Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chaussure à son pied

Aller en bas 
+5
Liberty Green
Faelin Ombrelune
Sascha Ombrelune
Shadowcat Mcaway
Shanaël Gloucester
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Chaussure à son pied Empty
MessageSujet: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied EmptyJeu 11 Aoû - 16:14

Parfois je trouve qu'on ne s'intéresse pas assez à ce qu'on a dans les pieds! Non mais c'est vrai! Est-ce qu'il n'y a pas une théorie quelconque qui déclare qu'on peut évaluer la personnalité de quelqu'un simplement en regardant ce qu'il chausse?

Alors pour faire connaissance, ça vous dirait qu'on se dise ce qu'on préfère porter?

Personnellement, j'avais pas mal de pantoufles quand j'étais plus jeune, mais ça fait un moment que je n'en porte plus, allez savoir pourquoi, j'ai pourtant encore plusieurs paires dans ma garde-robe. J'ai des vieilles pantoufles tricotées, des mocassins amérindiens, des moutons laineux et des pantoufles à semelles rigides.

Je porte souvent des souliers de course, même si je ne suis pas une sportive. Je trouve ça confortable! Je n'achète pas les grandes marques, sauf si la marque est canadienne, ça garantit pas que c'est fait au Canada, mais y'a de meilleures chances. Celles que j'ai dans les pieds en ce moment sont en suède bleu et je les adore.
Chaussure à son pied 452

J'ai aussi une paire de soulier à talons haut, en cuir rouge, que je n'ai porté qu'une seule fois, à mon bal.

Finalement, je porte quelques fois des sandales simples en cuir marron, mais pas très souvent hors de chez moi. J'sais pas pourquoi, je me sens nue quand je porte des sandales. Chaussure à son pied 32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Chaussure à son pied Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied EmptyJeu 11 Aoû - 17:52

Je sais pas trop si on peut reconnaitre les gens avec se qu'on porte aux pieds mais bon si c'est le cas, avec ce que tu vien de nous dire pour les chaussures que tyu possèdes jeidrais que quand tu étais jeune tu étais osuvent a la maison a cause des chaussons^^ et pis heu...pour les sandale ou tu te sens nue dedans peut etre que heu.. non en faite je vois pas ^^

Bref pour se qui est de moi je ne porte jamais de chausson je prefere etre pied nue je me sens plus libre^^ sinon pour sortir je porte pas mal mes ptite basquette que j'adore (jcopie sur toi Chaussure à son pied 13 )
Et pis heu j'ai aussi des botte a tallon mais je les met pu j'ai un mauvais souvenir de la derniere fois que je les est mise (jsusi pas douer pour marcher avec des tallons)
Sinon bas j'ai pas grand chose a rajouter Chaussure à son pied Facesick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Chaussure à son pied Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied EmptyJeu 11 Aoû - 18:53

Bravo shadow, t'as eu le courage de répondre à mon sujet! Chaussure à son pied 17

Sinon, oausi, je passais et passe encore pas mal de temps chez nous, mais quand j'étais plus jeune, je passais du temps au sous-sol, devant la télé alors que maintenant je suis dans ma chambre sur l'ordi, donc pas besoin de pantoufles. Chaussure à son pied 15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Chaussure à son pied Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied EmptyJeu 11 Aoû - 19:05

Et oui Je susi courageuse hein ^^ mais bon y'avais pas beaucoup de courage a faire c facile faite le tout le monde^^(ta vue en plus j'insssite les autres:p)

Mon dieu je susi une psycologue ta vue avec la simple description de tes chaussure j'ai reussis a pprendre un peu de toi lol

Ha bas je croi que tu as raison les chaussur que l'on porte peut finalement en dire sur notre vie (bon ok pas grand chose mais c un debutlol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

Chaussure à son pied Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied EmptyJeu 11 Aoû - 20:13

Alors moi ca dépend des jours :

Pour aller au boulot en ce moment c'est sandales, blanches et avec de pitits talons quand je veux etre cool, ou noires avec de grands talons quand je porte une jupe. Quand il fait moins beau c'est des chaussures de ville en cuir, plates ou a talons. Et en hiver j'ai des bottes a talons aussi.

Sinon c'est des chaussures de sport pour etre confortable dedans.

Bref j'ai 25000 paires de chaussures, c'est grave docteur ??? Chaussure à son pied Happy44
Revenir en haut Aller en bas
Lionel G
Invité




Chaussure à son pied Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied EmptyJeu 11 Aoû - 20:45

Moi c'est pieds nus la plupart du temps, sinon, des Converses. En hiver ou quand il pleut, des Doc Marten's, parce que quand il pleut, les Converses, ça glisse XD
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Chaussure à son pied Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied EmptyVen 12 Aoû - 2:20

Pourrais-tu être plus clair Lionel parce que je comprends beaucoup trop là... Chaussure à son pied 55

Les converses, c'est des chaussures en tissu je crois? Mais les Doc Marten's?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Mathias
Invité




Chaussure à son pied Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied EmptyVen 12 Aoû - 3:08

Pffffff ah lala ! Les converses c'est les chaussures avec l'étoile ! Retiens converse == > étoile !!! Ya des gougounes, des souliers de skate, des souliers en toile mais ils ont l'étoile ! Après les Doc Martens tu sais les grosses bottes parfois colorés ou non... Ba c'est pas obligé d'être des bottes mais... Elles ont le bout arrondi e un peu un mélange d'armé genre... Bon bon je sens que je m'exprime mal...
Revenir en haut Aller en bas
Faelin Ombrelune
Directrice
Directrice
Faelin Ombrelune


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2005

Chaussure à son pied Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied EmptyVen 12 Aoû - 7:07

Bon alors doc marten's c'est ca :

Chaussure à son pied B-sm1460z

C'est dérivé des ranger's de l'armée lol

Et Converse :

Chaussure à son pied Converse

Enfin c'est encore des exemples de marques qui ont prit le pas sur le nom commun. Bon y'a différents modèles après, j'ai prit deux au pif sur le net lol.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Chaussure à son pied Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied EmptyVen 12 Aoû - 8:41

Shanaël je te décerne officiellement la palme des topics les plus inattendus Chaussure à son pied Happy44

Quant à moi, je ne porte pas de marque parce que c'est trop cher et que généralement c'est moche, mais j'adooore porter de nouvelles chaussures, même si elles font mal *_*

Comme c'est l'été, je porte des claquettes d'une jolie couleur saumon brodées de fils dorés et de fleurs violettes, parsemées de jolies perles bleues Chaussure à son pied 11

Mais aux dernières soldes d'hiver, sur un coup de tête, je me suis acheté ZE chaussures de la Barbie-attitude, autrement dit, les talons de douze centimètres et d'un rose à faire mourir de jalousie les chewing-gum ! Chaussure à son pied 17

Autrement, la plupart du temps je porte mes vieilles Vans kaki qui on tourné au grisatre et qui font deux pointures de trop pour moi Chaussure à son pied Facesick

Voilà, c'est tout et je suis sûre que vous avez trouvé ça passionnant :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

Chaussure à son pied Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied EmptyVen 12 Aoû - 9:09

Moi la seule chose que je prends de marque dans les chaussures, c'est les chaussures de sport. Si je prends pas de la marque elles ont une durée de vie inférieure a 6 mois (qui a dit que je suis un bourrin ??)

Donc je prends de la marque, je paye plus cher, mais j'en rachete moins souvent lol

Sinon les chaussures de couleurs flashy j'évite, j'ai deja des vétements muticolores alors bonjour la galere pour assortir les chaussures apres Chaussure à son pied Happy44 Donc pour les chaussures je reste dans le noir en général....
Revenir en haut Aller en bas
Lionel G
Invité




Chaussure à son pied Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied EmptyVen 12 Aoû - 10:26

Désolé d'avoir dû citer des marques, mais justement, ces deux sortes de chaussures sont indescriptibles autrement oO
Les Doc', c'est exactement celles que j'ai (mais en plus vieilles, donc elles font moins peur XD), et puis, les Converses sont noires aussi. J'adore les converses, elles sont super comfortables, et pratique pour tout faire, tant qu'il pleut pas.

(souvenirs d'un cours de sport où j'avais oublié mes affaires .............. J'veux plus jamais retourner au lycée Y_Y )

Sinon, je prône la liberté des pieds ! Marchons pieds nus ! Laissons les respirer ! Vivent les pieds LIIIIBRRRES

Chaussure à son pied Foxdif
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Chaussure à son pied Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied EmptyVen 12 Aoû - 10:28

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Vive les va-nu-pied ! Nous sommes tous des gitans ! Je suis avec toi Lionel ! Chaussure à son pied Happy45
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Lina Hey
Invité




Chaussure à son pied Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied EmptyVen 12 Aoû - 10:36

Je me joins au club ! Je marche souvent pieds-nus en été ! (enfin pas dans la rue, chez moi Chaussure à son pied 45)

Sinon moi alors j'ai porté des Buffalos grises et rouges et des Converses (c'était pas des converses, une autre marque mais de toutes manière elles sont pareilles lol) noires et blanches et sinon bà la j'hésite, je voudrais m'acheter des nouvelles baskets fines mais je sais pas lesquelles.
Tien je suis une des seules qui mets pas de bottes à talons ! En meme temps j'ai que 14 ans alors j'ai le temps lol
Par apport aux Converses moi je suis une folle, j'en avait mis quand il avait neigé -_-' et ben je peut vous dire que c'est ca l'inconvénient, j'lai bien sentie la neige ! lol
Ce qui est partique avec les Buffalos c'est que, justement c'est bien rembourrés on risque pas d'avoir froid dedans ! Mais j'en mets plus car je n'aime plus.
Désolée de citer des noms, mais bon y'a que comme ça que je peut dire ce que j'ai porté parce que sinon ca va etre dur de faire la description en entier ! Si vous savez pas ce que c'est je mettrait des photos.


Dernière édition par le Ven 12 Aoû - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Chaussure à son pied Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied EmptyVen 12 Aoû - 10:45

Lina Hey a écrit:
Je me joins au club ! Je marche souvent pieds-nus en été ! (enfin pas dans la rue, chez moi Chaussure à son pied 45)

Moi si ... ^^

*se rapelle le bon vieux temps où elle marchait pendant des heures avec sa Bee chérie dans les rues de leur village ... Chaussure à son pied 62 *
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Maël Mac
Invité




Chaussure à son pied Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied EmptyVen 12 Aoû - 10:48

Moi en ville j'peux pas c'est trop crade :? Pas cool v_v
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Chaussure à son pied Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied EmptyVen 12 Aoû - 11:00

Est-ce que quelqu'un porte ses affreuses bottes plates et informes qui sont à la mode depuis cette année ? Ces trucs tout moche généralement marrons là ... What the fuck ?!? pouah c'est une insulte au bon goût ces trucs !
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Maël Mac
Invité




Chaussure à son pied Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied EmptyVen 12 Aoû - 11:08

Le truc où on met le bas de son pantalon dedans ? Ca c'est vraiment horrible XD Ya plein de gars dans mon lycée qui font ça ... et de filles aussi, d'ailleurs. Mais c'est encore plus choquant sur un mec XD
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Chaussure à son pied Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied EmptyVen 12 Aoû - 11:11

Non je parlais pas de ça mais je suis d'accord avec toi ! Chaussure à son pied Facesick
Faudrait que je trouve une photo ... c'est des bottes pour filles toutes pas belles (les bottes pas les filles) qui se portent généralement avec des jupes !

*s'en va chercher dans les pages mode de google*
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Maël Mac
Invité




Chaussure à son pied Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied EmptyVen 12 Aoû - 11:12

Ah non, je vois pas ... Les trucs avec des lacets ? Qui montent très haut ?

Si tu parles de ça, je suis pas tout à fait d'accord, ça dépend des filles qui les portent :p
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Chaussure à son pied Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied EmptyVen 12 Aoû - 11:18

Naaaaaan pas des comme ça ! J'en avais à une époque je les aimais trop *_* (mais comme je les ai achetées par cher à Auchan elles sont pas fait long feu Chaussure à son pied Facesick )

Je parle ces "choses" :

Chaussure à son pied M531336

Les filles "cool" de mon ancien lycée, elles portaient que ça !
Enfin la plupart du temps, elles les portent sans moumoute, c'est déjà ça de gagné ! Chaussure à son pied Facesick

Ou si tu cherches dans les filles plus sophistiquées, t'as aussi le droit aux chaussures de p*tasses affreuses avec des petits talons ridicules qu'on peut même pas marcher dessus et une pointe qui font un peu penser à des babouches Chaussure à son pied 66

(toutes mes excuses si sur ce forum il y des filles qui se chausses ainsi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Lina Hey
Invité




Chaussure à son pied Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied EmptyVen 12 Aoû - 11:25

Il em sembleq ue j'ai lu quelque part que ces choses s'appellent Ugly (ce qui, il faut l'avouer, leur av très bien Chaussure à son pied 45 )

Chaussure à son pied 172700t2109ru
J'aime pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Chaussure à son pied Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied EmptyVen 12 Aoû - 11:27

Ahhhhhh merci Lina ! C'est exactement ça ! °_°

La première fois que j'ai vu ces trucs, c'était dans un magazine et Pamela Anderson posait en maillot de bain avec ça sur les pattes ! Chaussure à son pied Happy44 *traumatisée à vie*
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Maël Mac
Invité




Chaussure à son pied Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied EmptyVen 12 Aoû - 11:43

OMG, c'est horrible ce truc Shocked J'comprendrai jamais les filles XD
Sinon, plus haut, je parlais de ce que j'appelle des "chaussures de boxeur". Pour les hommes, c'est ridicule. Pour certaines filles, ça va ... Mais c'est vraiment rare Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voldenfer
Créature
Voldenfer


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les murs...
Date d'inscription : 29/04/2005

Chaussure à son pied Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied EmptyVen 12 Aoû - 11:55

Mon dieu, mais la mode féminine est naze -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussure à son pied Empty
MessageSujet: Re: Chaussure à son pied   Chaussure à son pied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussure à son pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au pied du mur
» Bon pied bon oeil !
» [rentrée] Au pied des escaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Entre nous :: Bavardages-
Sauter vers: