Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au pied du mur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Au pied du mur Empty
MessageSujet: Au pied du mur   Au pied du mur EmptyMer 17 Sep - 16:27

"Grouille !

Hilare mais hors d'haleine, Zachary Cornwell, 7ème année de son état, respectable préfet et capitaine de la noble maison de Gryffondor, jaillit d'une porte dérobée encastrée dans l'épais mur du château comme un diable de sa boîte. Échevelé, la chemise de son uniforme mal rentrée dans sa ceinture, la cravate défaite, le garçon s'appuya contre le mur externe en attendant sa complice. Il serrait contre son cœur leur butin, butin à l'air bien modeste dans sa cagette de bois.

Hannah le suivait de peu et, lui adressant au passage un sourire moqueur, il reprit son chemin vers un coin du mur peu fréquenté contre lequel il purent enfin se poser pour profiter des derniers rayons du soleil en partageant leur boisson bien méritée.

C'était la poufsouffle qui avait eu cette idée saugrenue. Piquer de la bièraubeurre aux cuisines n'était auparavant pas très difficile mais avec les nouveaux règlements de Finch-la-nouille, les elfes étaient plus ombrageux lorsqu'on venait quémander. D'où la subtilisation. Et si c'était Hannah qui avait lancé ce défi, le gryffon s'était empressé de suivre, comme s'il était encore un imbécile de 4ème année.

Assis nonchalamment, les genoux écartés et les coudes sur les cuisses, le jeune homme ouvrit leur trésor et en tira deux bouteilles glacées, il en tendit une à sa complice et décapsula l'autre avant d'en boire une gorgée. Une quinte de toux lui échappa :


"Eurk, elles ont été secouées, y a plein de mousse >.< !"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blake
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Hannah Blake


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Matthew !!!
Date d'inscription : 28/12/2007

Au pied du mur Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mur   Au pied du mur EmptyJeu 18 Sep - 10:35

Suivant de près Zachary, Hannah sortie à l’air libre. Le souffle court, et les poumons en feu, elle prit appuis sur ses genoux et chercha à revenir à un rythme cardiaque normal. Son apparence ne valait pas mieux que celle du Gryffondor. Les cheveux en bataille, la chemise froissée et la jupe de travers, Hannah avait en plus perdu sa cravate elle ne savait où. Tout élève passant par là, et ignorant le pourquoi du comment en aurait probablement déduit que les deux jeunes gens venaient de terminer leurs ébats amoureux.

Pour ce qui était du repli, Hannah avait aveuglément suivit Zach, toute confiante. Elle ne le connaissait que du cours du matin mais immédiatement, ils s’étaient découvert nombre de point commun. Même si la jeune femme sympathisait facilement avec les gens, elle avait sentit en Zachary un autre potentiel. C’est un peu pour ça qu’elle avait voulu le mettre à l’épreuve, pour savoir si le grand fanfaron qu’il était, possédait quelque chose dans le pantalon et osait braver les interdits. Et ma foi, le Lion ne l’avait pas déçue : le pillage des cuisines avait été une franche partie de rigolade.

S’ils continuaient sur cette ligne, la suite de leur relation complice s’avérait d’ores et déjà prometteuse, faites de test et de défi. Avec le Gryffondor à ses côtés, l’année s’annonçait pimentée. Zachary correspondait du tout au tout à ce qu’Hannah recherchait chez un camarade. Il ne se compliquait pas la vie, suivant son petit bonhomme de chemin, tombant les filles par-ci, par-là. Son jumeau en quelque sorte.

Sans faire attention, elle avait adopté la même position que lui (Merlin soit loué, elle avait eu la bonne idée de mettre un micro-short sous sa jupe d'uniforme). Assise juste à coté, épaules contre épaules et dos contre le mur du château. Elle passa une main négligée dans ses cheveux, ce qui lui donna encore plus l’allure d’une sauvageonne et un rire moqueur lui échappa lorsque le Lion s’étrangla.


" Forcément ya d’la mousse, t’as couru comme un dératé. T’avais pas l’feu aux fesses à c’que j’sache. Et voilà, y’en a la moitié de gâché ! "

Les bras tendus, elle décapsula sa bouteille et laissa couler la mousse par terre et prit une gorgée du savoureux breuvage. Puis ses épaules s’affaissèrent et elle se détendit, l’adrénaline dans ses veines se diluant petit à petit. La Poufsouffle lança un regard plein de malice à son vis-à-vis.

" On s’est bien marré quand même hein ^^ Heureusement que t’es là, j’commençais à me demander si les élèves étaient tous des zombies. J’me sentirais moins seule maintenant. "

Elle réarrangea un peu sa tenue et passa une main tâtonnante dans son cou. Ses yeux furetèrent tout autour du duo et elle haussa les épaules.

" J’ai paumé ma cravate. " Déclara t-elle d’un ton neutre. " Tu sais pas ou j’peux en avoir une autre ? ... Et regarde mon bas est filé, j'ai plus qu'a l'jeter... "
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Au pied du mur Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mur   Au pied du mur EmptyMer 15 Oct - 17:30

"Une cravate ? Hmm ... Le jeune homme se tapota légèrement les lèvres du goulot, songeur. Ben en temps normal, je t'aurai dit les elfes, mais là, ils doivent t'avoir pris en grippe ..."

Il lui adressa un sourire en coin avant de boire une longue gorgée fraîche.

"Sinon t'en piques une. C'est facile avec les pouffy ... Quoique si je lui demande avec un beau sourire, Elizabeth t'en filera ptet une ..."

Zachary jeta un coup d'œil moqueur à sa voisine. Le soleil jouait dans les mèches dorées de celle-ci et l'air de sauvageonne qu'elle affichait ne lui enlevait rien de son charme, mais il ne songeait pas à lui-même jouer de séduction. A vrai dire, pour être tout à fait honnête, quand il l'avait abordé ce matin, c'était dans son but habituel, mais il s'était vite rendu compte que cette fille était différente. Ce qui ne l'empêchait d'ailleurs pas de regarder de tous ses yeux, et sans complexe, le dit bas filé.

"J't'aide à le retirer si tu veux."

Son sourire plein de dents était à la fois tout en suggestion et en innocence. Il savait qu'Hannah ne s'effaroucherait pas. Et de toute façon, elle avait la même philosophie que lui, inutile de s'embarrasser de jeux de séduction si d'aventure ils leur prenaient l'envie de passer du bon temps ensemble ... Toutefois, comme le disait si bien la jeune fille, leur relation serait très certainement plus constructive sur un autre plan.

Zachary n'aurait pas été jusqu'à dire qu'il s'ennuyait : il était là depuis longtemps et avait de nombreux amis, de plus, il cumulait plusieurs fonctions qui lui demandaient de l'investissement. Cependant, les gens avec qui il appréciait de passer du temps d'ordinaire étaient tous très occupés par leurs études : entre la studieuse Sylvaen et les redoublants Liberty et Logan. Il était donc ravi d'avoir trouvé une nouvelle complice qui semblait partager bon nombre de points communs avec lui, dont un semblant de désintérêt scolaire.

Preuve en est que leur future amitié serait solide : le silence qui s'installait entre eux mais qui ne le gênait pourtant pas. Il trouvait même très agréable d'être assis là en compagnie d'une jolie fille à profiter des derniers rayons du soleil. Depuis qu'il s'était remis de son "coup de froid", il n'avait pas vraiment eu le temps de se poser. Vagabondant intérieurement au gré de ses pensées, il finit par jeter un nouveau coup d'œil à la pouffy :


"Tu viens d'où toi au fait ._. ? C'est bizarre de débarquer comme ça en 7ème année ... T'es déjà repérée par tout le monde à mon avis, la grande perche de la répartition XD."
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blake
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Hannah Blake


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Matthew !!!
Date d'inscription : 28/12/2007

Au pied du mur Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mur   Au pied du mur EmptyDim 9 Nov - 0:44

Hannah jeta un regard en biais à Zachary, le sourcil droit arqué, et un sourire ironique aux coins des lèvres. Il paraissait bien sur de lui le Gryffondor là d’un coup. Bon c’est certain qu’il avait du charme, il était même canon, mais pour séduire une fille il fallait davantage qu’une belle gueule. Sauf s’il se contentait du plus bas niveau.

" Nan mais sérieux, regarde-toi ! " S’exclama t-elle dans un rire " Un vrai lion ! Et c’est qui cette Elizabeth ? Une de tes ex encore amouraché de toi ? "

Elle n’attendait pas vraiment de réponse. Avoir trop de détails sur les victimes de Zachary ne l’intéressait pas outre mesure. Tout juste si elle cherchait à apprendre leur prénom. Ce qu’elle désirait surtout, c’était en savoir le nombre. Le séducteur assis à côté d’elle avait-il autant de réussite qu’il voulait bien le dire ? Jouait-il vraiment dans la cour des grands ou n’était-ce encore qu’un amateur ?

La blonde prit une gorgée de bièraubeurre et ses pensées dérivèrent un instant sur sa nièce. Zachary l’avait-il prit sans ses filets elle aussi ? Une pointe d’inquiétude lui serra le cœur et l’ombre se fit sur son visage. Non… Lynn était bien trop intelligente pour se laisser embobiner par ce beau parleur... Malgré tout, il persistait un léger doute et un goût amer se forma dans sa bouche ; goût éventuellement dû à la boisson qu’elle tenait entre ses mains mais il n’en fallu pas plus pour que la Pouffy termine sa première bouteille.


Elle tendit la main pour en saisir une seconde et devina le regard du jeune homme sur sa cuisse. Sa bonne humeur revint au galop et sa bouche se fendit d’un sourire en miroir de celui de son compagnon alors qu’elle allongeait sa jambe avec volupté.

" Sans les mains alors. " Elle attendit quelques secondes puis replia la jambe. " T’es pas assez rapide mon pauvre. "

Satisfaite, elle tira la langue puis entama sa seconde bouteille, sous les yeux rieurs du Gryffondor. Il se passait réellement quelque chose entre eux, sans qu’elle n’arrive à l’expliquer. Ils ignoraient tout l’un sur l’autre et pourtant leur relation avait une saveur particulière. L’aphasie qui s’installa entre eux n’était pas un de ses silences gauches et fades mais au contraire, un silence plus intime.

Les yeux bleus s’étaient naturellement fermés sous la lumière trop forte du soleil et Hannah les rouvrit quand Zachary l’interrogea.


" Grande perche -_-' Tu sais ce qu’elle te dit la grande perche ?! … En fait, j’arrive de Beauxbatons. J’ai raté mes Aspics là-bas. Comme il était hors de question que je refasse une année dans le même collège, Monsieur Blake n’a rien trouvé de mieux que de m’envoyer ici… Faut savoir qu’il descend d’une famille friquée et qu’il est vice directeur du département de la coopération magique internationale. Forcément c’est quelqu’un de très estimé dans le monde sorcier. Mon échec, il a vu ça comme une giclée de boue sur son nom… Je suis un peu le mouton noir de la famille, celle qui ne veut pas rentrer dans les rangs. Ça fait grincer des dents… Enfin... Il ne voulait pas me renvoyer à Durmstrang alors j’ai atterrît à Poudlard. Ce qui n’arrange pas vraiment mes affaires vu que ma nièce étudie ici aussi et que je pense qu’il lui a demandé de m’observer. Lynn Hodges, tu vois qui c’est ? Je crois qu'elle est préfète. T’imagine toi, une gamine de 16 ans qui surveille sa tante ?! Du grand n’importe quoi pas vrai ? "

Deux puis trois lampée de bièraubeurre, un soupir las et la Poufsouffle poursuivit.

" Moué… En fait, c’est pas forcément une mauvaise chose que d’être ici. Ça ne m’empêchera pas de m’amuser et puis… certains spécimens mâles sont plus qu’appétissants. "

Un sourire pensif se dessina sur les lèvres quand le visage sec de Matthew se forma devant ses yeux… La jeune femme secoua mollement la tête et donna un coup de coude à son compagnon.

" Je ne sais pas si on m’a remarqué comme tu dis mais en tout cas, comme insertion j’ai connu mieux. Les gens sont toujours comme ça avec les nouvelles ? Ou alors c’est mon charisme fou qui les intimide… "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied du mur Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mur   Au pied du mur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied du mur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussure à son pied
» Bon pied bon oeil !
» [rentrée] Au pied des escaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le parc-
Sauter vers: