Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Extrémité de la table près de la porte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyMar 2 Aoû - 19:07

---
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy D
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyMar 2 Aoû - 20:43

Et voilà, Jeremy venait de s'asseoir à cette table pour la sixième année consécutive... Le jeune homme été d'ailleurs le premier à y être à son grand étonnement... se tournant dans tous les sens, il arrivait à voir les tables autour remplies de déjà quelques élèves alors que celle se Poufsouffle restait désespéramment vide...

Tapant du bout des doigts sur la table, le garçon commençait a ce demander si il avait eu une bonne idée en étant si rapide à la sortie du train afin d’être dans les premiers au château.. Maintenant qu’il se voyait là, il était évident que non. Il n’avait pas même prit le temps de s’arrêter dans le hall pour saluer les quelques amis qu’il avait ni même les membres de son équipe de quidditch…

Ah, d’ailleurs la pensée du mot « Quidditch » fit sourire discrètement le jeune homme dont le regard semblait maintenant perdu dans le vague… cette année il avait été promu Capitaine de l’équipe et Jeremy se demandé si un tel rang ne serait pas difficile à gérer pour lui… Bien sûr, il ferait de son mieux pour ne pas décevoir les Poufsouffle, mais de là à gagner la coupe, c’était une autre paire de manche et il espérait être à la hauteur…

Soudainement, quelqu’un le fit sortir de sa rêverie en s’asseyant à ses côtés. Avec un petit sourire, Jeremy se tourna vers le nouvel arrivant

« Heu… Salut ! »


Dernière édition par le Ven 5 Aoû - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayle Winchester
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Kayle Winchester


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyMar 2 Aoû - 21:38

[euh le hall]

C'est ainsi que Kayle avait suivit le flot des élèves chamboulants. Par plusieurs fois il avait failli par perdre sa valise et avait du par des geste contorsionant la récupérer avant que celle ci ne disparaisse de sa vue, trainée par quelques coup de pieds bien placé.

Il arriva devant la grande salle immense et remplies d'élèves. Il écarquilla les yeux et stoppa net... Il fut quelque seconde plus tard bousculé par d'autres élèves trop impatients et gênés. Qu'importe, Kayle était enfin arrivé à destination, il pouvait lui arriver n'importe quoi, il avait trouvé le collège sans même se perdre!

Maintenant il cherchait ou il devait s'assoir: quatre longue table se dressait devant lui mais il ne savait pas sur lesquelles il devaient s'assoir car tout était comme on lui avait dit rangé par maison d'une manière parfaietement ordonnée.

Il cherchait des yeux le blason jaune des autres sans voir qu'au dessus de ces quatre tables tronait un immense blason au couleurs de chaque maison... Mais il finit par voir certains de sa maison : enfin! Il trotta vers sa table, valise à l'épaule, percuta une petite fillette à couette mais arriva sain et sauf à bon port.

Il alla s'installer à côté d'un jeune garçon d'à peu près son age. Il s'instlla et celui tourna la tête pour le saluer il en fit de même

"Salut... C'est bien ici qu'il faut s'installer si on a ce blason hein?"Il montra sur son uniforme le petit blaireau sur le fond jaune
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy D
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyVen 5 Aoû - 13:45

Le jeune homme que Jeremy venait de saluer semblait un peu perdu à ce que pouvait voir l'Attrapeur. Il cherchait du regard un peu partout, regardait autour comme déboussolé et pourtant, il ne paraissait pas si jeune, ça n'était donc pas un première année.

"Heu..."

Jeremy regarda attentivement l'écusson que lui montrait Kayle, celui qui portait le petit blaireau entouré de jaune.

"Oui, ici c'est la table de Poufsouffle, effectivement..."

Il prit une inspiration, une petite pause puis regarda vers le plafond tout en pointant un énorme Blason du doigt.

"Il suffit de te repéré à l'aide de ça tu sais..."

Au fait, ce n'était pas vraiment la première fois qu'un Poufsouffle venait lui demander ce genre de chose, ou même simplement leur chemin... pour certains, c'était même devenu une habitude.
Il sourit et lui tendit la main afin de paraître plus poli et de ce présenter à ce nouvel arrivant.


"Je m'appelle Jeremy Diharce, enchanté. Tu es nouveau à Poudlard j'imagine?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayle Winchester
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Kayle Winchester


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyVen 5 Aoû - 13:59

Particulièrement soulagé, Kayle fiinit par faire disparaître sa mine de celui qui-se-pert-et-qui-ne-retrouve-pas-son-chemin. Il afficha un air chaleureux et particulièrement ravi que tout soit enfin fini, ce genre de voyage dans l'inconnu l'avait probablement perturbé. Pas beaucoup de monde ne s'était précipité à la table des Poufsouffle, c'était même la plus vide des quatre à vrai dire...

Le jeune homme qui l'avait saluer lui indiqua que plus haut, juste au dessus de sa tête un énorme blason jaune se dressait sur la table indiquant véritablement l'endroit ou tout les poufsouffles devait s'assoir.

Le jeune Kayle esquissa une mine gênée, paraitre aussi stupide le premier...rien n'était mieux pour s'attirer la sympathie d'autrui... En espérant que son interlocuteur ne le prenne pas pour un attardé il essaya de garder un semblant de conversation intelligente.

"Arf C'est un peu la première fois que j'entre dans cette salle, je me sens légèrement... perdu"

Le jeune Kayle en profita pour scruté l'ensemble de la salle et d'en discerner certains élèves puis son regard retourna vers le jeune Poufsouffle

**Mouais, pas vraiment le genre de...**

"Oui en effet c'est ma première année ici dans ce collège, j'entre directement en 5 année vu que je vient de Beaux-Batons, Je m'appelle Kayle Winchester"

Il serra la main de Jérémy

"Donc d'après ce qu'on a pu me dire, Il va y avoir dans un instant la cérémonie de répartition des 1ère année..."
Revenir en haut Aller en bas
Maxime H
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyMer 10 Aoû - 16:28

[First post! ^^]

Maxime entra dans la Grande Salle, heureux de revoir enfin cette magnifique école qui l'avais aidé dans ca vie. Il se dirigea donc vers ca table, les mains dans les poches et vit un jeune homme qu'il n'avait pas eu la chance d'avoir vue au paravent.

"Salut! Je suis Maxime Holloway."

Maxime sourit au Poufsouffle et regarda la table, vide, et les autres élèves. En fait, il n'avait pas très faim...Mais il avait bien hâte de voir la cérémonie!


Dernière édition par le Sam 13 Aoû - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyJeu 11 Aoû - 16:43

"Kayle Winschester.. Batteur c'est ça?"

Un jeune homme blond venait de passer juste derriere Kayle et alla s'asseoir sur le banc pas loin de lui. Il etait grand et athlétique et ses yeux bleus scruterent un instant le nouveau avant qu'il ne lui tende la main.

"Gaëlys Keryann, capitaine et gardien de l'équipe de Poufsouffle. Bienvenue à Poudlard et chez les Wild Badgers! Wink"

Gaëlys lui adressa un sourire plein de sympathie puis se passa une main dans ses meches desordonnée. Il porta son regard sur l'autre garçon qui venait d'arriver.

"Salut! Nouveau aussi? et bien ca en fait de nouvelles tetes pour Poufsouffle. Ca n'est pas plus mal dans un sens. Tu joues au Quidditch?"

Le directeur venait d'entrer suivit pas longtemps apres par le professeur de potions. Si ces deux là etaient là, c'est que la cérémonie allait bientot debuter.

Gaëlys s'etait assis dos à la table de Serpentard. Il n'avait aucune envie que sa soirée soit gâchée par les sourires arogants et l'air hautain de la prefete des serpents; il aurait assez à la supporter comme ça durant l'année.

Pourtant son regard glissa un instant par dessus son épaule, vers la table de serdaigle où il ne mit pas longtemps à reperer la blondeur de l'attrapeuse des aigles. Puis il revint aux garçons autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dustin D
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyVen 12 Aoû - 7:19

Un grand brun fit alors son entrée dans la salle à manger. Un sourire aux lèvres, les cheveux en broussailles, une petite démarche décontractée, il s’agissait bien sûr de Dustin. Il venait de saluer rapidement ces copains dans le hall et puisque la cérémonie de répartition commençait bientôt, il voulait se dépêcher d’aller se trouver une place car il était toujours très excité de voir les nouvelles recrues poufsouffliennes puisque certains d’entre eux seraient des vedettes de quidditch.

Il se dirigea donc vers la table de sa maison en prenant bien soin de passer devant les serptentards en leur faisant des petits sourires baveux. Il aimait bien rendre furieux les serps mais avant que ceux-ci ne puissent lui dire quoi que ce soit, il repéra son gardien, il alla s’asseoir à côté de lui.


"Hep Gaël! Prêt pour une nouvelle saison de quidditch, mon capitaine?! "

Il lui donna une petite tape amicale dans le dos, il ne remarque pas la présence des deux autres personnes.

" Je suis sûr que cette année, on va avoir une belle saison même si on a perdu quelques bons joueurs mais les recrues seront sûrement à leur hauteur! On ne se fera pas avoir par les serpentards, cette année! Oh que non m’sieur!"

La dernière partie de sa phrase, il l’avait dite un peu plus fort pour que les serps près de lui puissent entendre.

"En plus, j’ai un nouveau balai un peu plus rapide que mon ancien…"

Il remarqua enfin Kayle et Maxime et il se frappa machinalement le front avec sa main. Il était tellement préoccupé à parler de quidditch avec quelqu’un qu’il en oubliait les bonnes manières.

"Oh Hey Max! Passé de belles vacances? Et euh…salut le nouveau! Je suis DeWind, Dustin DeWind. "

Il avait pris une voix grave pour se présenter à la manière du personnage de film américain moldu James Bond, ne sachant pas si Kayle le connaissait. Quoi qu’il en soit, c’était toujours amusant de se présenter de cette manière.

Il ne connaissait pas bien Maxime puisque les deux garçons ne s’étaient jamais parlé, ce qui étonnait d’ailleurs Dust puisqu’ils étaient dans la même année, mais bon ce n’était pas une raison de ne pas le saluer ou de l’ignorer et Dusty pensa qu’il s’agissait d’un bon moment pour faire connaissance. Les nouvelles rencontres étaient toujours les bienvenues dans le petit monde de Dustin.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle Winchester
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Kayle Winchester


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptySam 13 Aoû - 14:47

(désolé si j'ai bloqué le topic mais Extrémité de la table près de la porte Vacances )

Eh bien, Kayle ,apparament n'était pas venu en retard comme il l'avait cru. En effet pas moins de trois autres élèves s'était assis après que lui ne soit arrivé en trombe.

Le premier des autres avait à son avis son âge vu sa carure. Kayle se présenta à lui tout de suite après qu'il se soit lui-même présenté, au moins pas simple politesse.

"...Kayle Winchester..."

IL allait juste dire après "Kayle Winchester"," élève à Poufsouffle" mais s'arreta net, il aurait paru trop niais

Un second élève, un poil plus mature dira-t-on était arrivé et paraissait être au courrant de l'arrivé de Kayle. En effet le jeune blondinet pratiquait a Beaux Baton le Quidditch en tant que simple Batteur et il avait clairement indiqué qu'il aimerait en pratiquer encore à Poudlard et ce, de préférence en équipe

"Ouip, Je suis bien Kayle et Batteur"

Quand il compris qu'il était le capitaine de l'équipe il émit un sourire : il avait bien la tête d'un sportif... enfin un troisième élève était lui aussi arrivé entre temps et il dut encore se présenter officielement
Revenir en haut Aller en bas
Maxime H
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptySam 13 Aoû - 15:50

Maxime sourit à Kayle et regarda autour de lui,les gens commencait à rentré, se qui voulait dire que la cérémonie commencerait bientôt.

"Content de te connaitre Kayle! Extrémité de la table près de la porte 08 "

Puis un autre Poufsouffle arriva d'après se qu'avait entendut Max, il se nommais Gaëlys Keryann.Étrange qu'il ne l'ait jamais remarqué au paravent...

"Salut, non je ne suis pas nouveau, ca fait 5 ans que je viens ici Wink , je suis Maxime Holloway. Et je ne suis que Spectateur, je ne joue pas au Quidditch."

Maxime garda son sourire et puis un autre garçon arriva, à croire qu'il n'y avait pas grand filles...Lui qui s'ammenait Max le connaissait plus ou moin, ils s'étaient déjà parlé avant, mais pas plus que ca..

"Salut Dustin, ouais elle était très normal, pas fait grand chose..et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sibrilla
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyLun 15 Aoû - 7:54

Sibrilla entra un peu timidement dans cette salle qu'elle connaissait pourtant depuis quelques années mais a chaque fois, elle ressentait un tel stress que c'était même pas possible a vivre !
Il y avait deja quelques eleves sur la table des poufsouffles, étonamment il n'y avait que des garcons, mais alors ou étaient toutes les filles ?
Elle regarda son chat mais elle avait l'air d'être plus attirée par la cérémonie de répartition, c'est vrai que de nouvelles têtes allaient encore arriver... Sibrilla esperait que ca se passerait bien...

Elle s'avanca vers la table et lanca :


"Bonjour tout le monde, le voyage s'est bien passé ?"

Elle les connaissait, elle les avait tous deja vu pratiquement les années précédentes mais la plupart d'entre eux étaient plus vieux qu'elles, mais elle n'avait rien a craindre, ils étaient freres et soeurs d'une certaine facon... assez de guerre avec les serpentards !
Elle s'assit a cote de Maxime et fit un gentil sourire a Dustin, sacré charmeur celui-la... combien de filles allaient-ils attraper cette année ? a moins qu'elle confondait avec quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Talbot
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Edmund Talbot


Nombre de messages : 85
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/08/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyMar 16 Aoû - 20:04

[Hall]

*Chuis un peu à la bourre... La cérémonie devrait pas tarder à commencer.*

¤¤En entrant dans la Grande Salle, Edmund jette un coup d'oeil circulaire... Les tables des différentes maisons sont toutes quasiment remplis et les professeurs sont presque au complet. Il est temps pour lui de rejoindre ses condisciples.

Bien évidemment les Serpentards étaient déjà en train de fanfaronner et Talbot ne put s'empêcher de regarder Shanaël, la Préfète mais aussi Batteur dans l'équipe des Serpentards... Malgré la rivalité qui les opposent, il ne pouvait s'empêcher de lui trouver un je ne sais quoi. Enfin bref!

Avisant Dustin et Gaëlys, le jeune homme se dirigea prestement vers ses deux coéquipiers...¤¤


"Bonsoir... Content de vous revoir. Je n'ai rien loupé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptySam 20 Aoû - 18:33

(... Rolling Eyes ... Extrémité de la table près de la porte Vacances )

Gaëlys de frappa le front doucement en se rendant compte de sa bévue. Il regarda Maxime avec un sourire.

"Arf excuse Max.. j'ai pas tilté.. Je suis à coté de mes pompes ce soir. J'me suis fait sauter dessus par Gloucester et ses remarques désobligeantes des que j'ai mis un pied dans le hall. "

Une boule d'énergie venait de se joindre à eux sous les traits de Dustin. Comme à son habitude, le jeune homme parlait fort et d'une voix si enthousiaste que de nombreux regards se tournaient vers lui. Gaëlys ne parvenait pas à comprendre comment le jeune pouf pouvait etre si à l'aise alors que tant d'yeux etaient rivés sur lui. Il aurait bien aimé pouvoir etre comme lui, cela lui aurait permis de ne pas etre deconcentré durant les matches.

Le blond, frappa dans la main du jeune homme et l'ébouriffa alors qu'il s'asseyait pres de lui.


"Hey Dusty! Content de te voir remonté comme ça! On va leur faire bouffer leurs battes aux serp crois moi! Tiens voila notre batteur vedette! Salut Talbot! En forme? Wink "

La table se remplissait peu à peu alors que les premieres années faisaient leur entrée. La jolie Sibrilla venait de s'asseoir et de les saluer et Gaëlys lui offrit un charmant sourire en guise de bienvenue. Mais déja la directrice demandait le silence. Le gardien se pencha sur la table pour s'adresser à Edmund tout en montrant Kayle du pouce.

"Lui c'est Kayle notre nouveau batteur. On va l'avoir la coupe!"

Puis il se redressa et se tourna vers l'estrade où la cérémonie commençait. Ce faisant, son pied heurta celui de Sibrilla assise en face de lui un peu vers la droite.

Gaëlys le recula en s'excusant, baissant son regard bleu.


"oh... désolé.. pardon.. "
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Talbot
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Edmund Talbot


Nombre de messages : 85
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/08/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptySam 20 Aoû - 21:03

"Ouais, ce fut un été des plus calmes..."

??Le Batteur prit place et regarda les premières années attendrent en rang d'oignon que la Cérémonie de Répartition commence... Il se tourna vers son Capitaine juste à temps pour apprendre qu'il possédait désormais un nouveau coéquipier avec qui il devrait collaborer étroitement. Talbot tendit sa main à Kayle et lui sourit doucement.??

"Edmund Talbot, Batteur... Ravi que tu rejoignes nos rangs."

??Ceci fait, Edmund replongea le nez dans son assiette et ne s'intéressa pas plus que ça aux discussions qui prenaient forme à droite et à gauche. Il lui tardait de rejoindre sa chambre car le voyage avait été des plus éprouvants, de plus il supportait mal le trop plein d'agitation autour de lui. Son regard se posa sur son gobelet qui se remplit instantanément de Jus de Citrouille. Il le sirrota doucement et repensa à son stage en compagnie des Appleby Arrows qui avait été des plus instructifs... Le jeune homme décida de mettre en pratique le plus vite possible ce qu'il avait appris aux côtés des Professionnels. Autour de lui le bruit ne faisait que s'amplifié ce qui eut pour effet de le tirer hors de ses pensées. Talbot se tourna vers Gaëlys...??

"Dis moi... L'équipe est au complet ? Beaucoup de joueurs sont partis l'année dernière et j'ai bien peur que nous soyons en manque d'effectif

(Ed, faut respecter le tour de post pour tes prochains messages ^^.
Tour de post : Gaelys, Edmund, Kayle, Dustin, Maxime, Sibrilla.)
Revenir en haut Aller en bas
Kayle Winchester
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Kayle Winchester


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyMar 23 Aoû - 10:51

Le sujet de conversation devenait de plus en plus interressent. Kayle aimait le quidditch, il adorait. Il avait les bras croisés pour se reposer un peu, le voyage l'avait fatigué passablement. Il dut tout de même rendre le bonjour aux derniers élèves entrant dans cette même conversation.

Apparament il se trouvait avec la plupart des membres de l'équipe et apparamennt il en manquerait... Quel dommage lui qui avait envie de se défouler un bon coup..m'enfin bon.

Seule fille présente à ce coin de table, Kayle ne put s'empêcher de dévisager avec son regard vert tendre la jeune fille qui était présente en ce moment.

Il salua ensuite le second batteur de l'équipe en lui répondant par un autre sourire. Alors qu'il allait s'appretait à s'exprimer, on commença alors la répoartition. Repartition dont il n'avait jamais été témoin. et qui l'interresserait certainement pour connaitre avec plus de profondeur les moeurs si spécifique de Poudlard.

On se mit à chanter, Kayle ne savait pas qui et apparemment les autres le savait. Le jeune NOuveau n'écouta pas attentivement les dires mais s'aperçut par la suite que c'était le Choipeau qui s'exprimait.
Revenir en haut Aller en bas
Dustin D
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyVen 26 Aoû - 5:09

"Eh bien, enchanté Kayle, tu es dans une équipe gagnante! "

Dustin était très confiant quant à cette saison de quidditch, il était certain que cette année l’équipe serait très performante et compétitive. Non que les années dernières elle ne l’était pas mais il manquait un petit quelque chose. Mais cette année, ce serait différent, il en était persuadé. Les joueurs semblaient meilleurs et la sélection serait bénéfique. Dusty avait une petite tendance à être beaucoup trop optimiste dans certaine situation…

"Oh mon été a été aussi agréable"

Répondit-il à Maxime. Puis, Sibrilla, une jeune fille un peu plus jeune que lui se joignit à eux. Dust s’empressa de la saluer tout en empruntant un petit côté charmeur qu’il utilisait seulement avec la gente féminine..le contraire aurait été douteux en fait.

" Si ce n’est pas la belle, la magnifique, la…subliiiiiiiime Sibrilla. Content de te revoir beautée "

Il lui sourit. Les filles adoraient ce genre de compliment. Il ne la connaissait pas beaucoup mais assez pour rigoler avec elle. Il se tassa pour lui faire de la place entre lui et Gaëlys.

Un autre membre de l’équipe de Quidditch de poufsouffle fit son entrée, ce qui étira un sourire à Dustin. Que c’était bon de revoir tous ses coéquipiers de discuter encore et encore de leur sport favori. Il le salua vivement.


" Hey Edynounet! Cette année c’est la bonne ! Oh oui messieurs la bonne! En plus que le nouveau batteur semble compétent! "

Il désigna Kayle de la tête et donna une petite tape dans le dos d’Edmund comme il aimait le faire avec ses autres compagnons pour les encourager. Les premières années avaient pris place devant la salle à manger et Dustin ne s’en était même pas rendu compte tellement il était content de revoir tout plein de monde, ce n’est que lorsque la directrice demanda le silence, qu’il se tut. Ce n’était pas le moment de recevoir une retenue…du moins pas la première journée ! Le choixpeau entreprit sa chanson habituelle puis un premier élève s’avança vers l’objet magique. Dustin espérait que ce soit à Poufsouffle qu’il soit envoyé… ‘’Serdaigle’’ dit le choixpeau. Dusty haussa les épaules et applaudit tout de même. Il attendit la suite de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyDim 28 Aoû - 19:17

Merline s'aprocha dans la grande table des Poufsouffle et regarda la place disponible.elle etait certe un peu timide et ne savait pas trop ou ce mettre , elle se dirigea donc vers la premiere place libre.

elle posa sa besace a terre et regarda sa nouvelle table, grande en bois .

"bonjour je m'appelle merline et c'est la premiere fois que je vais dans une ecole de sorcellerie, qui est notre préfèt??"

merline regarda les autres élèves autour de la table et remarqua un qui la regardait d'un air plus que prononcé.pour ne pas paraitre génée elle détourna son regard pour fouiller dans sa besace. quand une voix la fit se relever , quelqu un avait prononcer son prénom et cela lui parraissait bizarre car personne ne l'appelait par son prénom habituellement mais vallait mieux qu elle s'y fasse.

[ qui peut me dire le tour de post ?]


Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime H
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyDim 28 Aoû - 19:33

Maxime regarda les autres personnea arrivé, puis il sourit a Dustin qui lui avait répondut et posa ses yeux sur Sibrilla, il lui fit un charman sourire et regarda la nouvelle Poufsouffle arrivé.

"Salut Merline, je suis Maxime Holloway, content que tu sois a Poufsouffle, tu va voir tu va te plaire ici. Le préfet? Je ne sais même pas moi meme qui c'est.."

Il lui fit un petit sourire puis regarda les autre. Le Quidditch àn'était pas vraiment son point fort, alors il resta silencieux.

[Tour de post : Gaelys, Edmund, Kayle, Dustin, Merline, Maxime, Sibrilla]
Revenir en haut Aller en bas
Sibrilla
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyLun 29 Aoû - 17:14

Sibrilla avait été plus que comblée de l'accueil fait par ses collègues, elle fut ravie de voir arriver d'autres membres de sa "confrérie" et restait toujours aussi passionnée par la cérémonie de répartition, cette année encore, de nouvelles tetes allaient faire leur apparition, rendant les Poufsouffles rajeunis.
Elle entendit Gaelys lui dire bonjour, puis quelques secondes apres, elle sentit un pied rencontrer le sien, son coeur fit un bond dans sa poitrine, mais deja il s'excusait, elle bafouilla :


"Ben je t'en prie, t'excuses pas, ca arrive..."

Mais deja elle ne le regardait plus, trop chamboulée... Kayle posa des yeux plus que charmants sur elle, elle se rendit compte alors qu'il avait encore prit en charme depuis l'année dernière, il était tout simplement très tombeur... Puis vint Dustin qui comme par habitude la monta sur un pied d'estale bien plus que nécessaire :

"Allons Dustin, n'en fait pas tant, on se parle pas si souvent, tu te rappellais plus de moi je parie !"

Elle éclata de rire, elle l'appréciait beaucoup par sympathie... Maxime la salua aussi... et enfin une nouvelle venue arriva a la table, par sympathie également, elle lui fit un sourire et se présenta :

"Salut, je suis Sibrilla, si t'as un problème, ne sois pas inquiète, on sera tous et toutes la pour t'aider... enfin du moins de mon côté..."

Puis désireuse et curieuse, elle se retourna vers Gaelys, et lui demanda :

"Alors, tu... tu as fais quoi pendant tes vacances ?... enfin si ca te déranges pas d'en parler..."

La cérémonie continuait, et Sibrilla sentait la faim lui tirailler le ventre, elle était aussi un peu pressée de rejoindre sa chambre, de regarder les matchs de Quidditch et de commencer les cours !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyDim 4 Sep - 15:01

Gaëlys eut un petit rire devant l'enthousiasme de Dustin. C'etait un membre clé de leur equipe tant par son excellent jeu que par le moteur qu'il representait. Il reussissait avec son sourire et son entrain à motiver l'equipe mieux que n'importe quoi et complétait efficacement Gaëlys et son coté modéré et calme.

Edmund s'inquietait justement pour une fois et Gaëlys lui répondit en chuchotant alors qu'une petite serp etait répartie.


"Non, on n'est pas au complet. Kayle a rejoint l'equipe mais il nous manque encore des joueurs et notemment un attrapeur. On pourrait jouer avec seulement deux poursuiveurs mais sans attrapeur c'est pas possible :? "

Une petite noire qui avait été placée à poufsouffle s'etait assise au milieu de la table. Le blond lui fit un sourire puis il regarda nouveau Sibrilla. Il répondit avec un joli sourire timide.

"Oh non ca ne me dérange pas du tout Smile. J'ai passé beaucoup de temps avec mon père; il travaille au ministere de la magie, dans le bureau qui s'occupe des equipes de ligue 1 de Quidditch. Je l'ai suivi dans ses déplacements et j'ai pu m'entrainer avec les équipes qu'il visitait. C'etait super j'ai appris des tas de choses. Sinon j'ai rien fait de special, enfin si j'ai bouquiné, je suis sortis avec des potes moldus mais bon, rien d'extraordinaire. Et t..?"

la fin de sa question se perdit lorsque une voix enorme retentit dans la grande salle. Comme tous les autres, son regard revint immédiatement à l'estrade où un jeune sorcier, Choixpeau sur la tete, déclamait des choses sans queue ni tete au milieu de la stupéfaction générale. Gaëlys comprit en gros ce qu'il disait mais resta silencieux alors qu'un brouhaha s'eleva soudain , brouhaha auquel le directeur mi fin en assurant tout le monde que ce n'etait qu'une farce. Vu son regard, il devina que le directeur pensait que cette blague de mauvais gout venait de serpentard et le poufsouffle secoua la tete en regardant les serpents et leur préféte,d'un air découragé.Ceux là ne savaient vraiment plus quoi inventer pour se faire remarquer.

Gaëlys, décida de ne pas leur accorder la faveur de son attention et regarda a nouveau la table des profs. Le regard que le directeur lança à la directrice laissa comme un gout etrange dans la bouche du gardien. il se pencha vers ses équipiers.


" Vous avez vu ca? j'ai l'impression que Kay est pas plus rassuré que ça.. c'est quoi ce délire..?... :? "
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Talbot
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Edmund Talbot


Nombre de messages : 85
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/08/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyDim 4 Sep - 16:34

¤¤Le regard d'Edmund se porta à hauteur du gamin qui avait coiffé le Choixpeau... Cette voix avait quelquechose d'effrayant et ses paroles n'avaient rien pour rassurer. L'inquiétude se lisait sur beaucoup de visages et le jeune homme à la peau d'ébène se tourna instinctivement vers la table des Serpentard... Bizarrement les visages des verts et argents n'étaient pas goguenards mais semblables à ceux des autres élèves.

De nombreuses questions se bousculaient dans sa tête et il parcouru la table des professeurs d'un air interéssé. Desmon semblait imperturpable comme toujours mais Kay, malgré son imposante stature, laissait percevoir un léger doute.

Talbot se pencha vers Gaëlys...¤¤


"C'est plus qu'étrange... Mais j'en reviens au Quidditch. Il nous faut absolument compléter l'équipe, deux poursuiveurs ce n'est pas assez et sans attrapeur nous hypotéquons toutes nos chances et les autres équipes ne laisseront pas passer une occasion de nous écraser..."

¤¤Il fut interrompu par la reprise de la Cérémonie... Une volonté des directeurs de faire comme si de rien n'était, mais tout ceci n'enlevait pas les doutes et les interrogations qui envahissaient l'esprit du Batteur.¤¤

*Ca commence bien...*

((Edit : Dsl je pensais que c'était un fait connu...))


Dernière édition par le Lun 5 Sep - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyDim 4 Sep - 17:03

[il me semble que pour le moment personne est au courant de la disparition de Stew, meme pas les directeurs lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Kayle Winchester
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Kayle Winchester


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2005

Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyDim 4 Sep - 17:16

Bien étrange fut ce moment au sein du collège, alors que cela aurait été un moment de retrouvaille. A peu près tout les élèves regardaient de leur yeux écarquillé le jeune garçon au cheveux bizarement bleu. Cette voix sortait d'où? d'Outre tombe ou ne serait-ce qu'une stupide plaisanterie de très mauvais goût...?

Le jeune Kayle tout en regardant le jeune gryffondor se mit à dire a l'ensemble des élèves d'une voix solennelle

" Je veux pas m'inquiéter pour rien, mais ça fait deux fois dans la même journée qu'il se passe un évènement "étrange", étrange dans le sens que ça n'était pas prévu... L'autre Stewart qui saute de la calèche en plein chemin...C'est normal?"

Sûr, demain il ira avec son appareil photo faire quelque cliché inopiné et rapporté ce qu'il s'est passé à son père pour que lui-même fasse une enquète a ce sujet. Il mit sa main dans son sac et tâta l'appareil photo. Il émit un sourire à ce qu'il pourrait découvrir, tant le collège paraissait grand

"En tout cas le jeune garçon aura fait une entrée remarquée..."

**Avec ses cheveux bleu en plus ...**

Kayle croisa les bras à nouveau et attendit cette fois que l'on prépare a manger sans se soucier que d'autres élèves passaient eux aussi la répartition obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Dustin D
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyMer 7 Sep - 3:32

[Je fais un petit post, je vais aller tenir compagnie à Bonnie!]

Dusty fit mine d’être choqué par ce que venait de dire Sibrilla.

"Quoi? Mais comment pourrais-je ne pas me souvenir d’une si jolie fille comme toi? Tu me déçois là… "

Il baissa et secoua la tête comme s’il était triste. Il la releva peu de temps après et tira la langue à la jeune fille. D’accord, il ne la connaissait pas beaucoup et il ne lui parlait pratiquement jamais mais pourquoi cela devrait-il rester ainsi? Peut-être ne voulait-elle pas de lui comme ami. Mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde, se dit-il.

Entre temps, une jeune fille fraîchement admise à Poufsouffle les rejoignit. Il la salua d’un


"Salut!"

Plutôt chaleureux .Il reporta son attention vers la cérémonie. C’était le tour d’une petite fille au teint foncé qui avait l’air très enthousiaste. Il était prêt à parier qu’il s’agissait elle aussi d’une future poufsouffle. Elle lui faisait un peu penser à lui, plus jeune. Il était certain que s’il avait commencé sa première année à Poudlard et qu’il aurait participé à la cérémonie, il aurait été aussi excité qu’elle.

Il sourit lorsque le choixpeau annonça son choix. Il avait mis dans le mille. La petite brunette se dirigea sans gêne vers le milieu de la table. Il aurait pensé qu’elle aurait choisi le bout comme le faisait la plupart des nouveaux puisqu’ils étaient un peu timides. Pas elle il faut croire. Il la fixa. Vraiment, elle n’était pas gênée cette petite, elle s’était assise parmi les plus vieux et osa même leur parler. Elle en fit même fuir un. Dustin ne pût s’empêcher de rire. Il ne savait pas pourquoi mais il voulait aller lui parler. Il était de nature très accueillante et on dirait que personne ne voulait lui répondre. Dust se porta donc volontaire. Il se leva.


"Bon je vais aller tenir compagnie à la petite! On se voit plus tard les cops!"

Il leur envoya la main et se dirigea vers le milieu de la table.

[table de Poufsouffle ~ milieu de la table]
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Invité




Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte EmptyMer 7 Sep - 9:09

Merline vi la jeune sorciere qu elle avait vu auparavent s installer au milieu de la table , qu elle drole d'idee .

merline reponda donc a sibrilla


"merci sympa car j'ai comme l'impression grosse et legere a la fois que je vais etre perdue !! j'aimerais bien aussi jouer au quiddich mais suis pas asser forte pour rentrer dans l'équipe suis sure.. "dit elle d'un ton decouragee...
merline se retourna vers le millieu de la grande salle pour continer a suivre la cérémo,ie de répartition,


"salut!"

repondit elle au jeune homme qui la saluait

j'ai une de ses faimmmmmmm moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrémité de la table près de la porte Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrémité de la table près de la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extrémité de la table près de la porte
» Extrémité de la table près de la table des professeurs
» Extrémité de la table près de la porte
» Extrémité de la table, près de la table des professeurs
» Extrémité de la table près de la table des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: La Grande Salle :: Table de Poufsouffle-
Sauter vers: