Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement Commun...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilbur Desmon
Professeur
Professeur
Wilbur Desmon


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard - Terrain de Quidditch
Date d'inscription : 28/08/2005

Entrainement Commun... Empty
MessageSujet: Entrainement Commun...   Entrainement Commun... EmptyLun 25 Sep - 12:10

HJ : Attention, Topic décalé par rapport à l'invasion! Cet entrainement se passe après... Peut participer qui veut! =) /HJ

=================================================

¤¤Desmon avait pris soin de vérifier que chaque salle commune possédait un exemplaire de sa circulaire avant de descendre sur le terrain. Avec tous les évènements, les élèves n'avaient guère eu le temps de s'adonner au Quidditch et c'est un décrassage que Wilbur Desmon proposait aux joueurs des différentes équipes mais aussi aux autres élèves.

Se rendant dans la remise, il compta le nombre de balais disponibles et après en avoir vérifié deux ou trois de plus près, les sortit et les disposa sur le bord de l'ovale.

L'Ecossais enfourcha ensuite son propre balai pour se rendre compte de l'état général de la pelouse et des buts... Les grosses chutes de neiges avaient légèrement abimées la pelouse mais grâce à l'aide du Professeur Chourave, elle avait recouvré son aspect original.

Les 3 buts de chaque côté du terrain semblaient en bon état, mais d'un signe de la tête, Desmon envoya son Grand Duc s'accrocher aux arceaux afin d'en vérifier la solidité. Visiblement satisfait du résultat, il entreprit de sortir un cigare et l'alluma d'un claquement de doigt... Ne manquait plus que les jou... que les élèves.¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dana
Invité




Entrainement Commun... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Commun...   Entrainement Commun... EmptyMer 29 Nov - 20:32

Il aurait semblait incongrue de voir un chat s'interresser au quiditch.
Il aurait semblait bizarre de voir un jeune sorcier transformer en chat.

Il etait incongrue et bizarre de voir Léo assit sur le bord du terrain de quiditch observer le proffesseur Desmon envieusement.

Quand il regardait un match, ou tout simplement quelqu'un se servir d'un balai il sentait un affreux pincement au coeur et maudissait sa situation.

Pourtant, il y avait bien réfléchit: il réussissait à écrire, à se servir d'une baguette magique et même d'un ouvre boite! Pourquoi se reussirait-il pas à voler? De plus, il en etait certain, il ferait un excellent attrappeur. Il possedait une acuité visuelle, des réflexes et une agillité superieur à tout les humains normaux.

Oui c'etait décidé, cela prendrait le temps que ça prendrait. Il tomberai, se ferai mal, mais il volerai et deviendrai atrappeur de l'équipe de Poufssouffle. Il prouverai ainsi qu'il etait un petit gaçon fantastique non parcequ'il etait un chat mais parcequ'il etait le meilleur attrapeur que Poufsouffle ait connue.

Il observait le professeur virevoltait. Oui c'etait sur il aurait besoin de cour particulier. Si monsieur Desmon voulait bien descendre pour qu'ils en parle avant que tout le monde arrive.


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ori
Invité




Entrainement Commun... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Commun...   Entrainement Commun... EmptySam 9 Déc - 23:43

[le parc]

Jean n'aimait pas trop le quidditch. Il ne se sentait pas assez habile ni assez costaud. Mais Luna elle semblait passionée pa le sujet. Jean avait sourit tout le long de sa tirade content de l'entendre parler avec autant de passion. Lorsqu'il arriva sur le stade il fut surpris de voir quelqu'un voler.

Mais il se rappella vaguement avoi entendu parler d'un entrainement de quidditch. Il n'y avais encore pas grand monde ce qui devait dire que l'entrainement n'avait pas commencé.

Aussi jugea t'il que ce serait une bonne idée de le regarder. Il voulut en faire part à Luna mais c'est alors que Salomon-Crôa, qui avait reprit sa place sur la tête de sa propriétée, lui assena un coup de bec et s'envola en croassant.

Jean ne comprit pas tout de suite mais il fini par remarquer ce qui avait fait fui son animal.

Le chat noir de pouffsoufle etait présent et regarder avec envie le proffesseur Desmon effectuer un vol de reconnaissance. Il haussa les épaules, ce n'etait pas son affaire. Il se touna vers Luna et lui dit de la voix la plus enjouée possible.

"C'est l'entrainement de quidditch. Tu veux qu'on regarde? A moins que tu préferes que l'on participe?" Bien sur il avait dit ça pour rire mais il esperait que Luna ne le pendrait pas au sérieux, sinon il serait mal
Revenir en haut Aller en bas
Luna Chesterfield
3ème année ~ Gryffondor
3ème année ~ Gryffondor
Luna Chesterfield


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2006

Entrainement Commun... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Commun...   Entrainement Commun... EmptyDim 10 Déc - 3:17

Ils arrivèrent enfin au terrain de Quidditch et Luna leva la tête vers le ciel pour constater que le soleil s'était décidé à se montrer. Elle parcourut le terrain du regard pour le poser sur la personne, assez loin d'eux, qu'elle n'arrivait pas à distinguer. Au dessus du plus haut anneau se tenait un animal qui semblait minuscule vu d'ici.

Elle se retourna en sursautant lorsqu'un croassement sinistre se fit entendre et lança un regard noir au corbeau, qui ne pouvait la voir, pour lui avoir fait peur.

Et ce fut à ce moment que Jean fit une proposition innatendue qui la laissa muette quelques secondes avant qu'un sourire amusé ne vienne la ramener à elle.

"Tu es sérieux ? Toi qui n'aime pas le Quidditch ? Méfie-toi je pourrais te prendre au mot."

Elle tourna la tête pour chercher des balai des yeux au cas ou mais au lieu de voir des balais, elle vit un chat, un chat noir. Son sourire laissa place à de l'étonnement.

"Je rêve pas, tu vois un chat assis sur les gradins ?" demanda t-elle à Jean en pointant l'animal du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dana
Invité




Entrainement Commun... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Commun...   Entrainement Commun... EmptySam 16 Déc - 18:16

Léo avait entendu les deux personnes arriver. Il s'etait délécter de la frayeur qu'il inspirait au corbeau. Il connaissai son propriétaire, celui-ci avait faillit lui donner un coup de pied. La jeune fille à côté de lui etait assez quelconque. Pourtant il se leva et se dirigea ves eux d'une démarche nonchalante. Arrivé à leurs hauteur il se présenta.

"Salut, je suis Léo Danay, Pouffsoufle. Vous etes venu pour l'entrainement? Il semblerai que monsieur Desmon soit occuper à tester le terrain. Vous aimé le quidditch? Moi j'adore! J'ambitionne de devennir attrapeur pour Pouffsoufle."

Le jeune avait l'air plutôt mal en point, il avait une vilaine balafre su la joue. Aussi Léo reprit la paole pour demander:

"C'est elle qui t'a fait ça? Tu as essayé de l'embrasser et elle t'a griffé c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ori
Invité




Entrainement Commun... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Commun...   Entrainement Commun... EmptySam 16 Déc - 22:40

Jean detestait les chats. Il les trouvait arrogant pétentieux et à cause d'eux Salomon-Côa l'avait bien souvent roué de coup. Ce petit n'etait pas un chat mais ils en avait toute les caractéistiques. Pourtant il essaya de faire en sorte de se comporter avec ce chat comme si il s'agissait d'un garçon normal. Il tiqua lorsque son interlocuteur crut que Luna l'avait griffé.

"Non, Luna ne m'a pas griffé. Je suis Jean Orion, mais on s'est déja croisé n'est-ce pas? Je ne me souvennais plus qu'il y avait un entrainement. Je n'aime pas trop le quidditch. Tu ne crois pas que tu es.... euh.. Un peu jeune pour jouer à l'école?"

Jean etait toujours un peu groggy, aussi décida t'il de s'asseoir. Il regadait Luna souhaitant de tout son coeur qu'elle le trouveait plus interessant que Léo. Il ne pouvait de s'empeche de regader Luna. Elle etait si jolie, lui se faisait l'effet d'un lourdau[i]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Chesterfield
3ème année ~ Gryffondor
3ème année ~ Gryffondor
Luna Chesterfield


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2006

Entrainement Commun... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Commun...   Entrainement Commun... EmptyLun 18 Déc - 20:23

La jeune Gryffondor observa avec un ravissement intérieur le chat avancer vers eux avec cette grace altière typiquement féline. Elle adorait les chats, c'était certainement son animal préféré.

Mais ce à quoi elle ne s'attendait vraiment pas, c'était à le voir parler. Oui, il parlait, plus précisément il se présentait. Le peu qu'elle saisit, était que ce chat venait de Poufsoffle et aimait le Quidditch.

Elle regarda autour d'elle comme si elle s'attendait à ce qu'une amie apparaisse en criant "je t'ai bien eue !" mais non, rien. Aussi reposa t-elle son regard sur le chat, un regard à la fois curieux et méfiant avant de le poser sur Jean qu'elle trouva assis par terre.


"Tu discutes avec un chat qui dit vouloir jouer au Quidditch, c'est ça ?"

N'attendant pas la réponse, elle porta une main à son front et marmonna :

"Il faut que je m'assoie, moi."

Ce qu'elle fit avec plus ou moins de légèreté. Trois ans, et elle ne comprenait toujours rien à ce monde de fous. Des chats qui parlent. Pourquoi pas des lapins volants tant qu'on y était.

*Et en plus tu vas encore passer pour la débile ignorante*

ça, il y avait des chances.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dana
Invité




Entrainement Commun... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Commun...   Entrainement Commun... EmptyDim 24 Déc - 15:17

Léo commençait à en avoir marre. Comment ces sois disant magiciens ne pouvait faire la différence avec un chat qui parle et un sorcier transformé en chat? Il s'assit en face de la jeune fille aux cheveux décoloré.

"Il n'est pas en train de parler avec un "chat qui dit vouloir jouer au quidditch" il parle avec un garçon qui va bientot devennir attrapeur. Quand à moi je parle à deux imbéciles assis par terre alors qu'il y a des bancs à deux pas. Je n'en fait pas toute une histoire!"

Il braqua son regard dans les yeux rouges de Luna.

"Puis vous etes aussi bizare que moi. On dirais une souris avec tes yeux rouges et tes cheveux blanc!"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ori
Invité




Entrainement Commun... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Commun...   Entrainement Commun... EmptySam 6 Jan - 22:53

Avant que Luna ne s'enerve, Jean intervint. Il posa sa main sur celle de son amie car il la sentait litéralement bouillir. Il rougit à ce contact, esperant qu'elle n'allait retirer sa main. Il regarda Léo et essaya de définir ce qui le différencier d'un chat qui parle, comme il ne vit rien qui pouvait le mettre sur la voie il décida de faire l'impasse. Avant que les choses ne s'enveniment il décida d'intervennir.

"Doucement Léo, tu n'es là que depuis un an, nous ne sommes pas tous censé savoir qui tu es. Et puis respectes un peu tes ainés si tu veux que l'on te respecte. Fait tes excuses à Luna."

Le ton que Jean avait prit ne lui ressemblait pas, il etait sec, franc et autoritaire. Il ravala sa salive et baissa la tête.
"Enfin... C'est un conseil"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Chesterfield
3ème année ~ Gryffondor
3ème année ~ Gryffondor
Luna Chesterfield


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2006

Entrainement Commun... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Commun...   Entrainement Commun... EmptySam 6 Jan - 23:16

Tout aurait pû très bien se passer si ce malheureux mot n'avait pas fait irruption dans la conversation. Luna était tolérante et avait un certain seuil de patience. Mais il y avait des mots qu'il ne fallait jamais prononcer devant elle. Souris en faisait partie.

Elle le foudroya du regard, s'apprêtant à lui jeter mille insultes à la tête, mais quelque chose d'autre attira son attention, et elle tourna une infime seconde son regard sur la main de Jean posé sur la sienne. Elle interpréta ça comme un encouragement à garder son calme. Mais elle n'en avait pas très envie.

Elle fit un effort et se tut quelques secondes, pour écouter Jean prendre la parole. D'un ton qui lui était encore inconnu et qui l'impressionnait autant qu'elle l'appréciait dans la situation actuelle.

Ce fut un regard ironique qu'elle renvoya à Léo, sorte de sarcasme silencieux destiné à lui montrer qu'ils étaient deux et que lui était seul. Mais la dernière phrase du jeune homme lui fit changer de regard. Pourquoi changeait-il de ton, comme ça ?

Sans pour autant détacher son regard du Poufsouffle, elle s'arrangea pour pincer en douceur la main posée sur la sienne, juste de quoi lui faire relever la tête par curiosité. Et pour mettre un mot sur son regard, elle déclara simplement d'un ton dur et menaçant :


"Tu ferais mieux de suivre son conseil."
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dana
Invité




Entrainement Commun... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Commun...   Entrainement Commun... EmptyMar 9 Jan - 22:10

Léo fixa Luna dans les yeux. Non mais pour qui ils se prenait dans cette école à la fin? Ils avaient des cheveux blanc, rouge, voir violet des drôles de coupes de cheveux, ils avaient tous quelquechose de different mais pour eux il etaut carément bizare. A croire qu'il n'avait jamais vu ni fait de magie. Il marmonna quelques excuses puis retourna s'occuper de choses vaiment intéressante c'est à dire lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ori
Invité




Entrainement Commun... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Commun...   Entrainement Commun... EmptyVen 12 Jan - 21:59

Jean n'appréciait pas les chats mais Léo n'etait pas un chat. Malgrés lui, Jean pensa à ses années passé à Durmstrang à tout les chuchotements qu'il suscitait. Il se dit que Lèo avait de la chance, il aurait pus être un fils de cracmols et être à Durmstrang.

"Pauvre petit gars, ça doit pas être facile tout les jours... Tu m'etonnes qu'il soit agréssif si tout le monde le traite comme un chat. Il a beau faire son malin sur qu'il doit en avoir gos sur le coeur." Il regarda ensuite Luna. Ses eyx rouges, ses cheveux blancs il ne voyait pas la ressemblance avec une souris; ou alors une souris vachement mignonne. "En tout cas ça n'excuse pas qu'il t'ai parlé comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Chesterfield
3ème année ~ Gryffondor
3ème année ~ Gryffondor
Luna Chesterfield


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/06/2006

Entrainement Commun... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Commun...   Entrainement Commun... EmptyVen 12 Jan - 23:22

Elle le regarda se détourner d'eux pour s'en aller et commença alors à ressentir un sentiment très connu d'elle, à savoir la culpabilité. Après tout, il n'était qu'en première année, et puis il ne voulait peut-être pas être blessant.

Elle se mordit la lèvre et à ce moment, Jean exprima un peu ce qu'elle pensait ce qui accrut d'avantage ses remords. Elle posa son regard sur Jean, puis sur Léo, de nouveau sur Jean et poussa un soupir exasperé en se levant pour courrir après le Poufsouffle.


"Léo, attends, pars pas comme ça ! Je voulais pas être méchante, tu sais, désolée si je l'ai mal pris... euh... t'aime le Quidditch hein ? Moi aussi. Attrapeur c'est mon poste préféré."

Un court silence s'installa.

"Tu veux pas revenir t'asseoir avec nous ? Je crierais plus."

Eh oui, c'était plus fort qu'elle, son apparence de chat y était certainement un peu pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Commun... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Commun...   Entrainement Commun... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Commun...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement en Métamorphose
» Entrainement solo ?
» Un entraînement de serd perturbé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers: