Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Sortie à Près-au-lard] Rendez-vous des calèches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

[Sortie à Près-au-lard] Rendez-vous des calèches Empty
MessageSujet: [Sortie à Près-au-lard] Rendez-vous des calèches   [Sortie à Près-au-lard] Rendez-vous des calèches EmptyVen 2 Mar - 10:53

[>> Couloir et escaliers venant des cachots de Serpentard]

Courant de toute la puissance de ses petites jambes, Julien tentait tant bien que mal de rattraper son petit ami. Cette espèce d'autruche l'avait nettement distancé, lorsque lui-même était enfin passé dans le couloir des joueurs de cartes, ceux-ci avaient déjà fini de prendre leurs paris et son arrivée les avait surpris.

"SAAAAAAAAM !!! Attends-moi >_< !"

C'est tout essouflé et sur les rotules qu'il débarqua enfin dans le hall, mais juste à temps. En effet, il ne restait plus grand monde et on apercevait par la porte les dernières calèches prêtes à partir. Le petit rose rejoignit son grand couetté qui l'attendait, traînant derrière lui le sweat qu'il avait pris en partant, comme un petit garçon boudeur son nounours.

"Tu m'attends jamais >_<!"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

[Sortie à Près-au-lard] Rendez-vous des calèches Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Près-au-lard] Rendez-vous des calèches   [Sortie à Près-au-lard] Rendez-vous des calèches EmptySam 3 Mar - 17:10

Déja arrivé, Samuel reprenait lui aussi son souffle. Juste devant lui, un petit groupe discutait. Gaelys, Eleonore et Sylvaen semblaient attendre quelqu'un qui tardait. Le retardataire arriva enfin et Sam reconnut et salua l'attrapeur des Wild. Un ronchonnement derriere lui lui fit avoir un sourire.

"Rho? mais si je t'attends ! Juste que comme ca j'allais dire à la caleche de t'attendre. Allez boude pas! "

Ses doigts s'entrelacerent avec ceux de Julien et ses levres se poserent sur les siennes tendrement.

"On sort en amoureux Wink "

Les pouf et gryff avaient pris l'avant derniere caleche et Sam se dirigea vers la derniere. Galamment, il ouvrit la porte et aida Julien a monter.

"Si monsieur veut bien se donner la peine... et si monsieur sweet shirt veut bien suivre... hey c'est le mien ça!! kestufou à trainer mon sweet dans la poussiere?"

Le couetté le ramasa et monta à la suite de son petit ami dans la calèche, bientot rejoints par des serdaigles encore plus en retard qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

[Sortie à Près-au-lard] Rendez-vous des calèches Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Près-au-lard] Rendez-vous des calèches   [Sortie à Près-au-lard] Rendez-vous des calèches EmptyDim 4 Mar - 12:33

"Des excuses tout ça des excuses >_< !"

Reprenant son souffle et bien que toujours boudeur, le petit rose laissa son Sam entrelaçait les doigts dans les siens et lui rendit son bisou du bout des lèvres. Allez haut les coeurs, s'ils sortaient, c'était avant tout pour changer les idées de son chéri qui traversait une mauvaise période et qui avait bien besoin de se détendre, il n'allait pas le bouder tout l'après-midi ...

Le sourire revenant sur son visage bien que toujours accompagnée d'une petite moue, il ne fallait quand même pas rendre les armes trop facilement, il lui répondit :


"Alors comme ça, d'accord ._. ."

Aidé par le 6ème année, le petit serp se hissa dans la calèche puis jeta un coup d'oeil au dit sweat :

"C'est le tien Oo ?? Ah oui, c'est le tien ._. . J'ai pas fait gaffe quand chuis parti ^^'. C'est ta faute, tu laisses traîner tes affaires sur mon lit d'abord >_< !"

Se poussant un peu pour laisser une place à son petit ami, il regarda les serds montaient et bientôt quand les calèches démarrèrent, les conversations fusaient déjà, autour d'Honeydukes, du nouveau bar et du magasin de quidditch.

[Prés au Lard]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Contenu sponsorisé





[Sortie à Près-au-lard] Rendez-vous des calèches Empty
MessageSujet: Re: [Sortie à Près-au-lard] Rendez-vous des calèches   [Sortie à Près-au-lard] Rendez-vous des calèches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sortie à Près-au-lard] Rendez-vous des calèches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sortie à Pré-au-Lard] Un chemin près de la Cabane Hurlante
» Scénario - Sortie à Pré-au-Lard
» [Sortie à Pré-au-Lard] Gâteaux
» [ Sortie Prè au lard ] Dans la rue
» [Sortie à Pré-au-Lard] Liste des élèves inscrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: Le Hall-
Sauter vers: