Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Début de soirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magdalena Warenn
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Magdalena Warenn


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 03/01/2007

Début de soirée Empty
MessageSujet: Début de soirée   Début de soirée EmptyJeu 28 Juin - 13:04

[>>Le lac ]

Après avoir traversé plusieurs couloirs, Logan et Magdalena entrèrent dans la croisée. La salle s'était un peu vidée et l'atmosphère y était un peu plus calme. La jeune Serdaigle passa devant et, sa main toujours dans celle de Logan, se dirigea vers des fauteuils vides. Leurs amis étaient partis et Zach n'était apparemment pas encore de retour.
Lena s'installa dans un fauteuil confortable. Elle ouvrit son sac et en sortit un objet de forme sphérique de couleur verte. Deux long fils dépassait de l'étrange objet, elle approcha l'extrémité du premier fil de l'oreille du jeune homme pour l'y enfoncer légèrement et calla la deuxième dans la sienne. Magda tapota la boule avec le bout de sa baguette et la musique d'un groupe sorcier connu s'éleva dans leur oreilles.

"C'est un baladeur magique. C'est Luna qui me l'a donné. Il y a un nombre incroyable de chanson la dedans.... Tu aimes? Là c'est les Bizarre Sisters."
Revenir en haut Aller en bas
Logan Zeindrich
7ème année ~ Gryffondor
7ème année ~ Gryffondor
Logan Zeindrich


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2007

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée EmptyJeu 28 Juin - 18:28

Calé sur un fauteuil, le bras autour de la taille de Magda, Logan écoutait les Bizarre Sisters. Ce n'était pas son groupe préféré mais dans les circonstances présentes il s'en fichait un peu.

"Si t'aimes alors moi j'aime" lui dit-il en l'embrassant sur la joue.

Tout à son euphorie présente, Logan aurait presque oublié qu'il avait un petit compte à régler avec Zachary. Mais le méchant poireau dans sa tête était toujours là pour lui rappeller les mauvaises actions à faire.

* Baffe, coup de poing ou bataille d'oreillers violentes? Je sais pas, qu'est ce qu'il mérite le plus?....*

Mais en même temps sa gentille conscience venait de se réveiller et tentait de sauver la peau de Zachary.

*Mais non tu peut pas le frapper c'est ton meilleur ami!! Et puis quitter Magda et la laisser en plan ça serait pas sympa....*

" Oh seigneurrrr taisez vous conscience à la noix!!!"

Complètement perdu dans ses pensées, il ne remarqua même pas qu'il venait de faire cette remarque en la murmurant. Mais les murmures de Logan valent bien des remarques faites à voix haute alors....
Magda se tourna vers lui et le ragrda bizarrement, un sourire accroché aux lèvres. Des explications s'imposaient.

" Euh... oui.... non... c'est euh juste mes consciences qui se disputent pourrr savoirrr si oui ou non je frrrappe Zacharrry, mais euh c'est pas trrrrès imporrrtant et euh... laisse tomber -_-."

Le naze, le naze, le naze, le naze. Il sortait avec une superbe fille et n'était pas fichu de tenir une conversation normale.... Ce qu'il était bête.

Il se replongea dans le silence et continua à écouter la musique. Finalement il allait peut être épargner Zach juste pour lui demander des conseils sur les filles. Enfin Zachary n'était pas non plus la personne adapté quand il s'agissait d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Warenn
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Magdalena Warenn


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 03/01/2007

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée EmptyDim 1 Juil - 18:34

Magdalena fredonnait les paroles à voix basse en souriant. Quand Logan pesta après ses "consciences" la jeune fille le dévisagea avec un sourire en coin. Cela ne l'étonna pas, tout comme elle il arrivait fréquemment au jeune homme de penser à voix haute, ça l'amusait beaucoup d'ailleurs. Devant le trouble du garçon qui s'emmêlait dans ses explications elle éclata de rire.
Entre deux souffle elle réussit à articuler:

"Logan....vraiment.... tu es trop drôle!"

Au bout de quelques minutes, la jeune fille reprit son souffle et parvint à se calmer. Logan qui ne devait pas avoir comprit ce qu'il y avait de si drôle la regardait encore plus déboussolé. Tout sourire, Lena attrapa la chemise du garçon pour le rapprocher et l'embrassa doucement. Puis passant ses jambes par dessus l'accoudoir elle s'allongea sur le dos et posa sa tête sur les genoux de Logan.

"Alors tu as décidé de ce que tu vas lui faire subir? Tu devrais pas trop l'abimer si tu veux faire ton devoir avec lui. Au fait, c'est un devoir quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Zeindrich
7ème année ~ Gryffondor
7ème année ~ Gryffondor
Logan Zeindrich


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2007

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée EmptyLun 2 Juil - 19:23

" Grrroupf, on devait se voirrr pour un devoirrr en métamorrrphose mais ce coureur de jupon a prrréférrré aller jouer les jolis coeurrr. Tant pis pour lui, je vais le fairrre seul et il aura une sale note.... Bien fait!!! Sinon j'ai décidé que j'allais le changer en punching-ball et taper dessus jusqu'a ce que les coups se voient et qu'il soit défigurrré. Comme çà il ne pourrrra pas aller se pavaner auprès de Miissss Moooorre, Mlle l'insupporrrtable, il serrra trop moche pour çà."

Après avoir pester contre son meilleur ami, Logan se recala sur le canapé. Mais soudain une fenêtre s'ouvrit pour laisser entrer un indésirable: un hibou grand duc. Logan étant allergique jusqu'au bout des ongles à tout ce qui avaient des plumes et tout particulièrement les hiboux et les chouettes (quand on était sorcier c'était pas le top), la réaction ne se fit pas attendre...

" Magda, stp.... chasses cette bestiole... sinon je vais éternu... aaaAAAA... ATCHOUM!!!!"

Des petites plaques rouges apparaissaient sur sa peau et ses yeux commencaient à le piquer: il se mit à pleurer.

" Avant qu'il n'y ai un animal de mort je t'en prit Magda chasse le.... ATCHOUM !!!! Et M****!!"

Et voilà maintenant que çà le grattait... Seigneur il fallait vraiment trouver un remède à cette allergie....
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Warenn
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Magdalena Warenn


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 03/01/2007

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée EmptyDim 15 Juil - 20:58

Magda souriait encore aux paroles de Logan, quand un hibou eu la bonne idée de rentrer dans la pièce. Le garçon était allergique aux plumes, il se mit à éternuer. La jeune Serdaigle se leva rapidement et prit le hibou pour le ramener à la fenêtre. Mais l'animal ne se laissa pas faire, battant des ailes, il donnait des coup de bec de droite et de gauche. Lena se protegeait comme elle pouvait en se dirrigeant vers la fenetre, quand une main se saisit de l'oiseau et l'envoya dehors. Avec un cris de mécontentement le hibou s'élanca dans les airs.
Magdalena se retourna pour se retrouver en face de son frère.

*Oh oh...*

Un large sourire s'étala sur son visage, l'air de rien elle dit:

"Merci Shane. Décidement tu arrive toujours au bon moment..."

Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux en souriant.

"Oui je sais. ^^ Alors tu as passé une bonne journée?"

Tout en observant le manège habituel de son frère Lena se demandait depuis combien de temps celui-ci était dans la croisée. Discretement elle jetta un coup d'oeil en direction de Logan, le Gryffondor était toujours sur le fauteuil un peu plus loin.

*Si il ne bouge pas ça devrait pas être difficile à gerer.*

"Pas trop mal..."

Pendant que Magda se demandait comment elle allait pouvoir se débarasser de son andouille de frère, celui-ci affichait un sourire ambigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: La croisée-
Sauter vers: