Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morgane Duchesnier, 4e année

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane DuChesnier
4ème année ~ Serpentard
4ème année ~ Serpentard
Morgane DuChesnier


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2007

Morgane Duchesnier, 4e année Empty
MessageSujet: Morgane Duchesnier, 4e année   Morgane Duchesnier, 4e année EmptySam 29 Déc - 19:56

Nom : DuChesnier
Prénom : Morgane
Surnom : Aucun
Age : 15 ans
Année d'étude : 4 années


Physique : Morgane est une jeune fille magnifique. Elle a une taille élancée, svelte et bien proportionnée, musclée juste ce qu'il faut. Elle a de longs cheveux noir brillant qui descendent en vague sur ses épaules et dans son dos. Ils sont soyeux et invite à la caresse. Ses grands yeux gris bordés de longs cils noirs sont froids et impénétrables. Elle a un visage avenant, mais sur ce dernier aussi elle est froide. Elle semble avoir vieilli un peu trop vite. Le terme Reine de Glace semble avoir été inventé pour elle. Le qualificatif qui la qualifierait le mieux est polaire.
Caractère : Morgane est une jeune fille habituellement posée, qui laisse peut transparaître ses sentiments, on la qualifierait même de glacial. Plusieurs années de solitude et d’autonomie l'on fait mûrirent trop vite et on créé sur son âme une carapace de froideur perpétuelle. Elle aime les mondanités et veut par son charisme et ses futures influences, changer les choses. Elle est d'une loyauté sans borne, quand elle donne sa confiance, ce qui est très rare et préférera avoir l’inimitié de ses amis en les rendant forts que de les voir faibles et dépendants. Et gare à la personne qui la trahira, car elle ne pardonne pas facile ce genre de comportement, elle se vengera toujours, peu importe le temps qu’elle prendra. Toujours prête à aider, à sa façon et bien qu’elle le cache. Elle veille sur ceux qu’elle aime que de loin, pour ne pas qu’ils apprennent à compter trop sur elle.
Elle est courageuse rusé, intelligente, calculatrice, froide et très solitaire. Les épreuves l'ont assagi. Morgane adore résoudre les problèmes et tout ce qui fait appelle à la logique, elle adore aussi tout ce qui à trait au comportement et à la bonne manière. Elle adore apprendre et est très curieuse. Les cours sont pour elle une source de plaisir autant qu’un devoir. Elle s’en fait d’ailleurs un à toujours être la meilleure possible, dans tout ce qu’elle entreprend. On peut dire qu’elle prévoie toujours le pire pour ne pas être déçue et cherche toujours les faiblesses des autres, pour les exploiter ou les rendre plus fort.

Histoire : Morgane grandit dans une famille moldue tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Elle a une soeur jumelle et deux petits frères, un de 10 ans et l'autre de 4ans. Ils ont vécu comme des moldus toutes leurs enfances, mais elles connaissent le monde de la magie, leur tante paternelle étant une « née moldu ». . Morgane a grandi au Québec, dans la région de l’Estrie. Sa mère est devenue P.D.G. d'une compagnie québécoise et son père est un ambulancier. Elles avaient aussi une tante, qui était sorcière, même si elle l’ignorait jusqu’à la réception de leur lettre pour l’École Boréal. Cette tante avait marié un sang pur anglais, haut placé dans la société Anglaise et résidait en Angleterre, elles ne les voyaient donc que rarement.

Puis, leur mère eut une grossesse difficile, qui se solda par une dépression poste-accouchement. C’est leur père qui dut alors assumer tout dans la famille. L’éducation des enfants, les revenues, et ce fut beaucoup trop pour lui. Surtout que les filles reçurent à cette époque leur lettre de l’École Boréal, ce qui faisait qu’elle était sorcière comme leur tante, ce que leur père eut un peu de difficulté à accepter

L’École n’était pas un pensionnat pour elle, qui restait proche et s’en fut donc d’autant plus difficile de voir leur père s’efforcer de plus en plus, elle-même prenant souvent le rôle de leur mère. Mais le plus dur fut de voir leur père s’effondrer dans l’alcool de plus en plus chaque année. Elle devait alors prendre elle-même la famille en charge en plus de leur scolarité. Les filles se trouvèrent des travaux d’été et de fins de semaine. Mais même avec cela, la famille arrivait difficilement et le père gardait difficilement son travail avec son alcoolisme.
Mais un jour, il décida d’aller chercher de l’aide et le calvaire des filles commença vraiment. Ils furent tous séparés. Morgane tomba sur des familles qui ne se souciaient pas vraiment d’elle. Elle avait ce qu’il lui fallait, sans plus. Elle devait se débrouiller seule la plupart du temps. Elle traînait dans la rue ou bien trouvait un moyen de rester à l’école pour s’entraîner, surtout en DCFM et en Sortilège, matière où elle excellait et s’entraînait pour rester être la meilleure dans ses matières. Elle se trouvait des travaux plus ou moins légaux pour s’acheter ce qu’elle jugeait utile. En fait, elle passait la majorité de son temps seule

Puis, elle fut placée dans une famille d’accueil sorcière, les Victory. Une famille de sang pur pour qui il était impensable qu’une enfant avec des pouvoirs est obligée de vivre avec des familles d’accueil moldu. Ils lui apprirent à se comporter comme une vraie sorcière. Ils lui tout le savoir vivre qu’une vraie famille de sorcier, bien éduquer, aurait dû lui apprendre. Et elle aima ce monde de faux semblant, elle y était dans son élément.

Puis, un jour, elle apprit que son père avait fini sa désintoxication et c’était trouver un autre travail. Qu’il tentait de ravoir leur garde. Et soudainement, tout ce monde auquel elle avait goûté, elle pourrait le partager avec sa sœur et ses frères. Mais surtout sa sœur, elles pourraient être à leur vraie place enfin. Celle que leur talent et leur pouvoir leur octroyaient. Puis, elle apprit la mort de Jack dans un accident sur son chantier de construction, son nouveau travail. Mais ce qui fit tout éclater fut qu’on voulait la replacer dans une famille moldue. Les sorciers avaient tenté de conserver sa garde, mais les services moldus ne pouvaient pas fonctionner différemment pour une personne sans éveiller les soupçons.

Elle, sa sœur et leur frère de 9 ans décidèrent d’enlever le plus jeune et de vivre par eux même et pour eux seuls. Ils fuguèrent tous et vécurent un an ensemble dans la rue. Puis, on les retrouva et on leur expliqua que leurs dernières familles en dates n’avaient pu les adopter parce que leur tante d’outre-mer, que Morgane avait rayée de sa mémoire, pensant qu’elle les avait trahis et abandonnés dans leur misère, voulait les adopter et que les procédures étaient longues et fastidieuses. La jeune Reine des glaces apprit aussi que cette tante avait eu leur garde, avec son mari sang pur haut placé au ministère, c’était un Prince. On inscrivit les jumelles à Poudlard.

Famille : Leur tante s’appelle Meganne, elle est l’ainée avec 3 ans de plus que leur père. Elle était stérile à cause d’une maladie qu’elle avait attrapée enfant. Une maladie très grave à laquelle elle avait échappé de justesse. Elle a rencontré John, son époux à l’école Boréal. C’est un Prince, sang pur anglais, mais sa mère était québécoise, et elle avait tenu à ce que son fils fasse ses études au Québec. Après leurs études, John décida de retourner en Angleterre avec sa femme.

Signe particulier : Tatou d’un dragon bleu/noir, le long de son épine dorsale, fait en même temps que celui de sa sœur. Elle est aussi, un animagus Lynx non déclaré depuis leur fugue. C’est dû à sa volonté de survivre.

Animal de compagnie : Un grand-Duc noir offert par les Victory qu’elle baptisa Shar co mme la déesse des Ténèbre de ses romans moldus favoris. Elle est très loyale, protectrice, intelligente et sournoise, elle est la seule personne, avec Coralie, à qui se confie Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane Duchesnier, 4e année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Important :: Registre de Poudlard :: Elèves de Serpentard-
Sauter vers: