Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salle de bains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Salle de bains Empty
MessageSujet: Salle de bains   Salle de bains EmptyJeu 27 Oct - 16:55

---
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Salle de bains Empty
MessageSujet: Re: Salle de bains   Salle de bains EmptyVen 28 Oct - 17:22

[ Gryffondor -> Dortoir des garçons ]

Elle s'était précipitée le plus doucement possible pour ne réveiller personne et se regarda dans le premier miroir qu'elle vit.

"Oh mon dieu !" Salle de bains 15 (En vrai français)

* Une voix de garçon ! Il fallait s'y attendre... *

Elle eut du mal à y croire. Elle était dans le corps de Christion De Medich. Un garçon de sixième année qu'elle ne connaissait que de vue. Elle rapprocha son visage du miroir et le toucha avec ses mains, comme pour vérifier que c'était bien réel. Elle constata qu'elle était plutôt beau garçon, d'ailleurs. Au moins, elle n'avait pas tout perdu.


"Reste à savoir à qui appartient donc ce co..." (En vrai français)


* Qu'est ce que j'ai dit ? *

Imaginez que du jour au lendemain vous changez de langue. Dans votre esprit vous parlez anglais, par exemple, et les mots qui sortent de votre bouche sont francais. Vous comprenez ce que vous dites parce que vous l'avez pensé, mais vous ne comprenez pas le moindre mot sorti de votre bouche. Et en plus avec un accent inconnu. Et bien c'était exactement ce que Natalya était en train de vivre.

Elle était paniquée, mais s'efforçait de se calmer. Apparement un sortilège l'avait fait changer de corps et de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Etait-elle la seule victime ? D'abord, elle devait retrouver son propre corps pour savoir qui l'avait remplacée, et trouver absolument comment annuler ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle Winchester
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Kayle Winchester


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2005

Salle de bains Empty
MessageSujet: Re: Salle de bains   Salle de bains EmptyVen 28 Oct - 18:40

La porte s'ouvrit alors sans qu'on ne lui demande de s'ouvrir et une tête brûne assez mal coiffée apparut...

"Ah la salle de bain !"

Kayle se faufila à l'intèrieur et ne s'aperçut pas encore de la présence du jeune garçon qui se trouvait déjà là. Il s'approch du miroir et put enfin se regarder tranquillement devant la glace

"Donc je ressemblerais à ça..."

Il s'arrêta enfin quand il vit au fond un jeune garçon qui lui disait à peine quelque chose mais sans plus...Il se retourna

"Euh salut..."

Il passa sa langue sur les levres, il avait la gorge seche, un peu par peur.

"...Nous connaitrions nous par hasard? " fit il gêné et gêné dautant plus par cette voix dont il avait du mal à utiliser

"Il se passe des choses pas nettes..."
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Salle de bains Empty
MessageSujet: Re: Salle de bains   Salle de bains EmptyVen 28 Oct - 18:53

Natalya se retourna vers la jeune fille qui venait d'entrer dans la salle de bains. Sylvaen, la préfète de Gryffondor. Elle pourra sans doute l'aider. Sans se soucier qu'elle était devenue un garcon, elle s'approcha d'elle et lui dit :

"Sylvaen, you... euh... tu tombes bien. J'ai euh... besoin de ton help..." (Cette fois-ci, le francais et l'anglais sont inversés)

Son accent anglais était devenu minable, mais elle s'en était doutée. Il fallait faire avec. Et elle parlait anglais avec beaucoup de mal. Elle répondit à Sylvaen qui semblait bizarrement ne pas la connaître.

"Je suis... hum.. Natalya Craven de Ravenclaw... euhhhhh... Serdaigle, and je ne... sais pas ce qu'il m'est ... arrivé... Can you... Peux-tu m'aider ?" demanda-t-elle d'un ton désespéré qu'elle ne se connaissait pas.

Elle espérait qu'elle le pourrait, mais lorsque Sylvaen lui dit qu'il se passait des choses bizarres elle comprit que ce n'était pas Sylvaen.

"Oh ! You too.. hum, je veux dire.. toi aussi... So.. Qui es-tu, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayle Winchester
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Kayle Winchester


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2005

Salle de bains Empty
MessageSujet: Re: Salle de bains   Salle de bains EmptyVen 28 Oct - 19:42

Avant que Kayle ne réponde à quoi que se soit, il remarqua certains mots français et la ce fut le déclic... Il l'avait déja croisé rarement dans les couloirs de Beaux bâtons. Mais bon ce n'était pas censé être lui et il n'était pas censé être là donc...

"Your help...uhh No problem, I need help to(o) (je sais pas s'il faut deux o) ..enfin bon Je comprend le français tu peux me parler comme tu veux, je comprendrai"

Kayle se tourna vers le miroir et se surpris lui-même cette position si féminine qu'il tenait en ce moment, mains sur les hanches et limite en position top-model

**Oh Oh... dois-je prendre une douche ce matin?**

"Je suis comme toi... Transformé...et puis je suis un garçon, Kayle Winchester des Poufsouffle"

Il ne put s'emp^cher de se regarder dans la glace, une étrange tentation lui parcourrut l'esprit...oon y pensera plus tard, là on parle!

"T'aider oui...mais tu sais ce qu'il se passe, et si quelqu'un d'autre est moi-même, efin est ce que quelqu'un a mon corps en ce moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Salle de bains Empty
MessageSujet: Re: Salle de bains   Salle de bains EmptyVen 28 Oct - 20:08

"Et bien.. I suppose que oui. Nos bodies.. euh... corps sont habités par... somebody... HA ZUT A LA FIN !!!!!!!!!! Hum, pardon...quelqu'un d'autre, donc... Excuses-moi Sylva... Kayle, j'essaye de speak... parler anglais pour que... tout le monde me comprenne. C'est très difficult."

Natalya en avait marre de ce... Francais, là. Pourquoi n'était-elle pas tombé sur un élève normal ? Bah, si ca se trouvait, Christian était dans son corps.

* Mon dieu ! Un garçon dans mon corps. Ha il va en profiter j'en suis certaine. *


"I suggest qu'on se retrouve dans la... heu... salle commune, voir si d'autres people... rhaaa.. personnes sont affectées. Nous devons find... TROUVER une solution au plus vite !"

Elle prononca ce dernier mot français avec une grimace. Décidément, ce langage l'énervait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle Winchester
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Kayle Winchester


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2005

Salle de bains Empty
MessageSujet: Re: Salle de bains   Salle de bains EmptySam 29 Oct - 16:54

Kayle de temps à autre lançaient des regards rapides vers le miroir : Etre une femme l'intriguait Rolling Eyes Il garda son calme néanmoins tout en écoutant d'une oreille attentive les dires de la jeune personnes qu'il ne connaissait ni de corps ni d'esprit ce qui rendait la tâche difficile.

"Trouver une solution... Ce n'est pas une solution qu'on doit trouver c'est la solution à notre problème... Apparemment nous ne devrions pas être les seuls..."

** Un superbe sujet dans la gazette en perspective ça ! Je suis sûr que les ventes vont au moins quadruplé ! Deja que l'histoire de la voix d'outre tombe à fait un carton médiatique!**

"Par contre je te sis... Je sais pas du tout ou se trouve la salle commune... Je suis complètement perdu"
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Salle de bains Empty
MessageSujet: Re: Salle de bains   Salle de bains EmptySam 29 Oct - 17:27

"Je ne connais pas bien... this place, mais je crois savoir ou est la euh... salle commune."

Natalya sortit alors de la salle de bains d'un pas décidé et alors que Sylvaen, enfin Kayle, la suivait, elle lui dit :

"Par contre hum... I must... dois m'habiller, je ne supporte pas... ce pyjama...Il me gratte les... Bref, je dois me changer !" finit-elle le teint rougit.

En passant elle lui montra la salle commune et lui demanda de l'y attendre, le temps qu'elle se change. Elle se rendit donc dans le dortoir pour prendre ce qui semblait être les affaires du Gryffondor et retourna dans la salle de bains pour se changer.

... (on va éviter les double posts ^^)

De retour ici, les choses se corsèrent. Elle se déshabilla comme à son habitude en ne se rappelant que trop tard que ce n'était pas son corps. Et un corps de garçon qui plus est. Sans trop savoir pourquoi, son regard s'arrêta alors qu'elle était en train de mettre le boxer de Christian. Elle en rougit jusqu'aux oreilles et par réflexe, Natalya se secoua la tête pour chasser toute pensée obscène. Elle eut du mal à se concerntrer pour mettre son uniforme de Beauxbâtons, surtout qu'elle ne savait pas trop comment il se mettait. Et puis cette cravatte bizarre, comment on la nouait ? (je me fie à l'avatar de Christian pour la cravate) Nat finit par la mettre comme une bête écharpe.

Enfin prête, mais toujours rouge comme une tomate, elle sortit rejoindre Kayle Winchester dans la salle commune.


[ Gryffondor -> Salle Commune ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de bains Empty
MessageSujet: Re: Salle de bains   Salle de bains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de bains
» Salle de bains
» Salle de bains
» Salle Commune
» Salle Commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Archives :: Scénarii :: Halloween :: Gryffondor-
Sauter vers: