Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Infirmerie : Un inconscient

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duo Maxwell
7ème année ~ Serdaigle
7ème année ~ Serdaigle
Duo Maxwell


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Tours des Aigles
Date d'inscription : 31/12/2008

Infirmerie : Un inconscient Empty
MessageSujet: Infirmerie : Un inconscient   Infirmerie : Un inconscient EmptyMer 4 Fév - 9:25

[Du Hall]

"Euh ... "

C'était a peu près tout ce que Duo pouvait sortir d'entre ses lèvres en ce moment. Entre les braillements de la jeune fille, les regards tout de même inquiet vers le jeune homme, puis le fait que l'ex Serdaigle le traine par la natte, le jeune homme cherchait à bien comprendre la situation. D'abord, le professeur de ... M'enfin, l'homme qui se trouvait à être Barker avait empêcher le jeune Gryffondor de se rendre a l'infirmerie et cela semblait mettre la demoiselle dans une humeur ... Écrasante.

" Euh .. Axelle ... ?"

Et elle continuait. Et elle semblait toujours de mauvaise humeur. Et elle le tenait toujours par sa précieuse natte. Dans un soupire, Duo leva les yeux vers le ciel. Fallait quand même l'avoué, la situation avait quelque chose d'amusante. Pour une retrouvailles animer, elle ne l'était pas qu'à moitié. Les deux améthyste qui lui servait d'œil se posèrent de nouveau sur la jeune fille, puis le jeune étudiant toujours inconscient.

" Mais attention à sa tête ! " Beugla Maxwell, en pointant le cadre de la porte. " Oui oui, je veux bien te croire quand tu dis que ce prof est débile et qu'il ne s'en sortira pas comme ça. Mais franchement, c'est pas la peine de t'énerver encore et encore... "

Un petit clin d'œil et il ouvrit la porte de l'infirmerie.

" Voilà. Nous y sommes ... " Un rapide regard dans les lieux et Duo frissonna. " Je déteste toujours autant cette endroit... Bon, dépose le, il y a un lit de libre... Ça sera surement plus confortable pour lui. "
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

Infirmerie : Un inconscient Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie : Un inconscient   Infirmerie : Un inconscient EmptyMer 4 Fév - 9:48

" Mais attention à sa tête ! "

Cet éclat de voix avait mis fin temporairement au flot de paroles plus ou moins grossières qu'Axelle déversait depuis qu'ils avaient quitté le hall et dont la plupart étaient pour l'immonde professeur d'enchantements et quelques unes pour le ministère qui permettait à ce genre d'individu d'exercer hors d'Azkaban. Finalement toutes étaient pour le professeur-hyène.
Axelle s'était donc arrêtée un instant, prenant conscience à la fois de l'étroitesse de la porte d'accès à l'infirmerie et du fait qu'il y avait un être vivant et pensant au bout de la natte qu'elle tirait si vivement depuis de longues minutes déjà. Natte qu'elle lâcha aussitôt avec un petit pardon à peine sonore.

Manipulant sa baguette habilement, faisant pivoter le corps pour qu'il pénètre sans heurts par la porte que Duo tenait ouverte, la jeune journaliste répondit à son ex-camarade de maison.


"Je m'énerve parce que je ne comprends pas comment on peut laisser des individus aussi dangereux travailler dans une école! Tu sais, j'ai toujours aimé monsieur Kay, mais je n'ai jamais compris pourquoi il avait décidé de l'inclure dans l'équipe des professeurs de Poudlard. Tu as encore grandi toi ... ( .. ) ( '_') ... Pousse toi un peu ! "

Elle déposa doucement, sur le lit, le pauvre Edan qui grimaçait de douleur dans sa quasi-inconscience et se retourna vers le natté.

"Je suis sure que Matthew n'aurait jamais agi comme ça ! "


Et comme si le fait d'appeler le professeur Rogue par son prénom était tout à fait naturel, elle remit une mèche en place sur son front et s'avança vers le bureau des infirmiers.

"Mais enfin qu'est ce qu'ils attendent ? ..."
Elle ouvrit la porte pour trouver le bureau vide."Alors ça c'est incroyable ! Il n'y a personne !! Qu'est ce qu'on fait? Tu as des talents de médicomagie?"

Soudain, son visage s'éclaira d'une idée nouvelle et elle hurla presque.

"On n'a qu'à aller chercher le professeur Rogue ! Infirmerie : Un inconscient Happy45 "
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Klieth
Infirmière
Infirmière
Cristal Klieth


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Au delà de mon âme...
Date d'inscription : 17/10/2007

Infirmerie : Un inconscient Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie : Un inconscient   Infirmerie : Un inconscient EmptyMer 11 Fév - 10:11

Cristal avait besoin de prendre un peu l’air et de changer un peu les idées. Bien qu’elle ait passée presque deux dans le parc pour se reposer un peu, malgré cela elle se sent un peu vider. Presque arrivée à l’infirmerie, elle tapota un peu ses joues pour qui reprenne un peu de couleur et d’être l’air un peu normal.

Elle commença à ouvrit la porte, elle remarqua deux silhouettes. Cristal avança dans la pièce, elle prit sa blouse et l’enfila. Elle regarda un peu les deux personnes, chacune à leur tour. Pas sang, déjà un peu soulagé.

« Quelques choses ne va pas ? » Dit-elle quand soudain, elle posa ses regards sur le lit. Un jeune homme inconscience.

Elle se précipita près du lit pour voir ce qui ne va pas, qui à bien peut le mettre inconscience comme sa. Il a dû recevoir un sacré choc. Elle tourna la tête sur les deux personnes qui se trouvait, tout en restant près du garçon.

« Que c’est-il passé pour qu’il soit inconscient comme ça ? Puis-je connaître la raison de son état. »

Elle trouvait ça bien bizarre. Avant que William ne soit plus dans cette école. L’école était plutôt calme. Mais maintenant ce n’était vraiment plus le cas, qu’a-t-il bien put ce passer pour en arriver là. Elle ne comprenait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
7ème année ~ Serdaigle
7ème année ~ Serdaigle
Duo Maxwell


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Tours des Aigles
Date d'inscription : 31/12/2008

Infirmerie : Un inconscient Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie : Un inconscient   Infirmerie : Un inconscient EmptyJeu 12 Fév - 9:57

Comment voulez vous répondre aux moindres questions que lui lançait la jeune journaliste ? D'abord il ouvrait la bouche et aussitôt une nouvelle question lui tombait dessus. Sincèrement c'était bien d revoir la belle Axelle, mais fallait-il vraiment qu'elle soit aussi pipelette? Étrangement, un rictus se fit sur le visage de Duo, alors qu'une pensée lui traversait l'esprit "Je suis vraiment comme ça moi aussi? " une question qu'il se posait soudainement et qui lui donnait envie de rire. Bien sur, le jeune natté garda cela pour lui, haussant un sourcil quand son regard remarqua celui de sa vis-a-vis.

"Je ne fais pas exprès de grandir... " Balança Duo avec un air quand même surpris. C'est vrai quoi, il était en âge ou sa croissance n'était toujours pas terminer. " Et puis là n'est pas ... Arrête de me poser des questions comme ça... "

Un peu plus et Duo tournait de l'oeil, mais bien entendu cela le faisait plus rire qu'autre chose. Soufflant sur une mèche qui lui tombait sur le visage, le natté fronça soudainement les sourcils. Qu'est-ce que son père venait faire dans la conversation? Les yeux grand ouvert, Duo poussa un simple soupire, se retournant vivement quand la porte de l'infirmerie s'ouvrit.

Pas mécontent de voir l'infirmière le jeune homme se poussa de quelques centimètre laissant la Femme faire son boulot. Son expression semblant être incertain ... Pour sur, il ignorait en fait ce qui s'était réellement passer dans le couloir avec le jeune Gryffondor.

"Pour être franc... J'en sais fichtrement rien. " Son regard améthyste se porta alors sur son ancienne collègue de maison, l'observant attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Edan Lailoken
6ème année ~ Gryffondor
6ème année ~ Gryffondor
Edan Lailoken


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/11/2007

Infirmerie : Un inconscient Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie : Un inconscient   Infirmerie : Un inconscient EmptyVen 13 Fév - 18:23

D'abord plus de bruit...
Puis doucement des voix incompréhensibles...
Edan fronça les sourcils dans son inconscience, tentant de comprendre ce qu'il se passait : des insultes ? contre qui ? la poupée ? une dispute ?


*Mais qu'est-ce qu'il se passe à la fin ?!*

Toujours baignant dans cet sorte d'océan noir, il semblait que l'air commencer à lui manquer, comme si quelque chose obstruait sa gorge...

*Du sang ?!*

Un gout de fer se posa sur sa langue. Alors il était blessé ?
La mémoire lui revint doucement : le poupon diabolique avait réussit à le toucher et le gosse...


*LE GOSSE ?!! Bordel !!! J'espère qu'il est en vie !!!!*

Il fronça de nouveau les sourcils, sa respiration de plus en plus lourde... Une jeune femme vive, très vive et une prof... sadique. Il n'y avait pas d'autres mots. Et en bon chienchien de Gryffondor, il avait répondu à ce taré ?!!
Décidément, il avait dû se prendre un coup sur la tête !

Une nouvelle voix entra dans sa zone de perception, plus adulte mais plus légère aussi.


*L'infirmière ?*

Sans vraiment s'en rendre compte, tout autour de lui devint gris, puis un blanc aveuglant...

Il se cambra brutalement, sentant ses sens lui revenir et la conscience de ses blessures.


"Gargll !"

*Du sang !! Je m'étouffe !!! MERDE !! JE M'ETOUFFE !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

Infirmerie : Un inconscient Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie : Un inconscient   Infirmerie : Un inconscient EmptyVen 13 Fév - 21:15

Décidément, Duo avait toujours aussi mauvais caractère. la simple mention de son père le faisait grimacer, soupirer, lever les yeux au ciel, ou pire, bouder. Axelle n'avait jamais compris ce qu'il lui reprochait tant. Ce n'était pas rien quand même que Matthew ait accepté de l'adopter à 15 ans. Elle ne connaissait pas grand monde qui l'aurait fait ! Ce qui rajoutait des points bonus au score déjà élevé du séduisant prof de potions. Elle avait essayé plusieurs fois d'en parler avec Duo, pour comprendre, mais s'était toujours heurtée à un mur de silence.

Elle allait lui en faire la remarque lorsque l'infirmière arriva. Axelle se précipita sur elle.


"Ah ! Enfin ! On se demandait où vous étiez passée ! Vous pourriez quand même laisser un mot pour qu'on sache où vous trouver ! Imaginez si .. Hey ! Je vous parle ! ><"

L'infirmière l'avait simplement et clairement ignorée ! Axelle en restait toute ébahie ! Klieth s'était avancée en demandant si quelque chose n'allait pas ! Mais bien sur que quelque chose n'allait pas ! Sinon ils ne seraient pas là ! Quelle cruche cette nana !
Poussant un grognement indigné et réprobateur, la jeune fille croisa ses bras sous sa poitrine en lançant des flèches mentales dans le dos de l'infirmière. Duo, lui, s'était avancé et exprimait sa complète ignorance des faits. C'est vrai qu'il était arrivé après la bataille.
Sur son lit, le garçon semblait reprendre conscience peu à peu. Les traits de son visage bougeait, exprimant une souffrance qui fit oublier ses griefs à Axelle.


"Il a été blessé par .. (une poupée? O_o ) ... un coup de couteau. Une bagarre dans le hall. Ici."


S'étant avancée, elle avait montré l'endroit de la blessure, au ventre, d'où le sang s'écoulait tachant de drap. Puis le corps du garçon se cambra violemment. Ses yeux s'ouvrirent dans un affolement visible et il tenta de crier mais sa bouche grande ouverte n'émit qu'un bruit horrible et du sang s'écoula sur son menton.

"iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Il se noie !!! iiiii faites quelque chose ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Klieth
Infirmière
Infirmière
Cristal Klieth


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Au delà de mon âme...
Date d'inscription : 17/10/2007

Infirmerie : Un inconscient Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie : Un inconscient   Infirmerie : Un inconscient EmptyDim 15 Fév - 17:51

(J'espère que ça vous convient Infirmerie : Un inconscient 16)

Cristal examina le garçon pendant qu’il était encore inconscient. Bien que les paroles de la demoiselle qui l’empêchait de se concentrer comme elle le voudrait. Ce n’était pas sa faute, si elle voulait prendre un peu l’air. Elle n’allait quand même pas s’enfermer 24h sur 24 à l’infirmerie tout même. Elle se retourna vers l’autre garçon.

« Vous en saviez rien… » dit-elle en lâchant un petit soupir sourd. Ben que sa lui n’arrangeait pas grand-chose, elle allait y faire avec. Malgré qu’elle sentait quelques choses de négative dans l’air. Cela lui faisait ni chaud, ni froid. Cristal s’approcha près l’armoire pour prendre ce qu’elle avait besoin au moment où elle l’ouvrit la porte de l’armoire, elle se retourna subitement. Un couteau ? Elle avait bien entendue un coup de couteau.

« Un coup de couteau ! Un objet tranchant et dangereux. Mais ça va pas la tête ou quoi ! »

Elle suivait le doigt de Fletcher montra la blessure du jeune inconscient. En voyant quelque chose d’anormal ce passait sous ses yeux. Elle se précipita à toute vitesse sur le garçon. Cristal mit la tête du garçon sur le côté pour qu’il n’avale pas le sang et elle posa ses mains rapidement sur la pression où s’écoulait le sang, pour ralentir l’hémorragie de tout ce qu’elle pouvait.

Tout surveillant l’état de Lailoken, elle tourna la tête et dit :

« Calmez-vous ! Je fais ce que je peux ! Un vous deux s’y connaît en potion qui se trouve dans l’armoire. Apportez-moi celui qui aide à ralentir l’hémorragie, tout ce qu’il faut pour le soigner ! Je ne peux pas bouger tant que je suis là. Dépêchez-vous ! Pour que je puisse m’occuper de sa blessure ! »

Elle retourna, ses mains presque rouges de sang… Allait-elle y arriver à le sauver de cette souffrance qui affecte sur ce garçon. Cristal restait si concentrer, malgré ses pensés :

*Si Max était là en ce moment… Ce n’est vraiment pas possible, il faut vraiment une deuxième personne vienne ici. Seule, sa risque de bien compliquer les choses.*
Revenir en haut Aller en bas
Edan Lailoken
6ème année ~ Gryffondor
6ème année ~ Gryffondor
Edan Lailoken


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/11/2007

Infirmerie : Un inconscient Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie : Un inconscient   Infirmerie : Un inconscient EmptyVen 19 Juin - 8:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Infirmerie : Un inconscient Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie : Un inconscient   Infirmerie : Un inconscient EmptySam 20 Juin - 8:39

Pour qu'on ne m'accuse pas de censure je laisse ce message en spoiler, oui je le cache un peu car je n'ai pas l'habitude qu'on gâche l'ambiance de ce forum.

Bien. Quant à ce problème j'aimerais rappeler ce qui est écrit dans les règles :

Citation :
Respecter les tours de post n'est pas obligatoire. Cependant, il est bien sur demandé de ne pas exclure un joueur d'un jeu parce qu'il ne répond pas assez vite. Un MP peut parfois suffire à le faire poster.

Ensuite, dans les annonces nous avions posté ce topic concernant les scénarios, et ce topic fait partie d'un scénario :
Citation :

Nous vous informons qu'exeptionnellement il n'y a pas de tours de post à respecter dans les scénarios.

En effet le grand nombre de joueurs qui participent a ceux ci font que les tours de post deviennent lourds à gérer pour tout le monde.

Edan, je ne me rappelle pas avoir été contacté par toi récemment pour régler ce problème. C'est vrai qu'on est dans une période où je suis pas mal pris par mon boulot, mais si j'avais eu un mp j'aurais réglé tout ça sans qu'on en vienne à ça.

Oui à PP ça joue lentement, surtout à certaines périodes, notamment la fin d'année solaire, étant moi même enseignant et la plupart des joueurs étant étudiants, on du mal parfois à avancer. Seulement nous avons de très bons joueurs, fidèles et qui s'impliquent dans la vie du forum et pour ça ça vaut la peine de se battre même s'il est vrai qu'on aimerait les voir jouer plus souvent.

Je clos ce topic et j'espère une rapide reprise du jeu, courage tout le monde on est bientôt en vacances et on va avoir pleeeeeein de temps pour poster !

**regarde son planning d'été** .. euh.. enfin j'espère ^^'

Dernier mot pour Edan : J'espère qu'on va pouvoir te garder quand même, chacun a ses sautes d'humeurs, on peut le comprendre, moi même, là, j'ai un peu craqué, juste que la prochaine fois contacte moi directement par msn ou mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie : Un inconscient Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie : Un inconscient   Infirmerie : Un inconscient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie : Un inconscient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: L'infirmerie-
Sauter vers: