Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Salle Commune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Salle Commune Empty
MessageSujet: Salle Commune   Salle Commune EmptyJeu 27 Oct - 16:55

---
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Salle Commune Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune EmptyVen 28 Oct - 19:04

la salle commune des gryffondors était encore silencieuse quand un petit garçon qui parraissait manifestement dérangé mentalement fit son apparition. Il se tenait la tête et traversa la salle commune en criant des phrase dépourvues de sens, avec une voix qui n'était apparement pas faite pour monter aussi haut dans les aigus.

"POURQUOI?...Au sec.....NAOOOON...c'est!PAS POSSIIIIIBLE"

Le jeune garçon s'arreta soudain sur place. Courir était la première chose logique qui lui était venue à l'esprit, il avait pu ainsi mettre de la distance entre cet horrible rat et elle, car c'était bien Eva qui se trouvait la, désemparée, au beau milieu de la pièce. Elle avisa un miroir près de la cheminée, et, préfèrant se voir enfin au grand jour plutôt que rester dans l'ignorance s'approcha à petit pas de la surface réfléchissante. Quelques secondes plus tard, un troisième et aussi intense cri sortit de la bouche d'Eva. Il se prolongea jusqu'a s'étouffer dans sa gorge, la jeune fille était à présent incapable de dire le moindre mot mais ses yeux écarquillés en disaient longt.
En effet la jeune fille venait de réaliser qu'elle ne s'était pas changée en garçon comme elle l'avait pensé, on pouvait plutôt dire qu'elle s'était infiltré dans le corps d'un petit première année, un Kenny quelque chose si elle se souvenait bien. Incapable de parler Eva se laissa tomber dans un fauteuil, mais au bout de quelques secondes et ne pouvant pas rester en place, elle se leva et se mit à déambuler à travers la pièce, égarée. Puis elle se dit que la meilleure chose à faire était sûrement de se rendre chez les Serd, avec les personnes qu'elle connaissait le mieux...elle aviserait ensuite ce qu'elle ferait.
C'est ainsi qu'un petit garçon avec les cheveux ébouriffés, les pieds nus et n'ayant pas enlevé son pyjama(oui oui c'est toujours celui avec des motifs de petit déjeuner lol) traversa d'un air absent le chateau jusqu'à la salle commune des Serd.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle Winchester
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Kayle Winchester


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2005

Salle Commune Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune EmptyDim 30 Oct - 10:41

[Avant d'arriver dans la salle commune]

Kayle entreprit de se changer avant de sortir officielement des dortoirs et de la salle de bain. Il alla dans les dortoir et repèra près de son lit un peigne et un miroir qui servait pour quelques jeunes filles de la maison. Il se regarda et aperçut un tas de cheveux sur le crânes qui semblait bien emmelés...

Il empoigna le peigne et tira d'un coup sec pour lisser tout ças... mais c'est sa tête qui suivit le mouvement du peigne... Et oici que Kayle cria un hurlement de douleur ne s'y attendant pas.

Cinq minutes suffirent à demmeler tout ça : IL faut savoir que Kayle est un maniaque du cheveux : Qu'il soit garçon ou fille ça ne change rien :D.

Il enfila à la va-vite sa robe sans s'attarder à quelque détails sans importance qu'il préfréa zapper de sa tête non sans grand mal. Puis il dut malheureusement aller au toilette à cause d'une envie pressente... Bizare alors qu'il était garçon il aurait pu tenir au moins deux bonnes heures de plus mais là...

En tout cas ce soir il se couchera moins bête

[Arrivé a la salle commune ]

Kayle remarqua le décor totalement différent de celui de sa maison personnelle. C'était beau mais sans plus : On voit bien la côté chauvin de Kayle resurgir. Il y avait un autre élève qu'il s'empressa d'aller voi et de lui demader qui il était

"Je crois que tu as le même problème que moi... Je suis censé être Kayle Winchester et toi?"

Il attendit le jeune élève qu'il avait rencontré dans la salle de bain vienne et qu'il arriva il lui dit

"Si j'ai bien tout capté tout le monde a son corps et son âme intervertie voire disperce : donc Mon âme est dans le corps de la personnequi possède mon corps en ce moment...ouh ça me donne mal à la tête..."

"En tous cas si cela a été fait exprès : c'estd e très mauvais goût ..."

**Ce soir petit message express à mon père**
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Salle Commune Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune EmptyDim 30 Oct - 15:43

[ Gryffondor -> Salle de bains ]

Natalya rejoignit Kayle/Sylvaen et lui répondit d'une voix plus grave qu'elle ne l'aurait voulu :

"It's fort possible, en tout cas... c'est ce que je pense. It must be la même chose... pour les autres élèves... "

C'est alors qu'elle entendit beaucoup d'agitation de l'extérieur de la maison Gryffondor. On aurait dit un troupeau de mammouths, probablement des élèves paniqués qui se ruaient vers la Grande Salle. Natalya pensa qu'il serait judicieux d'aller les rejoindre. Si tant d'élèves se déplaçaient, c'était sûrement parce qu'un rassemblement avait été organisé. Elle espérait cependant que c'était précisément à cause de ce maudit enchantement.

A propos de malédiction... Et si son tatouage étaient en proie à une crise, son hôte serait-il capable d'y remédier ? Cette pensée balaya presque toutes les autres et l'on put lire de la détresse dans les yeux du corps de Christian. Ils étaient beaucoup plus expressifs que ceux de Natalya, malheureusement.
Elle devait savoir le plus vite possible comment se portait son corps. Nat ne savait pas comment Christian allait réagir, mais elle avait appris à ses dépends que son tatouage était plus enclin à se "réveiller" lors d'une grosse montée de stress ou de panique. Pourvu que son hôte ait la tête froide.


"J'entend d'autres pupils (=élèves)... La best chose à faire serait d'aller dans la... euh... Grande Salle. Il n'y a pas de temps à perdre !" ajouta-t-elle finalement, en proie à une panique inhabituelle.

Elle prit la main de Sylvaen en la serrant un peu trop fort - sa force naturelle avait évidemment été accrue - et sortit de la salle en direction du hall.


[ Le Château - > Le Hall ]

[HJ : désolé d'être si rapide dans ma démarche, mais je suis absent jusqu'à demain soir et je ne voudrais pas bloquer le jeu. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle Commune
» Salle Commune
» Salle Commune
» Salle de bains
» Description de la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Archives :: Scénarii :: Halloween :: Gryffondor-
Sauter vers: