Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alice Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Williams
2ème année ~ Gryffondor
2ème année ~ Gryffondor
Alice Williams


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2007

Alice Williams Empty
MessageSujet: Alice Williams   Alice Williams EmptyJeu 18 Jan - 18:50

Nom : Williams

Prénom : Alice

Surnom : Lou

Age : 12 ans

Année d'étude : deuxième année

Physique : Alice n’est pas très grande pour son age et il y a peu d’espoir qu’elle dépasse un jour le mètre soixante. Pour l’instant elle ne fait qu’1m25 et cela ne lui pose pas vraiment de problèmes, si ce n’est pour la longueur de ses pantalons. Elle possède un petit visage encore assez rond ce qui est tout fait normal pour son jeune age et sa ravissante frimousse est couverte de taches de rousseurs. Ce que l’on remarque chez elle, outre ses cheveux bouclés et d’un roux flamboyant, ce sont surtout ses yeux bleus pétillants dans lesquels on peut lire une certaine malice. Inutile de préciser qu’Alice n’a encore aucune forme.
Coté vestimentaire, quand elle ne porte pas l’uniforme de l’école, Alice affectionne les Pulls et T-shirt à rayures.

Caractère : On peut dire d’Alice que c’est une personne assez enjouée. Il est plutôt rare de la voir de mauvaise humeur ou en train de se morfondre dans son coin. Non pas qu’elle ne puisse pas être triste mais elle a généralement la faculté de ne retenir que le bon coté des choses même dans les pires situations ce qui a le don d’épater ses proches. Ce caractère joyeux vient aussi du fait qu’Alice est quelqu’un de plutôt insouciant qui ne se rend pas forcement compte des situations dans lesquelles elle se trouve. Cela peut bien sur se révéler assez dangereux mais elle s’en sort assez souvent sans grands dommages. En fait elle est même plutôt du genre à foncer tête baisser selon ses envies plutôt que de réfléchir d’abord aux conséquences que pourraient avoir ses actes. Concernant ses relations avec les gens, il n’a jamais été difficile pour elle d’aller vers les autres. Elle a la conversation plutôt facile et peut débiter sa vie en moins de 5 min à un parfait inconnu mais il arrive qu’elle exaspère les gens a force de parler. Si on lui prête un peu d’attention cependant, elle peut devenir une amie fidèle qui n’hésitera pas à vous aider en cas de besoin…ni à vous entraîner avec elle dans ses pires actions. Ce qu’il y a de bien dans cela c’est qu’elle assumera toujours ses actes et reconnaîtra ses erreurs. Bien qu’elle paraisse plutôt tête en l’air, elle n’est pas dépourvue d’intelligence ni de réflexion et elle peut parfois surprendre les autres en se montrant assez maligne. Elle est également assez curieuse.

Histoire : Tout commença un jour d’Avril, à Londres. Où une nuit plus exactement, celle du 15 Avril vers 3h00 du matin. Mme Meredith Williams, sorcière de son état, venait d’avoir une charmante petite fille avec l’aimable contribution de son mari Dorian, un fleuriste moldu. Ensemble ils décidèrent de la prénommer Alice en référence au conte préféré de Meredith. Alice fut une enfant plutôt facile qui trouva assez vite sa place au sein de la famille. Son frère de 5 ans son aîné n’ayant pas développé de dons particuliers pour la magie ses parents ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle-même devienne une sorcière. Pourtant à son sixième anniversaire, agacée d’attendre son père en retard a cause d’une livraison de dernière minute, elle le fit apparaître au beau milieu du salon. Ses parents auraient pu s’en réjouir si le camion de livraison n’avait pas suivit. Il fallut racheter une table basse et un canapé et surtout faire jurer à Alice qu’elle ne ferait rien de tel à l’école. Fort heureusement, la scolarité moldue de la petite rouquine se passa sans incidents notables si ce n’est la disparition soudaine de tous les livres de maths de la classe.
C’est pourtant avec soulagement que Meredith et Dorian accueillirent les 11 ans de leur fille et surtout, la lettre de Poudlard qui allait avec. Alice quant à elle trouva qu’une école de magie était une excellente occasion de rencontrer encore plus de gens et d’étancher sa soif de connaissances. C’est donc sans larmes qu’elle quitta sa maison de Londres, ses amis, ses parents et son frère dont elle est très proche, pour venir passer l’année dans la plus grande école de sorcellerie.

Signe particulier : Alice est quelqu’un d’assez matinal et possède une fascination pour les canards en plastique que l’on met dans les baignoires.

Animal de compagnie : Un chat angora tout blanc nommé Big Ben en raison du coucou de l’horloge de la salle à manger qu’il avala un jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Moonster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Important :: Registre de Poudlard :: Elèves de Gryffondor-
Sauter vers: