Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mai, sous les cérisiers en fleurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nexuosus Gemma
Professeur
Professeur
Nexuosus Gemma


Nombre de messages : 211
Age : 50
Date d'inscription : 03/01/2007

Mai, sous les cérisiers en fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, sous les cérisiers en fleurs   Mai, sous les cérisiers en fleurs - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 13:24

Il était sûr d'une chose : prendre un Whiskey Pur-Feu si tôt le matin devait sembler suspect. Mais il préférait ça que de laisser son instinct prendre le dessus. Oh oui, il préférait mille fois être pris pour un alcoolique.

Il regarda Ian faire son petit numéro à Titanya et ce même instinct ne put s'empêcher de se manifester, comme s'il avait déjà décidé que Ian était sa proie. Il se houspilla lui-même.

*Calme-toi, tu ne le connais même pas !*

Ian lui sourit, il en fit de même et répondit du tac au tac, tout en sortant les 13 mornilles de sa bourse et en les déposant sur le comptoir.


"Oh mais vous l'avez, vous l'avez ! Jusqu'à quelle heure êtes-vous ouvert ? Car ce serait un plaisir que de vous rendre visite."

Le regard de Ian se planta dans les yeux rubis de Nex et celui-ci sentit que le barman se laissait envoûter. Il aurait voulu rompre le contact, pour ne pas tricher, mais il ne pouvait s'empêcher de scruter les yeux noisettes. Rien de magique là-dedans, il les trouvait tout simplement craquants. Qui des deux allait craquer en premier il ne le savait pas. Et puis il se rappela de la présence de l'élève et aussi de ce magnifique soleil au dehors, qui ne demandait qu'à le tuer une seconde fois. Il lâcha donc le regard de Ian à contre coeur et décida d'y aller. Mais pas avant une dernière petite chose. Il s'approcha et laissa glisser son doigt sur la joue du barman.

"Je suis Nexuosus Gemma, j'ai été ravi de vous rencontrer. Je repasserai, je vous le promets, mais là je dois y aller."

Il posa une dernière fois son regard sur Ian, puis se dirigea vers la porte. A peine avait-il franchit le seuil, qu'il transplana dans un craquement sonore.

[Plus lààààààà XD]
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Mai, sous les cérisiers en fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, sous les cérisiers en fleurs   Mai, sous les cérisiers en fleurs - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 20:43

Titanya fut surprise de sentir le pouce du beau blond si près de sa bouche et le porter ensuite à ses lèvres. Elle faillit fondre sur place, mais se retint, rosissant juste des joues. Un sourire timide s'esquissa sur ses lèvres et elle détourna le regard dans un coin de la pièce pour éviter que le rose de ses paumettes ne soit perçut par les deux hommes.

Ayant reprit ses couleurs habituelles, elle tourna d'un geste vif la tête, qui fit virevolter ses cheveux et embauma l'air de son shampoing, pour surveiller les actes des deux autres personnes présentes dans la pièce. Sérieusement, l'albinos lui faisait réellement peur...

Elle fût soulagée quand il annonça son départ, mais vit rouge quand il caressa la joue du barman. La Serp le suivit du coin de l'oeil pour s'assurer qu'il ne ferait pas marche arrière, et sourit quand il transplana dans un craquement à vous faire froid dans le dos, plus encore que sa seule présence dans la même pièce.

Titi reporta son attention a Ian, qu'elle avait maintenant pour elle toute seule... Rien qu'à cette idée, son rythme cardiaque accellera quelque peu, et sa gorge s'assécha. Pour remédier à cela, elle prit une autre gorgée de son cocktail expérimental, avant d'engager la conversation.


" Ca fait longtemps que vous avez ouvert ? J'suis absente depuis pas mal de temps de l'école, mais ça m'a sauté aux yeux tout à l'heure que ce bar n'était pas là quand je suis partie ! "

Tout en disant celà, son regard était monté se fixer dans les yeux châtains du blond.

* Il a de ses yeux ! Mai, sous les cérisiers en fleurs - Page 2 17 *
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
 
Mai, sous les cérisiers en fleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sous un hêtre ...
» Sous la trappe d'astronomie
» Sous un arbre près du lac
» Sous l'horloge du quai
» Le parc sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: Le village :: Le Vif d'Or ~ Bar-
Sauter vers: