Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coralie DuChesnier

Aller en bas 
AuteurMessage
Coralie DuChesnier
4ème année ~ Gryffondor
4ème année ~ Gryffondor
Coralie DuChesnier


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Coralie DuChesnier Empty
MessageSujet: Coralie DuChesnier   Coralie DuChesnier EmptySam 29 Déc - 3:48

Nom : DuChesnier
Prénom : Coralie
Surnom : Cora
Age : 15 ans
Année d'étude : 4 année

Physique : Coralie est de ses jeunes filles qui semble sortit tout droit d'un magazine de mode. Elle a une taille élancer, svelte et bien proportionné, musclé juste ce qu'il faut. Elle a de long cheveux noir brillant qui descende en douce vague sur ses épaules et dans son dos. Il semble soyeux et invite à la caresse. Ses grands yeux gris bordés de longs cils noirs semble perpétuellement lointain, s'y reflète une grande tristesse, mais aussi un brin d'espoir. Elle a un visage avenant, mais sur ce dernier est aussi inscrit les deuils et la souffrance passé. Elle semble avoir vieillis un peu trop vite. D'ailleurs, son corps semble lui-même plus vieux qu'elle ne l'est vraiment.

Caractère : Coralie est une jeune fille habituellement posé, qui laisse peut transparaitre ses sentiments. Plusieurs année de doutes et de peur l'on fait mûrirent trop vite et on créé sur son âme une carapace de stoïcisme. Néanmoins, au fond d'elle, se cache une jeune fille très noble et courageuse. Elle est d'une loyauté sans borne, préférant se mettre en danger plutôt que de renier serment et amitié. Par contre, gare à la personne qui trahira sa part, car elle ne pardonne pas facile ce genre de comportement. Elle est aussi, cachée sous son armure, une jeune fille tendre et généreuse, toujours prête à aider son prochain. Elle est courageuse, chevaleresque et parfois impulsive, c'est d'ailleurs ce qui lui a valu nombres d'ennui dans sa vie passé. Les épreuves l'ont assagit et calmé, mais il reste toujours au fond d'elle une âme impétueuse et secourable. Coralie adore résoudre les problèmes et tous ce qui fait appelle à la logique. C'est aussi, bien que cela puisse sembler contradictoire, une fille très intuitive et qui croit profondément au destin et à la bonté des gens. Elle adore apprendre et est très curieuse. Les cours sont pour elle une source de plaisir plus que de travaux, néanmoins, elle ne lésine jamais sur le travail. Quand elle commence quelque chose, elle s'arrange toujours pour faire de son mieux et le mener à terme.

Histoire : Coralie a grandit dans une famille moldu tous ce qu'il y a de plus ordinaire. Par contre, elle as une tante qui est ce que l’ont appelle une sorcière Né-Moldue. Elle a une soeur jumelles et deux petits frères, un de 10 ans et l'autre de 4 ans. Coralie as grandit au Québec, dans la régions de l’estie. Sa mère était devenue PDG d'une compagnie québécoise et son père est un ambulancier. Leur vie était belle et tranquille. Rien ne semblait pouvoir venir entacher leur bonheur. Coralie et Morganne adorait leur premier petit frère. La famille était heureuse et vivait aisément des deux travail des parents. Il voyait aussi leur tante et son mari quelque fois. Au moment des fêtes essenciellement, quand ses derniers leur rendaient visite de l’Angleterre.

Malheureusement, leur bonheur ne dura pas. Susan tomba à nouveau enceinte d’un petit garçon. Malheureusement, cette fois ce fut une grossesse très difficile. Susan dut même rester au lit dès le 3 mois, au risque de perdre l’enfant. Les symptômes émotionnelle furent aussi beaucoup plus fort et présent. Les deux jumelles, leur père et leur frère firent tout leur possible pour aider leur maman. Néanmoins, l’accouchement fût très difficile et Susan faillis mourir. Elle fit ensuite une dépression post-accouchement. C’est leur père qui dut alors assumer toute les responsabilité de la maison. C’est à ce moment là que les filles reçurent leur lettre de l’école Boréal. Ce n’était cependant pas un pensionnat à l’année. Les fille retournait dans leur famille toute les fin de semaine. Elle essayèrent bien d’aider leur père. Coralie semblait même avoir un don avec son bébé frère, mais ce n’était pas suffisant. Avec seulement un revenue, il arrivait difficilement. Les jeunes filles se trouvèrent un travail de fin de semaine. Néanmoins, Jack fini par craquer. Il découvrit les « joie » de l’alcool. Il devint rapidement alcoolique. Coralie s’en rendit compte assez rapidement, mais que pouvait-elle faire ? Elle essayait encore plus de « jouer » à la mère. Finalement, son père convint qu’il avait besoin d’aide. Cependant, elle ne vint pas comme les enfants l’auraient désiré. Il furent tous les quatre séparé et envoyer dans des famille d’accueil. Coralie fut envoyé chez des moldus. Ils y avait peu de famille d’accueille sorcière et plusieurs était déjà pleine. Elle changea chaque année, ne restant que peu de temps dans chaque. On inventât une histoire de bourse d’étude pour école de surdoué. La dernière, et troisième famille que Coralie eu lui plut beaucoup. Elle s’y sentait bien, accueillis, écouter. Son père, sa soeur et ses frère lui manquait, mais elle on lui permettait de leur écrire. Elle voyait encore sa sœur à l’école.

Son père réussis sa désintoxication. Malheureusement, il arriva un accident. Il n’était plus ambulancier, il avait perdu ce travail longtemps auparavent. Néanmoins, il venait de se trouver du travail en construction. À cause d’un bris mécanique, leur père perdit la vie sur le chantier de construction. Coralie fut atteré. Avec lui semblait être détruit tous ses espoir de vivre à nouveau en famille. À la fin de l’année scolaire, la jeune fille appris qu’elle devrait quitter sa famille d’accueille. Elle ne voulait pas partir à nouveau. Sa sœur et ses frère aussi, elle l’appris dans une lettre, était contrain de changer à nouveau. Les trois plus vieux convinrent de s’enfuirent et il en profitèrent pour enlever leur plus jeune frère aussi

Pendant un ans, il vécurent dans la rue. Se servant de vielle maison abandonner, et de tous plein de truc semblable pour survivrent. Coralie se trouva du travail ainsi que sa sœur. Pendant un an ils réussirent à vivre ainsi. Mais la police les retrouva. Ils apprirent que la raison pour laquel on voulait les envoyer ailleurs était que leur tante avait réussi à avoir légalement leur garde. Ils ne seraient plus séparé.

Ils furent donc envoyer ne Angleterre ou Coralie et Morganne furent inscrite à l’école Poudlard.



Famille : Leur tante s’appelle Meganne, elle est l’ainée de leur père de 3 ans. Lorsqu’elle était petite elle à été atteinte d’une maladie grave, rare et mortelle. Elle s’en est sortit, mais la conscéquence en a été qu’elle ne put jamais avoir ses propre enfant. Elle a rencontré John, son époux à l’école Boréal. C’est un sang pure Anglais, mais sa mère était québécoise, et elle avait décider que son fils ferais ses études au Québec. Meganne et John se fréquentèrent comme amis dès leur première année et leur idile débuta en 5e. John décida ensuite de retourner en Angleterre avec sa femme et il s’y établirent.


Signe particulier :
Tatouage de dragon doré dans le dos, le long de son épine dorsale. Elle est aussi, comme sa sœur, une animagus Lynx non déclaré. Cela datant de leur fuite et de leur désir de protégé leur frères. Coralie est d'ailleurs très doué en DCFM et en Métamorphose.


Animal de compagnie :
Chat "maincoon" à poils noir répondant au nom de Grabuge. Il est d'ailleur très affectueux et social. Il adore passer de main en main, se faire caresser et jouer. Il est maintenant âgé de trois ans, et Coralie ne pourrais s'en passer. Quand elle est partit en cavale avec sa soeur, il les as suivit et aider énormément. Il est le confident de la jeune fille et surtout le seul être vivant à la connaître réellement, avec sa soeur. Il est toujours là quand quelqu’un a du chagrin, prêt à lui remonter le morale par ses pitrerie et son minois si mignon. Ce chat semble avoir un vrai don pour réconforter les gens, on pourrait presque le qualifier de surnaturel, bien qu’il ne soit au fond qu’un chat tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Il semble aussi possédé une grande intelligence, bien que féline.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coralie DuChesnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane Duchesnier, 4e année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Important :: Registre de Poudlard :: Elèves de Gryffondor-
Sauter vers: