Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ invasion ] Besoin d'air

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

[ invasion ]  Besoin d'air Empty
MessageSujet: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air EmptyMar 25 Juil - 20:42

Les mains dans les poches, les sourcils legerement froncés, Gaëlys s'était d'abord dirigé vers le terrain de quidditch puis, se rappelant que son balai était prisonnier du chateau, il avait bifurqué vers le lac. Une fois arrivé au bord, le poufsouffle s'etait accroupi, regardant la surface de l'eau qui refletait des nuages d'un blan cotoneux. Pourtant l'horizon etait voilé comme si la chaleur s'accumulait contre les parois des montagnes qui déchiquetaient le ciel au loin.

Gaelys ramasse quelques cailloux savamment choisis et envoya avec force le premier d'entre eux qui ricocha trois fois à la surface. Puis il s'acharna à améliorer son score, essayant de se vider l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

[ invasion ]  Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air EmptyMar 25 Juil - 20:49

Sylvaen, bien décidée à aller voir les Directeurs à sa sortie de la tente n'avait finalement trouvé personne et avait emboité le pas au poufsouffle. Elle s'arrèta quelques pas derrière lui et regarda les pierres ricocher sur la surface calme du lac, comptant les rebonds.

Visiblement Gaelys ne semblait pas vouloir être dérangé. Elle hésita un instant puis commença à faire marche arrière. pas question de s'imposer, surtout si il avait marché jusque la pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

[ invasion ]  Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air EmptyMer 26 Juil - 11:35

"Tu peux rester tu sais."

La derniere pierre fit quatre rebonds et etait partie pour un cinquième lorsqu'elle fut attrapée par un tentacule soudainement sorti du lac. Le gardien des Wild eut un petit sourire et cria à l'adresse du calamar géant.

"BIEN JOUE!"

Puis Gaelys se retourna vers Sylvaen, ramassa une pierre plate et la lui tendit avec un sourire. Il n'était pas faché contre elle ni contre personne, c'etait juste une sale journée et il n'avait pas à en faire payer le prix à qui que ce soit.

"Tu veux tenter de me battre? Ou de le battre lui?" petit signe de tete vers la surface maintenant lisse du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

[ invasion ]  Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air EmptyMer 26 Juil - 12:18

Sylvaen stoppa dans son mouvement de recul, et vit le calamar attraper au vol la pierre que Gaëlys avait lancée.

"Je ne voulais pas te déranger, désolée."

La Préfète n'aimait guère s'imposer aux gens. Du moins pas lorsque ce n'était pas nécessaire. Elle fut d'autant plus rassurée lorsque le Poufsouffle lui sourit en lui tendant une pierre plate pour qu'elle s'essaye à son tour aux ricochets. Apparemment il n'était pas dérangé par sa présence. Elle rendit son sourire au joueur de Quidditch, et s'avança pour prendre le cailloux qu'il lui tendait :

"Je ne suis pas très douée à ce genre de jeu, je le crains."

Elle s'avança tout de même jusqu'au bord de l'eau, et envoya la pierre.... qui fit deux malheureux rebonds avant de couler à pic. Sylvaen fit une moue dubitative.

"Ce n'est pas moi qui vais faire concurrence au calamar je crois"
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

[ invasion ]  Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air EmptyMer 26 Juil - 13:45

Le poufsouffle suivit la pierre des yeux, ses pupilles ricochant en meme temps qu'elle sur la surface bleu de ses iris. Il ramassa une pierre qu'il choisit la plus plate possible et, apres l'avoir frottée pour la nettoyer, il la tendit à Sylvaen avant de flechir les genoux.

"Tu dois plus te pencher, pour que l'angle entre la trajectoire de la pierre et la surface de l'eau soit le plus petit possible."

Il la regarda se mettre de profil par rapport au lac puis prendre une position plus basse. Elle n'allait pas reussir avec son bras aussi levé.

Gaëlys s'approcha du dos de la gryffondor et posa une main sur la hanche de la jeune fille tandis que de l'autre, il saisit sa main qui tenait la pierre et la força à la baisser. Une coup de vent lui amena une meche de cheveux noirs sur le visage.


"Plus basse ta main et descends encore un peu. Ouaih comme ca, prete?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

[ invasion ]  Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air EmptyMer 26 Juil - 13:56

La Préfète de Gryffondor prit la seconde pierre et essaya de se pencher plus suivant les conseils de Gaëlys. Les sourcils légèrement froncés, concentrée, elle tentait de faire au mieux.

"Comme ça ?"

Visiblement non, puisque le Poufsouffle vint se placer derrière elle, posant une main sur sa hanche et guidant son bras pour la mettre dans une position correcte. Plus difficile qu'on ne le pense de faire des ricochets. Il faut dire aussi que la jeune fille n'avait jamais vraiment essayé. Pourtant elle était bien décidée à reussir... un jour ou l'autre.


"Prete !"
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

[ invasion ]  Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air EmptyMer 26 Juil - 14:00

Gaelys enleva la meche de cheveux qui lui chatouillait le nez et reposa sa main sur la hanche de Sylvaen. Le regarde fixé sur le lac, il commença de donner un mouvement de balancier au bras de la jeune fille.

"Un... Deux... Trois!"

Le dernier mouvement avait pris une grande amplitude et il fit revenir la main de la gryffondor avec une grande vitesse vers le lac. Elle lacha la pierre au bon moment et elle ricocha trois fois avant de sombrer au 4eme. Le poufsouffle la lacha aussitot.

"Et voila !! Félicitations!"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

[ invasion ]  Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air EmptyMer 26 Juil - 14:08

Sylvaen lacha la pierre et la regarda rebondir sur la surface du lac. Un grand sourire naquit sur ses lèvres et elle se retourna vivement :

"J'ai reussi, j'ai reussi !!"

Décidement pas douée ce jour la, la Préfète ne réalisa pas que Gaëlys devait se trouver tout proche d'elle étant donné qu'un instant auparavant il l'aidait, et elle le percuta. Déséquilibrée elle bascula en arrière et se retrouva assise dans le lac en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, heureusement sans se faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

[ invasion ]  Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air EmptyVen 28 Juil - 9:09

La préféte etait deja les fesses dans l'eau sans que Gaelys ait pu la rattraper. Il avait été surpris du retournement de situation et etait resté les bras ballant tandis qu'elle s'effondrait dans l'eau dans un splatch gracieux. Mais tout de suite apres, il lui attrapa le bras et l'aida a se relever, detournant respectueusement les yeux du chemisier blanc que l'eau avait en partie eclaboussé.

"Pas de mal?"

Le blond fouilla ses poches à la recherche de sa baguette mais en vain.

"Je crois que j'ai laissé ma baguette a la tente..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

[ invasion ]  Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air EmptyVen 28 Juil - 9:37

Prend la main que Gaëlys lui tend et se releve.

" Pas de mal non, mais je crois que je ne suis vraiment pas douée pour les ricochets"

dit elle en riant. Baisse les yeux sur son uniforme trempé et rougit un peu.


"Moi j'ai la mienne je crois que je vais me sécher quand meme. il fait chaud mais bon...."

Mets la main dans sa poche. Fronce les sourcils et fouille dans l'autre poche. Ressort la main vide.

"Alors ca c'est pas banal, j'étais sure de l'avoir. Deux sorciers et même pas une baguette magique, c'est quand même pas de chance"

Regarde au sol pour voir si elle ne l'a pas perdu en tombant.
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

[ invasion ]  Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air EmptyVen 28 Juil - 18:05

Mais le regard de Sylvaen ne tomba pas sur sa baguette. Il tomba plutôt sur une botte noire, lacée sur les chevilles. Les Serpentards, même les première année, connaissaient tous la propriétaire de ces chaussures: la préfète et capitaine Shanaël Gloucester.

N'ayant pas pu mettre la main sur le professeur Rogue, ni sur un seul des deux directeurs, la préfète avait abandonné temporairement sa quête de renseignement pour tenter de mettre la main sur cet idiot de capitaine de Poufsouffle afin de parler Quidditch. Pour tout dire, Shanaël et lui avaient fait un pari sur l'issu du match opposant les Canons de Chudley et les Pies de Montrose et... la Serpentard avait gagné.

Elle venait donc réclamer son gage. Mlalheureusement pour le petit couple en devenir, Shanaël les avait surpris, dans les bras l'un de l'autre. Du moins, c'est ce qu'elle vit de loin lorsque, quittant le parc, elle avait pris la direction du lac. On lui avait dit pouvoir y trouver le Poufsouffle. En plissant les yeux sous le soleil, elle vit donc Gaëlys Keryann enlaçant Sylvaen Danselune, l'idiote préfète de Gryffondor. Une flambée de rage la traversa tandis qu'elle accélérait le pas. Elle assista à la chute de Sylvaen (haha, les Gryffondors, tous des dégénérés) sans que le couple l'aperçut.

À 5 m, elle s'arrêta, se pencha pour ramasser quelque chose, puis s'avança pour se placer sur le chemin de la préfète, à quatre patte sur le sol.

"Tu cherches quelque chose, Danselune? Ceci peut-être?" demanda Shanaël d'une voix narquoise en balançant la baguette entre son pouce et son index.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

[ invasion ]  Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air EmptyVen 4 Aoû - 16:21

Le regard rivé au sol, Gaëlys fouillait des buissons qui bordaient le chemin par lequel ils étaient arrivés jusqu'au bord su lac pour essayer de mettre la main sur la baguette de Sylvaen. Mais on dit bien souvent qu'on trouve ce que l'on a perdu lorsqu'on ne le cherche plus. Cette fois l'expression aurait du etre : on trouve ce qui a été perdu lorsqu'on ne le cherche pas.

En effet, Shanael avait plus de chance qu'eux deux reunis et elle se tenait maintenant devant Sylvaen, bien campée sur ses jambes avec sur le visage, en plus de son assurance habituelle, un petit sourire narquois qui fit tourner le sang du poufsouffle deux fois plus vite.

Il s'avança vers elle et tendit la main.


"C'est bon Shanaël redonne lui."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

[ invasion ]  Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air EmptyMar 8 Aoû - 20:11

Sylvaen, qui s'était agenouillée sur le sol pour avoir plus de chance de retrouver sa baguette, leva tranquilement les yeux vers la Serpentard. On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle appréciait particulièrement la Préfete des Serp, mais elle ne lui en adressa pas moins un sourire.

"C'est exactement ce que je cherchais Shanaël, merci."

dit elle, utilisant d'autant plus volontier le prénom que la joueuse de Quidditch l'avait appellé par son nom de famille. Elle se releva gracieusement et attendit de voir ce qu'allait faire l'autre. Elle jeta un coup d'oeil un peu surprit vers Gaëlys lorsque celui ci réclama sans plus de façon la baguette à la Serpentard. Puis elle reporta son regard sur cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

[ invasion ]  Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air EmptyMar 8 Aoû - 20:48

"Mais bien sûr que je lui rends, Keryann. Pour qui me prends-tu? Une Serpentard? Oh. Suis-je bête. J'en suis une."

Elle regarda la main tendue du poufsouffle, un air goguenard sur le visage. Elle ressera sa prise sur la baguette de Sylvaen et pencha la tête de côté pour sourire d'un sourire moqueur.

"Je pourrais la garder si je savais pouvoir obtenir quelque chose en échange. Mais qu'est-ce qu'un poufsouffle ou une gryffondor (dégoût dans la voix) pourrait bien avoir d'intéressant à me donner..."

Elle déplaça son bras et lâcha la baguette sans se préoccuper de qui la rattraperait. Elle croisa ensuite les bras sans toutefois tourner les talons, quelque chose la retenait là. Et puis elle avait encore en tête ces images dégoûtantes de Keryann enlaçant Danselune!

"Je dérange peut-être?", fit-elle d'un ton plus affirmatif qu'interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

[ invasion ]  Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air EmptyMer 9 Aoû - 13:08

Gaëlys rattrapa aisément la baguette de Sylvaen, la rater aurait été un comble pour un gardien de quidditch. Il la tendit à la gryffondor sans lacher Shanael des yeux. La serpentard etait étrange, limite agressive alors que d'habitude elle était plutot du genre à ignorer ceux qu'elle meprisait. On la sentait remontée. Son humeur était surement due au campement dans le parc et à la cohabitation inter-maison qui devait lui deplaire fortement.

Sans s'enerver, le blond repondit cependant avec aplomb.


"Non tu ne deranges pas, à part si tu es venue pour etre désagréable. Tu voulais me voir?"

Gaëlys avait posé sa question naturellement, comme si c'etait tout à fait logique que c'etait lui qu'elle venait voir et non Sylvaen. Il s'en rendit compte au moment où il refermait la bouche et ses pommettes s'empourprerent legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

[ invasion ]  Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air EmptyMer 9 Aoû - 17:43

Sylvaen saisit la baguette que lui tendait le Poufsouffle et s'éloigna de quelques pas pour se sécher. De toute façon Gaëlys et Shanaël semblaient bien trop occupés à d'affronter du regard pour s'occuper d'elle. Ou pour remarquer qu'elle s'était éloignée.

Les joueurs de Quidditch décidemment....

Ce qui ne l'empécha pas de suivre ce qui se passait du coin de l'oeil. Elle ne pu donc manquer le léger pourpre qui envahit les pomettes de Gaëlys quelques instants plus tard. Elle en resta dubitative....
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

[ invasion ]  Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air EmptyJeu 10 Aoû - 18:54

Le sourire de la préfète s'effaça à la réplique acerbe du poufsouffle. Elle aurait bien répondu qu'elle se demandait qui des deux étaient le plus désagréables, mais elle s'abstint. Ça n'aurait pas été très Gloucester de se laisser entraîner sur une pente glissante par une provocation aussi simpliste.

Elle regarda Danselune s'éloigner et ne put retenir un sourire satisfait. Les rougeurs du capitaine de poufsouffle ne passèrent pas inaperçues et Shanaël se demanda en quel honneur il rougissait. D'ordinaire, il réservait ses rougeurs aux filles glougloussantes de son public.

"Eh effet, je te cherchais"

Elle repoussa ses longs cheveux derrière ses oreilles.

"Les pies ont battu à plate couture les canons, hier."


Nul n'était besoin d'en ajouter davantage, le gardien comprendrait qu'elle faisait allusion à leurs paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

[ invasion ]  Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air EmptyJeu 10 Aoû - 19:26

L'annonce de la défaite des Canons fit disparaître les quelques rougeurs qui s'attardaient encore sur les joues du capitaine de Poufsouffle.

"Quoi? Les Pies ont gagné? What the fuck ?!? "

C'était à n'y rien comprendre! Comment les Canons avaient ils pu perdre un match aussi simple apres une telle saison?! Incompréhensible!

Toujours est-il qu'il devait maintenant deux gallions à Shanaël, ce qui en fin de mois était un retrait lourd à sa bourse déjà trop légère. Il savait bien que parier était une mauvaise idée mais elle avait été si cinglante ce jour là qu'il avait sauté sur l'occasion de lui rabattre son caquet. Finalement c'était lui qui se retrouvait le bec dans l'eau. Parier sur un match de quidditch non mais quelle idée! En plus avec une serpentard!

Cette derniere pensee lui fit venir un doute en tete et il se tourna vers Sylvaen qui se tenait un peu en retrait.


"Sylvaen, tu es bien abonnnée à la Gazette du sorcier non? Tu as vu les résultats des matches de ce week end?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

[ invasion ]  Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air EmptyJeu 10 Aoû - 19:35

Ses vêtements à présent entièrement secs, la Préfète des Gryffondor se tourna vers Gaëlys. Lequel ne semblait pas spécialement ravi d'avoir perdu son pari. Elle sourit :

"Tu es au courant de tout ma parole, tu me surveilles ^^ . Oui je suis abonnée à la Gazette, mais je n'ai pas lu les résultats de Quidditch, désolée. Par contre je dois encore avoir le numéro de ce matin dans mon sac si tu veux."

D'un mouvement précis de sa baguette elle fit sortir le journal de son sac. Le papier flotta paresseusement dans la direction du Poufsouffle, parfaitement enroulé et maintenu fermé par un fin lien de cuir, comme toujours. Les gens de la Gazette prenaient soin de leurs abonnés.

Elle jeta un coup d'oeil dans la direction de Shanaël, se demandant si elle était capable de mentir sur les résultats d'un match. Si elle parvint à une conclusion elle la garda pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

[ invasion ]  Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air EmptyJeu 10 Aoû - 19:53

Le bouillonnement de rage qui l'avait saisi quelques instants plus tôt la reprit, mais cent fois plus fort lorsque le poufsouffle mit en doute le résultat du match Pies contre Canons. Comment OSAIT-Il prétendre qu'elle mentirait pour une somme aussi dérisoire que 2 gallions. C'était à peine son argent de poche pour la semaine, quand elle avait 10 ans! En plus, il poussait l'outrage jusqu'à demander à Danselune de vérifier les résultats!

La fureur lui fit voir rouge, à tel point qu'elle en perdit son calme de Gloucester. Sa main jaillit, vive comme un expelliarmus, et claqua sur la joue de Keryann. Cette fois, pas de doute, la joue aurait vraiment des raisons de rougir.

"Ne. Jamais. Me. Traiter. De. Menteuse."

Shanaël tourna les talons, laissant les deux amoureux faire ce qu'ils voulaient. Elle, elle retournait au campement, question de passer sa rage en organisant la première journée en camping.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

[ invasion ]  Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air EmptyJeu 10 Aoû - 20:47

Le journal volait lentement jusqu'a lui, occupant l'attention du poufsouffle qui ne vit pas la chose arriver. Tout à coup sa tete pivota sous le choc alors que son oreille resonnait d'un grand claquement. Il porta la main à sa joue qui brûlait de la giffle qu'il venait de se prendre et il fixa la serpentard d'un regard surpris.

Ses yeux était brillants d'une rage qu'il ne lui avait jamais connue et son teint était livide. Il n'eut pas besoin de comprendre ce qu'elle dit de sa voix blanche pour comprendre qu'il venait de depasser les limites.

Shanaël se retourna et quitta les lieux aussitôt. Le journal qui floittait devant lui resta un instant en suspension puis il le chassa d'une main.


"Merde.. merde quel con!.. je reviens Syl."

Gaëlys se mit a courir pour rattraper la serpentard qui etait déjà loin, emmenée par ses grandes jambes et la force de sa rage. La culpabilité faisait une boule dans son estomac tandis qu'il la rattrapait peu à peu.

"Shanaël! Attends!"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

[ invasion ]  Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air EmptyVen 11 Aoû - 19:35

Sylvaen regarda le Poufsouffle partir en courant. Ca, ca avait du faire très très mal.

En tout cas celà répondait à son interrogation précédente sur la Préfète des Serpentards....

Haussant les épaules la jeune Gryffondor prit son mal en patience, et, s'installant tranquilement sur le bord du lac, entreprit de tenter quelques ricochets en attendant le retour de Gaëlys.
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

[ invasion ]  Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air EmptySam 12 Aoû - 19:02

Portée par sa colère, Shanaël avait en effet parcouru une bonne distance lorsqu'elle s'entendit interpellée par une voix ô combien haïssable. Elle ne ralentit pas, mais n'accéléra pas non plus, sachant qu'en fait de grandes jambes, Keryann ne se laisserait pas distancer facilement et la préfète n'avait pas l'intention de se donner en spectacle en courant.

Elle ne fit pourtant pas mine de regarder vers le poufsouffle et rien dans son attitude, sinon une mine plus fermée encore, ne laissait voir qu'elle avait conscience de la présence de Keryann à quelques pas d'elle. Comme ils arrivaient en vue du campement, Shanaël s'arrêta brusquement et fit face, toujours furieuse, au poufsouffle.

"Je ne veux rien entendre de toi, Gaëlys Keryann. Retourne vers ta petite amie et laisse-moi tranquille. Tu es mauvais perdant et c'est tout. Bonne journée."

Et elle se détourna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

[ invasion ]  Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air EmptyMar 15 Aoû - 13:15

Bien que la serpentard ne ralentissait pas et ne montrait aucune intention de s'arrêter, Gaëlys ne se decouragea pas et continua à courir pour la rejoindre. Il gagnait du terrain et etait maintenant juste derriere elle lorsqu'elle fit soudain volte face. Il stoppa net et fit un bond en arriere pour ne pas la bousculer.

Le blond l'ecouta sans ciller puis repondit simplement d'une voix calme, pensant en son fort intérieur qu'il n'était pas un mauvais joueur.


"Tu entendras au moins ceci : je m'excuse d'avoir mis ta parole en doute. Et je te donnerai ton dû dès qu'on sera rentrés au chateau, mon argent est resté dans le dortoir de pouf."

Shanaël s'était déjà détournée et il fut soulagé de ne plus sentir son regard furieux. Il ajouta alors qu'elle se dirigeait vers les tentes:

"Et Sylvaen n'est pas ma petite amie."
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

[ invasion ]  Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air EmptyMar 15 Aoû - 14:18

"À d'autres!", balança Shanaël sans se retourner. Elle avait les maximilaires fortement crispés et les élèves qui croiseraient son chemin, s'ils n'avaient pas l'instinct de lui laisser le passage, en paieraient le prix.

Adoptant un pas moins colérique (pour Shanaël l'image était très importante), elle se remit à respirer plus normalement. Il était crucial de ne pas laisser voir sa fureur parce que si des élèves s'apercevaient de son état, ils pourraient découvrir ses points faibles, ce qui se révélait très dangeureux pour un préfet, surtout de 5e année et de la maison de Serpentard.

Elle poursuivit son chemin, non sans injurier mentalement le stupide Poufsouffle: comme si Shanaël tenait tant que ça à 5 malheureux gallions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Contenu sponsorisé





[ invasion ]  Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: [ invasion ] Besoin d'air   [ invasion ]  Besoin d'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ invasion ] Besoin d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Invasion] Fin de scénario
» [invasion] le parc
» [Invasion] S'éloigner un peu
» [invasion] Le repas
» [invasion] Entre les tentes 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le lac-
Sauter vers: