Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Alice Moonster

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Moonster
1ère année ~ Gryffondor
1ère année ~ Gryffondor
Alice Moonster


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2007

Alice Moonster Empty
MessageSujet: Alice Moonster   Alice Moonster EmptyLun 22 Oct - 19:29

Nom : Moonster

Prénom :
Alice

Surnom : Choupiiiiiiiiiiiiiiie ! (à prononcer sur un ton proche de l'hystérie)

Age : 11

Année d'étude : 1ère année

Physique : Alice est petite (1m27 au compteur) et a une bonne bouille constituée d'un visage rond, avec de petites joues roses et un sourire angélique. Bref, le genre de petite fille qui ressemble à une poupée et qui semble avoir « pincez-moi la joue » inscrit sur le front, ce dont ne se privent jamais les petites vieilles. Des cheveux châtains foncés encadrent son visage dont l'élément le plus marquant reste son hétérochromie. Alice possède en effet un oeil mauve et l'autre vert, ce qui rajoute à son aspect de poupée à câliner. D'un point de vue vestimentaire, elle aime bien s'habiller en sorcière, y compris parmi les Moldus qui ne voient là qu'une fantaisie enfantine vite excusée tellement elle est choupie.

Caractère : En trois mots : c'est une peste. Pas qu'elle soit méchante, sournoise ou avec un sale caractère, juste qu'elle adore s'amuser et que pour elle, s'amuser signifie faire des bêtises. Et ça va de teindre les cheveux d'une poupées en rose fluo en lui faisant une coupe punk avant-gardiste à mélanger les étiquettes sur les bouteilles de produits en tout genre en passant par dessiner sur les murs de sa chambre pour passer le temps. Chaque fois qu'une bêtise est à sa portée, elle ne résiste pas à l'envie de la faire. Si jamais elle se fait prendre, elle jouera à outrance de son apparence de mignonne petite fille, pleurnichera et fera tout ce qu'elle peut pour attendrir la vilaine personne qui la gronde alors qu'elle pensait pas faire de mal, quoi qu'en disent les apparences. Ceci mis à part, c'est une fillette pleine de vie et d'énergie, toujours prête à s'amuser.

Histoire : Alice est née 11 ans plus tôt à Salisbury pas loin de Stonehenge, de parents Moldus tout ce qu'il y a de plus normaux, au point d'en être presque ennuyeux. Etant fille unique et papa maman n'étant pas ce qu'on pourrait appeler de joyeux drilles, la petite Alice découvrit très tôt la notion d'ennui. Du coup, elle apprit très vite comment rompre cette ennui en faisant des choses amusantes, comme balancer sa purée sur les parents. Si ces derniers appréciaient assez peu de se retrouver barbouillés d'aliments en tout genre, mâchouillés ou non, à chaque repas, il ne pouvaient jamais se résoudre à la gronder sérieusement tant ils trouvaient leur fille mignonne comme tout et finissaient immanquablement par se dire que c'était après tout sûrement une réaction normale et qu'elle se calmerait d'elle-même avec l'âge. Autant dire qu'ils se mettaient le doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaule.

Car loin de l'assagir, ses premières années à l'école maternelle permirent à Alice de découvrir qu'elle était loin d'être la seule à savoir faire des trucs rigolos. Ses petits camarades n'étaient pas en reste pour imaginer diverses bêtises à faire et elle devait rivaliser d'ingéniosité pour rester en tête du classement. A cette occasion, elle découvrit également qu'il n'y avait pas que ses parents qui se laissent embobiner par sa petite bouille de poupée. Alors que les maîtres engueulaient copieusement ses camarades pour leurs âneries, ils excusaient rapidement Alice, voire reprochaient à ses copains d'avoir une mauvaise influence sur une si jolie petite fille, quand bien même c'était elle qui filait des idées aux autres dans l'art d'embêter le monde de manière divertissante.

On aurait pu croire que, du coup, la fillette serait abandonnée. Mais même ses copains n'étaient pas insensible à ses airs angéliques et lui pardonnaient très vite de savoir si bien embobiner les adultes, regrettant un peu de pas savoir faire de même. Du coup, ses premières années d'écoles se déroulèrent de manière divertissante, bien que ses parents s'inquiétaient de constater qu'elle faisait de plus en plus de bêtises. Toutefois, ils mettaient ça sur le compte des autres enfants. Ben oui, leur fifille était parfaite, non ? Donc c'était forcément la faute aux autres.

A faire autant de bêtises, on pourrait croire que la petite Alice ne travaillait pas à l'école, mais il n'en était rien. Sans être forcément la meilleure, elle avait des notes très correctes, s'étant vite aperçue que bien travailler à l'école confortait ses parents dans leur certitude que si leur gamine était l'une des pires pestes qui soient, ce n'était pas sa faute. Bah oui, quoi, elle était sérieuse à l'école et ramenait des bonnes notes, que fallait-il de plus pour se rendre compte que c'était la pureté incarnée ?

Etudes et bêtises mises à part, Alice aimait bien regarder des dessins animés et lire des mangas. Sa préférence allait à Sailor Moon et elle jouait souvent à incarner la justicière, sautant sur le lit des parents les samedi et dimanche matin en criant « Par le pouvoir de la lune, je vais vous punir ! », jusqu'à ce qu'ils daignent se lever pour lui faire son petit déjeuner. Elle aimait aussi se déguiser en sorcière et courait souvent dans toute la maison en enfourchant un balais, généralement talonnée de près par sa mère qui voulait justement balayer le salon en essuyant les « sorts » de la petite principalement composés de boulettes de papier mâchés.

La vie d'Alice changea le jour où elle jouait de la sorte avec sa môman, bien que cette dernière ne voyait pas vraiment ça comme un jeu. L'un des « sorts » que lançait joyeusement Alice s'avéra être un vrai qui changea le plumeau avec lequel sa mère se protégeait des boulettes de papier en une loutre qui n'appréciait pas des masses de se faire agiter par la queue. Une morsure au bras plus tard, une réunion de famille s'improvisa durant laquelle les parents commençaient enfin à se poser des questions sur leur fille. Laquelle était intenable d'avoir réussit à faire de la vraie magie et tentait par tous les moyens imaginable de changer son père en crapaud. Sans succès, hélas. Elle avait alors 9 ans et demi. Très important, le demi, nan mais.

Depuis ce jour, il lui arrivait occasionnellement de réussir à faire un peu de magie et systématiquement pour faire des bêtises. Heureusement, ça n'arrivait que très rarement en public et les témoins ne pouvaient imaginer que c'était une si jolie petite fille qui avait changé la bière en eau de vaisselle usagée lors d'une soirée chez ses parents. Quelques personnes bien imbibées ne s'étaient d'ailleurs pas aperçus du changement, mais ils s'en tirèrent avec juste une indigestion.

Peu après ses 11 ans, Alice eut la surprise de voir débarquer chez elle un type bizarre habillé pire qu'elle dans ses moments de frénésies vestimentaire, mais sans l'excuse d'être une gamine et donc parfaitement ridicule. L'étrange personnage se présenta comme un employé de Poudlard chargé d'expliquer aux enfants de Moldus pourquoi leur bambin devait aller étudier dans une école de Magie. Très fiers de fifille, les parents d'Alice ne firent pas d'histoire et acceptèrent l'offre, espérant qu'une fois la-bas, elle ne subirait plus l'influence des vilains garnement qui la poussait à faire autant de bêtises. C'est beau la conn... heu, confiance parentale, pas vrai ?

Histoire de la féliciter d'être une sorcière et ayant lut dans la lettre officielle que les jeunes sorciers avaient droit à un familier, sans compter qu'Alice avait joué à fond la carte de la mignonitude pour faire céder les parents, ceux-ci lui offrirent une adorable petite chatonne noire dans la boutique dédiée du Chemin de Traverse. En bonne fan de Sailor Moon qu'elle était, Alice nomma la bestiole Luna et poussa le vice à piquer le rasoir de son père sitôt rentrée à la maison pour couper les poils sur le front de l'animal pétrifié de peur en forme de croissant de lune, histoire d'en faire un sosie acceptable du familier de son héroïne préférée. L'épisode traumatisa la pauvre bête qui, depuis, attaque à vue et de manière préventive tout ce qui évoque de près ou de loin un rasoir.

Ne lui restait donc qu'à attendre la rentrée des classes pour infli... honorer Poudlard de son illustre présence et de sa soif d'apprendre la magie. Faut dire que c'est rigolo, la magie !

Signe particulier : mignonne à croquer, peste infernale, Hétérochromia Iridis.

Animal de compagnie : Une chatte noire qu'elle a appelé Luna et à qui elle a rasé un bout de crâne en forme de croissant de lune. Très joueuse, adore courir après des pelotes de laine ou plus généralement tout ce qu'on lui envoi. Aime manger et dormir. A la phobie des objets tranchants pouvant servir, par exemple, à lui tondre le crane en forme de croissant de lune. Allez comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Moonster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Important :: Registre de Poudlard :: Elèves de Gryffondor-
Sauter vers: