Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sous l'horloge du quai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sally Mennigthon
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sally Mennigthon


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : *~Serpentard~*
Date d'inscription : 09/05/2005

Sous l'horloge du quai Empty
MessageSujet: Sous l'horloge du quai   Sous l'horloge du quai EmptyMar 28 Juin - 16:11

[...Le compartiment N°13]

Et voilà, de nouveau, le quai commencait à se remplir, assez rapidement à vrai dire, d'élèves surexité à la vue du château là bas au loin, Poudlard, l'école de sorcellerie la plus réputée du pays, l'école que sally fréquenter depuis sa troisième année, depuis son renvoi de Kingdom...

Sally, au milieu de tout ce bon monde, elle, l'avait à peine regarder, elle l'avait déjà assez vu les années précédentes, ca lui suffisait emplement.
La jeune Serpentard préfèré observer autour d'elle, toisant de nombreux premières années appeurés à l'idée d'avoir à entrer pour la première fois dans ce grand château ainsi qu'un groupe de jeune fille gloussant à sa droite tout en fixant de loin un jeune play boy qui sortait seulement du poudlard express.


*hum.... -_-*

Pour l'instant, le but de la jeune serpentard était avant tout de retrouver l'un des préfets de serpentard et de rentrer vite à l'intérieur de poudlard. La jeune fille avait plutôt hâte de se reposer, elle ne supportait plus les voyages de longues durée comme celui ci.

Observant les visages des élèves trainant sur le quai de la gare, elle avancait lentement à contre courant de cette foule d'élèves qui l'examinait, la bousculait parfois mais s'excuser rapidement en la voyant. Après un moment, elle se posta sous une grande horloge tout en continuant de chercher du regard. Il n'y avait pas énormement de camarades que sally aurait pu reconnaître... elle n'avait pas une masse d'amis, à poudlard comme ailleurs.

*Bon, et maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
http://riddikulus.forumactif.com
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Sous l'horloge du quai Empty
MessageSujet: Re: Sous l'horloge du quai   Sous l'horloge du quai EmptyMar 28 Juin - 17:19

[A bord du Poudlard-Express -> Le compartiment N°13]

Natalya sortait du wagon juste derrière Sally en trainant laborieusement sa grosse valise. La bouteille qu'elle venait de boire faillit lui faire rater la dernière marche du train. Elle réussit de justesse à se rééquilibrer avant que les autres élèves n'eussent des soupçons.

Elle n'était pas vraiment bourrée, juste un peu destabilisée. Voyant Sally s'éloigner, Natalya se mit à la recherche de son préfet "adoré".Elle regarda à droite et à gauche, sans le trouver.


"Bon, il est ou cet empôté de préfet ??????"


Elle sautilla sur place pour tenter de trouver Duo Maxwell sans succès, pourtant il était assez grand. Les préfets devraient avoir un un badge clignotant, ou une aura de la couleur de leur maisons histoire de les repérer. Chaque année c'était la même chose. Quel manque d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Julien H
Invité




Sous l'horloge du quai Empty
MessageSujet: Re: Sous l'horloge du quai   Sous l'horloge du quai EmptyMer 29 Juin - 10:55

Post précedent : A bord du poudlard - Compartiment n°13

Julien savait que Natalya etait une Serdaigle . Il la donc suivi lorsqu'elle est sortie du train . Il tenait son chien d'une main et sa petite valise de l'autre . Il voyait que Natalya subissait encore les effets de l'alcool . Il se rapprocha d'elle et lui demanda :

" Ca va ? Tu n'as pas besoin d'aide pour ta valise ?" .

Il attendait le meme préfet que Natalya . Puis il regarda derrière lui . Merline n'etait plus la . Il tourna la tete et la remarqua plus loin a l'endroit ou sont recus les "premiere année" . Il lui fit signe . Il esperait la voir assez souvent dans le chateau .

Puis il se retourna vers Natalya .


" C'est qui au fait notre préfet ?"

Il cherchait desespérement de ses yeux une personne portant un badge de la couleur bleue mais n'en trouva point . Ils devaient attendre encore un peu .


Au bout d'une bonne heure, voyant que le préfet n'arrivait pas il se dirigea vers la sortie de la gare...


Post suivant : Barques et sombrals ---> caleche n°12
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mennigthon
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sally Mennigthon


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : *~Serpentard~*
Date d'inscription : 09/05/2005

Sous l'horloge du quai Empty
MessageSujet: Re: Sous l'horloge du quai   Sous l'horloge du quai EmptyVen 1 Juil - 12:20

Ca faisait maintenant un bon moment que sally n'avait pas bougé de sous son horloge, observant les élèves passer, cherchant plus précisemment un préfet.

Non loin d'elle, elle repéra Natalya, la serdaigle qui était dans le même compartiment qu'elle dans le train, et à ses coté, Julien qui lui parler tendis que sa consoeur serdaigle semblait plutôt lointaine, le regard perdu elle aussi dans la foule, surement à la recherche de son préfet, tout comme sally.

Au bout d'un moment, toujours à regarder les deux serdaigle, elle vit julien partir, apparament, il prenait la direction des calèches et il ne devait pas avoir tort... Regardant du coté ou les sombrals attendait de monter la pente menant au chateau, elle vit une bonne partie des élèves déjà réunis, à chercher des calèches libres...

Sally décida enfin de reprendre la route et de prendre exemple sur les autres, elle n'allait tout de même pas rester là plantée toute la sainte journée... elle passa devant natalya, s'arreta et ne prit que le temps de lui dire
"A mon humble avit, il serait mieux de tout de suite aller réserver ta place dans une calèche que de rester planté comme un piquer ici, je pense d'ailleurs que nous avons du manquer nos préfets, tou s les élèves semble déjà réuni là bas"

tout en indiquant du regard la direction ou été arretée toutes les calèches.

Enfin, elle reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://riddikulus.forumactif.com
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Sous l'horloge du quai Empty
MessageSujet: Re: Sous l'horloge du quai   Sous l'horloge du quai EmptyVen 8 Juil - 8:47

Natalya continua à le chercher mais se résolut vite à quitter le quai, constatant qu'il n'y avait plus personne. Tranquillement, elle se dirigea vers les sombrals. Leurs ailes étaient pliées le long de leur corps maigre et noir et lui inspiraient toujours un profond respect pour ces bêtes. Natalya n'éprouvait aucune réticence envers ces chevaux ailés, contrairement à la plupart des gens capables de les voir.
Leur crinière au vent, ils n'attendaient que le signal de départ, comme tous les élèves présents. Elle n'avait pas particulièrement hâte de retourner au château, mais c'était toujours mieux que de rester sur le quai.


Sa valise laissée dans le train où elle serait ramenée au château sans doute par des elfes de maison, Natalya atteignit la calèche 12 où quelques Serdaigle étaient déjà installés... avec cet empôté de Sanae...

[ Barques et sombrals -> Calèche n° 12]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'horloge du quai Empty
MessageSujet: Re: Sous l'horloge du quai   Sous l'horloge du quai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'horloge du quai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le Quai n°1
» le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici)
» [rentrée scolaire] le quai
» Près des bancs, sur le quai
» Pas loin de l’horloge du Quai. [Willou ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: La gare :: Quai n°1-
Sauter vers: