Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus]

Aller en bas 
+5
Shadowcat Mcaway
Natalya Craven
Ailis Wenefried
Samuel Gamegie
Philius Baker
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus]   Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus] - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 19:25

Le chuchotis de Lynn qui venait de prendre place à côté de lui fit reprendre un peu pied dans la réalité à Samuel. Il hocha la tete plus pour lui dire qu'il avait entendu que pour vraiment signifier qu'il était d'accord avec elle bien que ce soit le cas et essaya de se concentrer sur ce qu'il avait à faire. Shadowcat avait des difficultés mais Vanyel s'en sortait à merveilles. Pour sûr, il aurait pu être avec ceux d'en face qui planchaient sur leur travail. Sascha avait l'air de s'arracher les cheveux.

La voix de son Juju le ramena à leur table. Il vallait mieux ne pas risquer une remarque supplémentaire, déjà que le prof avait l'air de l'avoir dans le colimateur. La mornille de Julien avait quelque chose de peu stable. La surface de la piece sembalit onduler comme les gaetaux de gelée qu'on servait souvent en dessert et en effet, elle se mit a couler au grand desapointement de son créateur. Samuel glissa son pied sur la droite et frola celui de son serp avant d'enrouler leurs chevilles. Le sentir comme ça lui redonnait le courage d'attaquer sa métamorphose.


"Aurea Versus Noise..."

Le sort avait peut etre été dit sans conviction ou alors Sam avait une mavaise étoile au dessus de la tete, mais au lieu de se matamorphoser le crayon se mit a tourner sur lui meme de plus en plus vite comme l'aiguille d'une boussole folle. Le serpenatrd tenta de l'arreter en posant les mains dessus mais il les retira avec un petit cri de douleur en sentant une bruklure vive sur ses paumes. Quelques secondes plus tard le crayon vola en eclats dans un BANG sonore qui fit sursauter tout le monde. Sam se tassa sur sa chaise, regardant de tout coté pour 1) voir si personne n'etait blessé, 2) reperer le professeur qui allait surement lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus]   Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 18:00

Shadowcat regardait tous élèves travailler certain étaient plus fort que d'autres et un petit rire se fit entendre quand la pièce de Julien se mit à fondre, mais elle fut vite ramenée au sérieux quand ce dernier lui dit que sa formule était fausse.

"Ouais je pense aussi..."

Shadowcat se concentra et regarda son crayon droit dans les yeux comme si elle voulait lui jeter un defit. elle pointa sa baguette sur l'objet et prononca la formule, maleureusement elle n'eu pas le temps de fnir sa formule qu' elle fut interrompue par la métamorphose de Sam.
Sam était connu entre autre avec les cours de métamorphose ou son niveau était assez laborieu.Elle reteint un eclat de rire puis, regarda directement en direction du professeur pour verifier si par chance il n'avait rien vu au exploit de Sam.


**Ca doit être de famille, la métamorphose c'est pas pour nous...-_-**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Philius Baker
Professeur
Professeur
Philius Baker


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2006

Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus]   Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus] - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 15:28

Du haut de son estrade, Baker observait les moindres faits et gestes de ses élèves. Pas un détail de ne lui échappait, comme si ses métamorphoses lui avaient prêté l'oeil d'un lynx.
Mais il mettait un point d'honneur à ne pas intervenir. Les deux groupes avaient leur consigne, et il ne le répèterait pas. De plus, il serait infiniment intéressant de voir comment les Bons s'en sortiraient ... Combien d'entre eux trouveraient la formule ?
Quittant pour quelques secondes sa classe du regard, il déroula un parchemin sur son bureau, trempa sa plume dans l'encre et y griffonna quelque notes. Durant ce temps, les élèves continuaient à travailler. Certains étaient peut-être tentés de tricher, mais il était bien connu que les professeurs avaient des yeux derrière la tête, non ?
Voici ce qui lui fit relever les yeux : un bruit d'explosion.
Aucune marque de surprise ne s'afficha sur le visage au teint jaunâtre de Baker, mais il se redressa et, mains dans le dos, s'approcha lentement de Samuel qu'il fixa de toute sa hauteur.


"A notre prochain cours, je créérai une catégorie "Très Mauvais" expressement pour vous, Mr Gamegie."

Un sourire carnassier sur le visage, il tourna celui-ci vers Julien pour contempler la flaque qui ornait à présent son pupitre.

"Je suppose que Mr Sey se fera une joie de vous y accompagner."

Puis il se tourna vers le reste de la classe, leur annonçant qu'il ne leur restait plus que quarante-cinq minutes pour les uns, rapporter un Gallion, un Mornille et une Noise étiquettés à leur nom sur son bureau, les autres, lui rapporter une cage occupée par une ou plusieurs souris.


[Je n'ai pas inventé la formule adéquate pour la métamorphose des clous en souris, aussi, je laisse toute liberté là dessus au premier qui décidera de réussir ce sort. Je vous invite à commencer dès maintenant à faire quelques élipses temporelles, c'est-à-dire, à terminer (ou non) vos exercices, afin que ce cours ne dure pas jusqu'à Noël prochain.]
Revenir en haut Aller en bas
Ailis Wenefried
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Ailis Wenefried


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/11/2006

Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus]   Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus] - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:25

Ailis avait déjà recouvert trentes centimètres de parchemin de sa fine écriture en prenant des notes et les schémas, les dessins et les ratures se chevauchaient. Quiconque aurait voulu y comprendre quelque chose se serait heurté à une énigme de taille. Mais ce fouilli n'avait pas l'air de l'être pour la jeune fille qui semblait réussir à y suivre le fil de ses idées. Cela se confirma quand brutalement elle releva la tête. Sur son visage planait un air de défi.

Une des formules dont elle avait fait l'hypothèse au départ avait l'air de convenir et c'est donc avec assurance qu'elle mit devant elle un des nombreux clous qui lui étaient déstinés.

Levant sa baguette, elle l'abaissa vers le clou tout en énonçant à haute et intelligible voix, mais sans le crier, la formule qu'elle considérait comme correcte.


"Mus Transformare !"

Le clou vacilla lentement, avant de prendre la forme qu'Ailis avait ancrée dans son esprit : une tête avec son museau et ses grandes oreilles, un tronc avec ses pattes et ses griffes et sa queue avec son aspect de lombric, aussi grande que le reste du corps. La souris était blanche et ses poils bien répartis sur son corps.

Alors que la souris allait s'échapper, Ailis l'attrapa fermement et la porta à la hauteur de ses yeux. Elle l'observa sous toutes les coutures assez longtemps, avant de considérer qu'elle avait, selon elle, réussit.

Elle ne pût réprimer un - yessss ! -, mais le dit assez bas, espérant ne pas déranger la classe. Mais ... Ce qu'elle n'avait pas remarqué, c'est que pendant sa réflexion, un bon nombre de catastrophes bien plus bruyantes que sa petite victoire s'étaient déroulées du côté des mauvais.

Le manque de tâlent des Serpentard la fit frémir ... Ils faisaient honte à leur maison ... Elle préféra ne pas intervenir et se reporter sur ses souris, pour s'éviter les foudres du professeur Baker.

Elle enferma sa première souris dans la cage puis pris les clous un par un pour les transformer également. Quand elle considéra sa cage comme remplie, (soit quand les souris manquèrent d'espace.) elle rangea lentement ses affaires, se leva, pris la cage et l'amena au professeur Baker.



[hj: bon je me suis dévouée pour être douée XD c'est dûr j'vous jure ...]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Hodges
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Lynn Hodges


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Chez les Serpents
Date d'inscription : 05/06/2006

Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus]   Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus] - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:36

Son second essaie fut plus réussit. La Mornille se transforma totalement avec, cette fois-ci, la couleur normale d’une pièce de monnaie. Une lueur satisfaite passa furtivement dans ses yeux ambre. Lynn posa la pièce métamorphosée devant elle et prit un autre crayon. L’explosion près d’elle lui fit tourner la tête. Regardant Samuel, Lynn ôta certains éclats de crayon qui avaient atterris sur sa table. Les paroles du Professeur la firent sortir de ses gongs, là s’en était trop.

« MAINTENANT CA SUFFIT ! »

L’Irlandaise jeta son crayon sur la table. En rebondissant, il en tapa d’autre et les entraîna dans sa chute. La Serpentard regarda Monsieur Baker, des flammes de colères brûlant dans ses prunelles.

« Je vous interdit de lui parler comme ça ! Vous être quelqu’un d’ignoble ! Au lieu de le rabaisser vous feriez mieux de faire correctement votre travail. L’aider à comprendre pourquoi il n’y arrive pas, lui donner une méthode. C’est bien ça que l’on attend d’un Professeur compétant, non ? Et non pas de rester le nez dans ses parchemins à attendre que le cours se termine. »
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-pacific.superforum.fr/
Vanyel d'Ancourt
7ème année ~ Serdaigle
7ème année ~ Serdaigle
Vanyel d'Ancourt


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/01/2007

Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus]   Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus] - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:37

Si Vanyel l'avait osé,ilaurait dit que le court était... ennyeux. En effet le Serdaigle avait posemment transformé chacun de ses crayons de couleurs en Gallion, Noise et Mornille. Il avait transformé tous les crayons quise trouvaient sur sa table, et soigneusement empilés les pieces ainsi obtenues.

Et a présent il se demandait ce qu'il était sensé faire. Attendre la fin du cours sans doute. Aussi commenca t'il a observer les autres élèves, aussi bienceux qui se trouvaient devant lui du côté "mauvais" que ceux de la rangée des "bons".Il sourit en voyant Ailis reussir la transformation demandée. C'était bien trouvé, et bien joué.

Tout a son observation, il sursauta assez violemmentlorque l'explosion retentir dans la salle. Et lorsque Lynn se mit a crier apres le professeur, ilretin presque son souffle, même si au fond il n'en pensait pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Philius Baker
Professeur
Professeur
Philius Baker


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2006

Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus]   Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:37

Lentement, Baker se retourna vers Lynn à qui il tournait le dos. La voix mécontente de la jeune fille venait de s'élever dans le silence relatif de la salle de classe, et c'est avec un calme inquiétant que le professeur de Métamorphoses s'approcha de la Serpentard.
Ses lèvres décharnées n'affichaient plus aucun sourire, et les globes jaunâtres de ses yeux semblaient comme injectés de sang.


"Vous m'interdisez, Miss Hodges ...?"

Il se pencha par dessus son pupitre, prenant appui sur ses longs doigts squeletiques. La jeune Serpentard était aux premières loges pour recevoir en pleine figure le souffle déplaisant du professeur.

"Avant de me parler de compétences, Miss Hodges, je vous prie d'observer votre camarade Wenefried, juste en face de vous. Mon rôle, ne vous en déplaise, est de pousser les talents vers le haut, de les faire travailler dur afin de devenir bons, les meilleurs. Pas de perdre mon temps avec des fainéants."

Il se redressa, se recula de quelques pas pour englober toute la classe dans son champ de vision.

"Si vous aviez été suffisamment ambitieuse, et cela vaut pour chacun d'entre vous (il désigna de son index tortueux la rangée des Mauvais), vous vous seriez placée de l'autre côté. Ceux qui choisissent la faiblesse ne sont pas en droit de se plaindre."

Sur ces mots, il sortit de sa manche sa baguette magique et la pointa vers le tableau noir. Une craie blanche s'éleva et se mit en action, esquissant un tableau ressemblant fortement à un barême.

"C'est pourquoi la notation de vos métamorphoses suivra le modèle suivant : Les Bons partent d'office avec un A, qui est la note moyenne. Il est fort à parier que Miss Wenefried se verra attribuer un O, comme Optimal. Quant à ceux qui ont choisi le camp des Mauvais, leur notation partira de la note la plus basse, le Troll, graduera en fonction de la qualité de leur métamorphose, mais ne pourra dépasser le Acceptable. Note que Mr d'Ancourt me semble le seul à mériter."

Il se tourna alors vers les têtes brûlées de la classe, à savoir Lynn et Samuel, plongeant tour à tour son regard rouge dans leurs yeux.

"Aussi, la seule interdiction qui se fera aujourd'hui est celle de vous présenter à mon cours à l'avenir, tant que je n'aurai pas une preuve irréfutable de votre volonté de travailler. Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Hodges
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Lynn Hodges


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Chez les Serpents
Date d'inscription : 05/06/2006

Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus]   Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus] - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 0:01

Merlin, Merlin elle allait mourir ! Il allait la tuer ! Déjà il s’avançait vers elle comme un prédateur vers sa proie, tout en lenteur. Et s’il ne la tuait pas, il allait la transformer en vermine. Elle terminerait ses jours dans la peau d’une blatte qu’il conserverait dans un pot en verre v_v

La Serpentard sentit la peur lui tordre le ventre. La peau de son visage pouvait peut-être apparaître plus pâle mais ses traits conservaient une expression contrariée. Surtout, il ne fallait rien lui montrer. Les sourcils toujours froncés, Lynn encaissa sans rien dire les paroles du Professeur. Le long de son corps, elle gardait une main fermée qui tremblait autant sous l’effet de la rage que de l’anxiété.

Elle devait reconnaître que sur un point, Monsieur Baker avait raison. En se mettant du côté des mauvais, ils avaient en quelque sorte baissés les bras.

Lynn ne quitta pas une seule fois des yeux le Professeur et elle ne cilla que légèrement quand il la fixa en alternance avec Samuel, leur demandant s’ils avaient des questions.

« Aucunes. » Répondit-elle d’un ton sec.

Pour elle tout était clair. Jamais elle ne remettrait les pieds dans ce cours tant qu’il serait donné par cet homme. Lynn se saisit de son sac et quitta la salle de classe en claquant la porte. N’en déplaise a Baker, elle ne courberait pas l’échine si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-pacific.superforum.fr/
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus]   Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus] - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 17:59

Comme il l'avait prévu les sifflements du professeur ne tardèrent pas à fuser après sa bévue. Il accusa le coup en renfonçant la tete dans ses epaules. Samuel avait l'impression de sentir chaque regard, chaque sourire mesquin ou moqueur sur sa nuque et son dos. Il sentait aussi la froideur du professeur venir en vagues jusqu'à lui.

Il aurait voulu lui répondre que il n'était pas si mauvais et qu'il avait juste besoin d'etre aidé, ou au moins de reussir a se concentrer, et il aurait aussi bien voulu lui dire que Julien ne meritait pas d'etre assimilé à lui, qu'il etait meilleur et aussi que.. Mais rien ne pouvait sortir de lui, paralysé comme il etait par la voix affreuse et le ton horrible du professeur, un ton qui lui rappelait ce qu'il avait subit durant de longues années et qui n'etait pas enfoui si profond que ça.

Lynn par contre ne semblait pas paralysée. Lorsqu'elle se leva en jetant son crayon et en criant, Sam sursauta tellement qu'il crut qu'il allait en mourir sur place. Le crayon qu'elle avait lancé ricocha sur les autres qui se mirent à rouler en tout sens et le serpentard s'allongea à demi sur la table pour essayer d'en retenir un maximum ._. Pourtant quelques uns tombèrent et le couetté releva les yeux vers son amie qui s'en prenait au professeur. Livide pour elle, il se rassit, tenant dans sa main les crayons qu'il avait rattrapés.

Samuel n'en croyait pas ses oreilles. Déjà que Lynn puisse s'adresser sur ce ton à un professeur aussi impressionnant ca le laissait pantois mais que en plus ça soit pour prendre sa défence, c'etait inconcevable. Admiratif et reconnaissant, il la regardait, debout pres de lui et quand elle quitta la salle, il se leva pour la suivre. Mais son regard croisa celui du professeur et il s'assit de nouveau, tout courage l'ayant abandonné, pour peu qu'il n'en ait jamais eu.

Il se remit à sa métamorphose, en essayant tant bien que mal de reussir a former autre chose qu'un ruban de reglisse mou, se disant qu'il n'oserait plus regarder Lynn en face apres sa couardise. Enfin son crayon s'enroula sur lui meme pour former une espece de piece biscornue mais de la bonne couleur. Il lança un regard plein d'espoir à son Juju.
Revenir en haut Aller en bas
Philius Baker
Professeur
Professeur
Philius Baker


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2006

Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus]   Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:26

[Comme il semble que ce topic ait été laissé sur le carreau, je vais vous demander de terminer ce cours en décrivant au minimum ceci : le résultat final de votre métamorphose, la façon dont l'élève s'y est pris, et s'il a rencontré ou non des difficultés. Ainsi, vous saurez prochainement vos notes qui auront une incidence dans le sablier des points !]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus]   Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 11:49

Non décidément il ne ferait pas mieux. C'était peut etre le stress qui lui pesait, ou bien l'envie de s'enfuir en courant les bras en l'air qui l'empechait de se concentrer mais les trois essais suivant l'obtention de sa misérable pièce bosselée n'avait pas été plus concluants. Samuel avait une envie folle de voir le cours se terminer pour sortir enfin de cette piece à l'atmosphére etouffante.

Il pointa sa baguette sur son dernier crayon et se concentra. C'était sa derniere chance de rapporter quelques points à sa maison après le désastre du debut de cours. Il respira profondement et prononça la formule du bout des levres. Ce qui se passa ensuite n'était pas du tout attendu : le crayon commença de gonfler et degonfler à plusieurs reprises avant de de bosseler, se segmenter en une sorte de collier de grosses perles qui s'applatirent soudain en se separant les unes des autres, donnant naissance à une ribambelle de petites pieces bleues n'ayant pas plus de 1 cm de diamètre. O_o

Un coup d' oeil autour de lui, lui apprit qu'il etait un des derniers eleves. De peur de se retrouver seul avec l'infame professeur, le serpentard griffonna rapidement son nom sur une feuille, y poussa ses petites pieces bleues et sa mornille bosselée et, faisant profil bas, alla poser le tout sur le bureau du professeur avant de filer sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus]   Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus] - Page 2 EmptySam 12 Mai - 10:20

Voyant que pièce avait comme l'autre pathétiquement fondu, il ne prit même pas la peine de lever les yeux vers le professeur quand celui-ci recommença à déverser son venin sur eux. Ce mec était taré, il n'y avait pas d'autres solutions. On ne pouvait pas être aussi méchants sans avoir un grain, malheureusement, Juju n'était pas un gryf, il n'avait pas le courage comme Lynn de relever les yeux et de lui dire en face ce qu'il pensait de lui. Qu'il était un affreux bonhomme qu'on aurait dû enfermer et qu'il avait pris de loin la première place dans le top 10 des profs les plus détestés. Et ce, en un seul cours.

La rousse, elle, aurait pu se retrouver chez les rouge et or, et elle sortit dignement de la salle avec une prestance que Julien lui envia, il aurait aimé pouvoir la suivre. De toute façon, quoi qu'il arrive, il resterait avec Sam ... Et lui toucherait deux mots à la sortie des cours. Après tout, ils apprendraient surement autant ensemble tous les trois à la bibliothèque, même en demandant à un élève plus doué, qu'en venant ici pour se faire rabaisser. Et nom de Merlin, la chose terrifiante qu'il leur servait de prof payerait.

Après quelques minutes d'essais infructeux, le petit serp, bien que peu concentré, trouva le coup de main qui lui manquait, et réussi à créer quelques petites pièces qui ressemblaient à ce qu'on lui demandait et qui ne fondirent pas... c'était loin d'être impressionnant, mais qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire à présent ? Il adressa un sourire à son petit ami et rangeant ses affaires, balanca son travail sur la table sans le moindre remord avant de sortir derrière le couetté.


[ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Contenu sponsorisé





Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus]   Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» ~ Premier cours de DCFM. ~
» Premier Cours Préparatoire à l'Astronomie
» ~ Premier cours de soins au créatures magiques. ~
» Premier Cours de Travaux Pratiques - Quelques Manipulations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: Salles de cours :: Métamorphose-
Sauter vers: