Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sur un muret

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Sur un muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:33

La rage disparut dans la voix mais aussi dans le visage de la jeune serpentard a présent c'est comme si Shadowcat ne connaissait pas Anthony, elle était concentrée sur Chii.
Quand chii parla serieusement de leur rencontre Serpentard et Gryffondor Shadow soupira légèrement.


"Non je n'oublie pas ce que tu viens de dire."

Elle se mit debout tout a côté de Chii elle passa une main sur l'épaule de son ami.

"Je n'ai jamais été génée d'être en ta compagnie et jamais je ne le serai.Tu dois savoir que pour moi ce que je fais, si c'est bien ou mal vu j'en est strictement rien a faire, les gens peuvent bien penser se qu'ils veulent si sa peut leur fair plaisir."

Shadowcat s'arreta deux secondes, s'humidifia les lèvres et recommenca a parler.

" J'ai peut être un caractère fort mais tu fais bien de penser qu'avec toi je ne joue pas ."

Shadowcat pivota légèrement pour être juste en face de Chii, étant donné que les deux élèves n'étaient pas si grande Shadowcat mis ses deux mains sur les deux épaules de Chii.
Elle penetra son regard dans le sien.


*Je pense que c'est le bon moment pour lui dire.*

"Chii pour moi un démon a toujours un côté d'ange, si les gens me prennent pour un démon mon côté ange je le sort en ta présence.
Tu as toujours été la pour moi et tu sais que je suis moi aussi toujours la pour toi."

Elle approcha sa tête un peu plus de chii et dis d'un voix basse et esitente

"Chii je t'adore."

Elle avait enfin reussis a le dire a Chii, pour Shadow c'était un grand pas qu'elle venait de faire d'habitude que se soit une relation amical ou sentimental elle n'arrivait jamais a exprimer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Chii Ten
Invité




Sur un muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 15:30

Quand chii entendit shadow lui dire qu'elle n'oublirai pas, ele baissa le regard. Elle connaissait shadow et savait que la jeune fille n'aura jamais oublier !

Chii fut inquiète l'espace d'un moment quand la serpentard passa une de ses mains sur son épaule et prit un air grave. La gryffondor espérait ne pas avoir semer un doute quelconque dans l'esprit de son amie, car ele avait l'air d'avoir prit ca très au sérieux. La jeune fille écoutait son interlocutrice avec grande attention. Elle fut très touché des paroles de shadowcat, et quand celle-ci se mit face à elle, chii ne clinia pas des yeux en gardant le regard de la serpentard.

Seulement, quand shadowcat confia à chii qu'elle l'adorait. La gryffondor eut comme un sursaut. Malgrès le temps qu'elle conaissait shadow, c'était bien la première qu'elle lui avouait qu'elle tenait vraiment à elle. Ne voulant pas gêner shadowcat ou laisser un doute planer sur ses sentiments, chii adressa un doux et tendre sourire à shadowcat, en prenant dans ses mains celles de son amie.


"Je n'ai pas besoin de t'écrire une thèse pour que tu comprennes que tes sentiments sont réciproques shadow. Même si je ne les dis pas souvent, tu sais très bien qu'ils sont là, incruster dans mon âme."

Réfléchit tout en gardant les mains de shadowcat dans les siennes. Shadow était plus qu'une amie en fin de compte pour elle, c'était une soeur. Mais après un court instant, chii se rendit compte que à cette "soeur", elle cachait quelque chose d'important.

Baissant le regard, chii décida que c'était vraiment le moment. Sa serpentard venait de lui avouer son amitié, alors elle devait lui faire confiance et lui apprendre son passé.

Quittant les mains de shadowcat, chii s'assit de nouveau sur le muret et le regard vers le sol, elle demanda à shadow avec un vague sourire amusé.


"Dit moi, tu ne t'es jamais demandé pourquoi je vivais avec ma tante et pas mes parents ? Tu ne m'as jamais demandé la raison et je crois qu'il serait temps que je t'avoues la vérité..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Sur un muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 16:40

Shadowcat savait très bien que Chii aimait bien shadowcat mais l'entendre dire lui fit quand même un effet.
Une fois que Chii lui parla de sa famille Shadowcat s'empressa de répondre avant que la Gryffondor puis commencer a raconter son histoire.


"En réalité je me le suis demandée,mais avec tout se qui a eu dans le monde des sorciers avec tu sais qui, beaucoup de gens sont morts et je pensai que j'aurai pu te blaisser."

Shadowcat s'arreta deux secondes et reprit.

"Mais si tu veux en parler je serais heureuse de savoir pourquoi et d'en connaître un peu plus sur ton passé."

La jeuen Serpentard decida alors de se taire pour laisse place au recit de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Chii Ten
Invité




Sur un muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 17:08

Quand chii entendit shadowcat dire que beaucoup de gens étaient morts, elle eut un sourire ironique avec un air dur peu habituel chez elle.

"Tu ne fais pas si bien dire.. Même si ce n'est pas tout à fait pareil."

Chii prit une grande inspiration et regarder toujours le sol.

"Déjà, il y a quelque chose que je n'ai jamais dit ca on a jamais prit le temps d'en parler, c'est que mon père était sorcier et ma mère moldue.
Mon père est mort quand j'étais très petite, j'ai peu de souvenir de lui. Ensuite j'ai vécue tout le reste de ma vie avec ma mère, assez loin du monde des sorciers et dans une assez grande ignorance. Mais en fait ma tante que tu connais, qui n'est personne d'autre que la soeur de ma mère, est une sorcière donc elle m'apprenait quelques truc.
J'ai toujours vécus dans une atmosphère heureux, remplit de joie, et avant j'étais beaucoup plus ouverte que maintenant. Quand j'ai recue ma lettre pour Poudlard, ma mère était aussi heureuse que moi. Elle me comprenait très bien, travaillé dure pour subvenir à mes besoins, je l'aimais plus que tout au monde tu sais... Le fait que je sois sorcière l'a toujours émerveillé. Elle me disait que je lui rappelais mon père...

Chii eut un sourire triste, et relevant les yeux vers shadowcar, sa voix devenut un peu plus aigu et elle continua.

"Mais en milieu de ma première année, j'ai recue une lettre de ma tante. Elle me disait que ma mère avait eu un accident très grave de voiture moldu, et qu'elle était morte. Au début j'étais paniqué et j'ai eu l'autorisation du directeur de partir le lendemain à Londres. Tu sais, sur le coup j'étais choqué mais bizarrement je n'avait pas versé une larme. Intérieurement, j'esperait que tout cela n'était pas vrai, mais quand j'ai vu ma tante en pleure sur le quai, j'ai enfin réalisé.
Cet évènement m'a complètement traumatisé et j'ai failli rater mes examens à Poudlard, mais finalement je suis passé. Je crois que le pire pour moi, ca a était le fait de faire tout les cartons quand j'ai déménagé chez ma tante, et de me dire que prochainements les seules fois où je verrais ma mère, ce sera sur une photo.
Ca doit te faire bizarre que je te dise ca, car tu m'as toujours vu assez discrète et calme. J'ai beaucoup changé durant mes deux premières années ici, mais maintenant ca va. Je vis chez ma tante que j'adore et qui me considère comme sa fille, j'ai muris et accepte mieux ma situation... Et pourtant...."

Chii laissa éclater un sanglot. Elle ne pouvait pas se retenir. Laissant les larmes couler le long de ses joues, la jeune fille baissa les yeux. Ele enfuit son visage dans ses mains mais grada les yeux ouverts. A travers les doigts de chii, on pouvait lire la triste, l'angoisse et le désespoir dans ses yeux.

"En ce moment shadow... Je... Je n'arrete pas de faire des cauchemars ! Je ne... dors plus... ! Je ne sais pas quoi faire, je n'arrive pas à reprendre un rythyme de sommeil normal, je.... Je ne fais que me réveiller en sursaut. Et tout mes rêves... Me rappel ma mère, par terre, morte....
J'ai peur shadow, j'ai vraiment... peur !"

Chii éclata complètement en pleure devant la serpentard. Heureusement que peu de personne se trouvait dans la cou car sinon il se poserai des questions. C'était aussi bien la première fois, que chii pleurait de shadowcat. Les mains crispaient sur son visage, chii perdait complètement le controle de ses nerfs.

[sympa la situation ^^' mdr !]
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Sur un muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret - Page 2 EmptySam 25 Mar - 10:35

Shadowcat ecoutait l'histoire de son amie au debut de son recit un chose l'a surprise les parents de Chii n'étaient pas tout les deux des sorciers.
Elle vit une larme sortir de l'oeil de Chii pour aller s'éteindre sur sa lèvre. Elle ne savait plus trop quoi faire, soit Shadowcat prenait dans ses bras Chii pour la reconsillier soit elle lui laissait finir son histoire, en voyant que Chii continuait son histoire elle continua a l'ecouter.
Une fois que Chii avait fini Shadowcat ne savait plus trop quoi faire, la tristesse de Chii la rendait mal a l'aise, amis Shadow n'avait pas l'habitude de consoler les gens, Shadow avait pris pour habitude de fuir ses problemes ou bien de les oublier.

Une main ésitante se posa alors sur l'épaul de Chii.


"Tu sais Chii personnes ne choisis sa vie.Moi mon père est mort aussi quand j'étais plus jeune et je souffrais beaucoup mais je me suis dis qu'il a evité beaucoup de souffrance.
Tu sais peut être que si ta mère avait résté en vie après l'accident peut être qu'elle aurait eu des douleurs atroces c'est peut être mieu pour elle."

Shadowcat ne savait plus du tout quoi dire. POur Shadow la tristesse et les larmes était signe de faiblesse, ce qu'elle haissait chez l'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Chii Ten
Invité




Sur un muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret - Page 2 EmptySam 25 Mar - 21:14

Chii avait très bien fait le deuil de sa mère depuis 4ans, mais ce qui l'a terrorisé tant était ses cauchemards. Dedans revenaient de vieilles angoisses oubliés que chii avait réussi à effacer avec le temps.

La gryffondor pleurait toujours, sans vraiment sentir la main de shadowcat se poser sur son épaule. Puis soudain, chii eut un déclic et s'arreta entre deux sanglots. Elle laissa une respiration sortir de ses lèvres et elle releva le visage vers sahdowcat. Elle venait de se rendre compte qu'elle avait complètement perdue le controle de soit même. La dernière fois que ses nerfs avaient autant lachés, s'était à l'enterrement.

Chii reposa ses mains qui couvraient son visage sur ses genoux, et elle commenca à fixer un point derrière shadow. Pourquoi elle avait tant craquer aujourd'hui ? Ce n'était pas normal pour elle, elle devait se reprendre. S'arrêtant net de pleurer, quelques larmes coulèrent encore le long de ses joues et se fut la fin. Chii adopta une attitude fantomatique. Elle était d'un teint assez blanc, ses yeux étaient rouges après toutes ces larmes, et son sourire avait complèteent disparut.

La gryffondor passa une de ses mains sous ses yeux pour essuyer ceux-ci et toussa légèrement. Chii releva un regard livide vers shadow et dit d'une voix très calme, trop calme et nue de toute émotion.


"Je suis désolé de mettre mit dans un état pareil shadow. Excuse-moi, je n'ai pas sut me controler."

Chii ravala sa salive. En fait, elle s'était arreté aussi brusquement car elle ne voulait pas mettre la serpentard dans une situation peut agréable. Elle avait encore une grande tristesse intérieur qui lui donner enfin de crier, mais chii l'a caché avec une indifférence trop parfaite, voir désagréable.

Passant une dans ses cheveux, chii décida de changer radicalement de conversation et trouva un sujet qui lui trottait depuis un petit moment dans la tête.


"Dit moi, tu ne connais pas un Kaylan Strawberry en 5eme année à Poufsouffle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Sur un muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 13:40

Chii avait du surement sentir que Shadow était mal a l'aise devant sa tristesse et Shadow fut surprise du fait que Chii avait réussit a se remettre de ses émotions aussi vite.
Shadowcat ne s'attendait pas du tout a se que les prochaines paroles de Chii soit les suivante.
Elle regarda son amie un peu surprise et lui repondit.


"Heu.. ouais je le connais, ce personnage m'intrigue vraiment c'est un Pouffsoufle mais pas comme ce Gaëlys."

Comme a son habitude la prononciation sur le prénom Gaëlys c'étais faite plus lente et plus accentuée, elle s'arreta quelques instant pour enlever Gaëlys de sa tête, et se rapella que Chii était a Gryffondor et qu'elle devait surement connaître Gaëlys.

"Enfin je veut dire pas comme les autres."

Elle fronca les sourcils .

"Au faites pourquoi cette question?"

*Et pourquoi a ce moment?*

Shadowcat n'avait pas osé poser la question en pensant qu'elle la poserait surement plus tard si elle n'avait pas eu la réponse voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Chii Ten
Invité




Sur un muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 12:25

Chii le teint assez blanc, n'affichait pas un grand sourire mais on voyait qu'elle était déjà dans un meilleur état. Replacant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, elle répondit très légèrement amusé à shadowcat:

"Je ne vois pas ce que tu as contre Gaëlys. Enfin si je sais... T'es jalouse de sa célébriter en tant que joueur de quidditch hein ?^^ C'est vrai qu'il n'est pas mauvais, et il est gentil.. Hum, il a tout pour plaire hein ? Mr.Red "

Un petit sourire apparut enfin sur le visage de la gryffondor. Elle savait que avec shadow, elle gagnerai toujours. Chii savait que juste le fait de comparé Gaëlys à la serpentard ou de dire du bien de lui, rendait shadowcat dans un état très critique. Chii avait toujours aimé jouer sur ca, car son amie était trop prévisible pour elle.

Elle écouta ensuite ce que disait shadow sur kaylan. C'est sur, il n'était pas comme les autres.. Chii eut un vague sourire en coin à cette remarque et observa les sourcils de la serpentard se froncer quand elle lui demanda pourquoi. Faisant un battement de cils, chii assise sur le muret, croisa les jambes et regarda shadowcat avec un sourire intriguait.


"Et bien pour tout t'avouer, il m'a parlé de toi. Mais en bien, ce qui m'a plutôt surprit, car ce n'est pas ton genre de faire ami-ami avec un poufsouffle. Alors je voulais savoir si c'était kay qui avait été trop enthousiaste.... Mais apparemment toi aussi il t'a marqué."

Insistant dans son regard poser sur la serpentard, chii finit par:

"Tu n'as rien à me dire ? J'ai l'impression que tu me caches quelque chose toi... haha !"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Sur un muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:44

Le regard de Shadowcat lanssait un regard noir. Si ce n'était pas Chii qui venait de lui dire des compliments sur Gaëlys elle lui aurait déjà jeter un sort.

"Gaëlys par si Gaëlys par là tu le préfère a moi de tout facon"

Shadowcat était en effet entrein de faire son regard d'enfant.
La jeune Serp connaissait bien Chii et savait très bien que Chii voulait la taquiner.
Elle reprit son sérieux quand la Gryff lui dis que Kay lui avait dis du bien sur elle, elle ne put s'empecher de rire.


"Je les fait tous craquer c'est pas ma fautes non?
Non je rigole, on va dire que Kay et un pouffsoufle avec du caractère et j'ai voulu le connaître un peu, mais je le trouve beaucoup trop sensible mais tu me connais c'est un personnage qui m'intrigue beaucoup."

Shadowcat arrêta son récit quand son amie lui demanda si elle ne lui cachait rien, Shadow savait très bien ou Chii voulait en venir.

"Si tu veux tout savoir mes pensées son déjà prise par quelqun et se n'est pas pour se dénommé Kaylan, même il m'a l'air bien sympathique."

**Mais sa reste un Pouff**

Shadowcat n'avait pas dit a haute voix la fin de sa phrase car cette conversation allait ramenner a parler de nouveau de Gaëlys et des différentes maisons de Poudlard. Ce qu'elle n'avait pas du tout envie de faire.C'es pour cela qu'elle prefera se taire en laissantla paroles a Chii.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Chii Ten
Invité




Sur un muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 17:36

"Ah oui c'est sur. Gaëlys, je le préfère de loin à toi ! C'est pour ca que je ne sais rien de sa vie et que je passe mon temps à le croiser dans les couloirs et lui dire rarement bonjour. C'est sur que passer du temps avec toi est beaucoup moins bien, et que te taquiner m'ennuie à en mourir....
Quelle jalouse tu fais shadow ! Sur un muret - Page 2 13 "

Chii se retenit de tirer la langue à shadowcat. Parfois, qu'es-ce ce qu'elles pouvaient être gamines toutes les deux ! De vrais petites pestes...

La gryffondor rigola elle aussi à la remarque de son amie. Ca pour les faire tous craquer, shadowcat était championne. Contrairement à elle, chii n'avait pas l'impression d'interesser beaucoup la gente masculine, mais pour tout dire, la jeune fille n'y faisait vraiment pas attention. C'était étrange à penser, mais chii ne s'interessait vraiment pas aux mecs. Ne lui demander jamais si elle trouve qu'un mec est canon si il l'est, car elle sera bien capable de vous répondre qu'il n'a rien de plus que celui moche qui se trouve à côté...


"De toute façon avec toi, tout le monde est trop sensible ! Rolling Eyes Mais je le trouve vraiment adorable. "

Elle n'ajouta rien de plus, car elle ne savait pas trop quoi dire. Elle voyait souvent kaylan en ce moment, et la compagnie du poufsouffle ne l'a dérangé vraiment pas.

Mais chii fut très surprise que shadowcat lui réponde à la question qu'elle lui avait posé quelques instants, sur un ton plus amusé que autre chose. Regardant en l'air, chii avait tout de suite remit son regard sur la serpentard avec un air surprit.


"QUOI ?! Shocked tes pensées sont prises par quelqu'un ? T'as des vues et tu ne m'en as pas parlé ?? Ca aurait du être la première chose que tu aurais du me dire shadow... Aller dit moi tout !"

Par contre, même si chii ne s'interessait pas aux mecs, elle suivait de très près les relations de shadowcat ! Qui a dit qu'elle était trop curieuse ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Sur un muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 18:16

Shadowcat sourit quand Chii lui dit qu'elle aimait bien Kaylan elle la regarda avec un rire amusé.

"Bas alors une petite gyff et un petit pouff ! C'est pour quand?"

Shadowcat ne voulait pas parler plus de lui car les sujets de conversations qu'elle avait eu avec lui était assez étrange.

Elle savait très bien de toute manière qu'elle ne poserait pas de questions sur Kaylan quand elle aurait avoué a son amie qu'elle avait des vues sur un garcon et c'est se qui se produisa.
Shadowcat ne put s'empecher de rire.


"A ce jour je ne dirais même plus des vues, mais on va dire que je suis avec, mais bon c'est tout nouveau."

Shadowcat n'avait pas dis le nom du jeune homme car elle se doutait que Chii ne le connaissait pas vu qu'il était a Serp et que Nathan n'était pas un garcon qui se voyait souvent. De plus elle connaissait bien son amie et elle savait que si elle avait dis son prénom Chii aurait voulu tout de suite le rencontré et elle ne savait pas si cela aurait été une bonne idée.[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Chii Ten
Invité




Sur un muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 16:04

La gryffondor ne fit aucune remarque quand shadowcat la taquina sur elle et kaylan. Il fallait mieux se taire et ne rien dire à cette remarque. Pourtant, chii ne put s'empecher de lever les yeux aux ciels et de laisser un vgaue soupir désespérer sortir de ses lèvres.

Revenant aux amours de son amie, chii fut plutot contente que shadowcat lui dise qu'elle était de nouveau avec quelqu'un. Apparemment, shadow avait l'air assez fière d'elle puisqu'elle riait, se qui fut sourire chii. Réfléchissant, elle se demanda si ce garçon ressemblait à ses anciens petits amis. Si elle le connaissait et surtout, chii se demanda tout de suite si il ressemblait à Brad autant physiquement que mentalement. Mais la gryffondor garda cette question pour elle même, ne voulant pas blesser shadow en lui rappellant des souvenirs de l'ancien serpentard.

Gardant un sourire, chii se rappella de ce fameux Brad. Elle l'avait connu assez peu, seulement parce qu'il était avec shadowcat, et que la jeune fille était déjà proche de la serpentard quand il sortait ensemble. Chii n'avait que très rarement échangé une grande conversation avec lui.

Oubliant tout ca, la jeune fille coupa le silence qui c'était installer par quelques paroles plutot amusé.


"Et ce jeune homme a-t-il un prénom ? Je me demande si je le connais, mais si ce n'est pas le cas, je le rencontrerai bien un jour... On est pas préssé ! Bien sur, si tu préfère ne rien me dire, c'est ton choix, mais je finirais bien par le découvrir... Hahaha !"

*Je parie qu'il est à serpentard en plus, vu les gouts et le caractère de shadow !*

Chii garda cette petite impression pour elle et attendit une réponse clair de son amie tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Sur un muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 19:07

Shadowcat l'avait prévu Chii voualit en savoir plus sur son petit ami. Elle regarda de gauche a droite, fronca les sourcil a un Pouff qui était our elle trop près d'eux et ajouta.

"Chii tu penses trop fort!!"

Elle lui frappa l'épaul amicalement.

"Il est a bien a Serpentard je pense pas que tu le connaisses il sort pas souvent des cachots. Et ouiil a un nom c'est même Vandom."

Elle s'arreta la regarda avec un sourir en coin.

"jai meme le prénom si tu veux.. Nathan!!"

Shadowcat ne savait pas du tout si Chii connaissait Nathan et a pein avait elle finit sa phrase qu'elle regardais vraiment la gryffondor pour voir la réaction de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Chii Ten
Invité




Sur un muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 15:52

Laissant shadowcat poser sa main sur son épaule, chii attendit que son amie lui dise enfin la vérité.
Vandom... Elle savait qu'elle avait déjà entendu ce nom quelque part. Puis à son plus grand malheur, shadowcat dit Nathan. A ce moment, chii ouvrit grand ses yeux et tout fut clair. Elle parlait de nathan vandom, le serpentard de 6eme année !! Une expression noire se dessina sur le visage de chii et elle se leva d'un seul coup.

Prenant de ses deux mains les épaules de son amie, elle l'a regarda droit dans les yeux sans détourner le regard et lui dit sur un des tons les plus graves qu'elle n'avait jamais eu:


"Shadow, dit moi que tu t'es trompé. Ne me dit pas que tu sors avec Nathan Vandom de serpentard... Ce n'est pas ca hein ?"

Chii fixait shadowcat dans le plus profonds des yeux. Bien sur, elle comprit très vite que son amie ne lui avait pas menti. Après tout, comment shadowcat aurait pu savoir que peut-être le seul garçon que chii haissait plus que personne d'autre à Poudlard était Nathan Vandom ?

Poussant un large soupir, chii lacha les épaules de shadowcat et posa le bas de son dos contre le muret en croisant ses bras. Fronçant les sourcils et fermant les yeux, chii d'une toujours d'une voix assez grave:


"Et merde, c'est bien lui. Je suis désolé de te dire ca, mais ce gars je.... Je le hais !"

Chii avait dit tout ca sur un ton très froid. Elle détestait le serpentard depuis l'année précédente, où elle l'avait rencontré juste avant la fin scolaire.

La gryffondor n'essayait pas de retenir ses sentiments pour son amie cette fois, elle détestait trop le serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Sur un muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 9:50

Shadowcat fut surprise et en même temps exasperé de la réponse de Chii, elle se retint de ne pas s'énnervé.

Tout d'abord Chii savait très bien que Shadowcat n'aimait pas du tout qu'on dise du mal des personnes qu'elle aimait, de plus habituellement Chii ne s'emportait pas sur des personnes qu'elle n'aimait pas elle se retenait ou alors elle n'éxprimait pas aussi fortement ses sentiments.

Elle regarda alors Chii droit dans les yeux esseyant de ne pas trop montrer sa colère qui montait en elle et lui dit.


"Pourquoi? qu'est ce qu'il ta fait je peut savoir?"

Shadowcat ne rajouta pas de paroles sentant qu'elle ne pouvait contenir son calme.
Le carctère de Shadowcat était vraiment dur et elle avait du mal a prouver qu'elle avait tor ou aller faire ses excuses, et au fond d'elle, elle n'avait pas envie de perdre une amie comme Chii.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Chii Ten
Invité




Sur un muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 10:08

Les bras toujours croisaient et les yeux clos, chii s'était un peu calmé et donc avait reprit déjà un air plus normal. Reouvrant les yeux, elle lisa dans le regard de son amie la haine qui montait. Chii se dit alors que, shadowcat avait l'air de bien aimé ce nathan, ce qui n'était pas son cas.

Poussant un large soupir, elle ne fut pas surprise de la question que shadow lui posa. Regardant un point derrière la serpentard, chii commenca à le fixer et même si son regard restait passablement normal, soit voix était très froide avec un ton de mépris complet.


"Qu'es-ce qu'il m'a fait ? Je dirais plutôt qu'es-ce qu'il me fait... Pour lui je ne suis qu'un jouet. Comment dire, il s'amuse comme il veut et je ne peux pas toujours lui ressister. Toi qui doit le connaître physique, il a assez de force pour m'empecher de le frapper par exemple.
Il ne me fait rien de spécialement indescent, mais je ne supporte pas comment il me traite, le comportement qu'il a avec moi..."

Quand elle eut finit, chii reporta son regard sur shadowcat. Elle ne voulait pas brouiller les idées ou les sentiments que la jeune fille avait sur le serpentard, mais chii voulait absolument que shadowcat sache qu'elle détesterai le serpentard jusqu'a un bon moment..

Décroissant les bras, chii prit un air plus calme. Le plus gros de sa colère avait disparut, pour maintenant laisser place à une fille absente mais encore dégouter.


"Bien sur, si tu es bien avec lui, tant mieux. Tu es libre de tes sentiments, mais ne compte pas sur moi pour être des plus agréable avec lui. Mais je serais toujours là si tu auras besoin de parler de votre relation. Je laisserai ma haine de côté pour t'écouter."
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Sur un muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 10:22

Pour Shadowcat c'était impossible. Peut être que Nathan était un Serpentard mais jamais il n'aurait osé faire ça a Chii et encore moin continuer de lui faire.

Le fait que Chii regarde un point derrière elle l'éxaspérait, pour Shadow le regard était important, il fallait que Chii la regarde dans les yeux pour qu'elle puisse se rendre compte si Chii lui disait la vérité.

Elle avait une seule envie c'était que Nathan passe par là et qu'il lui dise qui Chii dit n'importe quoi et que tous cela était faux, mais bien sur Nathan était un garçon qui se faisait rare et qui n'était pas souvent dehors et encore moin dans la cour intérieur, ou beaucoup de gens étaient présent normalement.


"Pourquoi toi et pas une autre? Nathan est un Serpentard et il est difficil de croire qu'il s'amuserait avec une Gryffondor, ne me dit pas que c'est par ce qu' il croit que les Gryffs sont les plus faibles, pour lui se sont les Pouffs."

Elle chercha un moyen pour contacter Nathan et de le faire venir mais en vint, et puis quand Chii ajouta qu'elle serait toujours la a l'écouter elle ne put s'empecher de lui répondre.

"Je suis libre de mes sentiments il est vrai, si tu n'as pas envie d'êre agréable avec lui cela est ton choi maintenant je ne sais pas si l'envie de te parler de ma relation avec lui se produira sachant que tu ne peux pas le voir."

C'était la première foie que Shadowcat était aussi froide avec son amie et c'était aussi la première foie qu'elle avait du mal a la croire, de plus elle n'avait pas dis si oui ou non elle la croyait Chii, se qui pouvait provoquer un déséquilibre a la Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Chii Ten
Invité




Sur un muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 7:31

Chii qui avait essayé de rester assez calme dans l'ensemble, fut très surprise des réactions de shadowcat face à elle. C'était bien la première fois que la serpentard soit aussi froide avec chii, et celle-ci trouva ca complètement stupide ! Leur amitié allait-elle prendre fin à cause d'un jeune homme qui n'en vallait même pas la peine ?

Chii était légèrement piqué au vif. La situation avait été très clair après les paroles de la serpentard, et la jeune fille fut très décue et destabilisée. Se relevant de tout son long, chii poussa un large soupir et fermant les yeux, elle dit en s'avançant vers shadowcat:


"Je vois.... Tu ne me crois pas c'est ça ? Tu penses que je te dis tout ca juste dans l'espoir de te faire une mauvaise idée de nathan ? J'aurai cru que tu me connaissais mieux shadow..."

Chii reouvrit les yeux, mais elle passa à coté de shadowcat. Elle évita le regard de son amie en serrant très fort ses affaires entres ses mains.

Puis, juste avant de quitter shadowcat, chii lui lança sur un ton de voix hésitant:


"Je crois... qu'on a plus rien à ce dire."

Pour la première fois, chii avait évité shadowcat. Elle qui tenait toujours le regard et le caractère de la serpentard, cette fois elle l'avait fuit. Chii pensa que ca n'allait pas aider shadowcat à la croire, mais traversant la cour, la gryffondor n'avait qu'une envie s'était de se retrouver seule.

[Pas de suite...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Sur un muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 16:08

Shadowcat ne voulait pas blaisser son amie et encore moin la faire fuire la seule chose qu'elle avait envie c'est que Chii lui en parle un peu plus et surtout lui dire ce qu'elle voulait dire quand elle disait que Nathan "s'amusait" avec elle.

Les paroles de Chii lui fit mal au coeur quand elle commencait a partir Shadowcat aurait voulu la ratrapper mais elle se dit qu'il valait peut être mieu qu'elle et Chii reste seule un peu, le temps de réfléchir.
Shadowcat la tête baisser regarda le sol


**Tu ne me crois pas c'est ca?.... Je crois qu'on a plus rien à ce dire**

Voici les bouts de phrases qui lui tournaient en boucle dans sa tête.

Toujours la tête baissée Shadowcat vit un scarabé,elle sortit sa baguette et donné un légé coup et le scarabé explosa.
Shadowcat ne pouvait pas rester la il fallait absolument qu'elle trouve Nathan même si cela devra durer plusieurs heures il fallait absolument qu'il le voit.


[Pas de suite^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Bonnie Blue
2ème année ~ Poufsouffle
2ème année ~ Poufsouffle
Bonnie Blue


Nombre de messages : 92
Localisation : Là où il y a des dragons!
Date d'inscription : 05/06/2005

Sur un muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Marabout   Sur un muret - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 2:10

Yahoo! Ça c'était de la vraie de vraie sorcellerie! Pas question d'agiter un bout de bois tout frêle, même magique, pour produire quelques étincelles pour épater la galerie. Non de renon! Il s'agissait de devenir soi-même l'émetteur de magie! D'être le feuopoudre! Tout n'était pas parfait cependant, quelque chose clochait dans son habillement, mais une petite voix lui disait que se promener poitrine nue ne serait pas l'idée du siècle, surtout quand on avait, comme Bonnie, des rondeurs naissantes. Bonnie se contentait donc de faire étalage de sa peau noire aux bras et au ventre, le bas de sa chemise repliée dans le col.

D'étranges formes fauves se baladaient sur son épiderme, découvrant gueules, crocs et cornes. Trois bandes jaunes marquaient à l'horizontal les joues de la jeune Poufsouffle dont les dents blanches, comme toujours, formaient un large sourire. Les tresses multicolores se paraient de toutes leurs couleurs et de nombreuses boucles. Une ceinture faite de feuilles de bouleau ceignait sa taille tandis que ses pieds nus frôlaient les pierres de la cour intérieure.

Bonnie la grande prêtresse africaine s'arrêta sur le seuil pour jauger les forces qui se dégageaient des sorciers présents. Elle huma l'air de la manière dont lui semblait-il un grand prêtre officierait, ce qui se traduisit par un impressionnant reniflement suivi d'un barissement d'hipoppotame (ça se peut!) s'apparentant à un rire fort bonniesque.

"Je suis celle qui commande aux esprits."

Elle agita les clochettes à son poignet. Le froncement de sourcils n'avait rien de convainquant, mais la jeune enfant s'en souciait peu: elle s'amusait.

"Qui désire voir l'absence de limites de mes pouvoirs magiques?"

Re-sourire éclatant qui ne doute pas du plaisir qu'on aurait à tous jouer ensemble aux sorciers africains.
Revenir en haut Aller en bas
Aeran Enchantlame
Assistant du professeur de runes
Aeran Enchantlame


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Sur un muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 19:53

Les ASPIC arrivant, Aeran ne faisait que plonger son regard dans les livres ses derniers temps. Tous n'étaient pas destiner à l'étude pour le difficil examen qui l'attendait, les autre n'était que des recherche afin d'aider un personne. L'Enchantlame était quelque peut fatigué en réalité. Entre les nuits blanches passé à réviser, les cours particuliers d'Arya et ses recherches pour Natalya, les heures de sommeil se faisaient rares.

Assis sur l'un des bancs de la cours, il restait cependant concentré sur sa lecture de "Livres des sorts et Enchantement niveau sept". Il le connaissait presqupar coeur ce livre, mais il voulait être sur de pouvoir rédiger sa copie sans problème le jour où il serait devant sa table pour l'examen.

Mais encore une fois cela ne dura pas...Lorsqu'une personna fit irruption dans la cour en scandant "Je suis celle qui commande aux esprits", Aeran leva rapidement les yeux, ne se doutant pas eux début malgré la voix qu'il ne s'agissait que d'une gamine. De Poufsouffle qui plus est...

Voir son absence de limite? Elle ne manquait pas de culot celle-là mais Aeran avait autre chose à faire que de jouer aux sorciers Africain, même si c'était une si belle repésentation.


"Tu n'as rien d'autre faire que de te ballader ainsi dans l'école pour nous dire que tu parles aux esprits, petite shaman africaine?" Lança-t-il avant de reporter son regard sur son livre.

Aeran était tout bonnement mais secrétement stupéfait des idées que pouvait ainsi avoir certaines personnes. Mais il se dit quand même qu'avec ce qu'il venait de dire, la jeune fille pouvait s'être véxée et l'Enchantlame n'avait vraiment pas envie de subir le mécontentement d'une première année...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Sur un muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 9:57

"Tiens ! Mais c'est Bonnie Blue ! Bonnie Bunny Bonnie Bunny Blonnie Bue !" Chantonna un garçon aux cheveux rose, pas plus haut que la première année à son grand malheur, occupé à jeter son sac sur un banc quand la demoiselle avait déboulé. Il connaissait un peu la fillette et surtout sa copine blondinette qui pleurnichait si facilement, mais appréciait à sa juste valeur l'art qu'avait la pouffy d'inventer toujours de nouvelles expériences ... colorées.

Jetant un coup d'oeil au jeune homme qui se plaignait à côté, Julien eut un grand sourire. A la base, s'il s'était arrêté, c'était pour l'enquiquiner lui :


"Et comme par hasard, le seul qui ose contrarier une grande prêtresse africaine, c'est Enchantlame ! Elles étaient bien mes bombamousses Sur un muret - Page 2 45 ?"

Moqueur, il jeta un oeil à la gamine aux grelots. Elle gênait le sérieux serdaigle, donc il n'avait pas de raison de s'en prendre à elle. Au contraire même !

"Moi mdame !" S'écria-t-il en levant le doigt comme s'il était encore en primaire, se juchant sur le dossier du banc, tout en guettant avec attention les tatouages tribaux de la donzelle.

"Comment t'as réussi à faire ça ._. ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Bonnie Blue
2ème année ~ Poufsouffle
2ème année ~ Poufsouffle
Bonnie Blue


Nombre de messages : 92
Localisation : Là où il y a des dragons!
Date d'inscription : 05/06/2005

Sur un muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 1:59

Bon, il ne fallait pas s'attendre à une réaction immédiate et enthousiaste. Depuis le temps que Bonnie fréquentait les Grands de cette école, aussi magique fut-elle, la gamine avait appris qu'il ne fallait pas trop attendre d'eux. Les pauvres souffraient d'un cruel manque d'imagination et ne s'intéressaient qu'aux gens du sexe opposé... ou du même sexe. D'ailleurs va savoir ce qui les intriguait au point de toujours chercher à être seuls dans un coin d'ombre et à hurler dès qu'on tentait de s'approcher pour espionner.

Elle laissa donc l'élève de septième lui lancer tous les regards noirs qu'il voulait pendant qu'elle continuait de se mouvoir en dansant, faisant tinter les clochettes à ses poignets. Pour certains, peut-être, elle pouvait paraître ridicule, mais tant son attitude que sa danse s'accordaient au rôle qu'elle jouait. Lorsqu'elle interprétait les héros de ses histoires, Bonnie savait y faire! Elle continua donc de sourire, malgré que le Grand eut détourné le regard pour le reporter sur un bouquin sûrement bien moins intéressant que la magie africaine (surtout que la magie africaine réclamait des pinceaux et beaucoup de pots de peinture).

Sa générosité allait la pousser à peinturlurer le Grand pour que les esprits le protègent comme ils la protégeaient, mais elle fut détournée de son louable objectif par un élève aux cheveux roses qui l'interpelait. Elle le reconnut illico, Julien ne reculant jamais devant une bonne et franche partie de rigolade. La question la prit de court et l'espace d'un instant son sourire se figea tandis qu'elle cherchait ce dont le Serpentard parlait. Puis elle comprit.

"Oh! Mes tatouages? C'était faciiiiile. J'ai recyclé un des sortilèges qu'on utilise pour préparer les filtres de photo. Tu connais? Ça marche du tonnerre! Mais j'ai eu du mal avec le lion."

En effet, s'il bougeait très bien autour du nombril noir de la fillette, il semblait avoir eu quelques problèmes à brosser ce qui ressemblait davantage à une pelote de laine qu'à une crinière. Elle faisait trois fois sa taille et flambait d'un beau roux orangé. Oublieuse du Grand, elle sauta d'un bond sur le banc pour se mesurer à la Crevette en éclatant de son rire-barrissement.

"Qu'est-ce que tu veux que je fasse pour te prouver la puissance de ma magie?"
Revenir en haut Aller en bas
Aeran Enchantlame
Assistant du professeur de runes
Aeran Enchantlame


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Sur un muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 9:10

Bah tien, regardait qui voila ! Le serpentard lanceur de bombeamousse. Aeran ne sembla même pas réagir à son commentaire. Qu’il soit heureux si c’était ce qui pouvait lui faire plaisir. Mais le serdaigle ne lui ferait pas le plaisir de lui répondre. Aeran nourrissait peut être un peu de colère rien qu’au souvenir du temps qu’il avait mit à sécher ses vêtements une fois dans son dortoir, mai sil n’en montra rien.

Cependant, il dût admettre que l’idée de la Poufsouffle était ingénieuse, même si l’utilité d’avoir des tatouage bougeant sur soit n’était pas vraiment utile. A vrai dire, les seuls tatouages dont Aeran pourrait admettre l’utilité étaient ceux de nature runique, comme ceux que porter son grand père, mais il possédait parfois quelques effets secondaires contraignant.

Enfin bref, pour revenir au sujet actuel, Aeran garda les yeux sur sont livre, il ne bougerais pas pour leur absurdité. D’un autre coté, il devait avouer que, quelque part, il était assez curieux de voir, si ça pouvait être vrai, la magie africaine.

Un sourire aux lèvres, l’Enchantlame pensa qu’il n’était guère prudent de demander à Julien ce qu’elle devait faire. Mais bon c’était son histoire à elle, ça ne le regardait pas, lui voulait rester spectateur, en priant que les chose ne s’aggrave pas.

Tournant délicatement une page de son livre, il jeta un coup d’œil au duo avant de lancer.


"Fais gaffe tout de même, Julien n’est pas ce qu’on pourrait appeler, une personne de confiance."

Puis il reporta de nouveau son attention sur son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Sur un muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret - Page 2 EmptySam 15 Sep - 16:32

« Les filtres de photo ._. ? Ouais je vois, on en avait préparé avec mon grand-père pour celles que j'avais fait au Brésil, mais je crois qu'il était un peu raté ... Les gens avaient l'air beurré dessus ._. . »

Songeur, le jeune homme regardait la première année qui s'agitait. Il y avait forcèment un moyen d'exploiter sa nouvelle lubie. Il DEVAIT en avoir un. On ne pouvait pas laisser passer ça.

La gamine soudainement sur son banc et il vint au serpentard une idée. Hinhin. La sardine coincée venait fourrer son nez dans leurs affaires. Forcèment qu'il n'était pas digne de confiance pour monsieur « j'ai oublié qu'un balai servait à voler et pas à se l'enfonce dans le ... »


« Tu serais ce qui serait vachement fort :o ? Lança-t-il à la petite Bonnie qui sautillait sur le banc, ignorant délibérèment, du moins pour le moment, Aeran. Ca serait de LE rendre un peu plus marrant. Ca serait une bonne action vu son degré de chiantise ... » Le LE avait bien entendu était agrémenté d'un léger signe de menton vers le serdaigle, et ravi, le petit Juju souriait de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Contenu sponsorisé





Sur un muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un muret
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: La cour intérieure-
Sauter vers: