Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Extrémité de la table près de la porte

Aller en bas 
+12
Liam Ferson
Shane Warenn
Magdalena Warenn
Takehiko Shinji
Samuel Gamegie
Julien Sey
Natalya Craven
Sascha Ombrelune
Axelle Fletcher
Liberty Green
Thomas McLoud
William Kay
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Extrémité de la table près de la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 13:45

[Les Maisons -> Serdaigle -> Salle commune -> Les fauteuils près de la cheminée]

Natalya entra dans la salle d'une démarche posée, bien droite et alla s'asseoir à la première place qui s'offrait à elle, sans même se rendre compte qu'elle était en face d'Axelle. Malgré le nombre très limité d'élèves assis à table, elle lança un salut général et enjoué :

"Bonjour tout le monde, bien dormi ?"

Alors que Axelle discutait de son emploi du temps avec sa petite amie, Nat se servit un thé bien noir bien sucré et des croissants fourrés à la vanille, en espérant que le thé viendrait à bout de la douleur de son bras droit qui avait augmenté depuis son départ de la maison des Serdaigles. Si une crise arrivait le jour de la rentrée, ses efforts risquaient d'être ruinés. Elle se rappelait encore cet épisode humiliant où le concierge l'avait obligée à nettoyer toute la Grande Salle suite à une maladresse de sa part.

Pendant qu'elle buvait son thé avec précaution Natalya dirigea à l'aveuglette sa main droite pour saisir son couteau. Elle avait la curieuse intention de couper son croissant en deux car elle adorait commencer les croissants par le milieu. Une habitude familiale. Aussi, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle se rendit compte qu'elle tenait un parchemin bien enroulé dans la main. Elle posa aussitôt sa tasse et le déroula pour le lire. Il en ressortit un soupir de déception.


"Oh non, pas la Botanique !"

Elle roula son parchemin pour le ranger dans une poche de sa robe et ajouta :

"C'est nul la Botanique."

Cette nouvelle avait sapé son moral. Elle ne se débrouillait pas mal dans cette matière et appréciait Lunae Azur-Morgan, le professeur de Botanique, mais elle trouvait ce cours sans intérêt et ennuyeux. On n'y fait que du jardinage, disait-elle toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

Extrémité de la table près de la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 17:58

"Mais c'est super potions!!! j'ai quand potions moi?? ah.. demain.. c'est pas grave ca sera chouette! Il parait qu'en 7eme année on apprend des potions super interessantes mais compliquées. Mais Matthew nous aidera personnellement j'en suis sure ^_^. "

Axou jeta un regard mi figue mi raisin à Natalya qui venait de s'asseoir en face d'elle. Elle le fasiait peut etre pas expres mais elle lui collait au baskets depuis le matin.

"resalut.... -_- "

La serdaigle reporta son attention sur sa petite amie juste a coté d'elle.

"iiiii si t'as la pause sieste avec moi on va en profiter! ^_^ !! On pourras travailler ensemble :D "

Mais un cri pres d'elle lui coupa son enthousiasme. Natalya-la-magnifique avait encore une fois marqué sa présence par un braillement. La voila qui se plaignait d'avoir botanique. C'est incroyable mais elle n'etait jamais heureuse de son sort! Hier soir elle s'etait plainte de pas avoir le lit qu'elle voulait, et la voila qui ralait apres botanique.
Avec un certain agacement dans la voix, Axelle repondit:


"Ben t'es en 6eme année, alros si t'as botanique c'est que tu l'as choisi, je ne vois pas pourquoi tu te plaint. Si tu voulais pas avoir botanique fallait pas prendre botanique pis voila -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

Extrémité de la table près de la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 18:32

Sascha leva le nez un instant de son emploi du temps, juste le temps de jeter un oeil à la nouvelle arrivante qui les avait salué :

"Salut"

Répondit elle avant de se repencher dans le décorticage en regle de son emploi du temps. Elle marmonna, en réponse à la remarque d'Axelle sur la Botanique :

"Moi j'ai bien prit potion alors que j'aime pas spécialement ca..... Facon on a pas trop le choix il faut bien choisir des matieres a un moment ou a un autre."

Elle se renfrogna un peu au cri d'Axelle sur le fait qu'elles allaient pouvoir travailler ensemble durant leur pause commune. Soudain elle retrouva le sourire :

"Pour moi une pause sieste c'est pas fait pour travailler"

Dit elle en jeta un regard taquin a Axelle, avec un sourire en coin, attendant de voir si la Serdaigle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Extrémité de la table près de la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 12:26

*Et après, j'ai quoi, au fait ? o_O* pensa-t-elle soudain, juste après avoir bien rangé son parchemin d'emploi du temps.

Elle le resortit alors à la hâte, manquant de le déchirer et lut la suite.

*Potions ! Chic !*

Un large sourire fit son apparition sur le visage morne de la jeune fille. C'était bien, les cours de potions. Et en plus elle excellait dans cette matière.

Son regard se leva distraitement vers Axelle qu'elle détestait. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais dès leur rencontre, elles s'étaient méprisées. Son caractère sans doute, ou peut être ses "iiiiiiiiiiiii" destructeurs de tympans.
Alors qu'elle la voyait discuter ouvertement avec sa petite amie, une Serpentarde en plus, une idée lui vint à l'esprit. Et si pour une fois elle mettait ses talents en Potions à profit pour lui jouer un mauvais tour ? Ce n'était pas dans les valeurs de sa Maison, mais après tout, c'était comme une preuve de son caractère studieux. Et puis ca lui apprendra à la pousser sur Julien Herio pour la mettre dans l'embarras.

Dévisageant sa future victime d'un air satisfait, elle se leva pour aller en Botanique.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Extrémité de la table près de la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 2 EmptySam 4 Fév - 9:31

Il est à peine 7h du matin et Anthony arrive avec son air de blasé de la grande salle.

Il s'assit comme à son habitude en bout de table
(mais vraiment en bout de table) et examina la salle avec ni plus ni moins d'attention. Il ne remarqua rien de plus que les autres jours : trois ou quatre assez maso pour pas dormir encore un peu ; mais bon.

Il pausa son coude sur la table, leva le poing pour y poser sa tête, et ferma les yeux un moment.

en gros il baisse sa garde.

(c'est le moment pour qu'un ou une abruti(e) le réveille Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Extrémité de la table près de la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:51

Etalé sur la table de sa maison comme une larve, un petit serp bien reconnaissable grace à sa tignasse rose jouait mollement avec un croissant qu'il faisait naviguer dans son bol de chocolat chaud. Il était étonnant de voir Julien levé si tôt, à une heure où il dormait encore d'habitude, mais cette nuit il n'avait en fait pas du tout fermé l'oeil et s'était levé à 5 heure, excédé par ce manque de bonne volonté de la part de son horloge biologique.

Malgré sa nuit blanche, il se sentait particulièrement en forme. Nul doute que le coup de barre le toucherait dans la journée, par exemple pendant son cours de potion Extrémité de la table près de la porte - Page 2 13 ... En attendant, ça faisait deux heures qu'il s'ennuyait à mourir et l'entrée du serdaigle endormi prit des airs de bénédiction divine. Tel un serpent guettant sa proie, le petit 4ème année suivit des yeux le grand garçon aux cheveux blancs. C'était pas un rigolo celui-là, il parlait jamais, il riait jamais ... le serd par excellence.


*Allez, ce sera ma BA du jour Extrémité de la table près de la porte - Page 2 45 ...*

Glissant de son banc, Julien se faufila dans la grande salle vide et s'assit mine de rien à côté du jeune homme. Avec délectation, il attendit quelques secondes puis prit une inspiration et lui brailla dans les oreilles :

"Hé dit, debout môssieur ! Fallait rester au lit si tu voulais dormir ! Et puis qu'est-ce qu'ils vont dire les profs si tu dors pendant leur cours, un grand serd sérieux comme toi ..."

Il s'interrompit soudainement en voyant le contenu des corbeilles sur la table.

"Oh mais vous avez des pains aux raisin à cette table, la chance, y en a même pas à serp @_@ ! J'devrais venir ici plus souvent ..." Conclut-il en se servant.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Anthony
Invité




Extrémité de la table près de la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:22

Après avoir entendu les braillements du petit serpentard, il ouvre les yeux d'une rapidité exceptionnelle de sa part, et fixa le jeune avec froideur.
Le voyant se jetter sur son éventuel déjeuner, il lui dit d'un ton banal
(enfin pour lui) :

"Tiens tiens, Julien Sey, petit morveux de serpentard qui pense qu'à embêter son monde"

Puis il ajouta :
"Qu'est-ce que tu viens faire à la table des serdaigles toi qui est des serpentards ?"

Il en profita pour jetter sa main dans la corbeille de patisseries et prit le dernier pain au raisins qui restait et commença à le déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McLoud
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Thomas McLoud


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2005

Extrémité de la table près de la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:15

Poudlard dormait toujours mais Thomas, lui, était bien réveillé. Il avait quitté les dortoirs de serdaigle il y a quelques minutes mais était resté auparavant dans la salle commune, sur son fauteuil favori ( d'où il avait vue sur la porte de la salle de bains ) et avait pu ainsi voir plusieurs élèves sortir dont Axelle Fletcher, Alex Finley, Chris Kennedy et Anthony Gordain, celui là meme qu'il repéra assis a la table de sa maison. Il était en compagnie assez inattendue et Thomas s'approcha avec un grand sourire.

"Ohayo! ^_^ Le monde est à ceux qui se levent tot! je vois que je vais devoir le partager. Comment vas-tu Juju-chan? tu t'es perdu? a moins que tu ne sois somnambule? :D Anthony .."

Il s'etait assis en face des deux garcons tout en saluant le serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Extrémité de la table près de la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 19:39

"Chuis pas un morveux, espèce de ... d'emplumet ! Qu'est-ce que c'est désagréable un serd au réveil, j'hallucine -_- !! Je viens embêter mon monde comme tu le dis si bienj 'ai rien à faire d'autre ._. ..."

Voyant qu'Anthony se saisissait du dernier pain aux raisins, le jeune homme serra possessivement le sien contre sa poitrine, comme si le 6ème année allait le lui piquer. Alors qu'il guettait le garçon d'un oeil méfiant, une voix bien connue parvint à ses oreilles et il tourna la tête :

"Salut Tomtom ! J'ai découvert que vous aviez des pains aux raisins alors je me suis invité ._. ... Il m'a traité de morveux, dit lui que c'est pas vrai Extrémité de la table près de la porte - Page 2 Pleure6 !" Finit-il par brailler, sautant du coq à l'âne, en pointant un doigt accusateur sur son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Anthony
Invité




Extrémité de la table près de la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:14

Anthony évacua un soupir peu discret, et prononça avec un air totalement blasé :
"Et maintenant c'est au tour du petit Thomas de serdaigle d'en rajouter une couche"

Il laissa échapper un autre soupir et reprit :
"Entraînement tenté, entraînement loupé ; petit déjeuner tranquille tenté, petit déjeuner tranquille loupé" -_-

Silence et reprit :
"Qu'est-ce qui va encore me tomber dessus ?"

Il termina d'engloutir son pain aux raisins, puis leur demanda :
"Qu'est-ce qui vous amuse tant que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McLoud
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Thomas McLoud


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2005

Extrémité de la table près de la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:45

UNe tasse de thé fumante apparut devant Thomas qui remercia le vide de tant de bonté. il enroula ses mains frigorifées autour et la suleva pour en boire une petite gorgée tout en ecoutant les deux garçons : un qui braillait d'etre maltraité, l'autre qui ralait sur tout et rien en meme temps. Il finit par reposer sa tasse et croiser les bras sur le bois ciré.

"Il ne faut pas t'en faire Juju-chan, Gordain-sempaï est né en râlant et il continue depuis. Je ne l'ai encore jamais vu sourire. tout a l'air de l'ennuyer. Il faudrait le divertir.. lui faire connaitre de nouvelles choses.."

Le jeune serdaigle fixait son regard intense sur les yeux fuyants de son aîné. Puis il revint à Julien et répondit d'un air enjoué tout en attrapant un croissant.

"Tu pourras venir aussi souvent que tu le veux pour les pains aux raisins, je n'aime pas les raisins secs ^_^ Ton Samuel n'est pas là? c'est bien rare de te voir si tot ! "

C'est alors qu'apparut dans l'entrée de la salle, un grand homme blond, au regard severe. Thomas sembla se tasser sur son banc.

".. voilà le restant de la colere des dieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Extrémité de la table près de la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:48

Dévorant à pleines dents son pain aux raisins, Julien eut tôt fait de le faire disparaître, à son grand désappointement. Ne pouvant plus faire la chose qu'il aimait le plus au monde, c'est à dire manger, il décida de s'atteler à la deuxième : faire tourner en bourrique son monde. S'accoudant sur la table, il regarda d'un air blasé le serdaigle aux cheveux blancs :

"Tranquille ? A Poudlard ? Tu crois encore au père noël ?"

Puis avec un grand sourire jusqu'aux oreilles :

"Moi ce qui me fait rire, c'est ta tête de coincé. T'as un balais dans le cul en fait ? Hein ? C'est ça ._. ?"

Se retournant vers le petit brun en face de lui, il lui adressa à son tour un grand sourire réjoui, le menton appuyé sur la paume de sa main :

"Lui faire découvrir quoi ._. ? Le quidditch Very Happy ! C'est bien le quidditch ! Surtout que vous pouvez vous permettre vous, z'avez pas Gloucester dans votre équipe ._. ..."

Des yeux, il balaya la table, cherchant quelque chose pour nourrir son trou sans fond d'estomac. Se décidant pour un croissant, il commenca à la découper en petites lanières, très concentré :

"Il dort. Moi j'ai pas réussi, alors je me suis levé tôt, ils ronflent fort dans le dortoir c'est emmerlinant -_-."

Voyant que Thomas regardait quelque chose derrière lui, le petit serp tourna la tête pour voir de qui il s'agissait et aperçut son très cher, son adoré, son prof de potion préféré -_-.

"Toujours martyrisé par ton frangin Tomtom ? Il m'a collé la semaine dernière parce que je dormais en cours cet espèce de -_- ... Chuis sûr que t'es premier de la classe toi ..." Lâcha-t-il en lancant un regard dégouté à Anthony, comme si les meilleurs de leur niveau étaient une espèce peu ragoûtante dont il fallait éviter de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Anthony
Invité




Extrémité de la table près de la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:55

Entendant les deux mômes brailler à tue-tête leurs questions sans queue ni tête, il s'empara de la dernière patisserie arpentant joyeusement le fin fond de la corbeille. Et de son air blasé qui lui a toujours été assigné, et quasi désépéré par sa matiné foirée, il répondit à la petite tête rose :
"je ne crois en rien ni personne si tu veux savoir, mon petit gamin"

Et puis limite en se fracassant la tête contre la table conçue d'un bois assez massif, il ajouta : "pourquoi j'ai pris serdaigle au lieu de serpentard, au moins j'aurais pu vous montrer comment je suis quand je suis pas "coincé" comme tu le dis"

Puis une idée assez marrante mais puérile, et demanda au 4ème année s'il voulait jouer à un petit jeu, mais il n'attenda pas sa réponse pour lui mettre sa main, assez froide naturellement, dans cet endroit sensible (bande d'esprits mal tournés) qu'est le cou ! et hésita quelques secondes avant de décider de faire descendre sa température corporelle.

[la narration va de mal en pis, mais quand on voit les influences reflets d'acidienne (pour les connaisseurs) faut pas s'étonner Extrémité de la table près de la porte - Page 2 45 ]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Extrémité de la table près de la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
Thomas McLoud
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Thomas McLoud


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2005

Extrémité de la table près de la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:37

Thomas souriait aux anges, inconscient des envies de meurtres dans son dos. Il repondit joyeusement, mais d'une voix veloutée au bel Anthony.

"S'il n'y a besoin que de ça pour que tu te decoinces je vais tout faire pour te fournir une charpe de serp. Julien tu veux pas lui preter la tienne?"

Ce garçon taciturne avait quelque chose d'insaisissable, il n'agissait jamais comme on l'imaginait ce qui le rendait d'autant plus interessant. Comme pour appuyer cette idée, le voila qui avait glissé sa main dans le cou de Julien : un geste que Thomas ne lui aurait jamais prêté avant ce jour, un geste qui laissait ouvertes de nombreuses perspectives à la grande joie du jeune asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Extrémité de la table près de la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:03

Julien ignora le regard meurtrier de son petit ami venant d'arriver à la table des serpentards, trop occupé à fulminer du surnom que lui avait assigné Anthony. Mon ptit gamin ?? Non mais, pour qui se prenait cette grande perche décolorée ?

"T'as pas choisi serdaigle, c'est le choixpeau qui t'y as envoyé ! Lanca-il, ravi de pouvoir contredire le M. je-sais-tout. Toute façon, t'étais trop nul pour aller à serp Cool ..."

L'insulte était stupide mais sur le coup, il n'avait rien trouver de mieux. Il se retourna vers Thomas :

"Lui prêter mon écharpe ? A ce truc ?? Pourquoi faire ? Et chuis sûr qu'il va la salir !"

Le jeune garçon n'eut pas le temps de répondre au grand serdaigle qu'un truc froid se glissait dans son cou. Poussant un braillement, il bondit sur ses pieds et menaca du poing le 6ème année :

"Non mais ça va pas ?? C'est gelé ! On a pas idée d'avoir les mains aussi froide >< ! Finalement t'aurais dû aller à serp, t'as une peau de serpent ._. ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Anthony
Invité




Extrémité de la table près de la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:24

Voyant le regard déplacé que lui porta le petit Thomas, il ne put s'empêcher de voir le fond de sa pensée, auquel il a réagi assez mal d'ailleurs.

C'est alors que son attention se porta sur la reaction effarouchée du petit serp, puis il lui ajouta :
"Tu disais y'a pas une minute que je n'avais pas le "talent" pour faire un bon serpentard. Te contredirais-tu, mon petit ?"

Et il insista sur le mot "petit" sentant que ça avait le don d'énerver le 4ème année.

Il sentit tout à coup un regard menaçant le fusiller, et pointa le regard dans sa direction et constata sans surprise ni habitude de voir que son persécuteur était le fameux Sam Gamegie, un élève assez doué en ce qui concerne la théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McLoud
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Thomas McLoud


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2005

Extrémité de la table près de la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:42

Le professeur de potions etait passé au large, et avait maintenant rejoint sa place à la table de sprofesseur. Thomas refit surface peu à peu et s'accouda à la table, attrapant un croissant. Le danger était passé.

Mangeant son croissant petit bout par petit bout, le serdaigle ne perdait pas une miette ni de sa viennoiserie ni de la scene se deroulant devant lui. Un sourire entendu aux levres, il prefera ne rien répondre et laisser les choses evoluer.

Anthony avait retiré sa main et regardait maintenant quelque chose derriere le jeune asiatique. Thomas se retourna à demi, assez cependant pour voir le regard incendiaire que Samuel envoyait vers eux.


"ohoh.. attention .. Sam avec ce regard là moi j m y frotterais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Extrémité de la table près de la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 8:39

Les cheveux sur sa nuque hérissés de colère, le petit serp avait remplacé ses prunelles habituellement gris-bleutées par des mitraillettes qui auraient fusillées Anthony si seulement elles avaient pu être réelles.

"Tu sais ce qu'il te dit le petit ??" Rugit-il en brandissant une corbeille vide comme s'il voulait s'en servir pour frapper le serdaigle.

Son geste fut stoppé en plein élan par la réflexion de Thomas. Sam ? Gommant le reste de la phrase de son esprit, la mauvaise humeur le quitta aussitôt et il se mit à girouetter de la tête pour trouver des yeux le serpentard.


"Sam ? Où ça, Sam ^_^ ?" L'apercevant enfin à la table des serpentards (comme s'il avait pu être ailleurs -_-), le petit 4ème annéee sembla ignorer le regard de tueur du jeune homme et reposa tout content sa corbeille comme si rien ne s'était pas passé.

"J'y vais ^^. Drague bien Tomtom Extrémité de la table près de la porte - Page 2 13 !" Sautant du banc avec un éclat de rire, fier d'avoir au moins bien envenimé la tache du serdaigle, il s'éloigna vers le serpentard à couette.

[Milieu de la table des serpentards]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Anthony
Invité




Extrémité de la table près de la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 9:30

Malgré les menaces que proférait la petite tête rose, Anthony ne détourna pas le regard du serdaigle qui le mitraillait quelques mètres plus loin. Il resta de marbre un long moment.

Puis il entendit le petit serp qui l'avait importuné prononcer son départ vers sa table.

*Enfin débarassé, plus qu'un -_- *

Il poursuivit sa fixation visuelle et plus que glaciale sur le serp débraillé sans s'apercevoir du changement de bord et des paroles du petit Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sum
Invité




Extrémité de la table près de la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 9:52

Se dirigeant vers l'extrémité de la table des Serd, près de la porte, Jade manqua de renverser un petit bonhomme a cheveux roses ( Extrémité de la table près de la porte - Page 2 45 ) qui semblait se rendre vers la table des Serpentards. Elle le suivit un moment du regard, puis continua sa route.
Arrivée, elle s'assit près du jeune homme aux cheveux blancs.
Il semblait avoir un peu près avoir le meme age qu'elle et etre plutot sympathique, mais le regard qu'il lancait au jeune homme que Jade avait faillit renverser ne disait rien de bon.


"Salut... Je ne vous dérange pas ? Je suis de Serd aussi"

N'ayant auparavant jamais vu ce garcon aux cheveux blancs dans l'école, elle lui demanda égalemment s'il était là depuis longtemps.
Mais après tout Poudlard était tellement grand... elle pensait que lui non plus ne l'avait peut-etre jamais vue.

Elle fit un grand sourire éclantant aux deux garcons puis attendit que l'un deux prenne la parole, tout en prennant dans le panier devant elle une viennoiserie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McLoud
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Thomas McLoud


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2005

Extrémité de la table près de la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:32

Thomas se redressa, semblant suivre le mouvement de Julien qui, maintenant debout sur le banc, semblait menacer le pauvre serdaigle avec une corbeille de pain agressive. Il manqua s'etouffer avec le dernier bout de son gateau et se mit a tousser violemment avant d'agripper sa tasse et de boire son thé d'un seul coup.

Lorsqu'il la reposa, Julien avait disparu. Il lui suffit de tourner legerement la tete pour le voir trottiner joyeusement vers la table des serpents.
Inconscient? Courageux? Ou simplement stupide? Oo

La petite pique du jeune homme ne fut pourtant perdue et Thomas se leva à moitié pour repliquer d'une voix forte:


"JE NE DRAGUE PAS MOI! JE SEDUIS C'EST PAS PAREIL!"

Toujours est-il que le champ etait libre. Thomas se retourna dopnc avec un joli sourire vers la table de serdaigle. Un sourire a faire fondre meme les coeurs les plus glacés. Mais ce fut le sourire qui fondit lorsqu'il s'aperçut que la place que Julien venait de libérer pres d'Anthony etait a nouveau occupée. Par une fille en plus. Jade Summer. De Serdaigle aussi. Il avait déja parlé avec elle, attiré par ses origines asiatiques visibles mais s'etait vite aperçu qu'elle n'etait qu'une petite perruche comme les autres filles avec lesquelles elle trainait d'habitude.

Thomas se leva, salua tout le monde d'un vague "byebye" et enjamba le banc. Une fois debout, il se mit a courir vers la sortie de la salle essayant visiblement de rattraper un grand serpentard qui sortait.


"HEY!! LUDO-KUN ATTENDS!!"

[anywhere else]
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Extrémité de la table près de la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:19

Ouf, la crevette en moins, et maintenant c'est au tour de l'asiatique de déguerpir, enfin ... il partait à la chasse plutôt.

Intérieurement il ne put s'empêcher de se dire :


*Sauvé -_-*

Après les deux trublions, c'est au tour de Jade Summer de faire son apparition à la table des dégentés.

"Si tu ne perturbes pas autant que les deux qui te précèdent, nan, tu ne déranges pas"

Il poursuivit en lui indicant que c'était la sixième année qu'il était ici.

Et puis, comme par hasard, blanc, un silence s'instaura.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sum
Invité




Extrémité de la table près de la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:49

Ce fut une entrée un peu froide, se dit Jade, plutot intriguée par l'attitude des personnes présentes. Ils s'en allaient tous...
Heureusement que ce n'etait pas le cas du jeune homme aux cheveux blanc sinon elle se serait posée des questions...

Thomas (il lui semblait que s'était son nom), la regarda de manière très étrange avant, et Jade fut a deux doigts de lui lancer un "tu veux ma photo". Elle avait déja du lui parler, car son visage lui disait quelque chose, mais leur discution n'avait pas du etre très passionnante, car elle n'a gardait pas vraiment aucun souvenirs. Il ne devait pas avoir beaucoup de conversation comme tous les petits jeunes de son age...(HJ : petite (très petite meme) vengeance pour "la perruche" injustifiée Extrémité de la table près de la porte - Page 2 50 )

Elle se retrouva seule avec le jeune homme aux cheveux blancs.
Après lui avoir répondu, et comme elle s'en doutait, le silence commenca a s'installer entre eux.
Mais Jade n'était pas souvent a cour de conversation.


" Ah, tu es a Poudlard depuis six ans aussi ?"
En y réfléchissant et en l'observant plus attentivement, son visage ne lui était pas si inconnu. De plus ses cheveux étaient plutot remarquables.
Il ne semblait pas vraiment de très bonne humeur, peut etre a cause de l'énergumène qui venait de partir quelques instant plus tot.
Du moins elle décida quand meme d'engager la conversation, c'était toujours mieux qu'un blanc.


" C'est vrai que ton visage me dit quelque chose, mais je ne voit pas comment tu t'appelle...
Dis moi, c'est parce que je viens ou c'est une simple coincidence si tout le monde s'en va quand j'arrive ? "


Elle esquissa un sourire, pour montrer que cela ne lui tenait pas trop a coeur, avant de continuer de manger sa viennoiserie.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Extrémité de la table près de la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 1:19

Devant l'avalanche de questions de la part de la serdaigle destinée à meubler la discussion (c'est 2 "s" et pas un "t" comme on voit les 3/4 du temps Mad ), Anthony se décida à lui répondre :

"Je m'appelle Anthony ... Anthony Gordain ..."

A présent à une question c*nn* une réponse c*nn* ( Laughing ) :

"Julien sey est parti à sa table rejoindre son copain, et quant à Thomas McLoud il est parti à la chasse parce qu'il s'est fait raffler une proie"

[il est deux heures du mat' et j'ai pu d'inspiration à cette heure là Extrémité de la table près de la porte - Page 2 Facesick dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrémité de la table près de la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrémité de la table près de la porte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extrémité de la table près de la porte
» Extrémité de la table près de la porte
» Extrémité de la table près de la porte
» Extrémité de la table, près de la table des professeurs
» Extrémité de la table près de la table des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: La Grande Salle :: Table de Serdaigle-
Sauter vers: