Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement solo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syléa Narel
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Syléa Narel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2007

Entrainement solo ? Empty
MessageSujet: Entrainement solo ?   Entrainement solo ? EmptyVen 1 Juin - 16:46

Au moins de juin précédent, Siri avait eu le droit de s’acheter son propre balai volant. Avec la participation de ses parents, elle avait puisé dans ses réserves et s’était offert un magnifique Eclair de Feu, l’un des meilleurs balais au monde, voire le meilleur balai. Elle avançait donc fièrement ce matin-là, balai sur l’épaule, vers le terrain de Quidditch. Sachant qu’elle ne pouvait faire partie de l’équipe de sa maison cette année, la jeune élève comptait bien s’entrainer une fois par semaine au moins afin d’être sélectionnée - ou du moins d’avoir sa chance – dans l’équipe des Serdaigles. Elle avait donc revêtis pour l’occasion une vieille robe de Quidditch de Tom et ne passa pas par les vestiaires, fermés à l’heure qu’il était.
Siri passa souplement la jambe par-dessus le manche de son balai, et tapa légèrement du pied sur le sol. Immédiatement, le balai répondit à son ordre muet et décolla. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas volé ! Elle éprouvait tellement de plaisir à s’élever vers le ciel, que lorsqu’elle n’utilisait pas son balai pendant plus de quelques semaines, la jeune élève ressentait le désir impérieux de partir en voyage, montée sur son formidable Eclair de Feu.
Pour l’heure, elle savourait tout simplement son vol, effectuant de larges courbes pour faire le tour du terrain. Redressant un peu le manche de bois poli, Siri grimpa encore plus haut, lentement, puis plongea. Là, elle lâcha toute la vitesse de son balai, se mouvant dans les airs avec grâce, et un spectateur n’aurait vu qu’une trainée bleutée fendre le ciel. Arrivée à trois mètres du sol, Siri remonta en chandelle et vira vers la droite pour se poser doucement sur l’herbe. Elle avait pu avoir la permission d’ouvrir le coffre des balles, sans toutefois pouvoir lâcher le vif d’or, et attrapa donc le Souaffle avant de remonter au niveau des trois anneaux d’or situés en marge du terrain, la balle de cuir serrée contre elle. Là, Siri tira encore et encore, de loin, de profil, à l’arrêt et même en mouvement, atteignant à chaque fois l’un des cerceaux d’or, et plongeant pour rattraper la balle avant qu’elle ne touche le sol. Après un looping, elle recommença sa manœuvre.
Siri vola longtemps ce jour-là, et lorsque midi arriva, elle était encore en train de s’entrainer, et ne s’arrêta pas. Elle volait toujours, lançant le Souaffle inlassablement dans les anneaux dorés, et donnant toute la vitesse qu’elle avait pour le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Klarann Arcadia
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Klarann Arcadia


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : au coté des personnes qui ont besoin d'un soutien
Date d'inscription : 25/05/2007

Entrainement solo ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo ?   Entrainement solo ? EmptyDim 3 Juin - 10:21

Klarann se baladait dehors afin d'apprécier le paysage et histoire de prendre un peu l'air. Il contempla tout ce qui l'entourait, que ça aille d'un arbre au chateau qu'il n'avait de cesse d'admirer. Ce chateau le fascinait énormément. Au bout d'un moment il entendit des bruits venant du terrain de Quidditch. Il entendait qu'un objet filais dans les airs avec un bruit sour ainsi que des bruits secs, apparemment le même bruit que lorsqu'on tape dans quelque chose. Klarann étant d'une nature curieuse, il s'empressa d'aller voir ce qui s'y passait.
Il vit sur le terrain de Quidditch, une jeune fille assez mince s'entrainer au tir. Klarann remarqua qu'elle portait les couleurs de sa maison, les Serdaigles. Fasciner par cette témérité il décida de s'assoir dans l'herbe en contemblant l'entrainement de la jeune fille en prenant le soin de ne pas la géner de quelque manière que ce soit.


* Qui sait peut être acceptera t elle de m'apprendre comment on joue, je connais vaguement les règles mais passer de la théorie à la pratique c'est une autre histoire.*


Klarann observa avec plus d'attention, il était conscient que regarder faisait aussi partie de l'apprentissage et qu'en faisant celà il pourrais déjà apprendre beaucoup de choses.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericgerard.fr
Syléa Narel
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Syléa Narel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2007

Entrainement solo ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo ?   Entrainement solo ? EmptyJeu 7 Juin - 15:20

Siri s'entrainait depuis plus de toris heures, mais n'était pas essouflée. En effet, loin d'être endurante, elle jouait et tirait à son rythme, et ne se fatiguait donc pas trop. Soudain, en rattrapant un Souafle aprtit un peu plus vite que les précédents, elle apperçu un jeune homme, assis à même le sol, sur le bord du terrain. Apparement, il l'observait depuis quelques temps déjà... Se tournant dans sa direction, la jeune fille hésita peu : elle plongea vers le jeune garçon avec légèreté, et, tout en avançant vers lui, l'observa. Il était différent des autres graçons de lécole, songea-t-elle tout d'abord. Grand et musclé, il portait les cheveux en queue de cheval, et, à moins que ce ne fut un effet de la lumière, ils semblaient bleus, bleu nuit. Siri se posa non loin de là, ne pouvait s'empêcher de se faire la remarque que cette couleur de cheveux lui allait drôlement bien... Elle descendit agilement de son balai et, un sourire sur les lèvres, le salua :

- Salut, tu venais t'entrainer ?

Après un nouveau coup d'oeil en direction du jeune homme, elle ajouta :

[color=white]- Je crois que tu es à Serdaigle, comme moi... Je suis Syléa Narel, mais tout le monde m'appelle Siri.color]
Revenir en haut Aller en bas
Klarann Arcadia
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Klarann Arcadia


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : au coté des personnes qui ont besoin d'un soutien
Date d'inscription : 25/05/2007

Entrainement solo ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo ?   Entrainement solo ? EmptySam 9 Juin - 0:10

Klarann étant pris dans ses pensée, dans les nuages comme toujours n'entendit pas du premier coup la question de la jeune serdaigle. Au bout d'un moment il finit par percuter car Syléa le regardait fixement comme attendant une réponse.

"Euh non, entrainer ne serais pas le mot exact, apprendre serais plus juste. Enchanté Syléa, euh Siri,Je m'appelle Klarann Arcadia mais tu peux m'appeler Rann, je suis en 5ème année à Serdaigle. Au vue de tes couleurs je pense que tu es à Serdaigle aussi. J'aimerais à vrai dire apprendre à devenir si possible soit un attrapeur soit un goal car c'est les postes que j'affectionne le plus. je n'ai pas oser te déranger pendant ton entrainement tu semblais tellement concentrée. "

Klarann se releva car il était tout de même impolie de rester assis pour parler à une personne, qui plus est une jeune fille. Une fois debout Klarann était sensiblement à la même hauteur que Syléa sur son balais.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericgerard.fr
Syléa Narel
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Syléa Narel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2007

Entrainement solo ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo ?   Entrainement solo ? EmptyDim 10 Juin - 11:39

Siri eut un large sourire.

- Enchantée aussi, Rann, fit-elle. Je suis, quant à moi, en quatrième année, mais je ne fais pas partie de l'équipe. Peut-être attendais-tu quelqu'un pour jouer ?

Elle pivota et fit un tour sur elle-même, faisant ainsi voler ses cheveux bruns, mais, ne voyant personne, regarda de nouveau le jeune homme. Elle hésita à continuer, puis, devant l'air poli du Serdaigle, se lança, passant nerveusement une main dans ses cheveux sombres :

- Eh bien...Rann, si tu n'as personne pour t'apprendre, je serais ravie de te montrer ce que je sais, je ne connais pas grand chose sur le poste d'attrapeur, mais jouant moi-même au poste de poursuiveur tout l'été, je pense qu'il ne me serait pas trop difficile de t'expliquer comment doit jouer un gardien... Enfin, si tu es d'accord bien sûr, ajouta la jeune fille, son sourire s'élargissant encore. Et puis, tu ne me déranges pas du tout, j'aime m'entrainer seule, mais je suis ici depuis un bon moment, et un peu de compagnie ne serait pas de refus. Tu as déjà volé ?
Revenir en haut Aller en bas
Klarann Arcadia
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Klarann Arcadia


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : au coté des personnes qui ont besoin d'un soutien
Date d'inscription : 25/05/2007

Entrainement solo ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo ?   Entrainement solo ? EmptyLun 11 Juin - 10:41

Klarann fut enchanté de la réponse de la jeune Serdaigle. Mais ça le faisait aussi énormément rire car il n'avait jamais jouer au quidditch de sa vie.

"Ce serais avec plaisir que de jouer avec toi pour que tu m'entraine au poste de gardien. Oui j'ai déjà volé j'ai mon propre balais c'est un nimbus 2007. Je n'ai as la chance d'avoir un éclair de feu comme toi mais pour un gardien ce serait je pense un gachi d'utiliser un balais de ce calibre."

Klarann sorti sa baguette et lança le sort "Accio Nimbus 2007". Au bout d'un cours instant on entendit un bruit sour qui fendait les airs puis apparaittre par l'entrée du terrain le balais de Klarann qui fonçais à toute vitesse. Klarann l'attrapa d'un muvement sec et se tourna vers Syléa.


"Bon ben Siri je pense qu'on a tout il est temps de commencer non? Les dames d'abord je te te suis."

Klarann monta sur son balais et se mit à voler à coté de Syléa qui n'avait pas bouger de sa position.

[dur de lire tes paroles en couleur blanche ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericgerard.fr
Syléa Narel
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Syléa Narel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2007

Entrainement solo ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo ?   Entrainement solo ? EmptyLun 25 Juin - 7:17

[Compris, je change :p
Au fait, je risque de pas répondre tout de suite, je suis pas mal occupée pendant les vacances, alors j'essairai de passer de temps en temps, mais je ne promets rien...]

Siri, tout aussi enchantée de la réponse de Klarann que lui de la sienne, attrapa son balai, rejeta ses cheveux en arrière pour éviter de les avoir dans les yeux, puis se mit à la hauteur du jeune homme. Il avait vraiment l'air gentil, pensa-t-elle, et n'était d'ailleurs pas vilain, remarqua-t-elle en rougissant légèrment. Pour cacher son embarras, la jeune fille décolla en tappant du pied sur le sol, très lentement, pour montrer à Rann qu'il était important de bien savoir s'élever dans les airs, car on choisissait ainsi sa direction.

Sur son Eclair de Feu, elle monta rapidement jusqu'au niveau des trois anneaux d'or et les désigna de la main, se tournant vers Klarann.

- Je suppose que tu sais où te placer, une technique des gardiens veut que tu tournes autour de tes buts en attendant les poursuiveurs adversaires, mais je pense que tu peux te contenter de te déplacer devant...

La jeune fille jeta un dernier regard à Rann, puis ajouta :

- Je reviens, je vais chercher un Souafle, la meilleure chose à faire lorsqu'on est gardien est de s'entrainer.

Sur ces mots, la jeune fille plongea vers le sol, n'ayant aucune crainte de la vitesse, attrapa le Souafle déposé sur l'herbe du terrain de Quidditch, puis, sans même descendre de son balai, remonta se placer en face des buts. Elle leva le bras derrière son épaule, comme on le lui aviat appris, puis, lorsque Rann fut prêt, tira.
Revenir en haut Aller en bas
Klarann Arcadia
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Klarann Arcadia


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : au coté des personnes qui ont besoin d'un soutien
Date d'inscription : 25/05/2007

Entrainement solo ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo ?   Entrainement solo ? EmptyMer 27 Juin - 10:43

Klarann qui s'était déjà placé devant l'anneau situé un centre vit le Souaffle filer rapidement en direction de l'anneausitué à sa gauche il fonça et attrapa de justesse le Souaffle qui tenait désormais dans sa main.

*Pour l'instant ce n'est pas trop dur il suffit de se concentrer sur l'axe de l'épaule du poursuiveur pour savoir à l'avance où il va tirer. Alors l'arrêt n'en devient que plus facile.*

Klarann remarque qu'il avait tout de même une petite douleur à son bras gauche, celle qui avait attraper le Souaffle.

"Je manque encore d'entrainement mais avec le temps ça viendra"

Klarann relança le Souaffle à Syléaen lui faisant de signe de recommencer et cette fois sasfaire de cadeaux car ce n'est pas avec des cadeaux que Klaran pourra s'amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericgerard.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement solo ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo ?   Entrainement solo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement solo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Commun...
» Entrainement en Métamorphose
» Un entraînement de serd perturbé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers: