Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynn Hodges
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Lynn Hodges


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Chez les Serpents
Date d'inscription : 05/06/2006

[Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante   [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante EmptyVen 9 Mar - 16:46

En cette belle journée de Mai, Lynn portait quelque chose de très léger, et très simple : une robe noire assez longue, froissée et asymétrique, aux bretelles fines. Ce n'était pas très commun de sa part, mais la chaleur l'obligeait. Et puis ce n’était pas tous les jours qu’elle sortait dans Pré au Lard.

Ses pieds, chaussés d’espadrilles se déplaçaient agilement sur les pavés de la rue principale. Son ombre passait devant magasins et boutiques, sans s’y arrêter. Apparemment la jeune fille cherchait quelqu’un. Plutôt quelque chose à faire. C’était bien joli de sortir dans le village, encore fallait-il pouvoir s’y occuper… Et elle n’avait personne pour passer le temps. En dehors de certains Serpentard – qui demeurait relativement peu nombreux – la Demoiselle Hodges n’avait aucune autre connaissance. En tout cas, aucune autre connaissance qui aurait acceptée de converser ou même de passer du temps avec elle, volontairement.

La Serpentard passa devant le nouveau bar, le Vif D’Or. La terrasse affichait complète, envahit par des Gryffondor (dont Zachary -__-‘ alors non merci) et des Serdaigle (mais pas Hiyo). Et aucun Serpents… Peu adepte des grandes foules bariolées et sautillantes, Lynn passa son chemin.

Elle s’éloigna un peu du village, en prennant un petit chemin de terre, et décida de faire une pause à l’ombre d’un haut mur. A moitié écroulée, soutenu par un arbre, mais isolée, la muraille offrait un parfait rempart rafraîchissant contre le soleil. Les effluves de vents apportaient parfois la bruine venant de la fontaine. Lynn débarrassa une pierre tombée du mur de ses herbes folles et s’y assit, ses jambes allongées devant elle.

Une coccinelle vint se poser sur sa main et l’Irlandaise l’observa jusqu'à ce que l’insecte décide de s’envoler. Sur les fleurs des champs, abeilles et papillons se disputaient. Tout ceci sentait bon l’été et les vacances. Et justement, pendant ces grandes vacances, Lynn irait peut-être passer un mois chez son cousin, en Irlande. Il lui avait proposé dans sa dernière lettre mais la Jeune Fille hésitait encore…

Un petit caillou roula du mur jusqu'à son bras. Lynn leva la tête vers la muraille, certaine qu’un animal – un chat probablement – s’amusait à jouer les funambules. Son regard ne rencontra que le vide. Un craquement de brindilles se fit alors entendre, suivit de chute de feuilles, et la Serpentard regarda alors l’arbre. Oui, il y avait quelqu’un dans les branches, mais ce n’était pas un chat…
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-pacific.superforum.fr/
Swann Greenway
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Swann Greenway


Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Dans l'univers où les fleurs fanent, les nuages passent et les étoiles s'éteignent...
Date d'inscription : 09/07/2006

[Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante   [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante EmptyDim 11 Mar - 20:45

Et ce quelqu'un n'était autre que Swann. Rien n'avait semblé la prédestiner à jouer à tarzan au début de cette journée ensoleillée qu'elle avait passé a Pré au lard. Journée en somme toute agréable et normale pour la jeune Serpentarde. Elle avait fait les magasins dans l'espoir de trouver un petit cadeau pour Luna. Pourquoi? Pas de raison particulière à part peut être qu'elle l'adorait! Après d'intenses recherches entrecoupées de petite poses fraises, elle avait finalement trouver des petits grelots rouge et vert au tintement parfait qui allaient rejoindre la petite collection de son amie.

Mais il avait fallut qu'un drame se produise. Et quel drame! Alors qu'elle grignotait des fraises en flânant dans les rues, un oiseau fourbe était passé près d'elle et lui avait honteusement volé le précieux fruit qu'elle s'apprêtait à engloutir.

Elle l'avait poursuivit jusqu'ici, et avait agilement grimper à l'arbre pour récupérer sa fraise à ce piaf qui confortablement installé sur une branche ne cessait de la narguer en chantonnant gaiement. Son ascension avait été rapide, elle se voyait déjà tordre le cou à ce sale voleur! Mais, malheureusement, au moment où elle allait l'atteindre, il prit son envol, la laissant en équilibre précaire sur une branche plutôt étroite.

Et c'est à ce moment uniquement, alors qu'elle baissait la tête pour se préparer à descendre qu'elle se souvient d'un détail non négligeable ... Elle avait le vertige ... Elle devint soudain très pale et prise de panique, elle se retrouva paralysée, ne pouvant que s'accrocher désespérément à sa branche en priant pour que quelqu'un vienne l'aider.

Au bout d'un looong moment, qui fut une torture pour les nerfs de la jeune fille, elle entendit du bruit venant de la terre ferme. Sa gorge était trop nouée par la peur pour qu'elle appelle au secours alors elle tenta de faire remarquer sa présence en bougeant un peu...Son geste fut de trop puisqu'elle entendit la branche craquer sourdement.


*Faite qu'on m'ai entendu* supplia-t-elle intérieurement, ses yeux commençant à se remplir de larmes

Il était grand temps qu'on la descende de là ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Hodges
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Lynn Hodges


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Chez les Serpents
Date d'inscription : 05/06/2006

[Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante   [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante EmptyLun 12 Mar - 16:12

Ces longs cheveux roses étaient reconnaissables entre tous. Il faut dire qu’elle était facilement repérable la jeune Swann avec sa couleur particulière. Il était difficile de passer inaperçu dans Poudlard lorsque l’on discutait avec une masse de cheveux fushia complètement hystérique à la simple vue d’une fraise. Et là, perchée sur cet arbre, elle ressemblait a une gigantesque fleur. Une fleur rose sur fond vert tendre. Lynn la regarda avec dérision, le sourcil sévèrement haussé.

« C’est ton nouveau poste d’observation Greenway ? » Ironisa l’Irlandaise en se levant.

Elle contourna le mur, évita de marcher dans les hautes herbes, et nonchalamment, se rapprocha du tronc de l’arbre. Debout sur une des grosses racines du feuillu, une main posée sur le tronc pour se tenir en équilibre, la Rousse leva la tête vers sa condisciple.

« Alors ? Tu trouves tes trésors ? »

Les yeux fixés sur la Cabane Hurlante, Lynn entrevit au loin les cheveux mauves de l’Infirmier. L’Homme devait revenir de chez Honey-Dukes. Planquait-il son butin dans la vieille battisse ? Un sourire amusé fit surface sur ses lèvres vermeilles. Il en était complètement incapable, bien trop froussard. De plus, il ne semblait pas tout seul : a ses côté il y avait une Femme aux cheveux de feu comme les siens. O_o L’Infirmier, un être si puéril et immature, avait une compagne ? Elle en restait totalement interdite…

La Serpentard décrocha finalement son regard de Maxime pour le relever vers Swann.

« Bon alors, tu descend ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-pacific.superforum.fr/
Swann Greenway
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Swann Greenway


Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Dans l'univers où les fleurs fanent, les nuages passent et les étoiles s'éteignent...
Date d'inscription : 09/07/2006

[Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante   [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante EmptyLun 16 Avr - 21:32

Lorsque Swann entendit la voix de son pire cauchemar résonner au pied de l'arbre sur lequel elle était, elle regretta tout de suite son précédent souhait.

*Pourquoi a-t-il fallu qu'elle m'entende? Pourquoi elle? Je suis maudite!* pleurnicha-t-elle silencieusement.

Elle ne savait pas quoi faire...Elle était coincée sur une branche d'arbre alors qu'elle avait le vertige, avec pour unique espoir de descendre : Lynn Hodges v_v Choix difficile! Mourir ou mourir?

Cependant, en quelques secondes, elle passa de l'abattement à la colère! Elle n'allait quand même pas laisser cette...cette sorcière se moquer d'elle ou quoique ce soit d'autre!Elle n'allait pas se laisser impressionner par elle! Pas cette fois! Nanméoo!

Elle renifla avec mépris, et releva le menton, tentant ainsi de se redonner une attitude fière et provocante face à son aînée...Mais son effet fut légèrement gâché par sa posture...hum...


Elle décida donc de rester sur la branche, et d'ignorer la Serpentarde en dessous d'elle. Elle chercha une occupation pour oublier le lieu où elle se trouvait, et finit par tomber sur...sur...une feuille en face d'elle! C'est incroyable ce que ces petites choses pouvaient être fabuleuses! Siii vertes, siii nervurées, siii bien proportionnées, siii hypnotisantes, siii...Inintéressantes en fait Shit Mais que pouvait elle bien faire! ><

Elle en était toujours à ses merveilleuses réflexions, quand, Lynn reprit la parole: « Bon alors, tu descend ? » Swann serra les dents pour s'empêcher de répondre que justement elle ne pouvait pas!

A la place, elle se contenta de faire non de la tête...Et c'est à ce moment précis qu'un nouveau craquement se fit entendre, suivit de près par un autre...Et avant même qu'elle ai pu faire un geste, Swann tomba telle la pomme de Newton, soumise à l'attraction, sur...Lynn...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Hodges
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Lynn Hodges


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Chez les Serpents
Date d'inscription : 05/06/2006

[Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante   [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante EmptyVen 20 Avr - 23:00

Lynn, le nez toujours en l’air, lançait sur Swann un regard impatient. Elle avait l’air fine la Demoiselle Greenway, désespérément accrochée à sa branche. Ah, elle était encore bien représentée la maison de Salazar ! >_< Heureusement pour l’amour propre de la Rousse, il n’y avait personne aux alentours et donc, personne pour cancaner derrière.

L’Irlandaise se déplaça un peu afin de voir plus distinctement le visage de Swann. Une main toujours posée sur le tronc, jouant toujours les équilibristes sur les racines, Lynn vit sa camarade secouer énergiquement la tête en signe de désaccord. Elle plia davantage ses sourcils.

« Si tu ne desc… »

Elle fut interrompue par un craquement. Anticipant la suite des évènements, sa main chercha aussitôt sa baguette magique. Un deuxième craquement, plus éclatant que le premier, lui fit prendre conscience de la chose. Les pupilles dilatées et les yeux grands ouverts, elle vit Swann lui tomber droit dessus.

La brutalité du choc lui fit voir un éclair de lumière. Les larmes lui montèrent aux yeux en même temps qu’une marée de douleur dans son dos. Complètement sonnée, Lynn porta mécaniquement une main flageolante à sa tête venant de faire connaissance avec le sol et où résonnait déjà des élans insupportables. Tâtonnant ses cheveux, elle fut sobrement soulagée de n’y découvrir aucune plaie ouverte. Mais merlin, qu’est-ce que ça faisait mal !

« Swann, ça va ? »

S’inquiétant soudainement de la Cinquième année la Rousse voulu se mettre en position assise. Le bref mouvement qu’elle fit lui arracha une grimace de douleur et elle se laissa retomber dans l’herbe. De sa main, elle essuya les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux et soupira péniblement.

« T’es contente de toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-pacific.superforum.fr/
Elian Parker
Assistant du professeur de métamorphose
Elian Parker


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 04/04/2007

[Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante   [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante EmptyVen 4 Mai - 22:41

[Un coin d'herbe à la sortie du village.]

Errant un peu n'importe où dans les rues de Pré-au-Lard, Elian avait fini par s'éloigner quelque peu du village, partant par un chemin qui malgré ses sept années ici, lui semblait inconnu. Il l'emprunta avec plaisir, flannant lentement, espérant trouver un peu d'inspiration pour un dessin au détour de ce chemin.

Il avançait lentement, piochant de temps à autre un chocolat dans son sac et se remémorant avec plaisir les élucubrations de Nathaniel sur ces douceurs. Un sourire lui vint aux lèvres, mais celui-ci s'effaça assez rapidement. Au bout du chemin il aperçu un mur, mais il aperçu surtout les deux jeunes filles qui étaient à son pied et apparemment pas dans le meilleur état.

Il accourut à leurs côtés avec un air inquiet, observant une rousse se frotter la tête et pleurer légèrement et une jeune fille aux cheveux roses pas encore rétablie. Il aida cette dernière à se redresser tout en s'adressant aux deux avec un ton tout aussi inquiet que son visage pouvait l'être.


"Est-ce que ça va ? Vous vous êtes blessées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Swann Greenway
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Swann Greenway


Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Dans l'univers où les fleurs fanent, les nuages passent et les étoiles s'éteignent...
Date d'inscription : 09/07/2006

[Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante   [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante EmptyLun 7 Mai - 22:43

La chute parut à Swann interminable, le sol et Lynn se rapprochaient avec une lenteur terrifiante tant et si bien que la Serpentarde cru qu'elle allait mourir avant d'avoir touché le sol. Fort heureusement (ou pas) ce ne fut pas le cas. La violence de l'impact avec la terre ferme fut légèrement amortie par l'autre Serpentarde, mais Swann n'en fut pas moins sonnée. La seule pensée cohérente qu'elle réussit à avoir pendant de longues minutes fut:

*Aïe*

Très recherché, je sais...Mais autant vous dire que la pauvre Serpentarde n'arrivait pas à rassembler ses idées, trop choquée d'être passé si près de la mort (mais non, elle ne dramatise pas!._.) Elle restait là, sur Lynn a trembler de douleur et de peur, n'osant pas essayer de se relever au risque de ne réussir qu'à retomber lamentablement!

Elle entendit vaguement la rousse qui lui servait de matelas ( *très confortable* ) lui parler mais elle ne fit que pousser un grognement pour montrer qu'elle était en vie. Attendez, qui lui servait de matelas?! [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante 15 La Serpentarde prit enfin conscience de sa position. Elle hésitât entre rire ou pleurer...Elle venait d'éviter la mort mais à quel prix! Elle avait écrasé son pire cauchemar s'attirant ainsi la colère de celle-ci...Et là, elle n'en réchapperait pas! Et c'était repartie pour une séance de terreur! Décidément ce n'était pas son jour! ><


*Bon la bonne nouvelle c'est que je suis au dessus d'elle, j'ai un petit avantage*

*Comme si ça allait l'empêcher de t'égorger et pis tu peux même pas bouger*

*Rooh silence toi! Que faire?! *

*...*

* Tu pourrais au moins m'aider!*

*Tu m'as dit de faire silence, je fais silence* [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante 66

*Foutue petite voix*

*C'est toi qu'est foutue* Twisted Evil

* Pas besoin d'en rajouter...*

Elle savait que sa si tendre conscience avait raison, et elle sentit ses nerfs lâcher de plus en plus face aux événements. Elle en était là de ses sombres et effrayantes pensées quand elle entendit le bruit caractéristique de pas. Elle sentit qu'on la relevait, et tourna difficilement la tête vers la personne qui venait à leur secours. Elle découvrit le visage d'un jeune homme roux aux yeux verts, aux traits fin légèrement tirés par l'inquiétude. Elle ne savait pas d'où il venait, ni même qui il était mais ce qui était sûr c'est que cet homme arrivait a pic! Il devait l'emmener loin d'ici, loin d'Elle avant qu'elle ne subisse son courroux!

Elle bougea légèrement ses membres endoloris, laissant échapper un petit gémissement de douleur et s'accrocha de ses mains tremblantes au roux comme si sa vie en dépendait, dans son esprit s'était le cas. Elle n'en pouvait plus et tout ce qu'elle voulait s'était pouvoir être enfin en sécurité et...manger des fraises...Elle resserra son étreinte autour de son sauveur inconnu, passant ses bras autour de son cou et chuchota tout près de son oreille


« Château...Fraises... »

Avant de laisser sa tête tomber mollement sur l'épaule du roux.


(Voilà, j'ai posté! Contente?! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Hodges
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Lynn Hodges


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Chez les Serpents
Date d'inscription : 05/06/2006

[Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante   [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante EmptyMar 8 Mai - 13:56

[Wui [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante 62 ]


La douleur affluait en ondes interminables de plus en plus fortes au fur et a mesure qu’elle reprenait ses esprits. Et sa Camarade étalée sur son abdomen n’arrangeait rien. Non pas que la Demoiselle aux fraises pesait trop – elle était même plus que mince – mais c’était à cet endroit que se concentrait la douleur. Au moins, Swann était consciente puisqu’elle venait de lui répondre par un grognement.

« Ecartes toi, tu me fais mal… » Réussit-elle a gronder entre deux vagues.

Un bruit de vêtements froissés lui fit tourner la tête et elle croisa le regard inquiet d’Elian. Trop concentrée sur Greenway, elle ne l’avait même pas entendu venir. Lorsqu’il releva Swann, Lynn expira doucement. Elle serra les dents pour retenir un gémissement mais sa main se mit à trembler. Et l’autre qui posait une question stupide v_v C’en était trop !

« Non on bronze, ça s’voit pas ! T’es idiot ou quoi ?! »

Il fallait bien qu’elle extériorise sa douleur ! Et pour l’instant Swann ne paraissait pas vraiment disposée à recevoir son châtiment. Accrochée au cou de son sauveur, elle ressemblait à une princesse de conte de fée. Mais le dragon n’allait pas tarder à cracher des flammes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-pacific.superforum.fr/
Elian Parker
Assistant du professeur de métamorphose
Elian Parker


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 04/04/2007

[Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante   [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante EmptyMar 8 Mai - 20:02

Alors qu'Elian relevait la jeune fille aux cheveux roses, celle-ci lui susurra des mots sans vraiment de lien logique à l'oreille, puis s'évanouit dans ses bras, la tête sur son épaule. Un peu rougissant de la situation, le roux chercha à reposer Swann sur un coin d'herbe plus agréable, tout en se faisant légèrement agresser par Lynn. Sans faire attention à elle et sur un ton plus que neutre, il lui répondit tout de même.

"Je suis peut-être idiot, mais vous n'allez pas très bien."

Il chercha quelques secondes dans son sac et en ressortit un bouteille d'eau qu'il balança à Lynn.

"Tu as mal où ?"

Tout en s'inquiétant pour Lynn, il s'inquiétait plutôt pour Swann. Celle-ci était toujours évanouie et ne semblait pas vouloir se réveiller. Elian voulant devenir Medicomage, il avait commencé à apprendre depuis quelques années des sorts pour le métier. Passant sa baguette sur la demoiselle il pût dresser un petit diagnostic. Apparemment celle-ci avait un petit traumatisme crânien mais rien de grave. Il fit sortir quelques bandages de sa baguette, ceux-ci ayant bien sûr des propriétés curatives. Les bandages encerclèrent le crâne de Swann et Elian jeta un oeil vers le haut du mur.

"Elle est tombée de là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Hodges
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Lynn Hodges


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Chez les Serpents
Date d'inscription : 05/06/2006

[Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante   [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante EmptyMer 9 Mai - 22:18

[Swann passe son tour]


« Et perspicace avec ça. Et bin tu ira loin dans la vie. » Marmonna la Rousse.

Elle attrapa de justesse la bouteille d’eau qu’il lui lançait. Et en plus de ça, il voulait la tuer ! Il s’en était fallu de peu pour que la bouteille vienne cogner sa tête. Nan mais vraiment, il pensait a quoi là ?! De mauvais cœur, elle consentir a lui répondre.

« Aux cotes… Je ne suis pas médecin mais je crois qu’elle m’en a fêlé plusieurs. Je ressens comme un coup de poignard quand je respire trop fort… Elle n’est pas tombée du mur mais de l’arbre, 1 mètre plus haut… »

Ses idées s’éclaircissaient et elle ne ressentait plus de violents maux de têtes. De mêmes que les points lumineux dansant devant ses yeux avaient disparus. Mais ce qu’elle voulait surtout c’était s’asseoir. Elle ne supportait plus de sentir des picotements sur ses paumes et les brindilles dans son dos… Brindilles dans son dos ! O_o

« Ma baguette ! pale Oh Merlin, elle m’a cassé ma baguette ! »

C’en était finit de Swann…

« Hey ! HEY ! Aides moi à me relever. Une fois debout ça ira mieux. »

[Désolée, c'est pas très long Confused ]
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-pacific.superforum.fr/
Elian Parker
Assistant du professeur de métamorphose
Elian Parker


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 04/04/2007

[Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante   [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante EmptyMar 29 Mai - 22:31

Lynn faisant remarquer que Swann était précédemment dans l'arbre, Elian ouvrit de grands yeux. Mais que faisait-elle là-haut ? Enfin, ce n'était pas ses affaires ... Il devait plutôt s'occuper de la rousse. Il avait d'ailleurs un petit sort pour l'occasion. Il allait l'aider à se relever quand elle se rendit compte que ... sa baguette était brisée. Le sourire du roux se tordit et il ne chercha même pas à imaginer le sort de la demoiselle aux cheveux roses vu le caractère de la rousse. Quant elle lui demanda de la relever, Elian glissa un bras sous son aiselle, dans son dos et attrapa son autre bras de son autre main. Doucement, pour ne pas lui faire mal, il l'aida à se relever. Une fois stable, il lâcha son bras et attrapa sa baguette de sa main libre. Il fit sortir des bandages de celle-ci, qui s'enroulèrent autour du torse de la rousse.

"Je ne peux pas faire plus désolé, je ne préfère pas. Monsieur Lamothe sera plus apte à réparer tout ça. Ça va mieux ?"


Les bandages devait répandre une douce chaleur dans le corps, estompant la douleur et empêchant les os brisés de se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Greenway
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Swann Greenway


Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Dans l'univers où les fleurs fanent, les nuages passent et les étoiles s'éteignent...
Date d'inscription : 09/07/2006

[Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante   [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante EmptyJeu 30 Aoû - 1:35

Pendant ce temps dans la tête de Swann ..... :

Le ciel était bleu, sublimé par un soleil jaune qui brillait de mille feu et tacheté de petits nuages en forme de tout . L'herbe, qui était verte, se balançait gaiement au rythme d'un léger vent qui sentait bon le printemps. L'endroit avait tout pour être un petit coin de paradis où l'on aurait pu se prélasser pendant des heures.
Il aurait pu être un havre verdoyant et féerique...Mais, hélas, il n'en était rien ! Et pour cause ! Un bruit infernal régnait en ce lieu, une cacophonie digne d'une centaines de beuglantes que l'ont aurait oublié ou pas osé ouvrir.

Je suis sûre que vous vous demandez qui était le responsable de tout ce tapage ? ( Si, si vous êtes obligés de vous demandez ! è_é ) Eh bien chers amis, il n'y avait pas un responsable...mais plusieurs! Un nombre incalculable de créatures d'un genre assez particulier puisque tout droit sortis de l'esprit de notre jeune serpentarde.

Il y avait des oiseaux gros comme des citrouilles qui volaient partout...enfin qui tentaient de voler malgré leur poids. Ils étaient d'une magnifique couleur kaki et poussaient des cris stridents qui ressemblaient étrangement a des " A mwaaaaaaa "
Ces volailles tentaient d'attraper des fraises géantes avec des jambes qui riaient comme scoobydoo en dansant la macaréna sans les bras ._.

C'est dans cet endroit plus que farfelu que notre merveilleuse Swann se réveilla lentement. Elle pesta contre le bruit et se retourna pour essayer de se rendormir quand soudain une odeur bien familière lui parvint ...

* DES FRAISES *

En un quart de seconde la serpentarde se retrouva debout en position prête-a-dévorer-le-meilleur-fruit-du-monde. Elle se figea à la vue des créatures...Ses yeux s'agrandirent sous le choc...Elle ouvrit grand la bouche de surprise...

* Oh mon dieu .... DES FRAISES GEANTES ! KYAAAAAA *

Ses yeux étaient remplis d'étoiles face a cette vision paradisiaque et elle fonça droit sur la première fraise qui se trouva sur son passage, la plaquant a terre avec la force d'un rugbyman.
Elle allait planter ses belles dents blanches dans la chair douce et sucrée du fruit quand un énooorme grondement se fit entendre, l'arrêtant un instant dans son geste.
Elle releva la tête mais ne vit rien de plus que les fruits dansant et les zozios hurlant. Elle reporta donc son attention sur la pauvre fraise géante qui tremblait sous elle et se pencha pour l'engloutir...

Mais heureusement pour la fraise, le grondement se fit entendre encore une fois, et encore, de plus en plus proche...La jeune fille se redressa de nouveau et apperçut quelque chose au loin...Une espèce de tâche noire qui bougeait très vite...vers elle...

* Gné ? Keskessé? *

Je suis sûre que vous vous posez la question aussi. ( Obligé ! [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante 293224 ) Cette tâââche noire était en fait un dragon...Un immense dragon sans ailes qui courait a vive allure en poussant un cri un peu coça :

"ROUAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOAAAAARAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEETEEEEEEIIIIIEEEEEEEEAAAAAA"

Ce que l'ont remarquait le plus après son cri s'était sans conteste sa tête...Ce n'était pas une tête de dragon, non...Sa tête était celle de Lynn ._. Ses traits étaient tirés par la rage et son visage avait pris une jolie couleur rouge écarlate qui se mariait avec élégance avec ses cheveux tout emmélés.

Swann resta totalement tétanisée devant la vision du dragon-Lynn...Enfin surtout la partie Lynn si vous voulez mon avis ._. ça avançait sur elle...Elle voulut se mettre à courrir mais ne réussit qu'à s'empêtrer dans ses propres jambes et à se retrouver sur les fesses ...

Pendant ce temps le dragon-Lynn avançait et son cri retentissait de plus en plus fort, devenant de plus en plus clair. Au moment où il arriva au niveau de Swann, la jeune fille ferma fortement les yeux et attendit le choc...qui ne vint jamais...Elle entendit juste :

"AAAAAAAAAAAAAABAAAA....

Retour à la réalité :

"...aguette!"

Swann repris conscience lentement en entendant quelqu'un parler, elle ouvrit un oeil avant de le refermer brusquement. Sa tête lui faisait mal et son esprit était légérement embrouillé. Mais elle était soulagée d'avoir échappé a ce cauchemar.

«...Elle a cassé ma baguette! »

La jeune serpentarde reconnut la voix sans pouvoir, dans un premier temps l'identifier.

*Qui a cassé la baguette de qui ? *

Elle rouvrit péniblement les yeux et réussit à identifier immédiatement une des personnes qui se trouvait non loin devant elle...Lynn...Elle palit en faisant lentement le lien...

*C'est moi...qui ai cassé la baguette de...Oh mon dieu...*

Une sonnette d'alarme retentit dans l'esprit de Swann et celle-ci tenta, malgré son mal de tête, de trouver une ruse pour s'éclipser sans perdre la vie...Une seule option lui parut assez brillante pour échapper a la colère de sa camarade : Ramper...Ramper le plus loin possible d'ici puis se relever et courrir vers le chateau sans se retourner!

Elle avait mal, et les premiers gestes qu'elle esquissa la firent grimacer, mais elle savait que rien ne serait comparable a ce que Lynn Hodges lui ferait subir...Alors elle rampa lentement en contournant l'arbre et ne s'arrêta plus de se trainer par terre.

Après avoir mis une assez grande distance entre son cauchemar ambulant et elle, elle se redressa et courut le plus vite possible vers le chateau où elle pourrait esperer trouver une cachette pour les 30 prochaines années...

[chateau]

(HJ : Désolée, désolée, désolée...Avait pas l'inspi du tout >< J'espere que je m'est ratrapé >< )
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Hodges
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Lynn Hodges


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Chez les Serpents
Date d'inscription : 05/06/2006

[Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante   [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante EmptyJeu 30 Aoû - 20:40

Lynn s’agrippa au bras d’Elian et doucement se releva. Malgré les précautions du Jeune Homme, l’élancement au niveau de son torse lui arracha une grimace et elle prit sur elle pour ne pas lui donner un violent coup de talon sur le pied. Les bandages qui s’enroulèrent autour de son ventre la soulagèrent brièvement. La chaleur qui si dégageaient éclipsait la douleur. Sa bouche se décrispa, et elle lâcha le bras du Serdaigle.

« Un peu oui. »

Swann… Il fallait qu’elle mette la main dessus ! L’Irlandaise se mit a chercher la masse de cheveux roses, imaginant déjà les pires tortures qu’elle lui ferait doucement subir. Mais la Demoiselle Greenway ne l’avait pas attendu et se sauvait déjà vers le château.

« GREENWAY ! » [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante 293224

Il était trop tard pour la rattraper. Néanmoins Swann pouvait toujours courir, elle la retrouverait. De toute façon, elle ne pouvait pas aller bien loin ._.

Ses yeux tombèrent sur les morceaux de sa baguette brisée à ses pieds. Le visage opalin de la Serpentard se décomposa. Sa baguette, sa magnifique baguette, n’existait plus. Et avec les examens qui approchaient, comment allait-elle faire ? Elle sentit ses yeux se remplirent d’eau et serra les dents. Ah ça non, elle n’allait pas se mettre à pleurer devant un sale piaf ! D’un geste rageur de la main, elle essuya les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux.

« … Est-ce que tu peux ramasser les morceaux… s’il te plait ? Et, ramène moi au château. Il faut que j’aille à l’infirmerie… Si ça ne te dérange pas. »
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-pacific.superforum.fr/
Elian Parker
Assistant du professeur de métamorphose
Elian Parker


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 04/04/2007

[Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante   [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante EmptyJeu 30 Aoû - 21:51

Elian n'avait pas vu, ni encore entendu, partir la demoiselle aux cheveux roses, mais tout comme Lynn, il observa sa disparition. Lui ne pensait pas à une quelconque vengeance, mais à la santé de la jeune fille. Il espérait qu'elle n'aurait aucun problème sur le chemin du château ...

La rousse semblait réellement hors d'elle, mais quand elle reposa son regard sur sa pauvre baguette en miettes, Elian remarqua bien la décomposition de son visage. Il n'aurait pas aimé être à la place de Greenway, lorsque la préfète lui mettrait la main dessus ... Il détourna les yeux pour ne pas voir les larmes de la jeune fille.


"Pas de problème."


Il se baissa, ramassant les multiples bouts de la baguette de Lynn, espérant n'en oublier aucun. Il se doutait de l'état dans lequel se trouvait la rousse. Elle devait ressentir un grand sentiment d'impuissance ... Sans baguette, qu'est-ce qu'un sorcier ? Il se releva et pointa sa propre baguette sur les morceaux de celle de Lynn.


"Reparo."


La baguette se reconstitua et il la tendit à l'irlandaise.


"Je sais qu'elle ne marchera plus mais ... ça évitera de perdre des morceaux ... Tu veux que je t'aide à marcher jusqu'au château ?"

Il aurait bien aimé rester dessiner, mais il le ferait au château. Il ne pouvait pas laisser Lynn rentrer seule dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Hodges
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Lynn Hodges


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Chez les Serpents
Date d'inscription : 05/06/2006

[Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante   [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante EmptyVen 31 Aoû - 10:13

Avec délicatesse, Lynn prit la baguette réparée que lui tendait Elian. Ses yeux étaient encore touts brillants de larmes mais son visage ne laissait transparaître plus aucune émotion. Sans ce bout de bois, elle n’était plus rien… Rien. Et le remerciement qui sortit de la bouche de l’Irlandaise fut a peine audible pour le Serdaigle.

La Verte & Argent prit une grande inspiration, fessant fis de la douleur lui transcendant les côtes. Elle allait prendre des remontrances plein la figure par ses parents quand elle les informerais qu’il lui fallait une nouvelle baguette dans les plus brefs délais. Oui, les beuglantes arriveraient en grands nombres… Mais Lynn n’avait pourtant guère le choix.

Elle fit glisser ses grands yeux sur Elian prête à refuser son aide et à lui cracher au visage tout le venin qui la brûlait. Mais ce n’était pas lui le responsable. Il n'y était strictement pour rien… Obéissante, la Serpentard acquiesça et posa une main abattue sur l’épaule du Jeune Homme.


[ -> Château ]
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-pacific.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





[Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante   [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sortie à Près-au-lard] Rendez-vous des calèches
» Description
» devant la cabane hurlante, sous un arbre
» [Sortie à Pré-au-Lard] Gâteaux
» [ Sortie Prè au lard ] Dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: Le village-
Sauter vers: