Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un couloir près des cuisines.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elian Parker
Assistant du professeur de métamorphose
Elian Parker


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 04/04/2007

Un couloir près des cuisines. Empty
MessageSujet: Un couloir près des cuisines.   Un couloir près des cuisines. EmptyDim 4 Nov - 20:58

Elian était hors de lui.

Mais également d'une tristesse comme il n'en avait que rarement ressentie.

En sortant de la bibliothèque, Elian avait foncé vers la tour des Serdaigle. Il y avait trouvé la salle commune totalement vide mais il s'était tout de même empressé de monter dans son dortoir, tout aussi vide. Il avait alors explosé en un nombre incalculable d'injures que personne n'entendra jamais de la bouche d'Elian David Parker, de reproches en tous genres, à son encontre, comme à l'encontre de Julien ou de Samuel. Il avait allégrement dévasté son lit avant d'y tomber en pleurs.

Il n'arrivait pas à digérer ce que lui avait demandé Samuel. Il acceptait le fait qu'il ait voulu calmer le jeu, mais de cette manière ... C'était impardonnable. Mais autre chose lui trottait dans la tête.


"Il ne me veut pas ! Dis lui merde !!"

S'il avait dû dire quelque chose, sans mentir, qu'aurait-il répondu ? Lui-même ne le savait pas et ça le mettait dans un état de nerfs incroyable. A un tel point qu'il en avait loupé le dîner. Il n'avait pas vraiment faim, mais il s'était fait violence pour sortir du dortoir, les yeux rouges, et pour descendre jusqu'aux cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Un couloir près des cuisines. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir près des cuisines.   Un couloir près des cuisines. EmptyLun 5 Nov - 10:59

Tout en descendant le grand escalier, Samuel regardait son bras sur lequel les empreintes de dents de Julien etaient profondément marquées. Contré dans sa rage destructrice, il l'avait mordu si fort pour qu'il le lâche que du sang avait perlé, tachant sa chemise d'uniforme de petites traces rouge sombre. Lorsqu'il s'était enfui, sam avait renoncé à lui courir après. C'était peine perdue, aucune discussion ne serait possible tant qu'il bouillonnerait comme ça. Il fallait attendre un peu. Apres la colère allait venir la bouderie, l'ignorance, mais Sam insisterait et ne se decouragerait pas, jusqu'à ce qu'il veuille bien l'ecouter.

C'est donc d'un pas assez lent qu'il redescendait apres etre passé à l'infirmerie, où les regards pleins de sous entendus de l'infirmier l'avaient énervé plus qu'amusé.

Décidément, c'etait une periode merdique. Sa sixième année avait été une suite d'emmerdements et dès qu'il essayait d'en arranger un, un autre venait le suplanter. Et les quelques rayons de soleil qu'il avait croisés, il s'etait arrangé pour les détruire. Il avait envie de s'arreter au milieu de l'escalier et de hurler vers le haut plafond de l'immense chateau : "MAIS QU'EST CE QUE JE VOUS AI FAIT??" Mais à qui se serait il adressé? A Dieu? La bonne blague...

Quelques eleves montaient et il s'écarta sur leur passage. Des Serdaigle. Le visage d'Elian, l'incrédulité dans ses yeux, puis la tristesse, et enfin la colere proche de la haine qui y avait briller, tout ça lui revint en memoire. Encore une fois il avait tué dans l'oeuf quelque chose qui aurait pu devenir une grande amitié. Il sentait bien que quelque chose avait tilté entre Elian Parker et lui, dès leur premiere discussion. Et il avait tout fichu en l'air : ça et la confiance que Elian avait mise en lui. Il avait juste voulu le protéger, calmer le jeu, mais comme d'habitude il avait fait le mauvais choix et blessé le jeune homme.


"Fait chier.. Fait vraiment chier.."

Un hibou! Il allait rentrer a serp, prendre de quoi ecrire et il lui enverrait un message pour s'excuser. Il lui proposerait de descendre de sa tour pour venir parler avec lui, il allait mettre son amour propre de coté et essayer de réparer ce qui ne pouvait peut etre déjà plus l'être. Il allait le...

..rencontrer juste là, au débouché du couloir des cuisines. Le roux etait apprau comme sorti des pensée de Samuel qui le regardait sans y croire de ses yeux verts ecarquillés, la bouche entr'ouverte. Mais avant qu'Elian ne puisse s'enfuir, Sam réagit.


"Non attends ! ... "

Il lui avait attrapé le bras pour l'empêcher de partir. La vue de ses yeux rougis lui fendit le coeur comme la pire des insultes. Jamais il n'avait voulu lui faire mal.

"Je.. je te demande pardon... Je voulais juste... enfin j'essayais de... "

Incapable de trouver les mots qu'il avait prévu d'écrire dans sa lettre, Samuel baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elian Parker
Assistant du professeur de métamorphose
Elian Parker


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 04/04/2007

Un couloir près des cuisines. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir près des cuisines.   Un couloir près des cuisines. EmptyLun 5 Nov - 12:15

S'il y avait bien une voix qu'il n'avait pas envie d'entendre à cette heure, c'était celle-ci. Il pensait que maintenant, ou au moins ce soir, il allait pouvoir être tranquille et ressasser ses idées noires sans qu'on vienne le déranger. Et ça c'était le bouquet. Samuel venait de débouler dans le même couloir que lui et de le prendre par le bras, mais cela n'était pas utile. Elian s'était figé en entendant sa voix. Il y avait des centaines de couloirs et d'escaliers dans ce château, mais il avait fallu qu'ils se croisent.

Il l'entendit s'excuser, mais le roux n'avait pas envie de le faire pour le moment. Il ne voyait aucun raison d'accepter de telles excuses. Son bras tremblant de colère, il le dégagea de l'étreinte du Serpentard, se refusant à poser ses yeux rougis sur lui. Ses larmes menaçaient de repointer leur nez et il était hors de question qu'il se montre à Gamegie dans cet état. Il s'était déjà assez couvert de honte sans avoir en plus à passer pour un hypersensible.


"Tu essayais de quoi hein ? Laisse tomber Gamegie."

Elian se tourna vers le tableau de l'entrée des cuisines et chatouilla un peu la poire de la coupe de fruits qui y était peinte. Celle-ci se changea en poignée et le roux y posa doucement sa main tremblante.

"Oublie la conversation que nous avons eue ... Même si au fond je me demande si tu ne l'as pas déjà fait."

Elian était injuste, il partageait aussi les tords. C'était de sa faute si tout avait commencé. Mais pour le moment il voulait s'en prendre à Samuel pour le mal qu'il lui avait infligé. Peut-être ne s'en était-il pas rendu compte ... Peut-être ... Mais ça, ce n'était pas le problème du Serdaigle.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Un couloir près des cuisines. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir près des cuisines.   Un couloir près des cuisines. EmptyLun 5 Nov - 17:50

"NON ! "

Samuel avait prit le poignet d'Elian pour lui faire lacher la poignée de la porte tout en frappant celle ci du plat de son autre main pour faire retourner la poire à son tableau. Il sentait contre ses doigts les tremblements du bras du Serdaigle et le lâcha quasi aussitôt. Il ne voulait pas qu'Elian se sente menacé.

"Non je ne laisse pas tomber ! " reprit-il plus doucement." Je laisserais tomber si tu étais n'importe quel étudiant de ce fichu collège mais tu ne l'es pas ! Mais tu n'es pas n'importe qui ! En tout cas pas pour moi !"

Samuel sentait les mots se précipiter dans sa bouche maintenant et cela l'effrayait. Il savait qu'il avait une chance sur deux de dire ceux qu'il ne fallait pas, de prononcer ceux qui feraient fuir Elian. Il l'avait déjà fait, il n'était pas doué avec les mots. Pourtant, il ne devait pas, il ne pouvait pas le laisser partir comme ça.

Le 7eme année continuait à fuir son regard, incapable de poser ses yeux sur celui qui avait brisé sa confiance, car oui Samuel n'etait pas doué peut etre mais il n'etait pas idiot non plus.


" Je sais que j'ai été très con à la biblio. J'pensais juste à arreter Julien, j'voulais te protéger et finalement j't'ai fait encore plus mal que lui aurait pu te faire. Je devrais me cacher, avoir honte de tout ça, et de moi en particulier, mais ca serait renoncer à ce qu'il y a entre toi et moi parce que merde Elian tu dois bien le sentir qu'il y a un truc de particulier non?"

Il le fixait de ses yeux émeraudes, essayant de capter un regard, juste un, quelque chose qui lui dirait qu'il ne l'avait pas complètement perdu.

"Et notre discussion, je ne l'oublierai pas. Cette confiance que tu m'as faite ne merite pas d'etre oubliée, meme si je l'ai brisée sans le vouloir comme un imbécile sans rien dans le crane."

Voilà. Les mots avaient cessé leur torrent tumultueux. Il se sentait aussi vide que Poudlard en plein mois d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
Elian Parker
Assistant du professeur de métamorphose
Elian Parker


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 04/04/2007

Un couloir près des cuisines. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir près des cuisines.   Un couloir près des cuisines. EmptyMer 14 Nov - 18:58

Heureusement que Samuel avait rapidement lâché le poignet d'Elian, car il avait violemment frémi et cela n'aurait été qu'une affaire de seconde pour qu'il l'envoie balader un peu plus loin. Regardant le tableau de l'entrée de la cuisine ou même le sol, Elian écouta ce que Samuel avait à lui dire. Et plus il l'écoutait, plus il se sentait perdu. Qu'est-ce que le serpentard voulait dire par tout ça ? Qu'il était désolé, ça il l'avait compris, mais autre chose ressortait de ses paroles. Quelque chose en totale contradiction avec ce qu'il avait pu lui dire à la bibliothèque.

Quand Samuel lui avait demandé son avis sur 'le truc particulier qu'il pouvait ressentir', Elian avait posé ses yeux rouges sur lui. Il l'avait laissé finir et quand le silence était tombé sur le couloir, Elian s'était doucement approché du serpentard. Les poings serrés, il faisait reculer le couetté vers le mur.


"Tu te rends compte de ce que tu dis au moins ? Est-ce que tu es au courant du bordel que tu fous dans ma tête ? Et plus tu parles, plus je suis perdu. Qu'est-ce que je dois penser de toutes tes insinuations ? Je suis quoi pour toi ? Je ne suis pas n'importe qui mais je suis quoi ?"

A mesure qu'il parlait, Elian avait collé Samuel contre le mur et placé ses mains de chaque côté de sa tête. Il avait pensé à claquer le serpentard, il avait aussi pensé à l'embrasser encore et à mettre le doigt sur le sentiment qu'il pouvait ressentir. Mais finalement Elian baissa les yeux vers le sol, laissant couler quelques larmes supplémentaires.

"Je suis quoi ... Pour toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Un couloir près des cuisines. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir près des cuisines.   Un couloir près des cuisines. EmptyVen 28 Déc - 14:58

Est ce qu'il se rendait compte de ce qu'il disait? Et bien.. oui.. enfin, il disait ce qu'il pensait , mais le pauvre Sam etait loin, bien loin d imaginer les sentiments contrastés qui tourbillonnnaient dans la tete du serdaigle. Occupé à recupérer les choses avec Julien, à essayer de résoudre ses soucis de dependance, c'etait bien égoistement que Samuel avait pensé à Elian. Il le savait troublé par ce qu'il venait d'entrevoir en lui meme mais n'avait pas la moindre idée de la question qui le perturbait le plus.

"Je .. mes insinuations? Mais je n'insinue rien, je .. "

Sam etait perdu, il ne comprenait rien et avait l'impression que la situation derapait sans qu'il puisse rien en controler. D'un geste nerveux, il se passa la main sur le front, remit une meche blonde derriere son oreille. Elian s'était tu sur une question etrange, question qu'il répéta d'une voix etranglée ce qui fit revenir le regard de Samuel sur son visage à demi caché. Malgré cela, Le serpentard vit clairement une larme briller des refelts des torches et tomber au sol pour y laisser une marque sombre.

Il avança sa main pour reconforter Elian mais s'arreta aussitot pour la fourrer dans sa poche. C'est fou ce qu'on pouvait avoir comme mains quand on ne savait pas quoi en faire.


"Tu es... Tu es quelqu'un que j'aime beaucoup meme si on se connait peu... et euh... et ben... j pense qu'on pourrait devenir vraiment proches... enfin ami quoi... Je... J aurais voulu te rencontrer avant, avoir le temps de te connaitre avant que tu ne finisses tes etudes. Je ne sais pas pourquoi tu dis que je fiche le bordel dans ta tete.. enfin si j'ai une idée.. mais tu sais Elian il vaut mieux que tu t'en rendes compte maintenant que tu preferes les mecs que quand tu auras 40 ans et que tu seras marié et.."

Sam s'emmelait les pinceaux et il s'arreta de lui meme.

"T'es quelqu'un que je ne veux pas perdre."

Lorsque quelqu'un pleurait Sam avait l'habitude de faire un calin pour consoler mais il sentait bien que c'etait une mauvaise idée. Il valait peut etre mieux s'en aller et laisser Elian prendre le temps de se mettre les idées au clair. Finalement, pour le moment, c'est peut etre plus de Magda que de lui dont le 7eme année avait besoin.

"Je.. Je vais rentrer faire mes bagages... J'espere que ça va aller... a bientot Smile "

Après une derniere hesitation, il fit demi tour s'en alla dans le couloir qui menait au hall.
Revenir en haut Aller en bas
Elian Parker
Assistant du professeur de métamorphose
Elian Parker


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 04/04/2007

Un couloir près des cuisines. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir près des cuisines.   Un couloir près des cuisines. EmptyDim 30 Déc - 0:27

Apparrement, Samuel ne voyait dans le trouble d'Elian, que la dimension relative à la découverte de son homosexualité. Et finalement sur ce fait il avait raison : il valait mieux pour lui qu'il s'en rende compte maintenant. Mais le problème n'était plus là. Cette histoire avait pris une toute autre dimension depuis un moment déjà. Ça prendrait du temps, mais il avait tout de même fini par se faire à l'idée. Il aimait les hommes. Bien. Mais est-ce qu'il aimait cet homme ? Ce Serpentard qui était en face de lui à l'instant même. Ou était-ce juste parce qu'il était le premier ?

Elian recommençait à se poser des questions de plus en plus compliquées mais la phrase de Samuel le stoppa net dans ses réflexions. Relevant lentement son visage vers lui, il lui jeta un regard plein d'incompréhension. Comment pouvait-il dire ça ? Ils se connaissaient depuis si peu de temps ... Il ne trouvait rien à répondre à ça. Et puis, Samuel avait dit vouloir le connaître avant qu'il ne s'en aille. C'est vrai que rares étaient les personnes qui savaient qu'il restait. Et il ne comptait pas le mettre au courant.


« Je ... C'est gentil Samuel ... Je suis désolé de t'avoir causé du tord ... »

Finalement il fallait bien avouer que c'était de sa faute. La colère d'Elian retombait et laissait place à la culpabilité et aux remords. Et à la tristesse et au doute aussi. Il le regarda s'éloigner, lui faisant un petit signe de la main. Lui n'avait pas à faire ses bagages. Il restait là pour le moment. A travailler avec le professeur Baker.

« Oui, ça ira. Bon retour chez toi. Salut. »

Il le suivit des yeux et le vit disparaître au coin du couloir. Elian resta immobile un instant avant de passer sa main sur son visage en soupirant. Samuel pensait peut-être que tout cela était fini. Mais le roux savait bien qu'ils se reverraient l'année prochaine. Il chatouilla de nouveau la poire du tableau de l'entrée des cuisines et disparu derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couloir près des cuisines. Empty
MessageSujet: Re: Un couloir près des cuisines.   Un couloir près des cuisines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couloir près des cuisines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cuisines
» le couloir
» Un couloir sombre
» Au détour d'un couloir
» Dans un couloir menant à la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: Autres lieux-
Sauter vers: