Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À vous de deviner !

Aller en bas 
+5
Titanya Gimli
Sally Mennigthon
Voldenfer
Shanaël Gloucester
Liberty Green
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mathias
Invité




À vous de deviner ! Empty
MessageSujet: À vous de deviner !   À vous de deviner ! EmptyJeu 21 Juil - 1:09

Alors voila ! Étant donnée que mes dessins sont vraiment horribles... cela peu s'avérer amusant, j'ai décidé de faire quelque chose ! Alors voila ! Je vais dessiner un personnage de p-p, ensuite vous allez devoir deviner de qui il sagit. Étant donné mon non talent au dessin à l'ordi, il ne lui ressemblera pas exactement !!! La personne qui devine de qui il sagit me dira qui dessiner (Par mp bien sûr...) ! Alors voila ! C'est comme une chaîne ! Normalement, ce n'ai pas très dure alors vive la rapidité ! Alors je vais créer mon premier dessin pour inaugurer ce jeu stupide ! À vous de deviner ! Happy45
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




À vous de deviner ! Empty
MessageSujet: Re: À vous de deviner !   À vous de deviner ! EmptyJeu 21 Juil - 1:19

Ouais super idée, Vas y jattend ta premiere oeuvre! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




À vous de deviner ! Empty
MessageSujet: Re: À vous de deviner !   À vous de deviner ! EmptyJeu 21 Juil - 1:23

Mouais mais bon... Faut que je trouve quelqu'un à dessiner !!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

À vous de deviner ! Empty
MessageSujet: Re: À vous de deviner !   À vous de deviner ! EmptyJeu 21 Juil - 1:46

Ouaoh super ! Une nouvelle mode de lancée, j'adopte ! -^.^-
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Mathias
Invité




À vous de deviner ! Empty
MessageSujet: Re: À vous de deviner !   À vous de deviner ! EmptyJeu 21 Juil - 2:15

Bon alors je tiens à préciser que je ne peux pas réduire la taille de l'image dans mon programme nul, alors c'est pour ça que c'est si grand. Deuxièmement, Indiquez le nom complet ! Et oui ! Comme ça je sais pas ! SI vous savez pas le nom de famille vous allez être obligé d'allez voir et là vous perdez des secondes ! ET plus tard au cours de "À vous de deviner" je vais rajouter quelques détails pour vous rendre la vie dure !!! Mais le premier est facile pour vous tous !!! Je vous donne la chance du débutant !!! Alors voila ! De qui sagit-il ?

À vous de deviner ! Pp21gt
Revenir en haut Aller en bas
Willis R
Invité




À vous de deviner ! Empty
MessageSujet: Re: À vous de deviner !   À vous de deviner ! EmptyJeu 21 Juil - 2:20

Bonnie Blue ?

C'est la seule qui est noir À vous de deviner ! Facesick
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




À vous de deviner ! Empty
MessageSujet: Re: À vous de deviner !   À vous de deviner ! EmptyJeu 21 Juil - 2:24

Mais t'es le seul de connecté ! Razz Bon ouais c'est ça ! Bravo ! J'attends la prochaine personne à dessiner !

Citation :
C'est la seule qui est noire À vous de deviner ! Facesick

À vous de deviner ! 10
Revenir en haut Aller en bas
Willis R
Invité




À vous de deviner ! Empty
MessageSujet: Re: À vous de deviner !   À vous de deviner ! EmptyJeu 21 Juil - 2:26

Je peux me tromper aussi ! À vous de deviner ! Facesick
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

À vous de deviner ! Empty
MessageSujet: Re: À vous de deviner !   À vous de deviner ! EmptyJeu 21 Juil - 2:52

Ah ah, très réussi je trouve. Il lui manque des oreilles de lapin par contre. À vous de deviner ! 13 Mais comme dit Willis, c'était facile quand même. Y'a trop de traits distinctifs.

Si ça peut te rassurer, tu me sembles meilleur que moi en dessin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Taylor M
Invité




À vous de deviner ! Empty
MessageSujet: Re: À vous de deviner !   À vous de deviner ! EmptyJeu 21 Juil - 2:56

La suite la suite:D
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




À vous de deviner ! Empty
MessageSujet: Re: À vous de deviner !   À vous de deviner ! EmptyJeu 21 Juil - 3:38

J'attends après Willis ^^' Trop de traits distinctifs ? *Imagine Shanaël* Twisted Evil Non mais... Ah ben si on me demande de faire Duo je ferais un natté couché sur le ventre d'une vue aérienne ! Voila ! Non mais ! À vous de deviner ! 45
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




À vous de deviner ! Empty
MessageSujet: Re: À vous de deviner !   À vous de deviner ! EmptyJeu 21 Juil - 3:43

Pfff j'ai plus de talent que toi! loolll Allez la suitee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willis R
Invité




À vous de deviner ! Empty
MessageSujet: Re: À vous de deviner !   À vous de deviner ! EmptyJeu 21 Juil - 3:47

De quoi Willis ? ( oo) (oo ) ( °°) (°° )
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




À vous de deviner ! Empty
MessageSujet: Re: À vous de deviner !   À vous de deviner ! EmptyJeu 21 Juil - 3:48

Mouais ! Mais sur papier je te surpasse !!! MOUAIS !!! Willis doit être couché -___- Bon ok j'en fait un juste pour le fun !!!

Qui est-ce ? Et de quel couleur sont ses chaussures ? Bon faut bien s'occuper en attendant !

À vous de deviner ! Pp19hj

Mouais... Mais lui ça fait un petit bout de temps que je l'ai fait... À vous de deviner ! 10 pas grave les autres vont être moins ressemblant jvous l'jure !!! À vous de deviner ! 24

Willis faut m'envoyer par mp la prochaine personne que
je dois dessiner ! Étant donné que c'est toi qui l'a trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




À vous de deviner ! Empty
MessageSujet: Re: À vous de deviner !   À vous de deviner ! EmptyJeu 21 Juil - 3:53

Liya l'elf de maison
et elles sont bleu


Dernière édition par le Jeu 21 Juil - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




À vous de deviner ! Empty
MessageSujet: Re: À vous de deviner !   À vous de deviner ! EmptyJeu 21 Juil - 3:53

Heuf...c'est dur je trouve... lool
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




À vous de deviner ! Empty
MessageSujet: Re: À vous de deviner !   À vous de deviner ! EmptyJeu 21 Juil - 3:54

Mais non c'est pas dure chaussur bleu et c'Est Liya l'elfe de maison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




À vous de deviner ! Empty
MessageSujet: Re: À vous de deviner !   À vous de deviner ! EmptyJeu 21 Juil - 3:55

Aaaaaaaaaa c'est que je ne connaissais point son existance! lool
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




À vous de deviner ! Empty
MessageSujet: Re: À vous de deviner !   À vous de deviner ! EmptyJeu 21 Juil - 3:56

Moi non pus.. mais il y a environ 30minutes me suis amuser a regarder dans le chateau et jai vu Liya, jme suis demander qui c'était et tada .. voila lolll
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




À vous de deviner ! Empty
MessageSujet: Re: À vous de deviner !   À vous de deviner ! EmptyJeu 21 Juil - 3:58

Bravo !!! Hein ce jeu nous permet de connaitre l'existence des autres joueurs ! C'est Fantastique ! Fantastique ah oui c'est fantastique fanstatique... Scuser je me suis emporter ^^' Bon la je bosse sur le dessin que Willis me fais faire... -___- il est dure !
Revenir en haut Aller en bas
Willis R
Invité




À vous de deviner ! Empty
MessageSujet: Re: À vous de deviner !   À vous de deviner ! EmptyJeu 21 Juil - 3:58

Tu t'amuses avec pas grand chose je trouve ! À vous de deviner ! Facesick D'un autre coté, j'aurais fais la même chose...

En passant je ne dors pas ! Bien trop tôt pour moi quand même, un peu de respect! Cool

Hein ? (oo ) ( oo) (°° ) ( °°) moi qui est dur ? Beuh ? °o
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




À vous de deviner ! Empty
MessageSujet: Re: À vous de deviner !   À vous de deviner ! EmptyJeu 21 Juil - 4:01

Ouahhh difficile? curieuse de voir qui Willis t'As demander de faire, c'Est qui? non veu pas savoi jvais dviner comme Liya mouaahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




À vous de deviner ! Empty
MessageSujet: Re: À vous de deviner !   À vous de deviner ! EmptyJeu 21 Juil - 4:12

Moi je veux savoir parce que je vais pas deviné mouhahahah!!! lool c'est quiiiiiiii?
Revenir en haut Aller en bas
Willis R
Invité




À vous de deviner ! Empty
MessageSujet: Re: À vous de deviner !   À vous de deviner ! EmptyJeu 21 Juil - 4:13

Mufasa ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




À vous de deviner ! Empty
MessageSujet: Re: À vous de deviner !   À vous de deviner ! EmptyJeu 21 Juil - 4:13

Mais demande pas qui c'Est ici veu pas le saovir moi! O_O
:D Quoi que... nan je verrai bien héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À vous de deviner ! Empty
MessageSujet: Re: À vous de deviner !   À vous de deviner ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À vous de deviner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, le dentiste?
» [Un nouveau directeur] Rendez-vous
» Saule Cogneur, rendez-vous et assomage.
» D'après vous qui sera le new dirlo de Poudlard ?
» Rendez-vous amical bien arrosé °_°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Entre nous :: Vos créations-
Sauter vers: