur la fontaine scintillante, laissaient tomber une rare pluie de pétales blancs sur les quelques sorciers qui la traversaient.
De la boulangerie dont les températures printanières permettaient de laisser la porte ouverte, s'échappaient des voix et des odeurs attirantes.
Plus loin, la boutique Honey Dukes était encore fermée et la poste sorcière résonnait des cris stridents des hiboux impatients de rendre leur service quotidien. L'un deux s'envola dans le ciel clair, inconscient d'être suivi par un regard noisette. Lorsqu'il disparut au loin, Ian, le nouveau propriétaire du bar "Le Vif d'Or", termina d'attacher les volets de sa chambre au premier étage de la batisse aux toits pentus et referma la fenetre. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit sur un jeune homme brun, à la silhouette déliée, vêtu d'un jean coupé à la mode moldue et d'un pull noir.

Il ouvrit tous les volets et le soleil pénétra vivement dans la salle du bar au grand ravissement des arbres qui poussaient au milieu de celle ci. Le jeune homme s'étira en inspirant profondément.


"Salut Pré-au-Lard !"

C'était un grand jour : l'ouverture de son bar mettait Ian dans un état de fébrilité certain mais cela ne l'avait pas empeché de dormir. Rien ne pouvait empecher Ian de dormir de toutes manières, ce qui avait été source de mise en boîte de la part de ses copains de maison lorsqu'il était étudiant. Un sourire vint fleurir sur ses lèvres à ce souvenir et il chercha du regard l'unique tour de Poudlard qui était visible depuis le village.

"Salut à toi vieille branche ^^"

S'arrachant à sa nostalgie, Ian se remua un peu, rentra par la porte d'où il etait sorti avant d'en ressortir, sa veste sur les epaules. Et c'est d'un pas léger, un sifflement au lèvres, qu'il traversa la place et sa pluie de pétales pour aller récupérer la commande qu'il avait passée à la boulangerie la veille.

Il revenait les bras chargés de brioches en tous genres emballées dans des sacs de papier blanc quand il aperçut quelqu'un à l'entrée du Vif d'Or qui regardait à l'intérieur. Il accéléra le pas et une fois derrière ce qui serait peut etre son premier client, il s'annonça d'une voix enjouée:


"Bonjour ! Vous pouvez entrer, c'est ouvert ! Very Happy "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takehiko Shinji
7ème année ~ Serdaigle
7ème année ~ Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Mai, sous les cérisiers en fleurs   Sam 6 Jan - 15:38

Un grand asiatique dégingandé se trouvait présentement devant la nouvelle enseigne en se grattant le menton d'un air surpris.

*C'est qu'il construise drolement vite!*

Il souffla sur un énième pétale lui tombant sur le nez tandis que son chaton noir posé sur sa tete prenait une position d'attaque, sa petite queue pointue tendu vers le ciel en une pose parfaitement ridicule. Takehiko se pencha en avant, cherchant à voir à l'intérieur quand une voix le fit sursauter et se retourner légèrement, toujours penché.

Le grand serdaigle cligna plusieurs fois des yeux en silence puis se redressa. C'est ainsi qu'il se rendit compte qu'il faisait presqu'une tête de plus que son interlocuteur. Se retournant complètement il s'inclina profondément devant l'homme alors que son chaton faisait montre d'une grande habileté pour rester perché sur sa tete.

Le japonais se redressa finalement et pénétra dans le batiment en jetant des coups d'oeil curieux autour de lui, penchant la tete sur le coté tandis que Gogo la penchait de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Killington
Propriétaire du bar "Le Vif d'Or"
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Mai, sous les cérisiers en fleurs   Sam 6 Jan - 16:17

Lorsque le garçon se retourna, à demi-plié en deux, Ian fut surpris par plusieurs choses : le jeune homme etait asiatique, son visage avait quelques chose de féminin et était orné de plusieurs piercings. Son look était très original, agréablement sexy sans en faire trop et il portait un drole de chapeau qui finalement se révéla etre un chaton. A côté de lui, avec son jean et son pauvre pull, Ian se fit l'effet d'un pauvre paysan jamais sorti de son trou...

Le sourire du brun restait pourtant sur ses lèvres et dans ses yeux, un sourire chaleureux, plein de bienveillance. Il souriait parce qu'il voulait etre aimable avec son peut etre premier client mais aussi parce qu'entre les croissants, le soleil, et un si joli jeune homme à sa porte, la journée commençait drôlement bien.

Puis, soudain, le jeune visiteur commença de se déplier.. de se déplier.. de se déplier.. et durant tout ce dépliement, les yeux de Ian s'agrandirent, surpris de sa taille. Il le depassait d'une tête facilement. Quand il s'inclina pour le saluer, Ian ne resista pas à la tentation d'en faire autant, en plus maladroit. Le chaton avait bien du mal a garder son equilibre. Ayant peur qu'il ne tombe, Ian lacha un "Winguardium leviosa" du bout des levres et il tendit les mains pour rattraper l'animal au cas où il glisserait des cheveux lisses de l'asiatique, ses brioches flottant doucement dans l'air.

Finalement le chaton ne tomba pas et le visiteur entra dans le bar. Ian récupéra ses paquets et entra à sa suite.


"Dites donc, il est drolement doué votre chat Very Happy .. Au fait , vous parlez anglais? What the fuck ?!? "

Il posa ses paquets sur le bar et se retourna, fixant son visiteur de ses iris noisette, entre ses fines mèches brunes.

"Est.. ce.. que.. vous.. parlez.. anglais..? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takehiko Shinji
7ème année ~ Serdaigle
7ème année ~ Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Mai, sous les cérisiers en fleurs   Sam 6 Jan - 16:57

Le serdaigle se retourna et sourit à celui qu'il avait identifié comme étant l'employé si ce n'était le propriétaire des lieux. Il leva les yeux sur Gogo et lui grattouilla la tete. Son sourrie se fit plus amusé encore devant le petit numéro du barman. Il acquiesça.

"Oui je palle anglais. Mais je leviens du Japon alols je vais peut etle faile quelque elleuls."

Ce n'était pas faux. Takehiko avait souvent tendance à perdre rapidement son anglais, ou son japonais, quand il allait d'un pays à l'autre. Ce qui donnait des évènements pour le moins cocaces, surtout en cours de métamorphose.

L'asiatique tourna sur lui-meme avec lenteur.


"C'est tlès joli."

Et sans tarder, Tiktaktok se mit à faire le tour de la salle, regardant dans tout les coins, allant meme jusqu'à marcher à quatres pattes sous les tables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Killington
Propriétaire du bar "Le Vif d'Or"
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Mai, sous les cérisiers en fleurs   Sam 6 Jan - 19:31

Le jeune homme parla enfin. Il s'exprimait dans un bon anglais malgré le petit accent qui pointait sur chaque "r". Il avait l'air d'être quelqu'un de très gentil et Ian se fit la réflexion que se faisait toujours sa mère. "Qui aime les bête aime les hommes", hommes dans les sens êtres humains, comme avait finit par le comprendre Ian lors d'un râteau prit avec un vétérinaire moldu.

Il allait demander à son peut etre client (il n'avait toujours pas vu l'ombre d'une mornille ni meme d'une noise, alors il ne fallait pas s'emballer trop tôt) ce qu'il voulait boire, mais celui-ci quitta le bar pour aller inspecter les lieux. Au début cela plut à ian qui s'était donné du mal pour trouver une décoration originale. Mais lorsque le japonais se mit a ramper sous les tables, il commença de prendre peur. Il n'allait quand meme pas tomber sur le seul psychopathe de tout Pré-au-lard dès le premier jour d'ouverture de son bar quand même ?

N'y tenant plus, Ian se pencha par dessus le bar et demanda d'une voix assez forte pour se faire entendre.


"Vous avez perdu quelque chose? Vous cherchez quelque chose? Je peux vous aider? Monsieur? "

*Pitié ne me tuez pas ! Je ne peux meme pas vous donner la caisse elle est encore vide . Je veux vivre !!! *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takehiko Shinji
7ème année ~ Serdaigle
7ème année ~ Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Mai, sous les cérisiers en fleurs   Sam 6 Jan - 21:18

A quatre pattes sous une table, le serdaigle relève la tete et souris au barman.

"Je visite ^^. C'est très joli. Et très agréable ^^."

L'anglo-japonais se remis debout et s'épousseta les genoux. L'endroit lui plaisait vraiment beaucoup. Et cette ambiance douce et chaude lui donnait très envie de travailler.

"Très très joli ^^."

Finalement, le serdaigle pris place à une table au milieu de la salle et leva la main.

"Je peux commander?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Killington
Propriétaire du bar "Le Vif d'Or"
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Mai, sous les cérisiers en fleurs   Sam 6 Jan - 21:37

Ian vit avec horreur le psychopathe sortir de sous la table et se diriger vers lui d'un pas lent. Bientot son chat se changerait en horrible monstre sanguinaire, l'horrible pervers démoniaque sortirait sa baguette magique et lui lancerait un sort impardonnable ou pire : il le pétrifierait et l'enfermerait dans l'arrière boutique où il le gaverait de tous les gâteaux, que sa mere envoyait, pour le faire mourir par etouffement..

Finalement le jeune homme s'assit à une des tables centrales et demanda pour commander. Ian se traita mentalement de débile congénital avant de contourner le bar pour aller vers la table, passer un coup de chiffon dessus.


"Oui bien sûr, qu'est ce que je vous sers? ^^"

Debout devant la table, avec les rayons du soleil qui illluminait la place, le brun se demanda ce qui avait bien pu lui prendre. Décidément, le stress de l'ouverture lui mettait les nerfs plus à vif que ce qu'il pensait. Le petit chat s'etait roulé en boule sur la table et il le gratouilla un peu, le faisant ronronner.

"Il s'appelle comment monsieur l'équilibriste?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nexuosus Gemma
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 211
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Mai, sous les cérisiers en fleurs   Sam 6 Jan - 22:32

Nexuosus revenait d'une course du côté moldu, et malheureusement pour lui, il avait pris du retard. Résultat, le soleil avait déjà pointé le bout de son nez quand il décida de faire une pause à Pré au Lard pour reprendre des forces. Un paquet assez volumineux, car isotherme, sous le bras, il décida d'entrer dans le premier Bar qu'il croisa, le Vif d'Or.

*C'est nouveau ça, tiens ...*

Son chapeau enfoncé sur les yeux, on pouvait néanmoins observer qu'il haletait et chancelait. La lumière des premières heures du jour était vraiment la pire pour lui.

S'engageant prudemment dans le bar pour ne rien renverser ou tomber lui-même, il se dirigea lentement vers une des tables les moins éclairées. Il déposa son paquet sur une des chaises autour de la table et s'effondra sur l'autre. La tête en arrière et les bras pendants, Nexuosus ne se rendit d'abord pas compte de la présence des deux autres. Deux beaux jeunes hommes d'ailleurs.


*Halala, j'ai bien fait d'entrer ici moi ...*

Le décor du lieu aussi était superbe d'ailleurs. Le professeur se jura d'y revenir pendant l'année, quand il serait plus en forme, mais pour le moment, il avait besoin ... d'un remontant. L'obscurité faisait déjà son effet, mais il ne pouvait pas se permettre de prendre ... ce dont il avait besoin en public. Un café ou un Whiskey PureFeu pourrait faire l'affaire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takehiko Shinji
7ème année ~ Serdaigle
7ème année ~ Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Mai, sous les cérisiers en fleurs   Dim 7 Jan - 13:41

Takehiko s'amusait à faire tourner entre ses longs doigts la carte posée sur la table et la lu d'un air concentré. Il y avait là beaucoup de choses lui faisant envie. Il la retourna, lisant à présent à l'envers. Bigre! Voilà qu'il ne savait pas quoi choisir.

"Euh... Vous avez de la bielaubeulle à la glenadine?"

Tant qu'à faire, autant explorer de nouvelle saveur!

Voyant l'intéret du serveur pour son chaton, il sourit et tira légèrement sur la petite queue pointue de l'animal pour le déplier.

"Amenogogo. Gogo poul les intimes. Dit bonjoul."

Le chaton se contenta de grogner, se lever, faire au moins 4 ou 5 tour après sa queue pour finir par se jeter dans les bras du serveur. Avec la rapidité du vivet doré coursé par une vingtaine de queerdicheur en furie, Gogo grimpa jusqu'à la tignasse brune de Ian et y piqua un roupillon.

Le serdaigle haussa une épaule avec un sourire.


"Je clois que vous lui appaltenez maintenant ^^"

Son regard fut attiré par une silhouette assise un peu plus loin et il se mit à faire de grands signe de la main.

"Bonjoul plofesseul!!! ^o^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Killington
Propriétaire du bar "Le Vif d'Or"
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Mai, sous les cérisiers en fleurs   Mar 9 Jan - 19:46

L'accent du japonais était amusant et Ian releva vers lui un regard amusé. Accroupi, les bras croisés sur la table à hauteur de menton qui d'ailleurs était posé dessus, Ian observait à nouveau le chaton. Il etait vraiment petit et trognon, tout noir du nez à la queue jusqu'au bout de ses fines moustaches.

"Bonjour Amenagogo.. on ne se connait pas encore alors je vais t'appeler comme..."

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le chaton avait grimpé sur les cheveux de Ian et s'etait installé. Le barman pouvait sentir la chaleur de son ventre, le rythme de sa respiration et les petites pointes de griffes sur son cuir chevelu. Il rit doucement. Il ramena son regard de noisette sur Takehiko.

"Il fait ça souvent? ... Ah bon je lui appartiens?.. Bon... et bien d'accord."

Les grands gestes et les exclamations du serdaigle, firent prendre conscience à Ian de la présence d'un homme dans le fond du bar. Il ne l'avait meme pas entendu entrer, comme si il etait passé à travers le mur. L'homme etait assis et auréolé d'une longue chevelmure blanche, ce qui renforçait son allure fantomatique.

Ian quitta la table et s'approcha de celle de son deuxièeme client.


"Bonjour, désolé, je ne vous avais pas vu.. Vous désirez? "

Professeur. Cet étrange homme était donc un des nouveaux professeurs de Poudlard?.. Etrange.. Toute sa personne etait etrange. Ian nota un petit colis au pied de la table mais ne dit rien. Cela ne le regardait pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nexuosus Gemma
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 211
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Mai, sous les cérisiers en fleurs   Mar 9 Jan - 21:12

"Bonjoul plofesseul!!! ^o^"

*Pitié, par Merlin, faites que j'ai mal entendu ...*

L'albinos tourna lentement la tête vers le jeune serdaigle qui gesticulait de par sa présence. Il se redressa promptement sur sa chaise.

*Le soleil s'était déjà mauvais, mais si en plus je tombe sur des élèves, ça pas le faire ...*

Il regarda Takehiko et lui décrocha un sourire avec un petit geste de la main, faible par rapport aux grands gestes du jeune Japonais et qui laissait transparaître son propre état.

Il allait détourner son regard quand Ian s'approcha de lui pour lui demander ce qu'il désirait. Le fait que les yeux de Ian se posèrent sur son colis ne fit que l'encourager à répondre au plus vite.


"Hum... J'avoue que je ne serais pas contre un Whiskey Pur-Feu, si ça ne vous dérange pas."

Le jeune homme avait l'air très sympathique, d'autant plus que le chat, assez connu d'ailleurs, de Takehiko était encore posé sur sa tête.

"Je vois que vous avez fait la connaissance de notre cher Takehiko et de son grand ami Gogo."

Le chaton siffla et cracha : les chats n'aimaient plus vraiment Nexuosus depuis quelques années ...

"J'étais d'ailleurs en train de m'interroger : je suis aveugle ou bien cela fait peu de temps que ce bar est ouvert ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takehiko Shinji
7ème année ~ Serdaigle
7ème année ~ Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Mai, sous les cérisiers en fleurs   Mer 24 Jan - 10:48

[n'ayant pas du tout d'inspiration, vous pouvez passer mon tour Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nexuosus Gemma
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 211
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Mai, sous les cérisiers en fleurs   Mer 24 Jan - 11:06

[Hj : j'suis déçu .... déçu .... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takehiko Shinji
7ème année ~ Serdaigle
7ème année ~ Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Mai, sous les cérisiers en fleurs   Mer 24 Jan - 11:18

[oh bah quand meme v_v. bon j'veux bien essayer de pondre un petit truc...]

Le grand Serdaigle avait assisté à la scène en silence. Son chat avait élu domicile sur la tete du serveur et crachait à présent en direction du professeur. Il se leva et se rapprocha de la table du professeur.

"Vous savez plofesseul, le whisky pul feu n'est pas tlès lecommandé si tot dans la joulnée. Meme si je vous plomet de ne pas laconter à tout le monde que vous louliez sous la table à neuf heule du matin. :D"

Il tira une chaise et s'installa à la table du professeur. Puis tourna son sourire angélique vers Ian.

"Ca sela plus facile poul selvil ^^ "

[voilà c'est tout piti mais vraiment pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Killington
Propriétaire du bar "Le Vif d'Or"
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Mai, sous les cérisiers en fleurs   Jeu 25 Jan - 19:07

[je ne t'inspire pas? v_v ]

"Oh mais bien sur que non ça ne me dérange pas au contraire. Avec de la glace ou sans?"

Ian avait posé ses mains sur ses hanches et regardait le professeur avec un sourire charmant. Maintenant qu'il pouvait l'observer à loisir, ce dont il ne se privait pas d'ailleurs, il lui etait impossible de définir son age. L'homme avait un visage d'une grande beauté et une peau tres pale et tres lisse. Ses cheveux ondulés renforçaient son androgynie mais quelque chsoe dans son regard etait sans age. Comme la lueur cumulée par beaucoup de choses vues et connues au cours d'une longue vie. Les yeux du professeur fascinaient Ian au point qu'il eut du mal à s'en détacher lorsque l'homme lui posa une question.

"Le chat?.. ah oui :D Ce chat est mon premier client ! je lui dois beaucoup."

Posé sur la table, le dit chat s'était mis a siffler en herissant son poil court, défiant le professeur du regard. Ian le reprit immédiatement dans ses mains.

"Voui avez mis une mauvaise note à son maître ou quoi? Very Happy .. Non vous n'avez pas la berlue, je suis ouvert depuis ce matin ^^ Enfin le bar, moi je suis ouvert à tout depuis plus longtemps Wink"

Le brun ne sut pas si son client avait entendu la fin de sa phrase car la voix de Takehiko en avait couvert la majeure partie alors qu'il s'approchait pour prendre place avec le professeur. Ian acquiesca d'un hochement de tete assorti d'un autre de ses grands sourires aux dents étincellantes et repartit à son bar pour préparer la commande.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nexuosus Gemma
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 211
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Mai, sous les cérisiers en fleurs   Ven 26 Jan - 13:09

"Avec glace s'il-vous plaît."

Tout en répondant à Ian, Nexuosus s'était tourné vers lui et ses yeux rubis rencontrèrent les yeux noisette. Irrémédiablement, le charme vampire opéra, se rajoutant au charme naturel de l'albinos et Ian ne pût décrocher son regard des yeux rouges sang.

Restant un moment ainsi, toujours amusé de l'effet qu'il pouvait provoquer sur les gens, le professeur décida finalement de rompre le contact visuel, rappelant Ian à la réalité.

Nex eut un léger sourire triste quand le barman mentionna Gogo.


"On va dire que je n'ai plus trop la côte avec les félins c'est tout ... Dire que j'étais à Gryffondor ... Quand à Takehiko, comment voulez-vous lui mettre une mauvaise note, c'est un Serdaigle! Et puis je ne suis là que depuis peu, un peu comme vous!"

Il laissa échapper un petit rire et lui fit un léger clin d'oeil.

Il vit Takehiko se déplacer vers lui, mais tout en écoutant le japonais, il ne manquait pas une miette de la remarque du barman. Il ne pût s'empêcher de réagir.


"Ouvert à tout, hein ?! Je confirme que je vais revenir alors."

Son ton était charmeur et Nex espérait bien obtenir une réaction. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu un homme si charmant.

Quant à Takehiko ... Le professeur savait qu'être tombé sur lui n'était pas la meilleure chose qui aurait pû lui arriver. Alors que l'albinos pensait déjà à un léger sort d'oubliettes, Takehiko commençait à déblatérer des ânneries sur son prétendu alcoolisme.


"Je vous conseille effectivement de tenir votre langue monsieur Shinji, de plus je vous rassure, je ne finirai pas sous la table: ça vous ferait trop plaisir."

Son ton oscillait entre inquiet et légérement amusé. Il reporta son regard sur Ian qui était maintenant derrière le bar.

*Charmant? Séduisant surtout ...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
avatar

Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

MessageSujet: Re: Mai, sous les cérisiers en fleurs   Sam 27 Jan - 13:17

[ First post since... Longtemps xD ]

Une jeune fille blonde, de 17 ans et demi, et élancée se promenait dans Près-au-Lard de bon matin, le jour de sa ré-entrée a l'école. Suite à l'invasion des araignées dans tous les bâtiments, affolée, elle avait demandé à être transférée chez elle, où elle à suivi des cours par Hiboux. Récemment, elle avait apprit que l'invasion était finie ( ou presque avait-on dit ), et qu'elle pourrait ré-intégrer l'école dès qu'elle le voulait. A peine lui avait-on dit cela, qu'elle fit ses valises et monta dans le premier train en direction de Poudlard, les allé-retours entre le manoir de sa mère et la maison de son père n'étaient pas vraiment son truc.

Une fois arrivée, ses valises furent envoyées dans les dortoirs de Serpentard. Mais avant de se replonger totallement dans l'ambiance étouffante de l'école, avec tous ces élèves bruyants et innombrables ( depuis le début de l'invasion et son transfert, elle vivait seule en alternant une semaine chez sa mère, une chez son père... ), elle préferait faire un tour a Pré au Lard, histoire de se ré-habituer petit à petit aux bruits ambiants et incessants des élèves, sachant très bien qu'ils ne seraient pas nombreux ici.

Ses cheveux roses, avaient disparus. Pendant ses vacances forcées, elle les avait teins d'un blond magnifique qui collait parfaitement avec ses yeux bleus profond. Elle arborait donc une chevelure longue et blonde, composée uniquement de deux petites couettes sur les côtés de la tête. le reste de ses cheveux flottant aux vents. Une longue robe de sorcière de satin noire cintrée accentuait les contours délicats de son corps. Depuis son anorexie l'an passé, elle avait encore du mal à s'alimenter normalement, ce qui n'avait en aucun cas redonné beaucoup de force à la jeune fille. La Serp avait du mal à faire de longue distance de marche sans s'arrêter quelques minutes, mais la tâche qu'elle ne pouvait plus éxecuter, à son grand regret, c'était l'enchainement de figures de gymnastiques qu'elle réalisait sans problème auparavant. Titanya espérait de tout coeur retrouver assez de force rapidement pour reprendre son entrainement de pompom girl.

Les yeux levés vert le ciel bleu, elle souriait. Puis, baissant les yeux pour regarder les boutiques alentours, elle remarqua une vitrine qui lui était inconnue. Fronçant légèrement les sourcils, elle s'approcha pour discerner ce qui se tenait à l'intérieur. C'était un nouveau bar.. Elle plongea mécaniquement sa main droite dans son sac en bandouillère pour sentir le contact du métal froid des quelques pièces, qu'elle avait toujours sur elle, contre ses mains. Titi se tâta avant de pousser enfin la porte et d'entrer.

Elle regarda la salle avec un sourire charmant, et ne reconnaissant aucune tête, elle s'approcha du bar et regarda le barman s'affairer. A première vue, il devait avoir 5 à 6 ans de plus qu'elle, me cela n'enlevait rien à son charme. Elle ne le connaissait pas, mais seul son apparence physique laissait deviner qu'il devait avoir une personnalité propre à lui même. Perdue dans la contemplation du barman, elle fût ramenée à la réalité par les pensées d'un albinos qui était assit à une table [ Ui, pour ceux qui ont pas lu ma fiche, je sais "lire" dans les pensées.. ]. Alors comme ça, elle ne serait pas la seule à ne pas rester indifférente au barman ? Qu'importe, elle ne fixa qu'un bref instant l'albinos avant de se retourner vers le barman et de jouer avec les quelques pièces qu'elle avait dans la main.


[ Pour un premier post depuis un bout de temps, je m'en sors pas mal =]]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Takehiko Shinji
7ème année ~ Serdaigle
7ème année ~ Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Mai, sous les cérisiers en fleurs   Lun 5 Fév - 18:25

Un hibou vint soudainement se poser sur la tete du Serdaigle. Récupérant le message attaché à sa patte, Takehiko le déplia et le lut avec application. Lentement il replia le parchemin, le fourra au fond de sa poche, récupéra Gogo, le remit sur sa tete, paya sa consommation et fit un ample geste de la main en guise d'aurevoir.

"Je reviendrai!"

Furent ses derniers mots avant qu'il ne sorte.

[quelque part]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Killington
Propriétaire du bar "Le Vif d'Or"
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Mai, sous les cérisiers en fleurs   Sam 17 Fév - 18:48

Nexuosus Gemma a écrit:

"Ouvert à tout, hein ?! Je confirme que je vais revenir alors."

Le sourire de Ian prit un nouvel air, moins innocent et plein de sous entendus. Les nouveaux professeurs de Poudlard semblaient très interessants, le corps professoral avait beaucoup évolué durant les quelques années qui sétaient écoulées depuis la fin de ses études. En parlant de corps professoral... Le regard noisette du barman détailla le professeur de haut en bas avant de répondre en retournant vers le bar.

"Tout le plaisir sera pour moi, à moins que vous ne vouliez le partager?.."

Derriere son bar, Ian réfléchissait tout en préparant ses consommations. Il avait tout interet a garder de bonnes relations avec les professeurs et les élèves de Poudlard s'il voulait fidéliser la clientèle et cette facon là n'etait peut etre pas la meilleure..

Il devissa le bouchon de la bouteille de Whisky et le liquide ambré emplit le verre rapidement. D'un coup de baguette magique, il fit venir a lui la grenadine et la melangea en proportions réisonnables avec la bierreaubeurre. C'est alors qu'un tintement de pièces lui fit relever la tete. Une ravissante jeune fille blonde se tenait silencieusement devant lui. Ses meches dorées tombaient raidement sur un ecusson de Serpentard et son sang d'ex Gryffondor ne fit qu'un tour. Se traitant d'idiot, il lui sourit.


"Bonjour et bienvenue :D Vous désirez? Very Happy "

Il fit signe au professeur que son verre arrivait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nexuosus Gemma
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 211
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Mai, sous les cérisiers en fleurs   Lun 19 Fév - 17:19

Citation :
"Tout le plaisir sera pour moi, à moins que vous ne vouliez le partager?.."

De plus en plus intéressant! Nex aurait pû se prendre beaucoup plus au jeu s'il n'avait pas été dans cet état, mais il ne pût s'empêcher de répondre d'un air inoocent tout en ayant un sourire entendu.

"Ho, mais j'ai toujours aimer partager! Je suis très généreux par nature . . ."

Il se refusait à laisser passer une telle occasion.

Il s'était néanmoins aperçu du départ précipité de Takehiko, qui n'avait même pas eu le temps de se voir servir son étrange commande. Malheureusement, le bonheur de voir partir cet élève fût de courte durée, car il fût très vite remplacé par une autre élève . . . de sa maison de surcroît . . . ce n'était vraiment pas sa journée. Elle le fixa un instant, mais ne parut pas le reconnaitre . . . étrange certes, mais ça l'arrangeait et Nex commençait à espérer se voir servir au plus vite. Le soleil devenait plus insistant et si les élèves commençaient à affluer, ce ne serait pas de tout repos. S'il avait pû, il aurait d’ores et déjà transplané devant la grille de Poudlard, mais son état l'en empêchait.

Ian lui fit signe que son verre arrivait et il lui répondit avec un sourire charmeur. Il reporta ensuite son regard vers son paquet qui était toujours sur la chaise.

*Heureusement que j'ai jeté un sort de réfrigération . . . vu le temps . . . j'en ai tellement besoin . . . je devrai peut-être en prendre ne serait-ce qu'un peu . . . je . . .*

Il secoua la tête comme pour reprendre conscience, comme s'il avait été hypnotisé par un simple colis.

*Être dépendant comme ça, c'est pas possible hein . . . Surtout quand on déteste ça.*

Il fronça les sourcils à cette pensée et attendit sagement son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
avatar

Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

MessageSujet: Re: Mai, sous les cérisiers en fleurs   Mar 20 Fév - 20:53

[ Je vous promes rien, pas énormèment d'inspi.. ]

Titanya attendait toujours d'être servie, quand l'élève qui était présent dans le bar quitta précipitemment les lieux. La curiosité ne faisant pas partie de ses qualités ou de ses défauts, elle ne chercha pas d'explication à ce départ soudain.

Elle était trop occupée à détailler le barman pour s'occuper de quoi que ce soit dans cette pièce d'ailleurs... Continuant à jouer avec les mornilles qu'elle avait dans la main, elle jeta sa tête en arrière pour chasser une mèche rebelle qui lui chatouillait la joue.

La Serp ne prétait plus attention à rien, absorbée par le beau jeune homme en face d'elle. Quand il lui adressa la parole pour prendre sa commande, elle fut arrachée à sa rêverie, mais ne mit pas longtemps à reprendre ses esprits.

* Il est trop vieux pour toi de toute manière, et si ça se trouve, il a déjà une copine ou est gay ! *

Titi sourit au barman.


" Bonjour ! Quel accueil chaleureux ! ^^ Euhm.. Je ne sais pas quoi prendre... Que me conseilleriez vous pour apaiser ma soif ? "

Elle s'était retenue de lui répondre que ce qu'elle désirait en réalité était un rencard, s'aurait été trop brusque de la part d'une élève. Mais négligemment, ses pensées se redirigèrent vers le beau blond.

* Il est pas si veux en fait... Il doit avoir entre 20 et 22 ans... J'en ai 17... Les avantages du redoublement ! *

La Serp ne prêtait même plus attention à l'inconnu de la table, ni aux pensées étranges qu'il avait...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Ian Killington
Propriétaire du bar "Le Vif d'Or"
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Mai, sous les cérisiers en fleurs   Mer 21 Fév - 14:39

Ian se répéta une fois de plus la derniere phrase que le professeur avait dite. C'etait à coup sur plein de sous entendus et Ian adorait ce genre de jeu, meme si la plupart du temps ils ne menaient nulle part. Le barman sourit dans le verre qu'il avait préparé et releva le visage vers la jolie blonde devant lui. Il déposa le verre de bierreaubeurre à la grenadine devant elle et lui dit avec un clin d'oeil.

"Tenez goûtez moi ça pendant que je vais porter cette commande. je ne vous garantis rien c'est la premiere fois qu'on me commande un tel cocktail. Je suis à vous dans une seconde Wink "

Ian contourna aisément le comptoir malgré ses jeans serrés et s'avança d'un pas souple jusquà la table du troublant professeur aux cheveux blancs. .. troublant mais qui avait l'air de ne pas être dans son assiette. Ian s'inquiéta en posant le verre devant lui:

"Vous allez bien?.. Voulez vous que je tire ce rideau pour rafraichir un peu l'air? On a beau n'etre qu'en mai, le soleil est deja chaud."

Sans attendre de réponse, il voila la fenetre d'un epais rideau vert foncé qui accentua l'ombre dans le coin où s'était installé le professeur.

"Si vous avez besoin de quoi que ce soit appelez moi ^^"

En quelques pas, Ian fut de nouveau devant la jeune étudiante. Il se passa une main dans les cheveux et la détailla un instant. C'etait certe une tres belle jeune fille, il se dit qu'elle devait etre tres convoitée à Poudlard. Son nez droit, son expression sûre d'elle, son maintient... Une Gryffondor ou une Serpentard.. difficile a déterminer.

"Alors ce cocktail? Etonnant n'est-ce pas? Ne vous sentez pas obligée de le boire entierement, demandez ce que vous voulez et vous l'aurez ^^"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nexuosus Gemma
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 211
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Mai, sous les cérisiers en fleurs   Mer 21 Fév - 18:16

Ce serveur était décidément très sympathique dans ses jeans moulants, mais il le fut encore plus quand il déposa le verre de liquide ambré devant Nex. Ne voulant pas non plus être pris pour un alcoolique, il ne sauta pas directement sur son verre et remercia Ian avec un sourire. Et quand celui-ci proposa de fermer les rideaux, l'albinos faillit lui sauter dans les bras pour le remercier.

Ce rayon de soleil en moins était pour lui une vraie délivrance et buvant un peu de son whiskey, il se sentait déjà mieux. Ce ridicule astre solaire avait une telle emprise sur lui que le reste des atouts de sa condition semblait dérisoire !

Alors que Ian retournait à son comptoir, Nex le détailla discrétement de haut en bas et quand il proposa à la jeune Gimli d'obtenir ce qu'elle voulait si elle le voulait, l'esprit plus qu'imaginatif de Nex se mit en marche et un sourire en coin se dessina sur ses lèvres.

*Alors il suffit de demander hein ?*

Il but sa boisson d'un trait pour se donner du courage et décida d'y aller. Il ne pourrait bientôt plus rentrer si cela continuait. Il se leva lentement, au cas où, prit son paquet sous le bras et se dirigea vers le comptoir. Arrivant au niveau de Ian, il lui demanda avec un délicieux sourire :


"Et je vous dois combien pour ce service plus qu'agréable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
avatar

Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

MessageSujet: Re: Mai, sous les cérisiers en fleurs   Mer 21 Fév - 20:48

Titanya fut surprise de la rapidité du barman à la servir. Elle répondit à son clin d'oeil par un sourire et portant ensuite son attention au verre qui se tenait devant elle. Quel exploit ! Elle avait détourné son attention du beau blond sur son verre ! Ca meritait bien un oscar !

La Serp examina le verre, et plus précisément le contenu de celui-ci... Qu'est-ce-que ça pouvait bien être ? Un cocktail... Elle se saisit du verre, le porta à ses lèvre et en but une gorgée. C'était pas si mal que ça dans le fond ! Le sourire qui l'avait quitté pendant qu'elle gouttait son cocktail revint sur ses lèvres, qui arboraient une moustache due à la mousse présente sur le liquide. D'un coup de langue habile, elle fit disparaitre la mousse.

La jeune fille tourna la tête vers l'étrange personnage du coin sombre. Il lui donnait des frissons dans le dos ! Dès que le rideau fut tiré, elle remarqua que l'inconnu se sentit mieux... L'examinant du regard pendant une poignée de secondes, elle distingua près de lui un paquet. Il pouvait tout à fait contenir des choses anodines, mais il éveilla ses soupçons quand même...

* Il est pâle, il aime l'obscurité, il se promène avec un paquet étrange... J'aimerais bien voir si il à un reflet dans un miroir... *

Quand le barman revint près d'elle, elle le suivit des yeux. Il était plus pas mal dans des jeans serrés... Elle se mordit discrètement la lèvre inférieure et sourit par la suite au jeune homme.


" C'est vrai que c'est... Etonnant ... Mais j'aime bien ! ^^ "

Titi reporta son verre à ses lèvres pendant que l'homme qui lui donnait froid dans le dos vint parler à Ian. A côté d'elle comme cela, c'était encore pire ! Son échine fut parcourue d'un grand frisson qui fit trembler son verre dans sa main. Au bout de quelques gorgées, elle le reposa, et débarassa sa lèvre supérieure de la mousse du même mouvement de langue que tout à l'heure.

* Lui demander tout ce que je veux et je l'aurais... *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Ian Killington
Propriétaire du bar "Le Vif d'Or"
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Mai, sous les cérisiers en fleurs   Ven 23 Fév - 13:00

Et bien voilà qui etait prometteur pour une premiere journée. deux eleves de Poudlard et un professeur. De quoi se faire une bonne publicité dans l'école de sorcellerie.

Enfin Takehiko ne lui en ferait peut etre pas, Ian se demandait si le garçon allait se rappeler etre venu..
Quant au professeur vu comment il s'etait mis dans un coin, il semblait ne pas vouloir qu'on le voit, c'etait donc sans espoir, il ne se vanterait pas de s'etre arreté là. Peut etre etait il alcoolique? ..
Tous ses espoirs reposaient sur la jeune fille blonde qui le regardait en se lechant la levre. Ian se dit qu'il fallait mettre tous les atouts de son coté. Il leva la main et enleva de son pouce, un peu de mousse qui etait resté accrochée sur le coin des levres de la demoiselle, pouce qu'il lecha ensuite.


"Il vous en restait un peu ^^ "

Le professeur s'etait approché, son etrange paquet sous le bras. Ian lui sourit joliment.

"Ce que vous me devez? 13 mornilles professeur, plus votre promesse de revenir bientôt "

La derniere phrase fut accompagnée d'un regard appuyé. L'homme dégageait quelque chose d'envoutant qui donnait envie de se laisser envouter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mai, sous les cérisiers en fleurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai, sous les cérisiers en fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES FLEURS DE L’ARREE 1ère partie
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: Le village :: Le Vif d'Or ~ Bar-
Sauter vers: