Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rayon potions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chii Ten
Invité




Rayon potions Empty
MessageSujet: Rayon potions   Rayon potions EmptyMar 4 Oct - 7:59

Cela faisait déjà une demi-heure que chii se trouvait dans la bibliothèque, du coté des potions. La jeune fille se trouvait debout devant un des grands rayonnages qui remplicaient la biblothèque. Balayant de regard chaques livres que son regard croisé, chii avait déjà deux énormes pavés dans les bras. Venant d'avoir son premier cours de potions la veille, elle avait préféré passer cette matiné déjà bien commencer à rechercher un ingrédient lui posant quelques soucis.

Poussant un vague soupir, les doigts fins de chii éffleurèrent un livre au contous de cuir. Penchant doucement sa tête, elle pouvait lire "POTIONS" et une mince écriture à lire ensuite. Passant sa langue sur ses lèvres pour les humidier, la gryffondor décida qu'il serait peu temps d'aller jeter un coup d'oeil sur les bouquins qu'elle avait déjà dans les bras.

Alors, faisant volte-face, chii posa ses charges sur la table la plus proche se trouvant à quelques centimètres du rayon potions. Tirant une chaise, elle s'assit avec douceur et prit entre ses mains le petit livre qu'elle venait juste de prendre. Au premier regard, il n'avait pas l'air très vieux mais quand elle l'ouvrit, elle découvra la premier page très abimé.


*Bien sur.... Ne pas se fier aux apparences !*

Passant sa main gauche dans ses cheveux, chii entreprit la lecture de ce livre le tenant de son autre main. Le silence régniait dans la bibliothèque, ce qui était très agréable. Chii avait en fait choisi ce moment précis pour profiter que tout les élèves devaient être en train de déjeuner ou autre. Car nous étions un samedi matin, dans les alentours de 9h36.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Rayon potions Empty
MessageSujet: Re: Rayon potions   Rayon potions EmptySam 22 Oct - 9:22

Shadowcat entra dans la bibliothèque légerement ennervé.
Elle se dirigea vers le rayon des potions et ne fit même pas attention qui était dans les parrages.
Elle était décidée a faire taire de cher Matthiew en lui montrant tout ses efforts.
Ses yeux défila a une assez grandes vitesses sur tous les livres et pu voir enfin le livre qui lui convenait, bien sur il étais sur l'un des rayons les plus haut.
Elle sorti sa baguette, la pointa sur le livre en question et dis assez doucement pour ne pas déranger les élèves qui travaillaient.


"Accio"

Le livre vint se poser dans les mains de la jeune Serp sans grande difficulté.Bien decidé a le lire elle se retourna et regarda la table la plus proche d'elle.

Un énorme sourir alors apparut sur le visage de Shadowcat sa Gryff préferée était là et voilà encore une bonne attention d'apprendre sa potion mis en l'air elle se dirigea vers elle et alla s'assoir a côté.


"Alors la miss on fais style d'apprendre! aller viens sortons d'ici et allons faire une ballade dehors!"

Elle esperait que Chii ne dise pas non, car cela lui avait manqué les longues promenade avec Chii autour du lac .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Chii Ten
Invité




Rayon potions Empty
MessageSujet: Re: Rayon potions   Rayon potions EmptyDim 23 Oct - 9:40

Chii était toujours plongé dans son livre. Sa tête appuyait dans la paume de sa main, et l'autre main tenant le livre, chii était très concentré sur son livre. Elle entendait vaguement des souffles d'élèves en train de travailler près d'elle même si les personnes se faisait rare vut l'heure.

Après avoir relut trois fois la même phrase, chii en conclut qu'il était finalement peut-être un peu tot. Ce n'était pas que la gryffondor était fatigué, mais elle avait l'esprit préoccupé. Cela faisait maintenant une bonne semaine que la jeune fille devait être à poudlard, et toujours aucunes nouvelles de sa tante.


*Bah ! Je suis sur qu'elle a beaucoup de boulot à la rédaction et elle n'a pas pensé à m'écrire encore...*

Chii était presque persuadé de sa déduction mais un léger doute planait dans l'esprit de la jeune fille. Ce n'est que après avoir reprit sa lecture que chii remarqua que quelqu'un venait de s'assoir en face d'elle. Relevant la tête tout en écoutant les paroles de cette personne, elle eut un sourire soulagé constatant que cette personne n'était autre que shadowcat.

Ecoutant la proposition alléchante de son amie, chii tira légèrement la langue. Elle avait beaucoup de boulot et se voyait très mal prendre tout les lèvres qui se trouvait sur sa table. Poussant un large soupir, la gryffondor ferma sèchement son livre et se leva tout en pousant un soupir, fermant doucement ses yeux.


"J'ai du travail figure-toi shadow ! Mais malgrès tout, ta proposition est plus que bienvenu. Une promenade au bord du lac ne me ferra vraiment pas de mal, ni de tort à mon travail."

Adressant un clin d'oeil à shadowcat en reouvrant les yeux, chii prit les livres qui se trouvait sur sa table et les rangea à leur place. Elle garda tout de même dans ses mains celui qu'elle avait désespéremment essayer de commencer. Se retournant alors face à shadowcat, elle prit le bras de son amie et ajouta:

"Je te suis ma p'tite serpentarde !"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Rayon potions Empty
MessageSujet: Re: Rayon potions   Rayon potions EmptyLun 24 Oct - 12:26

Shadowcat mit le livre qu'elle avais dans ses mains dans son sac et remit son sac sur l'épaule.

Elle accepta le bras de son amie et se dirigea vers la porte de la bibliotheque sans faire trop de bruit pour ne pas déranger les brave élèves qui eux étaient entrein de reviser.

On put entendre des rires qui s'éloignaient de la bibliothèque en direction du lac.


[Les exterieurs/ Le Parc]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Rayon potions Empty
MessageSujet: Re: Rayon potions   Rayon potions EmptyDim 9 Jan - 9:37

============== Bien, bien, bieennnnn plus tard ==============

Il était presque l'heure du dîner, et Liberty avait réussi à éviter Gaëlys toute la journée. Elle avait fait demi-tour chaque fois qu'elle l'avait croisé (accidentellement ou pas) dans un couloir, elle avait changé de place lorsqu'il était venu s'installer près d'elle en salle d'études, et avait même été jusqu'à ne pas aller à la Croisée pour leur traditionnelle pause de 10 à 11 du mercredi matin à la Croisée ! Elle avait même boycotté le courrier que lui avaient apporté les hiboux ce matin au petit déjeuner, juste au cas où.

Quitte à bouder, autant utiliser son temps de façon constructive. C'est donc dans l'idée de se renseigner à la bibliothèque sur ce pourquoi sa potion Caméléon ne fonctionnait qu'avec les couleurs primaires qu'elle se rendit dans le rayonnage des potions, niveau avancé.

Au bout de quelques minutes de recherches, elle trouva finalement un bouquin qui semblait convenir : "Le juste dosage pour les nuls" et s'en empara. A travers l'espace vide que laissa cet épais grimoire, elle se retrouva face à face avec quelqu'un qu'elle n'attendait pas, se trouvant de l'autre côté du rayonnage.

[open topic \o/]
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Rayon potions Empty
MessageSujet: Re: Rayon potions   Rayon potions EmptyDim 9 Jan - 11:48

[Je sais bien que tu te languis de moi va Mr.Red ]

La journée avait été extrêmement rude pour le préfet de gryffondor. Certes, il s'était réveillé en travers du lit de Sylvaen. Cela aurait pu égayer sa journée, même si elle lui avait assuré qu'ils n'avaient rien fait d'autre que de jouer aux licornes (ou alors c'était une expression imagée utilisée par les jeunes filles biens sous tout rapport pour dire qu'ils avaient fait des galipettes ??). Mais vu la gueule de bois qu'il se traînait, tout ce qu'il avait entrepris aujourd'hui avait été dur. La soirée restait flou dans son esprit, apparemment, ils avaient fini deuxième... C'était pas mal, mais pourquoi tout le monde gloussait sur son passage en lui demandant des nouvelles de Keryann ?? Cherchant un peu de calme pour reposer sa tête en morceaux, le jeune homme s'était réfugié dans la bibliothèque. Ici, il pourrait roupiller gentiment sur une des tables les plus reculées.

Dernière épreuve avant le repos bien mérité : assurer les défenses. Après avoir posé son sac, le jeune homme, errant dans les rayonnages, récupéra les plus gros volumes qu'il pouvait trouver. En bon stratège, il savait qu'une position de prédilection ne faisait pas tout, il fallait aussi des remparts ! Alors qu'il se saisissait d'un dictionnaire des gobelins ayant marqué l'histoire magique (un volume qui devait principalement son épaisseur à la longueur des noms de ses grands hom... êtres), une tête blonde lui apparut de l'autre côté de l'étagère.

"Yo...oh." Salua le préfet-pirate avec un signe de doigts au niveau de la tempe, style salut militaire nonchalant. Il était encore marqué par sa soirée mais il avait fait de gros efforts de présentation pour avoir l'air moins pâle et cerné, autant continuer à jouer le mec cool "trop-fastoche-de-se-remettre-de-ce-concours-ahah-les-doigts-dans-le-nez-chuis-un-homme-un-vrai".
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Rayon potions Empty
MessageSujet: Re: Rayon potions   Rayon potions EmptyDim 9 Jan - 11:58

A la vue du préfet de Gryffondor, Liberty fronça les sourcils.

"A toi non plus je ne te parle plus !" déclara-t-elle, comme si cela devait avoir un sens pour Zachary.

Tout ce que ledit Zachary put voir ensuite, c'est la petite fenêtre de la bibliothèque qui les séparait, rebouchée par le livre que Liberty remit en place.
La petite préfète sortit du rayonnage et passa dans le suivant, afin de mettre le plus d'espace possible entre son (ancien) ami et elle. Une expression dure sur son visage, les lèvres pincées, elle entreprit de chercher un autre livre qui pourrait résoudre son problème, sans tenir compte du fait qu'elle n'était plus dans le bon rayon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Rayon potions Empty
MessageSujet: Re: Rayon potions   Rayon potions EmptyDim 9 Jan - 12:05

Le gryffondor haussa les sourcils, mais il n'eut pas le temps d'enchaîner que déjà, la mini-serd disparaissait de sa vue. Hein ?? Décidément, il y avait quelque chose de louche dans cette histoire, il avait espéré pouvoir attendre la fin de son mal de tête pour résoudre cette affaire mais c'était peine perdue. Soupirant, le jeune homme ressortit de son rayon, sa pile de livres toujours dans les bras, et chercha l'attrapeuse des aigles. Elle n'était plus là. Reniflant, il s'avança encore et l'aperçut enfin.

"A qui tu parles plus ? Et on peut savoir pourquoi -_- ?"

Faisant quelques pas vers elle en empêchant d'un geste du coude un de ses livres de tomber, il redressa le menton, décidé à rester digne malgré l'état de ses souvenirs.

"Soit pas deg parce qu'on a gagné hein ! Enfin presque... T'avais qu'à jouer si tu voulais la première place !"
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Rayon potions Empty
MessageSujet: Re: Rayon potions   Rayon potions EmptyDim 9 Jan - 12:15

"Chut !" le rappela-t-elle à l'ordre, tirant au hasard un exemplaire de "Sociologie : sexualité débridée et les sorciers occidentaux du Moyen Age à nos jours" (elle s'en aperçut et le reposa aussitôt sur l'étalage), "on est dans une bibliothèque, rappelle-toi ! Et puis va voir ailleurs si j'y suis, sale traître !"

Elle passa devant Zachary dans une démarche fière et rapide, retournant dans le rayon où elle se trouvait auparavant pour récupérer le livre qu'elle avait laissé.
La discussion semblait finie. Du moins jusqu'à ce que la petite blonde apparaisse de nouveau au bout du rayon et pointe sur Zachary son petit index accusateur.


"J'ai toujours su qu'il y avait quelque chose entre toi et Lylys !" s'exclama-t-elle, oubliant sa propre consigne du silence. "C'était louche aussi, toutes ces mesquineries entre vous ... Eh bien devine quoi ? Je préférais quand vous ne pouviez pas vous voir !"

Elle vit un admirable volte-face théâtral et alla s'installer à l'une des tables d'étude, décidant visiblement que la conversation était close.
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Rayon potions Empty
MessageSujet: Re: Rayon potions   Rayon potions EmptyDim 9 Jan - 12:31

Prenant une moue outrée alors que la jeune fille le rappelait à l'ordre (nan mais elle se prenait pour qui celle-là, avec sa petite voix haut perchée ?? Lui aussi il était préfet !), Zachary fit volte-face, la suivant des yeux.

"Nan mais... Traître toi-même ! Tu m'traites pas de traître è_é ! Espèce de... heu... traîtresse ?"

C'est vrai quoi, Lib faisait partie de ses meilleures amies, elle n'avait pas le droit de lui faire la gueule ! Surtout quand il ne savait même pas pourquoi ! Restant les bras ballants dans son rayon (façon de parler vu qu'il avait les mains pleines), la réapparition de la petite serdaigle lui refit monter le rouge aux joues, et il la suivit vers sa table. Apparemment, elle avait maintenant décidé de l'ignorer, mais le gryffondor n'était pas de cet avis et il laissa tomber sa pile de livre devant elle avant de se pencher par dessus son épaule :

"Et ben devine quoi ?? Je peux toujours pas voir ton abruti de petit ami ! C'est un putain de monsieur je-sais-tout qui se croit meilleur que tout le monde, et j'espère qu'il s'est étouffé avec un os de poulet hier soir. Qu'est-ce que vous avez tous avec Keryann depuis ce matin ??"

Il évitait d'habitude de dire trop de mal de lui devant son amie (marre de se prendre des tartes à l'arrière du crâne), mais là, elle l'avait bien cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Rayon potions Empty
MessageSujet: Re: Rayon potions   Rayon potions EmptyDim 9 Jan - 15:45

Ignorant superbement Zach, Liberty avait sorti ses affaires avec une certaine fougue, faisant sauter au passage le bouchon de son encrier et arrosant la table de petites gouttes bleues.
Elle jeta lourdement son cahier à spirale sur la table et tourna les pages avec une énergie féroce, sûrement pour couvrir le son de la voix de Zach (ainsi que les quelques "shhhhh" qui se faisaient entendre un peu plus loin dans la bibliotèhque).
Et puis soudainement, elle figea, son regard se perdit dans le vide un instant. Cet arrêt sur image se termina par un long soupir, et la préfète des aigles se tourna vers celui de Gryffondor
.

"Ah non hein .... Sérieux me fais pas ce coup là, me dis pas que t'as oublié ..."

Tu parles d'une corvée ! Si c'était à elle de rappeler à ce jeune alcoolique ce qu'il avait osé faire hier soir ... ou plutôt ce qu'il avait osé "laisser faire" ...
A la réflexion, un petit sourire en coin étira les lèvres de Liberty.
Elle évita de regarder Zach et plongea sa plume dans son encrier, faisant mine de se mettre à travailler.


"Disons que mon abruti de petit ami et toi vous êtes beaucoup rapprochés hier soir. Je suis vraiment désolée pour ta réputation d'hétérosexuel Zach."
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Rayon potions Empty
MessageSujet: Re: Rayon potions   Rayon potions EmptyDim 9 Jan - 19:50

Liberty jouait à la petite peste, et elle y arrivait très bien. Les yeux du jeune homme papillonnèrent un instant tandis que ses neurones tentaient en vain de faire les connexions. Finalement, ce fut sur un ton très hésitant et en se tirant une chaise en face de la blondinette qu'il lui répondit, la moue mal assurée :

"Hein ?? Tu dis vraiment nimp... Pourquoi ma réputat... OH !"

Les yeux écarquillés, le gryffon venait de porter la main à sa bouche. Non. Pas possible. Quelqu'un devait lui avoir jeté un sort, les réminiscences qui lui étaient soudain revenues ne pouvaient pas être des souvenirs !

"Oh non, je rêve... Non... C'est pas possible... Hors de question... Non non non non non..."

Se tenant la tête à deux mains, le menton descendant à la rencontre de la table, Zachary finit bientôt échoué sur le bois, plus mort que vif, enfoui sous ses bras. Définitivement très durs ses lendemains de cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Rayon potions Empty
MessageSujet: Re: Rayon potions   Rayon potions EmptyDim 9 Jan - 20:03

Bien dans son rôle de petite peste, Liberty continua à noircir son parchemin, un petit sourire victorieux au coin des lèvres.
En fin de compte, ce n'était pas si grave que Gaëlys ait embrassé un autre garçon sous le coup de l'alcool, encore moins puisqu'il s'agissait de Zach. Maintenant elle avait de quoi le faire éternellement tourner en bourrique. Amicalement, bien sûr !
Elle continua à recopier quelques notes du livre sur son parchemin, laissant à son ami tout le temps d'agoniser, puis replongea finalement sa plume dans l'encrier et se laissa aller sur le dossier de sa cha
ise.

"En fait c'est bon, je ne boude plus. Finalement je ne t'en veux pas de m'avoir piqué Gaëlys. Je sais que c'était juste l'alcool qui agissait, sûrement pas des sentiments ..."

Elle se laissa glisser un peu sur la chaise, les bras croisé contre sa poitrine, pour tenter d'intercepter le regard du Gryffon.


"Je suis seulement vexée que ce ne soit pas moi qui lui ait pris sa virginité ... Mais comme c'est toi et que tu es mon ami, ça passe ^__^ Alors, est-ce que c'est un bon coup ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Rayon potions Empty
MessageSujet: Re: Rayon potions   Rayon potions EmptyDim 9 Jan - 21:12

Et elle en remettait une couche... Les filles étaient décidément sans pitié ! Seul un gémissement étouffé passa la barrière des bras de l'attrapeur alors que Liberty se faisait un malin plaisir de l'enfoncer à coup de viles insinuations. Plaquant ses mains sur ses oreilles, Zachary ferma les yeux, refusant de croiser le regard bleu de la jolie préfète :

"Noooon, arrête de dire ça >_< ! C'est faux, c'est forcément faux ! D'ailleurs, j'ai passé la nuit avec Syl, elle me l'aurait dit !"

A moins qu'elle l'ait trahi... Non, pas Syl, pas elle aussi !

"C'est un mauvais coup, c'est sûr è_é ! Et t'façon, j'en sais rien, parce qu'on a rien fait !"

Enfin rien fait, c'était vite dit maintenant qu'un vague souvenir de baiser lui était revenu en mémoire. C'était vraiment trop horrible. Il ne s'en remettrait jamais. Il fallait laver l'affront. Se désinfecter. Le gryffon se redressa brusquement, ses deux mains claquant sur la table, attirant de nouveaux "ssshht !" vindicatifs.

"J'ai une idée !"

Son regard, désespéré quelques secondes plus tôt, s'était fait décidé alors qu'il fixait Liberty de l'autre côté de la table. Sans laisser le temps à la jeune fille de réagir, il était déjà sur elle et saisissant son visage à deux mains, il la gratifia d'un long baiser digne de ses nombreuses années de pratique intensive, puis se recula vivement avant de se prendre une baffe.

"Et voilà, c'est plus mon dernier baiser ! Chuchota-t-il, satisfait. Puis croisant le regard de la serdaigle, il ajouta vivement en reculant encore. Rappelle-toi, on est dans une bibliothèque, pas de bruit !"
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Rayon potions Empty
MessageSujet: Re: Rayon potions   Rayon potions EmptyDim 9 Jan - 21:38

"D'ailleurs, j'ai passé la nuit avec Syl, elle me l'aurait dit !"

Ce fut sur ces mots que la mâchoire de Liberty se décrocha, et que ses yeux azur s'écarquillèrent, que ses sourcils blonds s'élevèrent plus haut que jamais, disparaissant derrière sa petite frange. Une fanfare de questions résonna dans sa tête, mais elle n'eut guère le temps de les verbaliser, car Zach semblait avoir repris de son éloquence, et surtout, parce qu'il était venu coller ses lèvres contre les siennes.
Les yeux encore plus ronds (si c'était possible), la petite préfète ne réagit pas. Avec une pointe de culpabilité, vite balayée par le très vif souvenir de Gaëlys embrassant miss Prude ET Zachary, elle y participa même un peu
.


"Mais ...!" fut le seul son qu'elle réussit à sortir dans un premier temps, dans une tentative à peu près réussie de chuchotement.

Et puis, comme si ses esprits lui étaient soudain revenus, elle se redressa vivement par dessus la table et frappa Zach au front du plat de sa main
.

"T'es vraiment naze ! Tu viens de faire de moi une traîtresse, sale traître ! Si Lylys l'apprend ... (un instant d'hésitation, puis elle haussa les épaules. Si son petit ami l'apprenait, eh bien il serait très mal placé pour y trouver à redire.) Et puis d'abord, comment ça t'as réussi à coucher avec Sylvaen ?! Tu l'as droguée, hein, avoue !"
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Rayon potions Empty
MessageSujet: Re: Rayon potions   Rayon potions EmptyLun 10 Jan - 19:47

"Ouch..." Observa distraitement le jeune homme en se frottant le front, jetant un regard inquiet autour d'eux. Heureusement, personne ne semblait les avoir vu, on s'était désintéressé de leur petit manège.

"On s'en fiche de Lylys ! Avoue que j'embrasse mieux que lui !" Répliqua-t-il finalement, son habituel sourire colgate retrouvé.

La tête de Liberty et le baiser lui avait redonné un peu de vie, ce fut son tour de se vautrer nonchalamment dans sa chaise, les mains dans les poches, avec un air satisfait. Du moins, jusqu'à ce qu'elle l'accuse d'avoir abusé de sa collègue préfète, ce qui lui fit redresser un menton outré :

"Non mais ça va pas bien la tête ! Depuis quand j'ai besoin de la droguer pour passer une nuit avec une fille ! Tss..."

Jouant les orgueils indignés, le préfet des gryffon contempla ses ongles avec un grand intérêt. Il se doutait bien que son amie n'attendait qu'une chose, c'était les détails croustillants... Qu'il ne pouvait malheureusement pas lui fournir. Il opta donc pour la réponse honnête, certes, mais laissant le champs libre aux interprétations :

"Il paraît que j'ai juste passé la nuit sur son lit après avoir joué aux licornes... Tu le crois toi, que j'ai pu dormir avec elle sans rien tenté ? J'étais bourré, mais quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Rayon potions Empty
MessageSujet: Re: Rayon potions   Rayon potions EmptyJeu 13 Jan - 19:05

"Ah !" s'exclama ironiquement Liberty lorsque le Gryffondor se vanta d'embrasser mieux que son petit ami, un index accusateur pointé vers lui. "J'en sais rien, à toi de me le dire, maintenant que tu es bien renseigné sur la question !"

Puis elle prétendit de ne plus l'écouter, feignant de retourner à ses notes, mais sa plume restait suspendue à un centimètre du papier, trahissant le suspens.
Quand Zach se décida finalement à donner (ou du moins à essayer) des détails croustillants, la plume retomba aussitôt sur le cahier, projetant une petite traînée de gouttelettes mais Liberty n'y prêta pas attention.
Malgré sa propre colère vis-à-vis du comportement de Gaëlys la veille, malgré le fait qu'elle espérait se venger un peu sur Zach (qui finalement, était bien assez puni rien que par le souvenir de ce baiser et par sa précieuse réputation entachée), elle espérait entendre à cet instant, dans cette bibliothèque, LE scoop de l'année. A part bien sûr, la nouvelle de sa propre relation avec Gaëlys et, elle l'espérait avec force et conviction, le très prochain renvoi de Finchley.
Mais le scoop qu'annonça Zach n'était pas tout à fait celui qu'elle attendai
t.

"Vous avez joué aux licornes ?"

Une grimace sceptique se dessina sur son visage.


"Est-ce que c'est l'expression imagée qu'emploient les filles bien sous tout rapport pour dire qu'elles se sont envoyées en l'air ?"

Elle scruta Zach longuement, comme si elle espérait découvrir la vérité sur les traits de son visage, dans ses cernes et son teint légèrement blafard.
Elle se pinça les lèvres un instant, puis finalement éclata, quelques "shhhhh, ça suffit oui !" lui faisant écho.


"Mais ça n'a pas de sens ! Pourquoi est-ce que c'est dans le lit de Syl que tu t'es réveillé, et pas dans le tien ? Si je me souviens bien, Blanche-Neige aussi a pas mal picolé hier soir ... elle cache bien son jeu dis donc !"
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Rayon potions Empty
MessageSujet: Re: Rayon potions   Rayon potions EmptyMer 19 Jan - 19:01

Et voilà qu'elle remettait ça sur le tapis... Ignorant la remarque de sa camarade blondinette, il adopta le même comportement qu'elle, c'est à dire, l'air très absorbé dans ses occupations. Évidemment, comme il n'avait pas de devoir en cours, ses très préoccupantes occupations consistaient à se balancer sur les deux pieds arrière de sa chaise, les yeux au plafond et l'air boudeur du gars qui ne veut plus entendre parler de cette histoire.

Heureusement, sa première technique de changement de sujet porta ses fruits. Il se doutait bien que la jeune fille ne résisterait pas à cette nouvelle, et vite, sa moue fut remplacée par un sourire triomphant, bien que toujours adressé au plafond. La réplique de Liberty fut accompagnée d'un brusque retour au sol pour les pieds sa chaise qui claquèrent contre les dalles, s'attirant de nouveaux regards outrés. Alors ça ! Si ce n'était pas la preuve qu'elle devait laisser tomber son niais de copain pour lui ! A ce compte, ils étaient des âmes sœurs, c'était forcé...

"Mais... Mais exactement ! Je me suis dit EXACTEMENT la même chose !"

Bon OK, c'était peut-être d'ailleurs la raison pour laquelle ils ne devaient surtout pas finir ensemble ._..

L'égo gonflé à bloc de trouver quelqu'un prêt à corroborer sa théorie, le gryffondor croisa nonchalamment les bras derrière sa nuque. Ne lui manquait plus que ses lunettes de frimeur pour compléter la panoplie :

"Et dire que je m'en souviens pas... Ça fout les boules quand même. Peut-être que ça va me revenir si je lui fais cracher le morceau ! Mais elle voudra jamais rien me dire à moi..."

Scrutant le visage de son amie les yeux plissés, il lui sortit finalement son plus choupi sourire, celui qui, quand on le connaissait bien, était forcément synonyme d'un coup foireux :

"Et si toi tu essayais de lui tirer les vers du nez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Rayon potions Empty
MessageSujet: Re: Rayon potions   Rayon potions EmptySam 19 Jan - 10:46

"Qui ça, moi ? Nononononononononon," répliqua-t-elle vivement en secouant la tête avec énergie. "Je ne veux rien avoir à faire là ded..."

Elle fut interrompue par une cocotte en papier venue sournoisement lui picorer le sommet du crâne. La petite préfète se retourna, et put apercevoir un Serpentard qui les fixait avec ses yeux de yeux de serpent mécontent, la baguette pointée vers elle, de toute évidence l'auteur de cette attaque.

"Je crois qu'on dérange", chuchota-t-elle en cornant la page de son livre, avant de le refermer et de commencer à rassembler ses affaires.

"Franchement, les trois ou quatre fois où j'ai parlé à Sylvaen dans ma vie, c'était pour des histoires de préfètes, rien qui ressemble à des confessions sur nos histoires de fesses."

Son livre de potions sous le bras, et son sac de cours nonchalamment jeté sur son épaule, et fit un signe de tête à son ami, l'invitant à l'accompagner vers la sortie.
Cette fois, ils étaient suivis par les regards des autres étudiants, outrés par le bruit provoqué par le rangement de son sac, ainsi que par celui de la bibliothécaire qui voulait probablement s'assurer que les deux trouble-fêtes quittaient bel et bien les lieux.

Balayant d'un geste de la main la cocotte en papier qui était revenue lui picorer la tête, elle poursuivit :


"Donc de toute façon, à moins de la refaire picoler comme hier, aucune chance qu'elle me dise quoi que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Rayon potions Empty
MessageSujet: Re: Rayon potions   Rayon potions EmptyJeu 31 Oct - 15:04

Zachary lança un regard plein de mépris au serpentard. Du moins il essaya, il n'était pas très doué pour la finesse. Se levant, il se saisit de son sac et abandonna la pile de livres qu'il avait sorti pour suivre la jeune fille. C'était facile, là où son amie enchaînait deux pas rapides, il n'avait besoin que d'une enjambée tranquille pour rester à sa hauteur. Enfin, ce n'était pas trop le moment de lui faire remarquer et il préféra rester penché par dessus son épaule alors qu'ils rejoignaient le couloir.

"Oh alleeez, il doit bien y avoir un moyen ! Au pire on l'invite au vif et je m'éclipse quelques minutes quand elle est assez cuite pour que tu lui sortes les vers du nez ! Je suis sûr que tu peux le faire, t'es la fille la plus convaincante que je connaisse !"

Sourire enjôleur. Zach était un garçon contradictoire qui, s'il maîtrisait bien la séduction, n'était pour le reste du temps pas si doué en manipulation que ça. Une chose était certain, il n'apprendrait jamais la vérité sans un petit coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayon potions Empty
MessageSujet: Re: Rayon potions   Rayon potions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir de Potions
» Rayon Botanique [PV Samuel]
» Rayon Soin aux Créatures Magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: Bibliothèque :: Les rayonnages-
Sauter vers: