Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Rentrée scolaire] Compartiment n°14

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hannah Blake
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Hannah Blake


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Matthew !!!
Date d'inscription : 28/12/2007

[Rentrée scolaire] Compartiment n°14 Empty
MessageSujet: [Rentrée scolaire] Compartiment n°14   [Rentrée scolaire] Compartiment n°14 EmptyLun 31 Déc - 11:28

La tête à la fenêtre, Hannah regardait les élèves se presser pour monter dans le train. Ce n’était plus qu’un tas humain criant, pleurant, riant ou encore chantant ce qui ressemblait à l’hymne de Poudlard. Bref ses gamins là n’avaient plus rien de civilisés et Hannah était bien contente d’être monté dans le train 40 minutes à l’avance. Elle avait pu trouver un compartiment tranquillou pour installer ses affaires : ses bagages dans le filet, sa guitare à côté d’elle. Puis elle s’était offert un p’tit somme. Nickel.

Ses vacances n’avaient pas vraiment été à la hauteur de ce qu’elle avait espéré.
Premièrement son paternel l’avait continuellement harcelé de reproches pour avoir raté ses ASPICs. Il râlait toute la journée, répétant sans cesse la même chose pour au bout du compte s’emmêler les pinceaux.
Deuxièmement, la semaine dernière, elle s’était lamentablement faite larguée par son mec. Il lui avait sortit un enchevêtrement de raisons plus nulles les unes que les autres avant de finalement lui avouer qu’il ne l’aimait plus. Pas grave, elle non plus de toute façon.
Troisièmement sa grande sœur lui avait envoyé un hibou dans lequel elle apprenait que sa nièce avait remarquablement (mais vu le niveau de Lynn s’était sans doute exagéré) réussit ses BUSEs et qu’elle avait été nommée Préfète ! En plus elles seraient dans le même collège. Cependant Lynn ne le savait pas encore : « ce sera une merveilleuse surprise tu comprends » … Oui. La rousse allait hurler
._.
Bref.

Hannah se mit à rire lorsqu’une jeune étudiante redescendit du train et couru prendre son léger sac a dos oubliée sur le quai. Un autre venait de faire tomber sa grenouille par la fenêtre mais sa mère plus vive que l’éclair (apparemment elle avait l’habitude) la rattrapait déjà et la redonnait au gamin. Mais aucun signe de Lynn.

La jeune femme retourna s’asseoir et étira ses longues jambes. Elle ne savait pas combien de temps durerait le voyage mais maintenant qu’elle y réfléchissait ce serait beaucoup plus agréable avec de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Zarazîr
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Melusine Zarazîr


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/05/2005

[Rentrée scolaire] Compartiment n°14 Empty
MessageSujet: Re: [Rentrée scolaire] Compartiment n°14   [Rentrée scolaire] Compartiment n°14 EmptyLun 31 Déc - 12:24

[Quai]

(comme personne ne se décide, on s'incruste XD)

Melusine avait marché d'un pas rapide dans le couloir bondé, jetant de petits voups d'oeil par-dessus son épaule pour vérifier si le petit groupe la suivait. Lynn s'en était détaché dès le début pour se rendre à l'avant du train.

Comme anesthésiée au reste du monde, Mel était en mode radar et trouva enfin un compartiment suffisement vide pour tous les accueillir. Sa malle flottant devant elle, elle y entra et remarqua un grand garçon blond dont le visage ne lui disait absolument rien.


"Salut. On peut squatter?"

Elle posa sa malle au sol et jeta à nouveau un regard dans le couloir pour voir si Sam et son groupe la rejoindrait. Peut-etre qu'il n'avait aucune envie de la voir... Il avait l'air si... différent...

Elle laissa la porte ouverte et se tourna à nouveau vers le déjà arrivé.

"Tu es nouveau non?"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blake
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Hannah Blake


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Matthew !!!
Date d'inscription : 28/12/2007

[Rentrée scolaire] Compartiment n°14 Empty
MessageSujet: Re: [Rentrée scolaire] Compartiment n°14   [Rentrée scolaire] Compartiment n°14 EmptyLun 31 Déc - 13:50

Comme pour répondre à sa demande, la porte du compartiment s’ouvrit. Hannah replia les jambes pour laisser à la personne la place de circuler. Précédée d’une imposante malle flottante, une jeune fille entra dans la pièce. A vue de nez, elle devait être en sixième ou dernière année. Une potentielle camarade de maison ?

" Pas d’problem. " Répondit la blonde en hochant la tête.

A priori ils devaient être plusieurs puisque la demoiselle laissa la porte ouverte. Hannah se leva et chopa sa guitare pour libérer la place à côté d’elle. L’instrument ferait le reste du voyage dans le filet à bagages. Et Kronk… bah lui elle lui trouverait bien de la place sous le siège.

Elle se rassit près de la fenêtre et croisa les mains derrière sa nuque, néanmoins prête à filer un coup de main si cela s’avérait nécessaire. Jusque ici, l’étudiante donnait l’impression de s’en sortir avec ses bagages.

Elle allait se présenter quand l’autre parla en premier. Un grand sourire amusé clôtura sa bouche et, pour le dissimuler au maximum, Hannah baissa la tête. Le fait qu’on la prenne pour un garçon arrivait souvent. Il faut dire qu’elle n’était pas vraiment ce qu’on pouvait appeler un exemple de féminité. Cela ne la dérangeait pas. Mais la réaction gênée des autres lorsqu’ils apprenaient leurs bavures ne manquait jamais de la faire rire.

" Ouais, j’débarque… J’m’appelle Hannah mais tu peux m'appeler Ann. Et… t’attend combien de personne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Zarazîr
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Melusine Zarazîr


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/05/2005

[Rentrée scolaire] Compartiment n°14 Empty
MessageSujet: Re: [Rentrée scolaire] Compartiment n°14   [Rentrée scolaire] Compartiment n°14 EmptyLun 31 Déc - 16:45

Melusine cligna des yeux et resta bouche-bée pendant une seconde. Puis elle se tapa le front avec la paume de sa main.

"Pardon. J'ai cru que..."

La serpentarde sourit en voyant que la jeune fille ne semblait pas trop vexée par sa bourde. C'est vrai qu'en y regardant de plus près, elle était bien plus féminine que masculine. Surtout au niveau des épaules... Mel jeta un dernier coup d'oeil dans le couloir où elle cria:

"J'suis ici les gens!"

Avant de se retourner pour faire à nouveau face à la jeune fille et de donner un petit coup de baguette sur sa malle qui flotta jusqu'au filet à bagage. Enfin elle s'assit, la cage de son... "hibou" à ses pieds.

"Moi c'est Melusine, mes amis m'appelle Mel. Et on doit être 4 ou 5 personnes environ..."

Elle fit mine de compter sur ses doigts.

"Ca dépend combien de petits copains et copines ils croiseront dans le couloir."

Elle sortit de sa poche un biscuit et le jeta dans la cage où dormait -comatait? gisait?- Plumo. Avant de revenir à Ann qu'elle dévisagea quelques instants.

"7ème année?"
Revenir en haut Aller en bas
Riku Prince
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Riku Prince


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Dans les arbres avec les zozios ._.
Date d'inscription : 29/04/2007

[Rentrée scolaire] Compartiment n°14 Empty
MessageSujet: Re: [Rentrée scolaire] Compartiment n°14   [Rentrée scolaire] Compartiment n°14 EmptyMar 1 Jan - 22:02

Tandis que Melusine avançait et semblait avoir trouvé un compartiment pour eux tous, Riku remerciait la magie d'exister ; sans ça elle aurait eu énomément de mal avec tous ses bagages et la cage de son chat en prime ><

Alors qu'elle progressait, elle crut entendre Sm lui parler, mais elle n'en était pas sure du tout, et vu le bruit... Elle continua donc et arriva au compartiment où elle avait apperçue Melusine entrer.

Elle passa la tête par la porte.
"Melusine ? Ah tu es là ! Y'aura assez de place pour les gens tu crois ? De toute façon, Lynn est partie vu qu'elle est préfète et je crois que Sam s'est arrêté un peu plus haut. Reste plus que Klarann, s'il nous trouve :p"

Riku se rendit alors compte que la serpentarde n'était pas seule et dévisagea la personne. Fille ou garçon ? Oo C'était difficile à savoir >< Elle décida alors de ne pas se mouiller ^^

"Salut ! J'suis Riku Prince, 6ème année à Poufsouffle, et toi ?"

Elle entreprit en même temps de caser ses bagages, avec énormément de mal vu ses petits muscles et sa taille très moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Warenn
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Magdalena Warenn


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 03/01/2007

[Rentrée scolaire] Compartiment n°14 Empty
MessageSujet: Re: [Rentrée scolaire] Compartiment n°14   [Rentrée scolaire] Compartiment n°14 EmptyMer 2 Jan - 18:18

Voila comme toujours ils avaient eu le train de justesse. Toussant et soufflant comme des phoques trois jeunes gens étaient entrés au millieu du train par la premiere porte venue.
Une jeune fille, les cheveux d'un bleu éclatant dégringolant jusqu'à la motié de son dos se redressa et sourit aux deux garçons. Son visage était radieux. Magdalena était plutot heureuse d'être enfin dans le train, bientot elle serait de retour à Poudlard, bientot elle allait retrouver ses amis, son dortoir... Après tous ces évenements, la perspective de retrouver son école lui avait accroché un large sourire sur les levres depuis la matinée.
Le train se mit en route et les trois jeune gens entreprirent de chercher un compartiment, quand les yeux de la Serdaigle se posèrent sur une silouette bien connue un peu plus loin dans l'allée.

"Bon, Gabi, Shane, moi je vais un peu plus loin... A tout à l'heure!"

Laissant ses deux frères plantés au millieu du couloir, Lena attrappa ses deux valises et se précipita vers Klarann. Arrivée derrière lui, elle se rendit compte qu'elle avait pris quelques centimetre pendant l'été^^.

"Coucou" dit-elle en lui tapant sur l'épaule.

Klarann se retourna et Magda lacha ses valises en se sentant soulevée dans ses bras.

"Tu as passé de bonne vacances?"

"Les miennes étaient remplies."

*Très remplis même... *

Alors que Klarann redéposait Magdalena sur ses deux jambes, celle-ci jetta un regard par la fenêtre. Les paysages familliers défilaient sous ses yeux. Elle ramassa finallement ses valises et leur jeta un sort de levitation... La jeune fille suivit son ami jusqu'au compartiment n°14 dont il lui teint la porte ouverte.
Lena entra et sourit. Il y avait là deux jeunes filles qui lui avaient manqué.

"Bonjours Mélusine, salut Riku. Comment ça va?"

Son regard se posa sur la jeune femme qui était assise à coté, elle observa rapidement ce regard affirmé et se dit aussitôt que la jeune femme lui plaisait. Elle semblait plutot âgée et devait avoir environ l'âge de Gabriel.

"Salut Magdalena Warenn, tu es nouvelle?"

Tout en aidant Rann a ranger leur valises elle écouta la réponse de la jeune fille.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klarann Arcadia
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Klarann Arcadia


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : au coté des personnes qui ont besoin d'un soutien
Date d'inscription : 25/05/2007

[Rentrée scolaire] Compartiment n°14 Empty
MessageSujet: Re: [Rentrée scolaire] Compartiment n°14   [Rentrée scolaire] Compartiment n°14 EmptyMer 2 Jan - 21:22

Klarann fut très content de retrouver Magda dans le train. Il lui indiqua de le suivre afin de rejoindre les autres dans le compartiment 14. Durant le trajet il discuta et avant tout lui apporta une réponse à sa quetion.

"Mes vacances n'ont rien d'extraordinaire, je suis rentré chez moi au japon, il y a des catastrophes naturelles toutes les 5 min car un groupe important de sorciers s'affrontent. Donc la nature est un bon prétexte pour les moldus afin d'expliquer ces phénomènes. Je me suis contenter de me balader, d'écrire et de lire. Ca suffit amplement à mon bonheur."

Une fois son récit terminé ils arrivèrent devant la porte du compartiment en question. Comme la galanterie l'impose il laissa magda ouvrir la marche pour rentrer en lui tenant bien évidement la porte. La jeune Serdaigle entra et dis bonjour aux trois jeunes filles. Klarann arpès avoir refermer la porte leur dit bonjour à son tour. Des trois présentes il ne connaissait que Riku, il n'avait pas encore eu le plaisir de faire connaissances des deux autres.

" Bonjour je m'appelle Klarann Arcadia, je suis à Serdaigle. Puis je connaitre vos prénom si ce n'est pas trop demander."

En attendant la réponse des deux demoiselles il rangea ses bagages dans le compartiment prévu à cette effet avec l'aide de Magda et s'asseya à une place resté libre près de la vitre. Il invita magda à le rejoindre

* Quelle chance quand même, je vais faire le voyage jusqu'à pourdlard entouré de 4 magnifiques demoiselles, que demander de plus ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericgerard.fr
Hannah Blake
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Hannah Blake


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Matthew !!!
Date d'inscription : 28/12/2007

[Rentrée scolaire] Compartiment n°14 Empty
MessageSujet: Re: [Rentrée scolaire] Compartiment n°14   [Rentrée scolaire] Compartiment n°14 EmptyJeu 3 Jan - 13:36

La blonde décroisa les mains de derrière sa tête et passa les doigts dans ses cheveux, ce qui les ébouriffa encore plus. Elle n’améliorait en rien son image. Au contraire, elle ressemblait encore plus à une indomptable sauvageonne mais tant pis.

" Oh non ne t’excuse pas, c’est rien ^^ " Fit-elle à Mélusine en souriant. " Ca m’amuse maintenant, tu sais. Je ne m’en formalise plus. "

Elle laissa la sorcière se présenter à son tour. Mélusine… sympa pour une sorcière. En tout cas, elle n’en avait pas beaucoup rencontré. Son regard fit le tour du compartiment, évaluant le nombre de place encore libre. Il y en avait suffisamment pour les 4 ou 5 personnes prévues. Ils voyageraient tous à l’aise mais elle devrait abandonner l’idée de repiquer un somme.

" En septième oui. J’ai raté mes Aspics alors je les repasse ici ou personne ne me connaît. C’est… pour une raison idiote. " Elle hésita un moment et poursuivit d’un ton moralisateur, secouant son index " Il ne faut pas salir le nom des Blake tu comprends ! C’est une des plus graaaande famille de sorcier Irlandaise. La hooonte s’abattrait sur la famille si on apprenait qu’une de leur fille n’a pas réussit ses examens de fin d’étude… " Elle se calma et haussa les épaules " Un truc comme ça quoi… Bref, il faut que j’aille dans le bureau des directeurs après le repas pour être répartit… Oué…"

Posant les coudes sur ses genoux et le menton dans ses paumes, Hannah s’intéressa à la cage posée aux pieds de Mélusine. Même en se penchant un peu, on ne discernait rien du tout dans la pénombre de la cage. Ca vivait ce truc ?

" Queskecé " Demanda t-elle à la brune.

Une autre jeune fille entra dans le compartiment et Hannah posa sur elle ses yeux bleus. Elles se dévisagèrent mutuellement et… Gné O_o Lynn. Préfete. Ca devait être de sa nièce dont on parlait. Lynn avait donc été sur le quai et elle ne l’avait même pas vu ! Quelques secondes s’écoulèrent avant que le cerveau d’Hannah ne se remette en marche.

" Ah euh…Moi c’est Hannah. Dernière année, maison inconnue et… tu veux de l’aide peut-être. " Termina t-elle dans un sourire malicieux.

En effet la délicate Poufsouffle donnait l’impression de ployer sous le poids de ses affaires. Sans attendra la réponse, elle se leva et attrapa les bagages de la brunette. Elle les plaça dans l’autre filet et retourna s’asseoir près de Mel. Elle allait entamer la conversation avec les deux étudiantes quand deux autres personnes (les dernières ?) entrèrent. Hannah les dévisagea tout comme elle l’avait fait avec Riku. A voir leur complicité, il devait sûrement s’agir d’un couple soit très récent soit au contraire très vieux.


" Enchantée. J’m’appelle Hannah Blake. Nouvelle oui. "

Elle fit un sourire à la petite bleue et laissa les gens s’installer. Klarann vint s’asseoir en face d’elle, Magda à coté de lui. Jetant un coup d’œil par la fenêtre, elle vit que le train prenait de l’allure…
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Zarazîr
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Melusine Zarazîr


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/05/2005

[Rentrée scolaire] Compartiment n°14 Empty
MessageSujet: Re: [Rentrée scolaire] Compartiment n°14   [Rentrée scolaire] Compartiment n°14 EmptyVen 11 Jan - 15:18

[je passe mon tour, rendez-vous au chateau ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Riku Prince
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Riku Prince


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Dans les arbres avec les zozios ._.
Date d'inscription : 29/04/2007

[Rentrée scolaire] Compartiment n°14 Empty
MessageSujet: Re: [Rentrée scolaire] Compartiment n°14   [Rentrée scolaire] Compartiment n°14 EmptyVen 11 Jan - 23:41

[Ok Mel, pas de souci ^^ ]

Riku offrit un sourire chaleureux à sa sauveuse [ça se dit au moins ? ._. ^^" ]

"Merci beaucoup, j'aurais eu du mal sans toi et je voudrais éviter de faire un passage forcé à l'infirmerie avant même la cérémonie de répartition ; comme rentrée on fait mieux hein ^^
Et toi, maison inconnue ? Tu arrives d'où ?
"

La Pouffy donna le change pour éviter de rougir, dévisagée comme elle l'était.

Elle n'entendit pas la réponse qui fut noyée dans l'arrivée de Magdalena et Klarann.

"Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann !!! Magdaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! [Rentrée scolaire] Compartiment n°14 452 Comment vous allez ? Bonnes vacances ?

Elle s'assit à côté des deux nouveaux arrivant. Le trajet dans le train se passerait bien ; elle était avec des gens qu'elle aimait bien, et les deux qu'elle ne connaissait pas vraiment paraissaient plutot sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Warenn
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Magdalena Warenn


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 03/01/2007

[Rentrée scolaire] Compartiment n°14 Empty
MessageSujet: Re: [Rentrée scolaire] Compartiment n°14   [Rentrée scolaire] Compartiment n°14 EmptyMar 15 Jan - 22:35

Les paysages défilaient sous leurs yeux, le train s'éloignait à grande vitesse des habitations déjà rares et bientôt ils se retrouvèrent en pleine campagne.

"Oui plutôt bonnes et toi?"

Magdalena et Riku discutèrent avec animation de leurs vacances. Klarann les écoutait d'une oreille, le regard sur l'horizon. De temps en temps, les yeux de la jeune Serd se posaient sur Hannah.
Puis elle planta son regard dans celui de Melusine.

"Et toi Mel, qu'est-ce que tu as fait pendant tes vacances?"

Doucement mais surement le temps s'écoulait et bientôt, le soleil commencait à caresser les colines au lointain. De temps à autre quelques rires s'élevaient du couloir et un ou une élève passait devant la porte du compartiment.
Dans un soupir, Magda confia d'une voix égale à Riku une des choses qui préoccupait son esprit.

"Je vais revoir Logan."
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Zarazîr
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Melusine Zarazîr


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/05/2005

[Rentrée scolaire] Compartiment n°14 Empty
MessageSujet: Re: [Rentrée scolaire] Compartiment n°14   [Rentrée scolaire] Compartiment n°14 EmptyMer 16 Jan - 14:57

Le train s'ébranla alors que Melusine présentait son erzatz de hibou à Hannah. Le compartiment se rempli peu à peu au bout de quelques minutes et Mel guetta en vain l'arrivée de Samuel.

Elle finit par retourner à la conversation des personnes présentes. Avec un sourire rêveur, elle leur fit un résumé aussi bref que possible sur son séjour dans une réserve de dragon en Mongolie. Résumé qui dura environ trois bonnes heures. Elle enchaina ensuite dans une dityrambique description du merveilleux William Kay pour Hannah, ce qui les occupa jusqu'au passage du chariot de friandise.

La bouche pleine, la serpentarde dut (enfin!) laisser la parole à ses camarades qui occupèrent le reste du voyage. A la nuit tombée, Melusine se vêtit de son uniforme et une fois à Pré-au-lard, elle monta dans une calèche avec ses camarades.

Le coeur battant plus fort à mesure que le château approchait, elle se mit à se tortiller sur son siège, trop excitée de reprendre une année depuis le début cette fois. Et surtout, elle pourrait s'occuper plus de ses amis, qu'elle avait beaucoup délaissé malgré son retour en milieu d'année, quelques mois auparavant.


[Hop là, moi je vais à la grande salle Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Klarann Arcadia
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Klarann Arcadia


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : au coté des personnes qui ont besoin d'un soutien
Date d'inscription : 25/05/2007

[Rentrée scolaire] Compartiment n°14 Empty
MessageSujet: Re: [Rentrée scolaire] Compartiment n°14   [Rentrée scolaire] Compartiment n°14 EmptyMer 16 Jan - 19:26

Klarann regarda a travers la vitre car il fut surpris par la réaction de Riku en le voyant arrivé. Regardant le paysage et écoutant d'une oreille, klarann avait vraiment l'esprit ailleur. Il répondait ou plaçait une réplique quand le besoin s'en faisait sentir. La nuit commença à tomber tout doucement. Quand il vit mélusine enfiler son uniforme il revint à la réalité. Il se leva enfila sa tunique de sorcier et se rassit.
Il apperçu au loin le chateau de Poudlard qui grossissait à vue d'oeil, tout illuminé. Une boule d'exitation se serrait dans son ventre. Il avait vraiment hate d'arriver.


" On arrive enfin, je sens que cette année sera encore riche en évênements, vous ne croyez pas."

Il commença à ajuster sa chemise et s'arrangea les cheveux qui s'étaient eméler dans son col. Puis comme à son habitude il prit son pendule dans les mains et commença à le faire tournoyer au bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericgerard.fr
Hannah Blake
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Hannah Blake


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Matthew !!!
Date d'inscription : 28/12/2007

[Rentrée scolaire] Compartiment n°14 Empty
MessageSujet: Re: [Rentrée scolaire] Compartiment n°14   [Rentrée scolaire] Compartiment n°14 EmptySam 19 Jan - 14:29

Le pied d’Hannah ne s’arrêtait pas de trembler. Elle n’en pouvait plus. Les longs voyages n’avaient jamais été sa tasse de thé et celui-ci était particulièrement long. Sa nuque commençait à s’engourdir et en plus, elle ne pouvait même pas étirer ses jambes ! Heureusement, elle n’avait pas trop le temps de pleurer sur son sort, trop occupée qu’elle était à bavarder avec ses voisins. Riku et Magda discutaient le plus souvent entre-elles et le garçon lâchait des mots au compte goutte. Mais la vie de Mélusine paraissait bien trépidante et plus les heures passaient, plus Hannah la trouvait extraordinaire. En plus, selon la Serpy, le directeur était quelqu’un de très intéressant autant psychologiquement que physiquement. La blonde avait hâte de juger par elle-même.

Les paysages défilaient et la nuit approchait à grand pas. Hannah copia les autres et passa sa robe de sorcier, seulement sur la sienne, il n’y avait encore aucun écusson distinctif. Elle attrapa Kronk et le plaça dans sa poche. Il avait beau être stupide, il n’en restait pas moins son rat et elle tenait pas a ce qu’il s’échappe dans Pré au lard. Enfin prête, elle monta avec les autres dans une calèche, direction le château.


(le chateau)

(dsl c'est petit Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rentrée scolaire] Compartiment n°14 Empty
MessageSujet: Re: [Rentrée scolaire] Compartiment n°14   [Rentrée scolaire] Compartiment n°14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rentrée scolaire] Compartiment n°14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rentrée scolaire] Compartiment n°19
» [rentrée scolaire] Un compartiment à la porte cassée
» [Rentrée scolaire] Une rentrée bien différente.
» [rentrée scolaire] le quai
» C'est la rentrée ! (un compartiment au hasard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Londres :: La gare de King's Cross :: A bord du Poudlard-Express-
Sauter vers: