Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amelia Jones~5eme année

Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Jones
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Amelia Jones


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2008

Amelia Jones~5eme année Empty
MessageSujet: Amelia Jones~5eme année   Amelia Jones~5eme année EmptyLun 7 Avr - 18:58

Nom : Jones

Prénom : Amelia

Surnom : Mel

Age : 15 ans

Année d'étude : Elle entame sa cinquième année à poudlard

Physique : Elle est relativement grande du haut de ses environs 1m75. Sans un corps d’athlète, elle possède malgré tout une silhouette assez élancée. Elle possède de longs cheveux bruns qu’elle remonte souvent avec une pince. Ses yeux sont d’un bleu assez profond qui peut tout de même pencher sur le gris vert les jours de grand soleil. Elle possède un style assez sobre et ne se montre jamais trop extravagante, quant à ses tenues de sorcière : elle se cantonne à la classique robe noire. Elle possède de longs ongles magiques, qu’elle s’amuse à déguiser au gré de ses humeurs.

Caractère : Amelia est très sociable, bien qu’elle sache quant même garder une certaine réserve avec les gens qu’elle ne compte pas parmi ses intimes. Elle possède un fort caractère et peu s’emporter facilement sur des sujets qui lui tiennent à coeur. Elle ne refuse jamais une occasion de pouvoir rendre service mais a ses limites malgré tout vis à vis de cela. Il est vrai qu’elle n’aime pas particulièrement se tuer à la tâche pour autrui si elle peut l’éviter. Elle a depuis toute petite, cette fâcheuse tendance à contourner autant qu’elle le peut, le moindre effort, ou problème trop important. Il est vrai qu’elle possède une nature paresseuse assez prononcée, mais elle est tout de même quelqu'un de fiable qui essaye au maximum d’être présente pour ses amis quand ces derniers sollicitent sont aide. Elle est assez rêveuse, et ne peut s’empêcher sans arrêt de se projeter dans ces petits délires de gloire et de succès.

Histoire : Amelia est née dans une famille de moldus au nord de l’Ecosse. Elle n’a aucun frères et sœurs, la précarité de ses parents ne l’ayant pas permis. Donc elle grandit au milieu de cette famille d’agriculteur près de la grande ville d’Oban. Elle ne souffrait pas spécialement du manque de frères et sœurs, mais la vie là-bas devint vite pesante.
Cependant par moment de petits incidents venaient quelque peu bouleverser son quotidien.

Notamment un jour dans l’année de ses 9 ans, elle était chargée par sa mère d’aller ramasser la ponte du jour. Elle n’aimait pas particulièrement ça, car pour une raison inexpliquée, elle nourrissait depuis toujours une incontrôlable phobie envers la famille des gallinacés. Malgré tout elle se mit en route pour le poulailler, légèrement tremblotante. Arrivée dans l’embrasure de la volière, elle retint son souffle se préparant, mais au moment ou elle allait se lancer, une poule tapie dans le coin de l’entrée lui déboula dans les jambes. Prise de panique Amelia s’immobilisa tout en criant à plein poumon. Sa mère affolée par tout ce vacarme s’était empressée d’accourir. Ce qu’elle vit en arrivant dépassait l’entendement. Amelia se tenait toujours là debout tétanisée en hurlant, mais au lieu de trouver les poules, tout ce que sa mère vit autour était une série de poules en blanquettes disposées dans de grands plats en inox.

C’est suite à ces étranges incidents qu’Amelia fini par recevoir le jour de ses 11 ans sa lettre d’admission à Poudlard. Elle fut quelque peu surprise mais en même temps cette lettre était des plus logiques. Amelia avait enfin la réponse aux questions qu’elle se posait, elle savait qu’il n’était pas normal que de tels incidents que celui avec les poules se soient produits.
Ses parents furent eux-mêmes assez contents de la nouvelle, car ils étaient de plus en plus désemparés face aux évènements étranges qui entouraient la jeune fille. Il en découlait même un certain malaise, qui avait crée une distance entre eux et leur fille. C’est ainsi qu’ils ne furent pas mécontents de la laisser partir pour Poudlard.

Les débuts d’Amelia à Pouldlard furent assez difficiles. Elle avait toujours été habitué à vivre loin des autres, même au sein de la petite école primaire de son village. Toujours en raison de cette série d’incidents inexpliqués qui se produisait autour d’elle, les autres préféraient ne pas avoir trop de contact avec elle. Cependant à Poudlard, elle se rendit bien vite compte que c’était différent. Dès son arrivée, elle fit la rencontre rapidement d’autres élèves qui étaient passés par les mêmes choses qu’elle, mais qui maintenant s’étaient un peu tous trouvés. Elle sentit qu’elle avait enfin trouvé sa place.

Le choipeaux magique avait décidé de l’envoyé à Pouffsoufle, bien qu’elle n’en compris pas réellement les raisons. Mais cela lui importait peu, elle faisait officiellement partie d’un groupe…

Et voilà comment ses années à Poudlard se déroulèrent. Elle se fit rapidement des amis à Pouffsoufle et au fil du temps, s’épanouissait chaque jour un peu plus. Elle n’était pas une élève particulièrement douée, mais elle se donnait à fond pour les cours. Sa fâcheuse tendance à partir dans la lune lui causait bien du tort. Surtout que cela lui arrivait bien plus souvent depuis qu’elle avait vu le fameux groupe des bizarr’s sister en concert. Elle n’avait fait que penser à cela depuis, et désormais elle ne nourrissait plus qu’une seule ambition pour son avenir, devenir un membre officiel du groupe.

Malgré tout, elle tentait quand même de rester à niveau à Poudlard, surtout avec les difficultés qu’elle avait en cours de potion. Plus important encore, cette cinquième année qui débutait était à Poudlard le synonyme du passage des buses…

Signe particulier : Elle possède un petit tatouage juste en dessous de son œil gauche, qui provient d’une incantation ratée qui avait pour but à la base d’épiler ses sourcils.

Animal de compagnie : Aucun, depuis qu’elle a quitté la ferme de ses parents, elle préfère les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amelia Jones~5eme année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colyne Flint ~ 5ème année
» Matteo Lorwen ~ 5ème année
» Charlie Taylor - 5eme année
» Edmund Talbot ~ 5ème Année
» Maël Mayfair - 5ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Important :: Registre de Poudlard :: Elèves de Poufsouffle-
Sauter vers: