Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 fin ou début d'année?

Aller en bas 
+5
Samuel Gamegie
Liberty Green
Julien Sey
Sylvaen Danselune
William Kay
9 participants
AuteurMessage
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

fin ou début d'année? Empty
MessageSujet: fin ou début d'année?   fin ou début d'année? EmptyMer 19 Déc - 19:02

Bien le bonsoir à tous,

Je suis sur de ne pas être le seul a constater un endormissement prolongé de notre bon vieux forum.. Beaucoup me disent ne pas être motivé par le fait qu'il ne se passe rien. Mais il ne se passe rien parce que personne n'est motivé ... on tourne en rond.

J'aimerais avoir votre avis.

Exprimez vous et dites sur ce topic si vous préférez qu'on prenne le temps de jouer la fin d'année ou si vous préférez qu'on passe tout de suite à l'année suivante.

on laisserait ouvert les topics que vous tenez à finir et on ferait une ellipse pour passer direct à la rentrée.

Il serait aussi possible de faire un topic special fin d'année ou chacun posterait une seul message pour raconter son depart de Poudlard et ses retrouvailles avec sa famille, histoire de ne pas finir de façon trop abrupte.

Je vous laisse répondre ici.


Dernière édition par William Kay le Jeu 6 Nov - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

fin ou début d'année? Empty
MessageSujet: Re: fin ou début d'année?   fin ou début d'année? EmptyMer 19 Déc - 19:07

Moi j'ai quelques jeux que je veux finir, parce qu'ils ont un rapport direct avec ma rentrée justement, mais ca ne me dérange pas de faire une ellypse pour mes autres persos.

Ceci soit dit il faudrait que les uns et les autres se motivent un peu a jouer, je sais on a pas toujours envie, moi y comprit, mais si on laisse trainer on a de moins en moins envie et les autres qui jouent avec nous se lassent et n'ont plus envie non plus et c'est la fin des haricots XD

Donc aller hop un peu d'entrain aller jouer, meme si vos messages ne font pas 50 lignes on vous en voudra pas hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

fin ou début d'année? Empty
MessageSujet: Re: fin ou début d'année?   fin ou début d'année? EmptyMer 19 Déc - 19:14

Moi je suis pour le passage direct aussi, quitte à mettre de côté quelques topics en cours pour que les gens puissent les finir, parce que là on se traîne.

C'est très personnel, mais il y a un petit truc qu'on avait avant et qui me manque maintenant. Même quand j'avais pas vraiment le temps, la première chose que je faisais en rentrant c'était me connecter pour aller poster. Un topic pouvait avancer de trois-quatre messages en une soirée, on avait pas forcèment de but au jeu mais c'était sympa comme tout. Certes les messages étaient beaucoup moins longs, et c'est pas un retour au monoligne que je prône ... D'ailleurs je sais pas ce que je prône, c'est un sentiment personnel pas très constructif ^^'. Juste que ça me manque de plus actualiser le forum toutes les 5 minutes pour voir si on m'a répondu, et que j'ai pas envie que pp s'endorme v_v.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

fin ou début d'année? Empty
MessageSujet: Re: fin ou début d'année?   fin ou début d'année? EmptyMer 19 Déc - 19:26

Je trouve aussi que passer directement à la rentrée est une bonne solution, parce que personnellement, jouer le départ ne m'intéresse pas beaucoup ._. Et il y a des actions prometteuses que j'ai hâte de jouer (à savoir l'intrigue autour de cette méchante journaliste qui s'en prend à Willou fin ou début d'année? 27 )
Donc voilà... je ne vois pas trop quoi proposer de mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

fin ou début d'année? Empty
MessageSujet: Re: fin ou début d'année?   fin ou début d'année? EmptyMer 19 Déc - 19:29

**botte les fesses à Juju**

Va donc jouer fin ou début d'année? Mdr2 fin ou début d'année? Mdr2

Et je vais faire pareil LOL

Moi aussi ca me manque les soirées a poster jusqu'a pas d'heure, mais bon il ne tient qu'a nous de nous y remettre, faut se dire ca comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

fin ou début d'année? Empty
MessageSujet: Re: fin ou début d'année?   fin ou début d'année? EmptyMer 19 Déc - 19:35

justement je voulais profiter des vacances pour commencer la nouvelle année et pouvoir jouer plein mais ca fait couper court a certains jeux.. d'ou le fait que je demande l'avis des gens.

Le soucis c'est que je vais pas être la du 22 au 28 mais apres on pourrait demarrer ca.

L idée que pp meure me met une enorme boule dans le coeur et dans la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

fin ou début d'année? Empty
MessageSujet: Re: fin ou début d'année?   fin ou début d'année? EmptyMer 19 Déc - 19:37

On va pas l'enterrer de suite va, il a survécu a pire
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

fin ou début d'année? Empty
MessageSujet: Re: fin ou début d'année?   fin ou début d'année? EmptyJeu 20 Déc - 1:03

Ça m'étonnerait fort qu'on enterre p-p de sitôt.

Sinon je suis également pour le passage direct à la rentrée, je pense sincèrement que c'est quelque chose qui motivera plus les troupes vu qu'il n'y a pas de contrainte temporelles et que cela amène de nouvelles perspectives. Et puis surtout ça ne met pas en suspens les nouveaux arrivants.
Comme l'a souligné notre chère guimauve ambulante il ne faut pas hésiter à faire des sujets légers, l'important est d'amener un peu de vie dans l'école. C'est vrai que les topics sérieux sont intéressants à lire et à jouer, mais ça demande plus d'effort et donc ils sont plus enclins à faire baisser la motivation (et puis ce sont généralement, par leur nature même, des topics assez fermés concernant les protagonistes).

Un des amis dans ma tête me suggère de vous souhaiter de bien profiter des fêtes pour vous reposer parce qu'il risque fort d'enquiquiner son monde à la rentrée fin ou début d'année? 66
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

fin ou début d'année? Empty
MessageSujet: Re: fin ou début d'année?   fin ou début d'année? EmptyJeu 20 Déc - 5:22

pareil que vous tous jdirais, je préfèrerais passer à la rentrée directement, pp dort là ><
une nouvelle année devrait redonner un peu de peps!
surtout avec la petite Alice Moonster!!!!
et puis on n'enterrera pas pp de si tôt ><
Revenir en haut Aller en bas
Aeneas Lailoken
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Aeneas Lailoken


Nombre de messages : 445
Localisation : Quelque part dans le chateau
Date d'inscription : 29/07/2007

fin ou début d'année? Empty
MessageSujet: Re: fin ou début d'année?   fin ou début d'année? EmptyJeu 20 Déc - 13:32

Idem !
Et pis je continue de faire de la pub de mon côté à certains potes histoire de rameuter du monde... Même s'ils sont pas très motivés pour le moment... :(
Et pis j'ai mon nouveau perso qui attend aussi !!!
Et pis comme les départs ça avance pas... Ani s'ennui aussi
Et pis je veux du post T____T
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Klieth
Infirmière
Infirmière
Cristal Klieth


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Au delà de mon âme...
Date d'inscription : 17/10/2007

fin ou début d'année? Empty
MessageSujet: Re: fin ou début d'année?   fin ou début d'année? EmptyJeu 20 Déc - 15:19

Oui ce serais mieux de passer directement la nouvelle année, bien que je le commence déjà un peu près avec Wallou.

Dont je pense que ce serais mieux de tourner la page.

Surtout que je suis motivée et je veux faire du RP Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin ou début d'année? Empty
MessageSujet: Re: fin ou début d'année?   fin ou début d'année? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin ou début d'année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de soirée
» Début de fin d'année :P
» Début d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Important :: Annonces-
Sauter vers: