Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ invasion ] Besoin d'air

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew Rogue
Professeur
Professeur
Matthew Rogue


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/05/2005

[ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 16:35

[le parc]

Un grand blond venait de partir mais un autre blond venait d'arriver. Ses yeux n'etaient pas bleus mais d'un brun doré et il avait une dizaine d'années de plus que le capitaine de poufsouffle. Tandis que Gaëlys et Shanaël discutaient plus loin, Matthew s'était approchée derriere la prefete de gryffondor qu'il avait reconnu sans peine. Il toussota pour révéler sa présence et ne pas lui faire peur.

"Je ne resterais pas si près du bord mademoiselle Danselune. Il n'y a pas que des créatures sympathiques dans ce lac. Puis je vous demander ce que vous faites si loin du campement alors que nous avons besoin des préfets pour maintenair un ordre relatif dans les tentes?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

[ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 16:44

Au premier toussotement Sylvaen s'était redressée et retournée pour voir qui se trouvait derrière elle.

"Bonjour M. Rogue"

dit elle avec un sourire. Elle appréciait le professeur de potion, malgré son air parfois (souvent) reveche.

Sans perdre son calme sous la réprimande à peine masquée, la préfète de Gryffondor répondit :


"J'étais à l'origine partie à la recherche d'un professeur ou d'un Directeur afin d'avoir des nouvelles plus précises de la situation. Ne trouvant personne je suis allée parler à Gaëlys qui sembalit avoir eu quelques désagréments dans la tente."

Elle se demanda si elle devait raconter la suite, puis y renonça. Matthew devait en avoir vu la plus grande partie de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Rogue
Professeur
Professeur
Matthew Rogue


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/05/2005

[ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 18:36

Contrairement à ce que pensait la jeune préfète, Matthew n'avait rien vu de la scène précédente, il venait d'arriver. Il la regarda avec un regard mi figue mi raisin.

"Vous cherchiez un professeur ou un directeur pres du lac? Ca n'est aps le premier endroit qui me serait venu à l'idée."

Matthew fixa longuement la gryffondor de ses yeux pénétrants puis il détourna le regard vers la gauche d'où lui provenait des éclats de voix.

"Monsieur Keryann? ..Je suis étonné qu'un garçon tel que lui ait des problème avec la cohabitation. Toujours est-il que nous avons besoin de la présence des préfets aux tentes. En tant que directeur de Gryffondor je vous demande donc de prendre en charge l'ordre de la tente dans laquelle vous etes nommée. Il est des moment où il faut reléguer ses affaires privées mademoiselle Danselune, aussi importantes puissent-elles être. Je compte sur votre retour rapide."

Puis, se détournant, Matthew reprit le chemin du campement. Il n'avait pas vu Lunae depuis l'evacuation et espérait qu'elle se portait bien et que tout ce chambulement n'allait pas déclencher son accouchement. Il ne meanquerait plus que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

[ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 18:46

Sylvaen acquiessa. Elle hésita un instant avant de répondre, presque pour elle même :

"Je ne sais pas si dans ce cas précis on peut parler de cohabitation....."

Puis elle reprit d'une voix plus appuyée :


"Je vais retourner aux tentes immédiatement Monsieur."

Elle allait lui demander s'il en savait un peu plus sur l'invasion d'araignées, mais le Professeur de Potion était déjà repartit. Il avait l'air préoccupé. La jeune fille haussa les épaules et mit ses paroles à execution, direction la tente ou elle allait loger. il serait toujours temps de se demander quoi faire une fois qu'elle y serait....
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

[ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 17:04

Gaëlys n'essaya pas de retenir la préfète de Serpentard cette fois-ci. Elle etait bornée dans sa colère et serait incapable d'écouter la moindre chose de sa part durant un moment.

"Va au diable Shanaël Gloucester.."

Le jeune homme blond repartit donc vers la rive du lac où il avait laissé Sylvaen. Il était venu ici pour se détendre et chasser sa mauvaise humeur et il avait gagné une humeur encore plus mauvaise. Et puis c'était quoi cette histoire? Qu'est ce que ca pouvait lui faire que Sylvaen soit ou non sa petite amie? Elle lui avait sorti ça sans raison. Si on ne pouvait plus passer un peu de temps avcec une fille sans que mille rumeurs naissent ça allait vite devenir gavant.

Il s'arreta et un doute passa dans ses yeux. Etait-il bien revenu au bon endroit ? Oui il reconnaissait ce rocher. Nulle trace de la préfète des lions n'était visible. Elle avait du partir. Pourtant, il n'avait pas été long.. Les filles n'avaient aucune patience.. Décidément il n'y comprenait rien.

Il repartit donc vers le campement et apres un virage, apercut la silhouette de Sylvaen. Il se mit à courir pour la rejoindre.


"Hey! Syl!"

Il se demanda si elle allait, elle aussi, se retourner et lui hurler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

[ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 19:03

A l'appel de son nom, Syl se retourna et sourit en reconnaissant Gaëlys. Apparemment il avait reussit à régler son problème avec la Prefete des Serpentard. La Gryffondor s'arréta et attendit qu'il l'eut rejoint :

"Désolée de ne pas t'avoir attendu, Rogue m'est tombé dessus et il m'a reproché de ne pas être en train de m'occuper de l'organisation dans les tentes. Donc j'ai reprit le chemin des tentes en espèrant que tu me rattraperais sur le chemin ^^ "

Elle repoussa ses cheveux en arrière sans quitter le blond des yeux.

"Ta joue ne te fais pas trop mal ?"

Demanda t'elle finalement après une eptite hésitation. Elle ne savait pas s'il allait mal prendre le fait qu'elle lui pose pareille question.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

[ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 18:25

Gaëlys rattrapa Sylvaen en quleques foulées puis continua a marcher à sa hauteur, les mains dans les poches. Il avait l'air ailleurs cependant, se sentant toujours coupable d'avoir vexé Shan aussi fort. Elle avait beau être une serp, il se sentait en dessous de tout lorsqu'il blessait quelqu'un.

Il essaya de chasser cette idée de sa tete et repondit avec un joli sourire.


"Rogue? C'est vrai que c'est le directeur de votre maison.. Alors il vaut mieux qu'on retourne vite là-bas, c'est de ma faute si tu as tardé."

là-bas, c'etait le campement qu'ils commençaient d'apercevoir au loin. Le poufsouffle rougit légèrement à la question et se frotta la joue.

"Non ca va.. c'est juste comme si ca avait été insensiblisé.. tu sais ... désolé de t'avoir infligé ce spectacle."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

[ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:17

Elle lui sourit.

"Ne t'inquiète pas, je ne suis pas en retard. De toute façon je suis certaine qu'en fait il ne se passe rien de spécial dans les tentes."

Ajouta t'elle en riant doucement.

Sylvaen se tourna légérement pour voir le Poufsouffle se frotter la joue que la Serpentard avait frappé. Bien que plusieurs minutes se soient passées, la peau était encore legerement rouge du coup reçu. ne sachant trop que répondre elle fini par dire :


"Ne t'excuse pas... Et puis je n'avais aps a te poser la question de toute façon"
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Talbot
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Edmund Talbot


Nombre de messages : 85
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/08/2005

[ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 9:16

*La tignasse blonde de Gaelys était facilement reconaissable... Visiblement le 7ème année revenait vers les tentes, Edmund décida donc d'aller à sa rencontre.

Talbot s'apperçu qu'il n'était pas seul... La préfète de Gryffondor était à ses côtés et ils semblaient en grande discussion. Il les rejoint bientôt et souriant à Sylvaen s'inquièta de la couleur prise par la joue de Keryann...*


"Rien de grave ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

[ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:50

Gaëlys n'avait pas entendu son ami de toujours approcher mais lorsqu'il entendit la voix bien connue, il releva aussitôt la tête et lui adressa un grand sourire.

"Ah Ed! Je me demandais où tu étais passé, je ne t'ai pas trouvé dans la foule tout à l'heure. Non ça va, rien de grave. J'ai juste mis Shanaël en colère et je comprends maintenant pourquoi c'est une bonne batteuse. Elle a de la force dans les bras."

Le poufsouffle vit que Sylvaen regardait vers les tentes. Elle devait avoir hâte d'y arriver pour ne plus avoir Rogue sur le dos. Il fit donc un signe de tête à Edmund vers la préfète tout en lui expliquant.

"Sylvaen doit retourner rapidement aux tentes. Tu viens? Tu as vu on est séparés et tu as la chance : tu es dans la même tente de Gloucester."
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Talbot
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Edmund Talbot


Nombre de messages : 85
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/08/2005

[ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 16:19

*Etre noir avait des avantages, et l'un de ceux qui profitait à Edmund était que quand il rougissait, celà passait inaperçu... Et le batteur était bien en train de rougir à l'évocation de Shanaël. Esquivant le sujet, il emboita le pas à Sylvaen et regarda le campement.*

"J'espère que tout ceci n'est que provisoire... Ayo n'est pas très rassurée, elle n'aime pas les araignées."

*Marchant aux côtés de son ami, Talbot sortit de sa poche sa petite balle en cuir et commença à jouer avec... Comme d'habitude il faisait preuve d'une habileté déroutante en jonglant avec sans même y prêter attention.*

"Dis moi Ker... Kay n'a pas nommé de nouveau préfet pour Poufsouffle ? Cela manque je trouve, déjà que nous sommes une maison discrète mais sans un représentant nous sommes transparents."

*Pas un mot plus haut que l'autre, une intonation neutre, la marque de fabrique du Malien...*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

[ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 19:03

Sylvaen salua Edmund d'un sourire lorsque celui ci les rejoignit. Sachant que Gaëlys et lui se connaissait, elle garda le silence tandis qu'ils parlaient de choses et d'autres. De toute façon elle ne voyait pas trop ce qu'elle aurait pu dire pour s'inclure dans leur conversation.

Sans même s'en redre compte elle commenca a suivre des yeu la petite balle qui virevoltait dans les mains du malien. Elle admirait la dextérité dont il faisait preuve. Elle fini tout de même apr dire :


"Je me demande combien de temps nous allons devoir rester dans les tentes. Il faut que je retourne voir les élèves de ma tente, mais je ne vois pas trop ce que je vais pouvoir faire de plus, je n'en sais pas plus qu'eux...."
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

[ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 19:20

Gaëlys haussa les épaules. Un préfet à Poufsouffle? Ca fait longtemps qu'on n'en avait pas vu.

"J'en sais rien. Il faudrait qu'on en parle aux directeurs... D'un autre coté on est une maison tranquille. On se gere correctement en ml'absence de préfet, c'est peut etre pour ca qu'ils prennent leur temps pour en renommer un."

D'un geste vif, le blond piqua la balle de cuir à son ami et jongla avec elle juste devant son nez. La dite balle remontait à tellement longtemps qu'il se demandait comment elle ne partait pas encore en petits bouts. Il la fit voler en l'air et la rattrapa derriere son dos. Puis il la relança à Edmund.

"J'espere que ca sera rapide. Une nuit maximum, parce que je sens que ca va pas etre drole ! Et puis ne t'inquiete pas, tu es une excellente préfète Syl ! Tout va bien se passer ^_^"

D'une main, il lui ramena le menton vers lui pour lui dire ça en face et qu'elle voit qu'il pensait sincerement ce qu'il lui disait. Son regard bleu se fixa un instant dans celui d'un bleu plus lumineux de la gryffondor. Troublé, il la lache et fourra la main dans sa poche avant de reprendre sa route.

"Allez on y va! "
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

[ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 20:29

"J'espère aussi que celà sera rapide, mais à mon avis il faudra un peu plus d'une journée pour chasser cette invasion d'araignées.... Je me demande comment ils vont faire d'ailleurs."

La Préfète suit toujours la balle des yeux, de sprte que le geste de Gaêlys la prend au dépourvu. Elle ne sait que rester bétement silencieuse les quelques instants que dure l'échange de regard, pendant que ses joues prennent une teinte légérement rosée du plus bel effet. Elle n'a pas la chance de pouvoir passer imapercue lorsqu'elle rougit.


"Je sais que tout va bien se passer."

Finit elle par dire.

" Ce que je ne sais pas c'est comment ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Talbot
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Edmund Talbot


Nombre de messages : 85
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/08/2005

[ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 0:58

*La meilleure façon qu'avait Gaelys pour faire enrager Edmund était de lui piqué sa balle... Et il s'adonnait à cet exercice le plus souvent possible. Il est vrai que ce cognard miniature était à la base de leur amitiée, avec une casquette perdue dans un buisson bien sur... Le temps était passé depuis le jardin d'enfant mais les deux compères étaient restés inséparables...

D'un oeil amusé, il regarda le manège de Gaelys et quand Sylvaen prit un peu d'avance il murmura à son partenaire :*


"On dirait bien que je ne suis pas le seul à aimer les Préfètes..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

[ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 5:59

[Comme on doit attendre que Gael puisse revenir, je poste un petit message juste pour garder le rythme [ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 08 ]

Sylvaen avait prit quelques pas d'avance sur les garçons sans même s'en apercevoir, et elle n'entendit pas le murmure d'Edmund - qui par ailleurs l'aurait sans doute fait devenir aussi rouge qu'un coquelicot - sans doute parce qu'elle pensait à ce qu'elle allait devoir faire une foit de retour dans sa tente. A moins que ce ne soit le geste de Gaëlys quelques instants plus tôt qui l'ai troublée plus qu'elle ne voudrais l'avouer.

Elle se retourna finalement, s'étant apercue qu'elle avait prit de l'avance, et attendit les Poufsouffles.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

[ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:08

A la remarque d'Edmund, les oreilles de Gaëlys prirent, sous ses meches blondes indomptées, une jolie teinte rouge. Pourtant son visage resta d'une teinte habituelle et lorsqu'il se tourna pour repondre, il arborait son sourire à demi vélane qu'il employait pour dissimuler sa gene.

"Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Allez viens! "

Le poufsouffle donna une tape sur le bras de son ami avant de partir en courant vers la préfète de gryffondor qui les attendait un peu plus loin.

"tu te traines Ed! C'ets pas comme ça que tu attraperas ta batteuse! :D "

Gaëlys adorait embeter Edmund à propos de son attirance incompréhensible envers une certaines joueuse de quidditch au caracatere infernal. Pourtant cette fois, un arriere gout amer lui restait en bouche. Surement le souvenir de la baffe qu'elle lui avait mis quelques instant auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Talbot
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Edmund Talbot


Nombre de messages : 85
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/08/2005

[ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:28

¤¤Les petites piques de Gaelys étaient de bonne guerre, et Edmund en avait autant à son sujet.

Accélérant l'allure, il rejoint les deux élèves et reprit son petit manège avec la balle. Sortant un chocogrenouille de sa poche, il l'avala et regarda en direction du campement... Apparement, les élèves se dirigeaint tous vers la "tente cantine".¤¤


"On dirait bien que c'est l'heure du repas... J'ose imaginer le pire."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

[ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:18

Sylvaen attendit que les garçons l'aient rejoint. Elle entendit donc la dernière phrase d'Edmund. Passant complétement a coté de la joute verbale des deux amis.

"Pourquoi imagines tu le pire? que veux tu qu'il se passe pendant un repas ?? "

De toute façon au point ou il en étaient, elle ne voyait vraiment pas ce qui pourrait se passer de plus. Déjà que la cohabitaion s'annoncait plutot houleuse entre les maisons. Au moins pendant le repas les uns et les autres seraient occupés à autre chose qu'a se chercher des problèmes.... Enfin c'était a espérer tout du moins...

Elle hésita un instant, se demandant si elle devait retourner a sa tente ou aller directement au repas....
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

[ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 20:17

Edmund les avait rejoint et Gaëlys avait vu en meme temps que lui les eleves se diriger au loin vers une table immense. Le repas serait le bienvenue surtout qu'il n'avait pas mangé grand chose ce matin là. Il se sentait de mauvais poil, vaseux, et la tete dans du coton. Le gardien decida qu'il allait manger un peu et aller dormir une heure ou deux si c'etait possible. Depuis la giffle ca tete lui faisait encore plus mal -_-

[le banquet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ invasion ] Besoin d'air
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Invasion] Fin de scénario
» [invasion] le parc
» [Invasion] S'éloigner un peu
» [invasion] Le repas
» [invasion] Entre les tentes 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le lac-
Sauter vers: