Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le couloir

Aller en bas 
AuteurMessage
Merline
Invité




le couloir Empty
MessageSujet: le couloir   le couloir EmptyMar 7 Juin - 20:37

merline etait assise depuis pas mal de temps et elle eu une subite envie de prendre l'air...

elle etait en train de regarder le couloir saund quelqu'un vint la bousculer
merline fut donc assise sur son sac et elle regarda la personne qui avait causer cette chute

il etait grand et mince,

merline etait verte de rage
"heu salut tu aurrai pu faire attention !!! tu peut m'aider a me relever ??"

[a qui veut ]
Revenir en haut Aller en bas
Julien H
Invité




le couloir Empty
MessageSujet: Re: le couloir   le couloir EmptyMer 8 Juin - 19:15

Julien désolé de sa maladresse prit Merline par la main puis l'aida à se relever .
Il était si distrait qu'il ne l'avait pas vu . Il était en train de regarder si il ne reconnaissait pas quelqu'un dans la foule a travers les fenetres avant que cela n'arrive ...
En la relevant lentement il prit le temps de regarder ses yeux durant plusieurs secondes puis lui demanda son nom .


Dernière édition par le Mer 8 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Invité




le couloir Empty
MessageSujet: Re: le couloir   le couloir EmptyMer 8 Juin - 19:19

merline regarda le jeune homme lui tendre la main, elle le trouvai pas mal du tout.

"bonjour je m'apelle merline et toi ?désolée si je t est importuné dans mes paroles je suis comme ca et je m'en mord les doigt ensuite"

merline regarda le beau jeune homme, gentil de surcroit et poli

*waouuuu il est beau
Revenir en haut Aller en bas
Julien H
Invité




le couloir Empty
MessageSujet: Re: le couloir   le couloir EmptyMer 8 Juin - 19:32

Julien souria et lui dit d'une voix calme :

" Ne t'inquietes pas j'aurais du faire attention . J'etais en train de regarder si je ne reconnaissait pas quelqu'un dehors !"

Puis il la regarda de nouveau et lui demanda :

" On va chercher un compartiment ou s'assoir confortablement ? Le voyage va etre long !"

* Elle est mignonne . Mais elle a quel age ?*

" Dis moi en quelle année es tu ?" lanca t'il calmement .
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Invité




le couloir Empty
MessageSujet: Re: le couloir   le couloir EmptyMer 8 Juin - 20:01

"bien je suis en premiere année j'ai 11 ans mais je suis plus mure que mon age !!!"
oui je veut bien car j'etait dans un compartiment mais personne ne me parle c'est pour ca que je suis sortie"

*il a l'air d'un grand dommage... coi que ca peut etre mon grand frere !!!*

"je te suis de pres !!! tu dois me trouver bébé non ?? car tu a l'air plus agé que moi non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julien H
Invité




le couloir Empty
MessageSujet: Re: le couloir   le couloir EmptyMer 8 Juin - 21:13

Il la regarda d'un air étonné :

"Oui comme tu le dis je suis plus agé, j'ai 18 ans, mais ce n'est pas grave car comme tu le dis tu as l'air plus mure que les autres de ton age !"

Il commenca a avancer dans le couloir et la prit par la main .

Il se trouvaient devant le compartiment n°13 . Julien poussa la porte et decouvra deux élèves qui semblaient discuter ...

[suite :Compartiment n°13]
Revenir en haut Aller en bas
Pensine
Invité




le couloir Empty
MessageSujet: Re: le couloir   le couloir EmptyDim 12 Juin - 19:17

Un grondement se fit entendre alors que la pression montait dans la locomotive. Le panache de vapeur blanche qui sortait de la grande cheminée s'épaissit. Un coup de sifflet retentit aussitôt suivi du bruit de la fermeture des portes par lesquelles se faufilèrent quelques retardataires.

Les roues grincèrent un peu lorsqu'elles commencèrent de tourner et le train se mit doucement en marche. Sous les signes d'au revoir, le Poudlard Express quitta lentement la gare de Londres avant de prendre de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Meganne
Invité




le couloir Empty
MessageSujet: Re: le couloir   le couloir EmptyLun 13 Juin - 11:15

Meganne sortit de son compartiment avec Klaus en sa compagnie. Le jeune châton était tout ravit de pouvoir sortir de sa cage. La jeune fille tentait de retrouver quelques amis dans les compartiments. Elle remarqua plusieurs nouvelles têtes. En effet, il y avait beaucoup de nouveaux élèves de tout les niveaux. Meganne reporta son attention sur Klaus.

Tu es content là ?

Le chaton se mit à ronronner en guise de réponse. Il aimait bien regarder les arbres défilés à toute allure par la fenêtre. Meganne continua sa marche puis elle décida d'entrer dans le compartiment qui se tenait devant-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




le couloir Empty
MessageSujet: Re: le couloir   le couloir EmptyLun 13 Juin - 20:07

[Premier Post]

Il l'avait.

Il avait finallement réussit à attraper ce maudit train. Bon sang que les transports Moldus étaient lents et peu pratiques. Deux heures de retard à l'aréoport d'Orléans pour une simple navette vers Londres, c'était vraiment idiot.

Quand il y repense ça le ferait presque rire.

Il était prévu environ une heure de trajet en avion, c'est pour cela que Christian avait pris un billet pour un avion qui arrivait deux heures et demi avant le depart du train. Résultat, il se présenta bien joyeusement à l'aéroport pour apprendre qu'une défaillace technique avait forcé les autorités à fermer les pistes. Tout le monde était bloqué, on parlait d'un accident humain. C'est dommage.

Il arriva enfin à Londres moins de trente minutes avant l'heure fatidique, mais dû se débrouiller avec les transports moldus. Il connaissait le métro parisien, cela ne devait pas faire grande difference. Grand bien lui fasse, ce n'était absolument pas la même chose. Le temps de demander à un contrôleur et de comprendre ce qu'il disait, 5minutes s'étaient déjà écoulées.

En y repensant il avait dû paraître particulièrement impoli à presser le contrôleur pour qu'il réponde à ses questions.

Quoi qu'il en soit c'était à 14h35 que Christian passa au travers du pilier de la voie 9 à la gare de King's Cross, pour y voir ce qu'il attendait, enfin en partie du moins, le Poudlard Express.

Ce qui fit réagir Christian c'est que le Poudlard express était déjà entrain de quitter la gare. Et c'est là dessus, voyant que la majorité du train avait déjà passé le niveau du passage magique, que des parents faisaient encore coucou à leus enfants, que le jeune sportif ressera violemment les sangles de son sac de sport et d'un espèce d'étui à parchemins de 1m60, solide et entouré de velour noir. Et il se mit vaillement à courir après le train qui partait, en cherchant d'une main sa baguette dans son sac. Une fois qu'il l'eu trouvée, il murmura quelques paroles dans un souffle, le tout accompagné d'un mouvement de baguette dirigé vers les chaussures du jeune homme.

Sa vitesse augmenta alors assez pour qu'il ne soit que légèrement en dessous de la vitesse du train, le problème étant que ce dernier continuait d'accélerer, mais pas Christian. Certains élèves le regardaient en riant, bien installés dans leur compartiment.


*Pour une entrée en fanfare, mon cher Christian, c'est réussit.*

Là dessus il réussit à aggriper la barre de soutien d'un wagon situé vers le milieu du train, alors que le quai se dérobait sous ses pieds.
Il ouvrit alors la porte violemment pour se laisser tomber, le souffle court dans le couloir.

Quelle aventure. Cela faisait maintenant un petit moment que le train était parti et il avait finallement repris toute sa contenance. Après une longue expiration pour calmer ce petit rire qui l'agitait en repensant encore une fois à sa course, il commença à lisser se vêtements qui avaient très légèrement soufferts du temps passé assis à même le sol.

Il se relevait donc et sorti du renfoncement de l'entrée du wagon, pour voir s'il pouvait trouver un wagon libre.

C'est alors qu'il se retrouva nez à nez avec un petit chaton qui vint rapidement se frotter contre les jambes du jeue homme.


-hum, il semblerait que je ne soit pas le seul qui n'ait ps encore trouvé de siège, dit-il en français en se baissant pour donner une caresse u jeune chat.

Relevant les yeux, il apperçut Meganne, à qui, après une légère surprise, il adressa un léger sourir. En anglais cette fois il ajouta:

-Bien le bonjour, je cherche un compartiment pas trop remplis, por installer mes affaires, vous savez s'il y en a un plus loin?

*Il faut surtout que je m'éloigne de l'arrière du train sinon je sent que je vais subir pas mal de questions, ou autre, a propos de mon retard et de ma course*

Il attendait alors une réponse, toujours un petit sourir avenant sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Meganne
Invité




le couloir Empty
MessageSujet: Re: le couloir   le couloir EmptyLun 13 Juin - 21:56

Meganne s'appretait à entrer dans un compartiment lorsqu'un jeune homme se retrouva nez à nez avec le petit Klaus. Meganne sursauta sous l'effet de surprise. Klaus en profita par la même occasion pour sauter et aller se coller contre les jambes du jeune garçon.

*Il a transplané ou quoi ? Je ne l'ai même pas vu arriver !*

Lorsque celui-ci lui adressa la parole, elle ne comprit rien à sa langue. Il semblait parler français. Meganne lui lança un regard interrogatif voulant signifier qu'elle ne comprenait rien à ce qu'il disait. Mais le jeune homme se reprit puis il commença à parler en anglais.

Mais tu es nouveau toi ? Il me semble ne t'avoir jamais vu à Poudlard...

Meganne l'observa de la tête au pied et elle se retint de ne pas lâcher un léger sifflement.

Hmmmmm et bien, malheureusement pour toi, la plupart des compartiments sont bel et bien tous occupés. Alors attend toi à avoir de la compagnie dans celui-ci !

Meganne se pencha pour prendre Klaus dans ses bras mais celui-ci semblait determiné à grimper dans les bras du jeune homme inconnu. Le chaton commenca à miauler.

Miaou !

*Franchement, quand il s'y met...*

Meganne se releva puis elle rit.

Désolé... J'espère que les chats ne t'embêtent pas... Et si c'est le cas, je te jure que tu auras de la misère à t'en débarasser !

Elle se gratta la tête puis elle reporta son attention sur le jeune homme.

Si tu veux bien je peux t'aider à trouver un compartiment pas trop plein...

Elle lui sourit puis elle écartilla les yeux.

Oooooo mais au fait je me présente ! Je me nomme Meganne... Meganne Stroud de la sixième année ! Et ma maison c'est celle des érudits ! Et oui Serdaigle !

Qui est le jeune homme qui se trouve devant moi ?

Trouvant qu'elle parlait un peu trop, elle se tût. Le garçon ne la connaissait pas et peut-être qu'il serrait mal à l'aise si les élève de Poudlard n'arreteraient pas de lui parler lors de ses premiers jours dans cette école... Et même là, ils nétaient que dans le train ! Elle lui fit un sourire joyeux et lui lança un regard étincellant avant de regarder par quelques portes pour voir si elle ne trouverait pas un compartiment inrempli...
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




le couloir Empty
MessageSujet: Re: le couloir   le couloir EmptyMar 14 Juin - 6:05

Alors qu'il l'écoutait il avait parfois quelques difficultés à la comprendre, ceci dû à sa vitesse de débit de parole.

-Ah non les chats ne me derangent pas, je les préfère largement aux chiens, ils sont moins bruyants, plus propres, et mois encombrants souvent.

Il pensa alors à Plume qui devait le rejoindre une fois à Poudlard. Trimbaler un faucon pèlerin était illégal chez les Moldus après tout. Quand Méganne fit la proposition de l'aider a trouver un compartiment pas trop plein, il sourit un peu plus largement et hocha un peu la tête pour signifier son accord.

- C'est gentil à vous. Et je m'excuse, j'ai légèrement oublié mes manières à arriver en retard. Je m'appelle Christian DeMedich, et je suis enchanté de vous rencontrer.

Il fit alors une légère révérence, qui ressemblait plus à un salut d'escrime, portant la main au visage, puis l'éloignant sur la droite en arc de cercle, pendant qu'il se penchait en vant. C'était un geste quelque peu surprenant la première fois qu'on le voit, et peu être un peu amusant.

*Heureusement en Angleterre je n'aurais pas à faire le baise-main.*

- Bien maintenant les présentations son faites, je pense qu'il serait judicieux de trouver un compartiment, finit-il par ajouter, toujours son petit sourir accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Meganne
Invité




le couloir Empty
MessageSujet: Re: le couloir   le couloir EmptyMar 14 Juin - 11:32

Lorsque le jeune homme se présenta, il fit une révérance hors du commun. Surprise, Meganne le regarda le sourire aux lèvres. Elle n'avait jamais vu un individu faire cela et c'était plutôt étrange mais bon, cet élève devait sûrement venir d'un autre pays et de plus ses gestes fit rire Meganne. Elle le regarda, les yeux étincellants.

Bon et bien allons-y !

Meganne commenca à marcher dans le couloir en jettant un regard furtif aux compartiments dont la plupart semblaient pleins. Elle détourna son regard pendant une fraction de seconde sur Klaus qui se collait toujours contre Christian.

Je l'ai dit il ne te lâchera pas ! Au fait tu viens pas d'ici hein ?

Elle liu sourit puis elle continua ses recherches qui s'avéraient jusqu'à maintenant non fructueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




le couloir Empty
MessageSujet: Re: le couloir   le couloir EmptyMar 14 Juin - 11:59

Il fut légèrement surpris par la réaction de Meganne.

*On m'avait dit de ne surtout pas faire de bise, c'est mal vu en Angleterre*

Il la suivi dans le couloir mais le chaton entrava sa marche. Il se pencha alors pour prendre le petit chaton dans ses bras et suivi la maitresse du chaton.

- Ca va, il ne me derange pas.

Il tenait donc le petit chat et fut légèrement surpris par la question.

- Non en effet, je suis Français. Jusque là j'étudiais à Beauxbâtons. Et toi? Tu as toujours vécu en angleterre?
Revenir en haut Aller en bas
Meganne
Invité




le couloir Empty
MessageSujet: Re: le couloir   le couloir EmptyMar 14 Juin - 20:02

Klaus se mi à ronroner dans les bras de Christian. Confortablement installé, il regardait de ses grands yeux les divers compartiments. Meganne qui continuait sa marche se retourna pour parler au jeune homme.

Tant mieux ! On dirait bien qu'il t'apprécit !

Elle sourit à son chaton puis elle reporta son attention sur Christian.

J'ai vécu une année en Irlande durant mon enfance. Mon père fait partit de l'équipe de quidditch britannique et il avait plusieurs matchs à jouer. Alors, au lieu de faire le voyage, on a tout simplement déménagé. Mais à part cela, oui j'ai toujours vécu en Angleterre.

Meganne lui sourit puis elle continua de marcher sans regarder Christian.

Beauxbâtons ? C'est bien là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




le couloir Empty
MessageSujet: Re: le couloir   le couloir EmptyMar 14 Juin - 21:06

Plissant un peu les yeux pour bien suivre ce qu'elle disait, il n'en prêtait que moins d'attention à la recherche d'un compartiment. Il opinia du chef quand la jeune demoiselle parla de son enfance en Irlande. Enfin si l'on peut appeler ca comme ca, elle ne devait en avoir aucun souvenir.

- Beauxbâton est ... un chateau très sympatique, et ... euh .... interessant par sa structure. Les ... enchantements sont .... nombreux . alors c'est toujours un peu piègeur, mais ... on s'y fait. Et pui l'ambiance est ... euh joviale? ... euh entrainante .

Il semblait chercher ses mots, toujorus son fort accent de mangeur de grenouille en avant. La discution pouvait être un peu difficile a suivre, mais l'articulation etait suffisante pour le comprendre.

_ Et Poudlard c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Meganne
Invité




le couloir Empty
MessageSujet: Re: le couloir   le couloir EmptyMer 15 Juin - 3:23

Meganne remarqua bien vite l'accent français du jeune homme. Elle le regarda, souriante.

Mais tu te débrouilles pas mal pour quelqu'un dont la langue native est le français !

Elle imaginait très bien l'ancienne école de Christian. Majestueuse et mystérieuse, elle devait être très belle. De plus, les élèves devaient être sympathiques. Elle fut sortit de ses rêveries lorsque le garçon lui posa une question.

Poudlard est tout simplement fantastique ! Je suis certaine que tu t'y plaieras ! Mais dit donc, pourquoi viens tu à Poudlard, tu sembles apprécier ton ancienne école...
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




le couloir Empty
MessageSujet: Re: le couloir   le couloir EmptyMer 15 Juin - 17:11

Il sourit au compliment de la demoiselle.

- Merci du compliment... je me suis ... beaucoup entrainer pour pouvoir parler ... correctement.

Balloté par les mouvements du train il maintenait cependant le chatton dans ses bras.

- Yes Beauxbâton est réellement une très bonne école..., mais il parait qu'il faut voyager .... tant qu'on est jeune. En fait je suis ici dans le cadre d'un programme de ... d'échange entre nos deux écoles. Donc j'ai maintenu l'occasion, d'aller voir comment c'était ailleur. Et qui sait, peut etre pourrais-je ... montrer un peu ce que son les vrais francais

Il dit cela avec un petit rire, et gardait toujours son sourire.

- Les ... idées toutes faites ont la vie dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Meganne
Invité




le couloir Empty
MessageSujet: Re: le couloir   le couloir EmptyJeu 16 Juin - 2:14

Meganne se retourna vers le jeune homme.

Mais je n'ai aucuns préjugés envers les français ! Et en parlant de ce programme d'échange... J'en ai jamais entendue parler, tu dois être un sacré bon élève pour que le directeur ou la directrice décide que tu représenterais en quelque sorte beauxbâtons à Poudlard !

Elle flatta la tête de son jeune chaton qui se trouvait dans les bras de Christian puis elle sourit à celui-ci.

Et bien tu as deux solutions : La première c'est que tu trouves un compartiment où il y a une petite place pour toi ou on cherches pendant des lustres un compartiment vide !
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




le couloir Empty
MessageSujet: Re: le couloir   le couloir EmptyJeu 16 Juin - 15:51

Son sourire grandit un peu plus suite a la flatterie.

- J'espère être à la hauteur ..... des attentes qui pèsent sur moi, mais.... au niveau des études il est vrai que je me débrouille pas trop mal. Je ne savais pas non plus .... que ces échanges se faisait.

Il était, lui et son passager, balloté dans tout les sens, ne pouvant pas complètement se tenir dans le train mouvant.


- Bien je pense ..... que je vais me débrouiller pour trouver un compartiment..... je vais te laisser retourner dans le tien

Il délogea alors le chaton de ses bras et commença a le rendre à sa propriétaire, mais celui ci ne semblait pas décidé à se laisser sortir de sa sieste, et lui laissa une longue griffure sur l'avant bras, ce qui extirpa au français un petit grognement dû à la douleur.

- En effet il semblerait qu'il ... m'aime bien ton chat.
Revenir en haut Aller en bas
Meganne
Invité




le couloir Empty
MessageSujet: Re: le couloir   le couloir EmptyJeu 16 Juin - 17:59

Ah et bien je...

Elle ne put finir sa phrase car Klaus laissa une longue griffure sur le bras de Christian. Stupéfaite, elle prit le petit félin avant de le regarder sévèrement. Ne réagissant pas, le petit chat commenca à ronroner dans les bras de sa maitresse. Klaus sauta de ceux-ci pour aller se frotter aux jambes de Meganne. Se sentant coupable, elle observa le bras de Christian.

Je... Je suis désolé... Il ne fait jamais ça...

Meganne s'approcha de Christian puis elle lui prit le bras. La griffure ne semblait pas profonde mais la grandeur stupéfia la jeune fille. Légèrement parsemée de sang, la griffure semblait douloureuse.

Ca va aller ?

La serdaigle semblait inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




le couloir Empty
MessageSujet: Re: le couloir   le couloir EmptyJeu 16 Juin - 18:17

Voyant qu'elle s'inquiêtait il s'arrangea pour cacher son avant bras en réarrangeant son sac sur l'épaule.

- Non non ne vous inquiètez pas .... je n'ai pas fait assez attention .... je le sais pourtant que ça aime pas être dérangé ... ces petites bêtes là. Je vais aller voir un peu plus vers la ... queue du train.... Et soigner ça.

Le sang vien alors tacher son sac, cependant il n'y prête pas attention


- Je vous remercie de m'avoir aidé et m'excuse de vous avoir dérangé.

Il avait dit cette dernière phrase avec un accent parfait et sans pose, ce qui était généralement le cas, il semblait s'etre longuement entrainer pour la dire.


*Afin d'être tranquile je n'ai qu'a m'asseoir sur mon sac près de la porte pour monter, même si c'est moins convivial, je serais déjà assez remarquable au banquet avec mon uniforme de Beauxbâton bleu ciel alors que les autres seront en noir*

Il commença alors à se diriger difficilement, à cause de ses baggages, vers l'arrière du train pour chercher un compartiment vide.
Revenir en haut Aller en bas
Meganne
Invité




le couloir Empty
MessageSujet: Re: le couloir   le couloir EmptyJeu 16 Juin - 21:41

Bon et bien dans ce cas... Au plaisir de te revoir sûrement bientôt !

*De m'avoir dérangé ? Non mais qu'est-ce qu'il raconte ?*

Décidant que Klaus avait déja assez fait de tord pour aujourd'hui, elle le prit dans ses bras et le regarda.

Mais pourquoi tu as fait ça ?

Miaou !

Ooooo arrête de me faire ses yeux là !

En effet le jeune chat semblait tellement innocent dans les bras de Meganne ! Après quelques minutes, Meganne décida d'entrer dans le premier compartiment qu'elle vu.
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




le couloir Empty
MessageSujet: Re: le couloir   le couloir EmptyVen 17 Juin - 23:42

Christian s'assit donc finallement sur son sac près de la porte pour monter dans le train. Il posa sa tête contre le mur et souffla quelques instants, pour enfin se saisir de l'étui long et noir qu'il trimbale depuis le début et en sortir la garde d'une rapière finement ouvragée. Il commença à dévisser le bout du manche et en sorti finallement sa baguette magique.

Un coup de baguette magique et il n'y paraissait plus. Ca lui arrivait tellement souvent.

*Les animaux ont une de ces proportions a me mordre ou me griffer ces derniers temps*

Sur ce, un bruit strident se fit entende près de la porte du agon. On pouvait voir par la fenêtre un oiseau ayant le dessus des ailes noires, le dessous blanc, et deux plumes brunnes sur le dos. Il portait un petit étui à la patte droite.

Christian eut un sourire à l'adresse du volatile et sorti de son étui un gant en cuir de dresseur. Le jeune homme ouvrit alors un peu la porte et le Faucon pèlerin vint sagripper, un peu fatigué, à sa main. Son maitre commença a lui murmure quelques mots près de 'oreille, en français bien sûr, personne ne semblant l'écouter.


- Toi au moins tu peux rattraper le train si tu arrive en retrad hein?

Sa rapière dépassait toujours un peu de l'étui et la poussa plus vers l'intérieur de sa main libre. Il donna alors au volatile un petit morceau de viande assaisonnée dont il raffolait tant.


- Tu sais pourquoi toi? Pourquoi j'ai accepté de faire mes études en Angleterre? A nous les petites anglaises qu'ils disent hun? Et bien ca vaut même pas le coup pour ça, il y a des filles au moins aussi jolies à Beauxbâton. Et certainement moins coincées. Qu'est ce que je vient faire dans cette galère.

Il disait tout cela à voix basse, et a l'intention de son Faucon. Il sasit finallement le petit parchemin accroché à la patte du volatile.

*Ca m'aurait étonné aussi*, se dit-il alors qu'il avait déplié le parchemin.

"Bon voyage mon fils. Tâche d'être le digne représentant de la France dans ce pays, et fait honneur a ton nom. Ton père." Voilà tout ce qui était écrit. Même pas un encouragement, rien. Il avait certainement déjà oublié où son fils alait étudier. D'accord son travail lui prennait beaucoup de temps, cependant s'inquiêter pour son fils ne devait pas lui demander tellement d'effort. Et puis c'était encore l'écriture de sa plume a papotte. Non mais vraiment, pour son père il n'existait pas tant qu'il n'avait pas fini ses études avec une mention. L'annonce du redoublement lui avait déjà porté un sacré coup dur, les quelques remontrances de son père, quand il prennait le temps d'en faire, lui démollissaient surement encore plus le moral. Enfin bon.

Il mis alors le feu au papier et immediatement fit un sort de gèle flamme pour regarder se consumer lentement le petit papier dans le creu de sa main.

Finallement il reposa la tête en arrière, quand le papier eu totallement brulé et qu'il eu fait passer les quelques cendres par la fenêtre.

Cependant les roulis du train n'étaient pas des plus agréables, surtout en plein courant d'air et a côté de cette maudite porte qui craquait. Le faucon fit mine de son mécontentement en donnant quelques coups de bec sur le gant de son maitre pour enfin s'envoler par la fenêtre.


- Oui tu as raison Plume, ce n'est guère agréable.

Il se leva donc et repris son sac sur l'épaule. Se mettant à la recherche d'un compartiment vivable. Au bout de longues recherches et quelques bousculades avec des élèves regardant le ciel depuis le couloir, il sembla trouver ce qu'il recherchait, u compartiment avec seulement 3 personnes dedans, et pas trop jeunes.

[Dans un compartiment du train]
Revenir en haut Aller en bas
Pensine
Invité




le couloir Empty
MessageSujet: Re: le couloir   le couloir EmptyLun 27 Juin - 19:53

Les élèves les plus attentifs auront remarqué que des maisons de plus en plus rapprochées bordent maintenant la voie. Le Poudlard Express commence de ralentir à l'approche de la gare de Pré-au-lard dont les bâtisses se profilent dans l'air de la fin d'apres-midi.
Freins qui crissent, secousses, le train roule au pas, puis s'arrete dans un jet de vapeur le long du quai.


(postez votre descente du train ici puis enchainez au quai n°1 de Pré-au-Lard. Comme à la gare de Londres vous etes libres de créer plusieurs topics.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le couloir Empty
MessageSujet: Re: le couloir   le couloir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au détour d'un couloir
» Un couloir sombre
» Couloir des Salles des Classes
» Un couloir près des cuisines.
» Dans un couloir ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Londres :: La gare de King's Cross :: A bord du Poudlard-Express-
Sauter vers: