Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la lisière de la forêt interdite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

A la lisière de la forêt interdite Empty
MessageSujet: A la lisière de la forêt interdite   A la lisière de la forêt interdite EmptyJeu 29 Mar - 15:54

[Juju était déjà "parti" quand vous nous avez rejoint alors je poste ici ... Par ici les serdinouchets A la lisière de la forêt interdite 45]

[>>Un entraînement de serds perturbés]

Tout comme son accolyte, Julien avait dévalé les marches, manqué de peu par le sort d'Aeran qui lui avait frolé les cheveux. Heureusement que la sardine [serd>>sard>>sardine, vous voilà prévenu ._.] n'était pas bien placé du haut de son balai pour viser correctement l'escalier qui partait de l'autre côté des gradins ...

Se sachant à présent poursuivi, le jeune homme n'avait plus jeté un regard en arrière et détalait de toute la vitesse de ses petites jambes vers la forêt, à la lisière de laquelle il pourrait se cacher. Il n'avait pas oublié Sacha mais c'était une règle tacite, en cas de fuite précipitée, chacun pour soi, ils n'avaient pas le temps de s'inquiéter de l'autre. Le petit serp n'était pas plus anxieux que ça, certes il avait de grandes chances de se faire prendre et dénoncer aux profs, ou pire, "torturer" par les sardines jusqu'à ce qu'ils s'excusent, mais le jeu n'en aurait pas valu la chandelles s'il n'y avait pas eu un peu de danger ._. . Un grand sourire moqueur étirait d'ailleurs ses lèvres, il ne se laisserait pas si facilement prendre.

Amorcant un virage brusque pour éviter un éventuel sort, il manqua de tomber et brailla sans se retourner :


"Par ici Sas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

A la lisière de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt interdite   A la lisière de la forêt interdite EmptySam 31 Mar - 15:43

Après avoir manqué se retrouver le nez sur le sol encore une fois ou deux - que voulez vous c'est ce qui arrive lorsque l'on court en regardant a moitié derrière pour surveiller les poulets qui vous collent aux basques - Sascha avait presque rattrapé Julien, et commencait a croire que peut etre ils allaient reussir a s'en sortir sans trop de casse....

Enfin bon au pire ils seraient bon pour une retenue et un sermon de la part de Faelin, il y avait pire comme punition, surtout si on prenait en compte le moment glorieux qu'ils venaient de passer.

Affichant un sourire aussi grand que celui de son complice, ravie de l'aventure, la rouquine changea brutalement de direction a la suite de on compagnon de fuite. Se prenant les pieds dans une pierre - a moins qu'il ne s'agisse d'une racine, elle manqua une fois de plus se retrouver par terre, et se récupéra de justesse en s'appuyant su son genoux et sa main droite, qu'elle errafla relativement sérieusement au passage. Blessure de guerre, il serait toujours temps de voir ca plus tard.


"Je te suis, pas de soucis"


La lisière des bois était toute proche a present. Une fois a l'abri, au moins pourraient ils ralentir un peu l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

A la lisière de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt interdite   A la lisière de la forêt interdite EmptySam 11 Aoû - 8:55

Fusant comme une flèche sur son balai, Natalya començait à ratrapper ces foutus couleuvres. Lui faire une blague aussi mousseuse lors d'un entraînement sérieux, ça elle allait le leur faire regretter amèrement.

Les deux serpentards filaient à toute allure pour tenter de les semer, Aeran et elle. Son collègue avait tenté de leur envoyer un sort, mais les avait ratés de peu. Dommage. Mais la partie n'était pas encore finie.

Arrivée enfin au parc, la Serdaigle perdit de vue Sascha et Julien, mais pas pour longtemps. Un rapide coup d'oeil autour d'elle suffit à retrouver leur trace. Normal, quand on doit rechercher une tache rose parmi tout ce vert. Ils se dirigeaient vers les bois. Elle accéléra pour tenter de les ratrapper avant qu'ils n'y arrivent. Slalomer entre les arbres n'était pas son fort. Etant la gardienne de l'équipe de Quidditch, elle n'avait pas besoin d'avoir l'agilité d'un Atrappeur.

Elle sortit à son tour sa baguette, la pointa sur Julien et cria :


"Petrificus Totalus !"

Le sort partit en direction du Serpentard qui était toujours en train de détaler. Le sort rata sa cible et Natalya retenta le coup, mais en essayant d'anticiper les mouvements des fugitifs. Si seulement ils pouvaient s'arrêter de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

A la lisière de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt interdite   A la lisière de la forêt interdite EmptySam 11 Aoû - 9:02

[ iiiiiiii on attaque mon Jujuuuuuuuuu A la lisière de la forêt interdite 30 (ceci etait un message hors jeu ._. ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Aeran Enchantlame
Assistant du professeur de runes
Aeran Enchantlame


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

A la lisière de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt interdite   A la lisière de la forêt interdite EmptySam 11 Aoû - 9:31

La mousse coulant pathétiquement sur ses vêtements, Aeran pesta d’avoir raté sa cible mais n’en fut pas pour autant découragé. Fonçant avec Natalya afin de rattraper les deux petits malins, il pointa sa baguette vers Sascha, Natalya balançant déjà des sortilèges vers Julien.

"Petrificus Totalus !"

Il jurerait avoir mieux visé, mais la distance ferait sans doute qu’il manquerais sa cible. Mais pourquoi donc avait on donné des jambes aux Serpentards. Aeran se cramponna à son balai lorsqu’il faillit glisser, se rattrapant de justesse. La mousse n’aidait pas à se tenir correctement sur un balai…

Voyant que les deux « malfaiteurs » rentrait dans la forêt, Aeran fonça lui aussi vers la lisière avant de descendre de son balai, une colère plus que justifier déformant ses trais.

Cependant, en voyant les deux petits malins fonce vers la forêt, il hésita, tout ceux qui avait lut l’histoire de poudlard savait que c’était pas un lieu pour se protéger d’autres élèves, l’endroit était dangereux. Quelque part, il voulut ne rien dire et continuer à jeter des sortilèges pour les faire fuir. Mais d’autre part, il ne voulait pas s’abaisser à leur niveau, aussi il cria.


"Bandes d’idiot, faites demi-tour, ce n’est pas un endroit pour se cacher !"

Au moins ils les avaient avertit, avant de tourner la tête vers Natalya.

"Ils n’ont jamais ouvert l’histoire de Poudlard où quoi ? Survols la forêt pour les trouver si il y entre, moi je vais les suivre, si tu ne nous trouves pas, va chercher le professeur Curas…"

Puis il courut à leur poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

A la lisière de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt interdite   A la lisière de la forêt interdite EmptyVen 7 Sep - 14:58

Julien pouffa. Non mais vraiment, pour qui les prenaient-ils ces serdaigles ? Parce qu'ils étaient les grosses têtes de l'école, tous les autres devaient être des imbéciles finis ? Même sans avoir lu l'histoire de Poudlard, le petit serp était tout à fait au courant du danger que représenter la forêt interdite, et il était sûr que Sascha le savait aussi. Il ne comptait pas s'y enfoncer, pas seul et poursuivi en tout cas. C'était un endroit qui méritait un peu plus de sérieux à la découverte, et même si la secrète envie d'explorer les lieux le taraudait depuis longtemps, il préférait bien se préparer à l'expédition avant. Non, tout ce qu'il voulait, c'était profité des premiers arbres de l'orée de la forêt pour s'y dissimuler et compliquer la vengeance des serds sur balai, mais malheureusement, Aeran était descendu à terre. La partie de cache-cache serait plus difficile. Bondissant comme un cabri au dessus d'un fourrêt, la crevette brailla à sa camarade :

« On se sépare ! »

En soit, ce n'était pas une si mauvaise idée, ils réduisaient les risques d'être pris ... Mais le 4ème année joua de malchance et alors qu'il pénétrait dans la forêt, sautant par dessus une racine, le dernier sort de la sardine volante l'atteint de plein fouet. Touché dans le dos et emporté par son élan, son corps se figea alors qu'il allait rouler plus loin sous un buisson.

*Merlin -_- ... *

Réduit à l'immobilité, Julien réussit tout de même à se rendre compte qu'il était dissimulé sous les feuilles. Intéressante perspective ._. . Valait-il mieux pourrir là si on ne le trouvait pas et attendre sans doute toute la nuit que le sort se dissipe, ou être découvert et subir la vengeance des poulets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

A la lisière de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt interdite   A la lisière de la forêt interdite EmptyDim 16 Sep - 18:06

Sascha étouffa un rire. Bien sur qu'elle savait que la Forêt Interdite était dangereuse, ce n'était pas pour rien qu'elle s'appellait "Forêt Interdite" . Pas besoin d'être à Serdaigle pour le savoir. Ce qui n'empêchait pas que les premiers arbres pourraient leur apporter une protection toute relative. Juste le temps de semer les poulets....

Elle bondit hors du fourré en même temps que Julien, avec un "Ca marche" sonore, avant de prendre ses jambes à son cou dans la direction opposée du petit Serp. Maintenant il allait falloir jouer serré, elle ne savait pas ou se trouvait Natalya, mais surement pas bien loin. Aeran étant descendu au sol, l'avantage c'est qu'elle pouvait toujours l'entendre arriver. Alors que la dinde sur son balai, ca allait être plus rude. Elle s'employa dons a rester sous le couvert des plus gros arbres, tout en courant le plus vite possible. Finalement elle se réfugia sous les branches d'un buisson d'épineus, s'égratignant légérement au passage. Et la, le souffle court, elle écouta du mieux possible, malgré son coeur qui battait la chamade, tentant d'entendre les Serdaigles tout en restant dans la plus stricte immobilité...

Un craquement lui fit tourner la tête avec vivacité. Un pas lent, et lourd. Pas de doute, on approchait. La rouquine retint son souffle...


[HJ : va t'elle se faire bouffer par un ogre ou dévorer par un centaure ??? vous le saurez au prochain épisode lol]
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

A la lisière de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt interdite   A la lisière de la forêt interdite EmptyDim 21 Oct - 13:21

La jeune fille était sur els nerfs et comptais bien se venger cette fois-ci. En guise de réponse à Aeran, Natalya lui cria :

"Rien à taper des professeurs, on est assez grands pour se les faire !"

Ses paroles la surprirent. Elle ne parlait vulgairement que dans les rarissimes cas où elle était très énervée. En général elle savait se maîtriser, mais là, non. Et elle détestait se sentir hors de contrôle.

La poursuite continua, mais alors que son regard s'était fixé sur Julien, un bruissement de feuilles la fit détourner les yeux. De retour sur sa proie, le schtroumpf rose avait disapru. Voyant Aeran courir au sol et sans réfléchir plus loin, elle prit Sascha en chasse.

Quand tout à coup une masse noire sembla s'approcher de la Serpentarde. Natalya s'imagina l'arrivée d'un cerbère, prêt à bondir sur Sascha. Mais les pas lourds la ramena à la réalité. Un troll, gros et hideux, venait d'entrer en scène, une énorme branche à la main. Voyant son enemie rester figée, il ne faisait aucun doute qu'elle l'avait entendu, mais il était peu probable qu'elle eut pu reconnaître la créature. Et Natalya étant furieuse mais pas stupide, cria à la jeune fille :


"DEGAGE DE LA, COULEUVRE A LA CON ! C'EST UN TROLL ET IL A PAS L'AIR TRES GENTIL !"
Revenir en haut Aller en bas
Aeran Enchantlame
Assistant du professeur de runes
Aeran Enchantlame


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

A la lisière de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt interdite   A la lisière de la forêt interdite EmptyMer 24 Oct - 20:10

A la poursuite des deux serpentard, Aeran se retrouva bien vite aux travers de arbres. Son sort avait touché Julien, mais il ne parvenait pas à le trouver. Avait il mal vue ? Le serpentard s’était déjà fait la malle ? Aeran commença a chercher soigneusement autour de lui. Mais le peu de lumière l’empêchait de voir bien loin.

"Lumos !" Dit il avant que le bout de sa baguette ne se mette à briller.

Mais même avec de la lumière, il ne voyait le serpentard. Cela semblait pourtant impossible qu’il ait disparut. A moins qu’il ne soit tomber derrière un boisson où quelque chose du goût. Le jeune Enchantlame commença sa recherche, orientant sa baguette pour regarder le sol. Après quelques minutes, il ne trouva toujours rien.

Ses recherches furent brusquement interrompues lorsqu’il entendit Natalya hurler dans ce qui devait être la direction vers laquelle était partie la seconde serpentarde. Un troll ? Voila que les ennuis venaient à grand pas. Ne prenant pas vraiment le temps de réfléchir (son choix était tout fait), il se dirigea vers ce qui devait être la position de Sacha, lançant rapidement quelque paroles, au cas où Julien était réellement bloqué dans un buisson.


"Je reviens, je vais voir si ton amie à besoin d’aide ! Si le sortilège s’arrête, va voir la garde chasse."


Il n’espérait pas d’un serpentard qu’il exécuterait sa demande. Il pensait surtout que si le sortilège cessé, il courait le plus vite possible au château, se manquant du sort de sa comparse.

De dirigeant vers l’endroit vers lequel Natalya avait crié, il éteignit sa baguette. Pas la peine de se faire charger idiotement par un troll. Mais il marcha le plus vite possible, observant au mieux les alentours, cherchant une silhouette massive et/ou, celle de Sacha. Il avait beau leur en vouloir pour le coup de la bombe, il n’allait pas se venger bassement en les abandonnant. Par contre, il se promit de leur faire payer chère si ils revenaient tous sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

A la lisière de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt interdite   A la lisière de la forêt interdite EmptyDim 28 Oct - 19:35

Coincé qu'il était, le petit serp abordait la situation avec une dimension somme toute philosophique. Il s'inquiétait un peu pour Sascha, quoi que pensent les poulets de son soit disant manque de compassion à l'égard de ses camarades tombés au combat, mais ne pouvait de toute façon rien faire. A vrai dire, il était curieux de l'issu de l'aventure. Egalement un peu frustré de ne rien voir, à défaut de pouvoir agir. Il entendait par contre très bien, et les pas lourds non loin lui étaient parfaitement perceptibles, il avait même l'impression que le sol vibrait légèrement. Plus qu'à espérer que les serdy et la rouquine sauraient s'occuper du problème, il n'avait pas envie que ce qui était apparement un troll se dirige vers lui et l'écrase malencontrueusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

A la lisière de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt interdite   A la lisière de la forêt interdite EmptySam 3 Nov - 9:25

[HJ : beuh c'était pas censé être un Troll... Un troll non mais quelle idée A la lisière de la forêt interdite 10 ]

Contrairement à ce que semblait penser la grande Dinde, Sascha était tout sauf conne et n'avait pas attendu son reste pour dégager de sous le nez du Troll. Comme si elle avait besoin de conseils pour ca. Non son instinct de survie était bien assez développé pour se passer de tout commentaire superflu.

En moins de temps qu'il ne faut pour dire Quidditch, la rouquine s'était donc défilé, se faufilant entre les deux arbres les plus proches. Sa baguette magique toujours à la main elle se retourna et visa les branchages de l'arbre qu'elle venanit de dépasser :


"Agitato !!"

Aussitôt une pluie de branches et autres feuilles se mit a tomber tandis que l'arbre se trouvait prit d'une agitation frénétique. Elle n'essayait pas d'assomer le Troll ou quoi que se soit d'autre non, juste de détourner son attention. Ce qui lui laisserait le temps, ainsi qu'aux autres, de partir régler leurs comptes ailleurs...

Plongeant derrière un buisson, elle s'étala lamentablement... sur Julien. Sur tous les buissons de la Forêt, elle avait choisi précisemment celui sous lequel avait roulé le petit Serp. Elle lui adressa un sourire Mr. Green et chuchota :


"T'en as de la chance toi tu sais. Finite Incantatem"

S'il y avait une chose ou la rouquine pouvait se venter d'être douée, c'était bien les sortilèges. Rien d'étonnant donc a ce qu'elle connaisse celui la, surtout vu son irremplacable utilité.

"La, c'est le moment de tirer notre révérence je crois...."
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

A la lisière de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt interdite   A la lisière de la forêt interdite EmptyDim 25 Nov - 9:46

Voyant que Sascha était plus réactive que Natalya le pensait, elle préféra laisser les senpentins se débrouiller seuls et alla rejoindre Aeran. Après tout, c'était leur faute. Et comme en plus ils semblaient plutot bien se débrouiller, elle n'eut aucun remord à les laisser.

Elle vit son camarade avancer à grandes enjambées vers elle et vint le rejoindre, toujours sur son balais. Elle s'arrêta au niveau de son visage et lui dit à toute vitesse :


"Il ne faut pas traîner là, les seprentins ont l'air de ne pas avoir besoin de notre aide, autant rentrer !"

Et elle reprit un peu d'altitude pour se retourner et guêter les mouvements du troll. Ce dernier avait l'air plutôt énervé et se mit en tête de les popursuivre. Evidemment il n'aurait pas pu viser les Serpentards, c'était leur faute après tout. Mais les hurlmements de Natalya avait eu pour conséquence d'attirer toute l'attention de la créature sur elle. Elle beugla à Aeran :

"Dépêche-toi, il vient sur nous !"

L'espace d'un instant, elle hésita à utiliser un sortilège pour le ralentir, mais elle se ravisa au dernier moment. Le troll se ralentissait tout seul en foncant dans une énorme branche d'arbre qui traînait au niveau de ses yeux. Il fut sonné un court instant, mais suffisant pour laisser le temps à Aeran de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Aeran Enchantlame
Assistant du professeur de runes
Aeran Enchantlame


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

A la lisière de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt interdite   A la lisière de la forêt interdite EmptyDim 25 Nov - 14:32

Voila ce qu’on récoltait à vouloir aider ses ennemis, on rencontrait des ennemis encore plus méchants. Un troll qui se balade dans la forêt interdite, c’était plutôt rare en plus. Quoiqu’il en soit, le jeune Enchantlame comptait bien tirer lui aussi sa révérence en courant illico. Lorsque Natalya se rapprocha pour dire que les Serpi se débrouilleront bien seul, il masqua mal un sourire. Avec le gros pachyderme derrière, il valait mieux en effet s’éclipser.

Lorsque Aeran entendit comme une grosse branche taper dans quelque chose de creux (la tête du troll sans doute), il pris la direction de la sortie de la forêt, rallumant sa baguette, la discrétion n’étant plus de mise de part les beuglement de Natalya.


"Accio balai !"

Le temps que le balai vienne à son possesseur, celui-ci, ralentit par les épaisses racines sur son chemin, jetait des regards derrière lui. Il espérait quand même que les deux serpentard s’en sortent facilement, il avait une relative confiance en leur instinct de survie fort développé. Il était temps de penser plutôt à sa propre peau.

"Natalya, c’est bon, vas voir si les deux autres s’en sorte plutôt !"

Mais au moment même où il dit cela son pied s’empêtra dans une racine pour s’y bloquer avec pour seul commentaire d’Aeran un « Gloups » sonore. Tentant frénétiquement de se libérer, il ne fit pas attention à son balai qui resta à mi hauteur, prêt à être monté. Encore fallait il pour sa qu’il puisse bouger !

L’Enchantlame préféra se calmer, un troll n’était qu’après tout un troll et il pourrait le mettre KO si il le fallait vraiment. Mais l’idée de combattre un troll avec un pied dans une racine n’était pas spécialement bonne.


"Changement de plan, Natalya, éloignes-le s’il te plait, le temps que je me dégage de cette satanée branche !"

Il avait beau tirer, glisser, pivoter, il voyait pas comment il avait réussit son coup. L’éternel problème du boulet qui se coince le pied devant le danger. L’avait pas l’air fin. Puis il avait beau réfléchir, il ne voyait pas trop comment sortir son pied sans y mettre le feu où le casser pas un sort…Il y a des jour comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

A la lisière de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt interdite   A la lisière de la forêt interdite EmptyMer 19 Déc - 20:39

Bénis soit les dieux, il n'y avait vraiment que lui pour avoir une pareille chance. Adressant un grand sourire plein de dents à Sascha, il se redressa d'un bond.

« T'as vu ça ? Tu peux pas savoir à quel point je m'aime dans ce genre de situation. »

Emboitant le pas à la jeune fille sans prendre la peine de retirer feuilles et branches prises dans dans son chandail, le jeune homme se remit à courir. L'adrénaline qui l'envahissait peu à peu était loin d'être une sensation désagréable, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi vivant. Jetant distraitement un coup d'oeil derrière lui alors qu'il zigzaguait entre les arbres, il aperçut le troll se dirigeait non pas vers eux mais vers leur gauche, attiré par autre chose. Interloqué, il manqua de l'imiter en se prenant une branche mais se baissa au bon moment pour l'éviter, ralentissant en même temps sa course pour voir ce qui se passait. Aeran était par terre, bloqué par il ne savait trop quoi, tandis que son balai stagnait à côté de lui. Sans même réfléchir, le serpentard infléchit sa course tout en sortant sa baguette et avec un grand sourire à l'encontre du pauvre garçon, il bondit sur le balai. Heureusement pour le serdaigle, le petit rose était plus malicieux que méchant, il ne souhaitait pas la mort de son camarade et pointa sa baguette vers la racine :

« Cracdaboum ! » Claironna-t-il, observant avec satisfaction le bois se brisait et libérait la sardine.

« Monte grande perche ! » L'invita-t-il avec un sourire moqueur, satisfait d'autoriser quelqu'un à se servir alors qu'il s'agissait de ses propres affaires. Mais après tout, il aurait très bien pu abandonner celui qui l'avait figé sous les feuilles et s'enfuir avec son balai en récupérant Sascha au passage. De toute façon, il ne s'en faisait pas pour la jeune fille, elle était déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

A la lisière de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt interdite   A la lisière de la forêt interdite EmptyMer 19 Déc - 21:10

Sascha affichait un sourire au moins aussi grand que celui de son camarade. Décidemment celà vallait bien la peine de prendre le risque d'une punition. Rien ne valait la sensation d'une vraie bonne aventure à Poudlard, surtout si celle ci comportait quelques risques, et d'autant plus si elle permettait de faire enrager les Serdaigle. Ou d'autre, peut importait en fait.

Elle éclata de rire en courant toujours, Julien sur ses talons. Elle mit quelques instants à s'apercevoir que le dit Julien ne la suivait plus justement. Stoppant aussi bruquement qu'elle avait commencé a courir, la rouquine se tourna sans plus réfléchir, juste a temps pour voir l'autre Serpentard lancer son sortilège. Elle n'attendit pas d'en voir plus, et, lancant un vague :


"On se retrouve plus tard !!!!"

en direction de Julien, même pas certaine qu'il l'ai entendu, elle reprit sa course vers le Chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

A la lisière de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt interdite   A la lisière de la forêt interdite EmptyMer 2 Jan - 12:03

Natalya resta un instant bouche bée. Le nain rose avait enfourché le balai d'Aeran sous ses yeux et l'avait délivré pour ensuite lui proposer généreusement de monter sur son propre balai. Ils sont fous ces Serpentards !

La jeune fille était la dernière sur la route du troll, tous les autres avaient fui. La créature avançait toujours d'un pas écrasant, bien que mal assuré dans sa direction. On pouvait lire de la fureur dans ses yeux moches. Probablement de la fureur due à sa propre bêtise de se prendre les pieds dans tout ce qui était marron et qui trainait par terre.

Gardant son sang froid, la Serdaigle décida de ne plus se préoccuper ni de son camarade (qui avait pactisé avec l'ennemi, bouh le vilain !), ni de ses ennemis. A dire vrai, le seul ennemi qui lui restait était le troll. Toujorus sur son balai, elle fonça pour rejoindre les autres et sortir le plus vite possible de la Forêt Interdite. Mais le monstre n'était pas aussi stupide qu'il en avait l'air, ou juste un tout petit peu moins, car voyant qu'elle était trop rapide pour lui il lança son gourdin en direction de Natalya. La grosse branche la manqua de peu, mais prise de surprise, la Serdaigle d'habitude toujours polie lâcha un juron.


"Nom de dieu de m..."

Elle accéléra du mieux qu'elle put et fut finalement hors de la Forêt Interdite, espérant que le troll n'en dépasserait pas la lisière.
Revenir en haut Aller en bas
Aeran Enchantlame
Assistant du professeur de runes
Aeran Enchantlame


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

A la lisière de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt interdite   A la lisière de la forêt interdite EmptyDim 6 Jan - 19:51

Comble de la malchance, se fut Julien qui enfourcha SON balai et le libéra. Si Aeran ne l’avait pas fait lui-même c’était parce qu’il était sur qu’il ferait plus de mal que de bien. En résultat, le petit sort de Julien eut pour effet de détruire branches, brindilles, feuille, et cheville de l’Enchantlame qui poussa un « saloperie » sonore. Puis pas le choix, il grimpa tant bien que mal sur le balai et décolla. Le vol fut pour le moins mouvementer vu qu’il fallait esquiver les branches, mais ils s’en tirèrent sans accro. A la lisière, il aperçut Natalya sur son balai et Sacha qui était sorti depuis peut être plus longtemps qu’eux, se dirigeant vers le château.

"Déposes-moi et rends-moi mon balai maintenant. Je te signale que toute cette histoire reste de votre faute !"

Sur le chemin de la terre ferme, il répara sa cheville d’un sortilège mais posa prudemment son pied au sol. Il reprit alors son balai de droit, partagé entre l’envie de jeter un sort sur julien et de tout de même le remercier. Rah c’était une défaite pour lui il le savait bien. Sa cheville pas totalement réparé (il n’a pas le don de mister chocolat^^) il boita un peu en se retournent et pris silencieusement la direction du château, énervé de la situation… Mai sil finit quand même par tourner la tête vers Julien.

"Si jamais tu refait ce cou là, je m’arrange pour que quelque de plus dangereux qu’un troll te pourchasse !"

Puis il prit une bonne fois pour toute la direction du château, sa démarche boiteuse pour le moins, il le savait très bien, marrante pour un serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

A la lisière de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt interdite   A la lisière de la forêt interdite EmptyLun 7 Jan - 18:33

Dès que le serdaigle avait posé ses fesses sur le balai, Julien avait donné un bon coup par terre sans attendre plus longtemps. Il n'était pas là pour compter fleurette. Quand à la cheville de la sardine, ça lui était parfaitement égal : c'était ça ou se faire écraser par un troll, qu'est-ce qu'il préférait ._. ?

L'atterissage fut chaotique, plus par désir du petit serp d'emmerliner Aeran jusqu'au bout que par non maîtrise du balai. Sautant à terre, le garçon abandonna l'objet sans remord et enfonça les mains dans ses poches, avec un sourire plein de dents pour le grand 7ème année :


"Tu me fais trop peur Enchantlame ... C'est vrai, tu étais tellement terrifiant sous ta racine ._. . Une sardine qui prend racine tiens, c'cool ça Mr.Red ! J'raconterai à Sascha ._. ..."

Sans faire plus attention aux deux autres élèves et considérant que la partie était terminée -ils se vengeraient une autre fois, ça réfléchissait toujours trois plombes un poulet et il n'avait pas que ça à faire- le petit serp s'éloigna vers le château, sautillant même légèrement sur la fin. Il avait failli mourir pétrifié écrasé par un troll, mais ne semblait pas très affecté.

"J'me demande ce qu'il y aura au gouter ._. ..." Marmonna-t-il en poussant la porte du hall, l'épisode déjà oublié.

[ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Contenu sponsorisé





A la lisière de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt interdite   A la lisière de la forêt interdite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la lisière de la forêt interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non loin de la réserve interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le parc-
Sauter vers: