Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Extrémité de la table près de la porte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kayle Winchester
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Kayle Winchester


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2005

Extrémité de la table près de la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrémité de la table près de la porte   Extrémité de la table près de la porte - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 17:01

Le temps pressait dans le crâne de Kayle, L'envie de tout savoir et rien payer. Il savait que la situation auquelle était confrontée le Directeur était incommensurable et particulièrement difficile. Il se passait quelque chose et Kayle, voulait le savoir et en informer son père le plus tôt possible.

Le dîner apparut, Mais Kayle ne prit pas le moment de l'apprécier à son juste titre. Quitte a paraitre comme un porc, il mangea très vite deux trois truc qui lui passait sous la min, des trucs pas bons, mais mangeable.

Il prit quand même des couverts pour manger une tranche de steack saignant mais en laissant un morceau dans l'assiette. Il but un verre d'eau qu'il se servit à la va-vite tout en regardant les autres élèves

"Bon, J'aurai besoin d'aller aux toilettes, je...vous rejoins plus tard"

Il s'essuya sur une serviette qui trainait derrière son coude se leva et s'appreta a quitter la table

"Ah pas besoin de m'indiquer où c'est...je... vais me débrouiller"

Ce que Kayle ne fit pas attention c'est que pour la première il se montra sous son véritable jour. Il n'était pas ce garçon timidounet et peu sûr de ce qu'il faisait.

C'est avec un sourire, tout en gardant une main dans son sac entrouvert qu'il se dirigea vers la table des Gryff où se trouvait l'objet de ses désirs

[ Table des Gryff' ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Extrémité de la table près de la porte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Extrémité de la table près de la porte
» Extrémité de la table près de la table des professeurs
» Extrémité de la table près de la porte
» Extrémité de la table, près de la table des professeurs
» Extrémité de la table près de la table des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: La Grande Salle :: Table de Poufsouffle-
Sauter vers: