Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur un muret

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Sur un muret Empty
MessageSujet: Sur un muret   Sur un muret EmptyDim 19 Fév - 20:22

Shadowcat arriva dans la cour intérieur accompagné de son corbeau qui étais posé comme a son habitude sur son épaule gauche.
Cela faisait bien 10 minutes qu'elle cherchait un coin tranquil où elle aurait pu réviser son cour de potion, mais comme Poudlard est l'une des plus grande école de sorcellerie il était donc difficil de trouver une place seule, et Shadowcat décida d'abandonner.

Elle fit quelques pas et trouva un petit muret juste a bonne hauteur de facon a se qu'elle puisse s'assoire dessus sans que ses pieds touche le sol.
Shadowcat caressa le bec de son animal qui parti surement pour aller a la volière.
Shadowcat n'avait maintenant aucune excuses pour repporter ses révisions sur la potion.
Elle sorta donc son manuelle, l'ouvrit a la page en question et commenca a lire calmement essayant de ne pas être déconcentrée par les élèves qui passaient aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Anthony
Invité




Sur un muret Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret EmptyDim 19 Fév - 20:50

Anthony se dirigeait vers la cour intérieure, comme il était convenu sur le papier qu'il a reçu tout juste une heure plus tôt.

Il y était inscrit :


"Rejoinds moi à la cour intérieure, Shadow"

(flashback)
Lorsqu'il reçut le mot par un corbeau, et l'eut lu, il s'est demandé si la personne nommée Shadow se trouvait être Shadowcat Mcaway, une serp de 5ème année et qui semblait avoir séduit le jeune Nathan.

Quoiqu'il en soit, "allons-y, de toute façon je n'ai rien à perdre", puis il se rendit en cours.

(retour vers le présent ^^)
Une fois arrivé sur les lieux, le serdaigle put constater sans étonnement qu'il s'agissait bien de celle qu'il avait supposé.

Elle ne s'était apparement pas aperçue de sa présence, mais quoiqu'il en soit, Anthony engagea la discussion,
(tu parles d'une introduction ^^) :

Il lui envoya le morceau de feuille sur ses genoux et lui dit : "Pourquoi tenais-tu tant à me rencontrer ?"

[J'adore embêter le monde avec mes phrases aux tournures compliquées Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Sur un muret Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret EmptyDim 19 Fév - 21:37

Shadowcat était concentrée dans son manuel quand un papier vint se mettre sur la ligne qu'elle étudiait.Elle ne prit même pas le temps de lire,elle le chiffona le mit dans sa poche et releva son visage. Ses yeux gris lancèrent des éclairs à l'élève présent.
Il lui fallut au moins dix bonnes secondes pour se rendre compte que l'élève présent qui était à Serdaigle était Anthony.


"Tiens te voilà déjà. Moi qui croyais ne pas te voir du tout."

En effet Shadow avait entendu parler d'Anthony comme un humain qui étais très solitaire et qui n'aimait pas forcement la race humaine, c'est pour cela qu'elle doutait le fait qu'il ne vienne pas.

Elle s'attendait à cette question, elle fit mine de ne pas l'entendre et commenca par dire.


"Maintenant que tu es là sa te dis de t'assoir? Je me présente pas avec le mot que je t'ai envoyé tu sais déjà que je m'apelle Shadowcat, sa suffira pour le moment je pense."

Elle toucha du bout de ses doigts le papier qu'elle venait de mettre dans sa poche.

"Bas en faite je t'ai envoyé un mot car j'ai entendu dire que tu étais assez doué pour la potion étant donné que je suis lamantable en potion..."

Shadowcat avait bien pensé à Sam qui se débrouillait en potion mais elle avait peur que ce dernier rapporte à sa famille tous le mal qu'elle avait pour les études.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Anthony
Invité




Sur un muret Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret EmptyLun 20 Fév - 14:28

Pour commencer, Anthony répondit à son incertitude :

"Lorsque j'ai un rendez-vous, même avec une personne que je connais pas, je m'arrange pour y venir, et si je ne peux vraiment pas, j'envoie un mot pour m'en excuser"

Anthony trouvait ça bizarre qu'elle l'ait fait venir seulement pour réviser quelques cours de potions, par conséquent il renouvela sa question :

"Pourquoi m'as-tu réelement demandé de venir te rencontrer ? Je doute que l'excuse du cours à réviser soit la vraie, alors qu'elle est-elle ?"

Malgré que la serp lui ait demandé de s'asseoir, il garda sa posture droite et immobile devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Sur un muret Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret EmptyLun 20 Fév - 14:57

Shadowcat savait très bien qu'elle aurait dû donner une autre excuse pour l'invitation qu'elle avait donné au Serd, mais par manque d'imagination elle avait seulement trouvé l'excuses des révisions.
Vu qu'elle ne voulait vraiment pas dire au Serd la raison pour la qu'elle elle lui avait demandé de venir elle lui dis.


"Bon ok, les cours de potions c'est stupide.On vas dire que pas mal de personnes parlent de toi dans les dortoires et je voulais juste savoir qui était ce fameux Anthony Gordain."

Shadowcat ne savait plus trop où se mettre,si on connaissait shadowcat on savait très bien que ce n'étais pas son genre d'inviter des personnes qu'elle ne connaissait pas. Ellle passa une main dans ses cheveux gris et lui fit un sourir éspérant que le Serd lui dirait quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Anthony
Invité




Sur un muret Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret EmptyLun 20 Fév - 15:56

Anthony restait septique et reprit alors :

"Es-tu sûr que c'est bien tout ? De réputation je sais que tu es, pas hostile, mais plutôt du genre à ne pas aller vers les autres, alors pourquoi m'avoir demandé de venir ? Un peu de sincérité, est-ce si difficile que ça?"

Vu son attitude, ça aurait fait un mur froid de plus dans la cour.

Puis il remarqua très vite qu'un petit animal les épiait. C'était le corbeau qui lui avait apporté le message et qu'il avait cru voir partir en arrivant ici.

[la bétise à dire : SORTEZ LES CARABINES ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Sur un muret Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret EmptyMar 21 Fév - 15:02

[-__-]

Shadowcat toussota, remit bien sa jupe de façon à ce qu'elle cache ses genoux.

*De toute manière si je lui dit la vérité il ne va même pas me croire*

"Hé bien je vois qu'il est difficil de te cacher quoi que se soit, même si tu ne connais pas la personne, enfin... à part les préjugés que les autres font."

Elle s'arrêta quelques instants et repit d'une voie claire.

"Je t'ai fais venir ici, car une élève de Serp te trouve intéressant, je ne trouve pas ce qu'elle peut te trouver mais bon passons.
Elle cherchais quelqun qui pourrait la renseigner sur toi, mais ses copines sont bien trop sotes pour trouver un moyen de te parler, alors elle c'est mise en tête qu'avec un peu d'argents elle pourrait avoir une personne pour lui apporterait des renseignements,et je suis passée par là."

Elle passa sa langue sur ses lèvres pour les humidifier et ajouta.

"Etrange n'est ce pas? donc maintenant si tu veux bien t'assoir a la place de te planter ici devant moi. J'aime bien parler aux gens qui ont la même hauteur que moi."

Vu qu'elle levait les yeux pour parler à Anthony elle put remarquer que son corbeau était de nouveau dans les parages, elle ne fit aucun signe et le corbeau vint simplement se poser à côté de Shadow sur le petit muret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Anthony
Invité




Sur un muret Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret EmptyDim 26 Fév - 14:45

[Désolé pour le retard Shadow, mais j'ai eu trop de mal pour trouver quoi dire ^^]

Anthony la reprit avec une froideur inhumaine dans ses paroles :

"J'en ai rien à foutre des préjugés c'est compris ?"

Puis il reprit avec un peu plus de calme mais sans éliminer la froideur qui l'animait :

"Si cette personne, comme tu me le fais entendre, veut des renseignements, elle n'a qu'à venir. Je n'aime pas les gens qui n'ont pas le courage de dire les choses en face"

Et maintenant, il poursuivit avec encore moins d'agressivité qu'à sa réplique précédente :

"Je n'aime pas spécialement être assis, tu n'as qu'à te relever ou utiliser un sort de lévitation sur toi, ça te ferait réviser tes cours par la même occasion même si ce n'est pas de la potion"

Décidement, il avait bien pourri l'ambiance, ouhouhouh le méchant Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Sur un muret Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret EmptyLun 27 Fév - 9:24

Shadowcat fut surprise quand Anthony commenca à hausser le ton en disant qu'il en avait rien à faire des préjugés elle resta alors d'une voix très calme.

"Tiens donc un point commun mais pas pour notre petite Serp qui trouve charmant ce jeune homme."

Quand Anthony parla pour la deuxieme foid elle remarqua un ton de froideur toujours présent. Elle ne peut alors s'empecher d'hausser le ton.

"hey écoute si c'est une pauvre petite moi j'y suis pour rien alors ta voix qui fait peur enfin que tu utilises pour te faire un genre tu peux te la garder par ce que en plus ca ne te vas pas du tout"

Elle fini la phrase par un leger sourir.
Shadowcat se mit donc debout, face à lui, pénétra son regard dans celui d'Anthony, le faite Qu'Anthony possède les yeux de la même couleur qu'elle la déconsentra.


"Au point ou j'en suis, peut être que cet endroit ne te plait pas non plus et que tu veux aller autre part vu que monsieur fais son difficil."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Chii Ten
Invité




Sur un muret Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret EmptyMar 28 Fév - 19:05

Une jeune fille passait de couloir en couloir. Des bouquins dans les mains, ses deux tresses et une écharpe au cou, chii venait de traverser tout le chateau en se dirigeant vers l'extérieur. Ce fut après un long moment, que la gryffondor arriva dans la cour intérieur. Arrivant d'un pas calme, la jeune fille comptait poursuivre son chemin jusqu'a ce qu'elle aperçoit deux élèves. Détournant légèrement les yeux vers yeux, chii ne tarda pas à reconnaître la cheveulure grise de shadowcat. Un fin sourire sur les lèvres, la jeune fille oublia tout de suite sa destination pour se diriger vers la serpentard. Arrivant non loin d'elle, elle reconnut aussi l'autre élève qui était avec shadow. C'était anthony gordain. Tout ce que savait chii de lui, c'est qu'il était à serdaigle en 6eme année et qu'il aimait bien le calme. La gryffondor l'avait simplement remercié une fois d'avoir remit le silence dans la bibliothèque, qui s'était agité sous un groupe de petits serpentards insolant. Gardant son sourire et son regard absent, la jeune fille s'adressa à shadow avec ses livres dans les bras:

"Shadow ! Bonjour, tu vas bien ? Ca faisait longtemps qu'on ne c'était pas vus... N'est-ce pas ?"

Chii se tourna ensuite vers anthony en gardant la même expression.

"Bonjour anthony. Ravie de te revoir. Tu te souviens de moi, Chii Teney ?"

La gryffondor n'alla pas plus loin dans la conversation. Après tout, ce n'était pas le genre de chii de parler et parler sans jamais s'arreter. De plus, elle détestait raconter sa vie. Alors elle resta là à attendre une réaction des deux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Sur un muret Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret EmptyMar 28 Fév - 21:51

[Chii, ce topic est entre tes mains, shadow et moi on est à court d'inspiration Confused ]

Anthony admirait avec quel courage Shadowcat lui répondait, mais bon, fidèle à lui-même, il s'en battait royalement.

Mais au moment où il voulut prendre la parole, une griffondor du nom de Chii Teney fit son introduction dans la discussion.

Elle les salua un par un, puis Anthony lui répondit :


"Salut, ... , ne t'inquiètes pas je me souviens encore de toi Chii, je me souviens de la fois où nous nous sommes rencontrés dans la bibliotèque, tu lisais un livre sur les enchantements il me semble"

Il semblait avoir complètement zappé la serpentard qui était celle qui l'avait solicité à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Sur un muret Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret EmptyJeu 2 Mar - 12:02

Shadowcat attendait des réponses de Anthony mais elle vu Chii s'approcher d'eux quand Anthony allait ouvrir la bouche on pu entendre la voie de Chii et non celle d'Anthony.
Quand Chii lui adressa la parole elle lui repondit avec un petit sourir.


"Chii!!Ca va je vais bien,et toi? C'est vrais que sa fais pas mal de temps qu'on ne sais pas vu, et pourtant je suis plus souvent dans les couloirs comme je te l'avais dis."

Shadowcat regarda les deux personnes l'une après l'autre puis, elle se rassoit sur le muret.
Shadowcat se dit alors que se n'etait pas aujourdhui qu'elle arriverait à avoir des renseignement sur Anthony.


(Dsl manque d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Chii Ten
Invité




Sur un muret Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret EmptyJeu 2 Mar - 16:11

[bon d'accord, je vais ESSAYER de relancer le topic mais je vous garantie rien !^^']

Chii eut un sourire rayonnant à l'adresse de shadowcat. La serpentard avait l'air plutôt contente de la voir et s'était bien pour l'humeur de chii. Prenant tous ses livres dans une de ses mains, elle se massa le cou avec l'autre d'un air un peu gené et dit d'une voix calme mais un peu ironique à la serpentard:

"Ahem... Je ne doute pas que tu sois dans les couloirs, mais c'est plutôt moi le problème cette fois. Je.... je me suis beaucoup plongé dans mon travail c'est dernier temps et je n'ai pas prit le temps de me reposer un peu. Alors à part à gryffondor ou à la bibliothèque, où tu mets peu souvent les pieds, c'est sur qu'on ne pouvait pas se voir ! Sinon ca va, juste un peu fatigué mais bon..."

Il fallait avouer que même si la gryffondor ne le laissait pas paraître, elle avait en ce moment des nuits plutot agitées. Les rêves qu'elle faisait la perturbé beaucoup. Ils étaient étranges et chii s'était déjà surprise à se réveiller en pleine nuit en sueur. Gardant tout de même un air calme, elle avait prit la decision de n'en parler à personne.

Poussant un vague soupir, chii clinia des yeux et adressa un regard à shadow du style "je vais faire des efforts pour sortir". Détournant maintenant son regard vers anthony, la gryffondor garda un sourire rayonnant même si il n'était pas pareil que celui adressé à la serpentard.


"Oui, il me semble aussi. Tu as une excellente mémoire ! Je suis tellement étourdie en ce moment, que je n'aurais jamais pu me souvenir de ce détail seule.."

Chii sur ces mots et se tut.
Après quelques minutes de silence, la gryffondor laissa sa main qui était placé derrière son cou auparavant, retomber le long de son corps. Au passage, chii regarda l'heure sur sa montre moldu. Le temps avançait mais il n'était pas très important.

Réfléchissant, chii se demanda bien de quoi anthony et shadow avaient bien dû parler avant qu'elle arrive. Mais seulement tout ca ne la regardé pas alors elle ne posa aucune question. Soudain, la gryffondor eut un déclic et dirigea son regard vers anthony. Elle fixa le serdaigle avant d'ajouter dans un souffle:


"Ah oui au fait..."

Chii fouilla une de ses poches et resortit un mince paquet de parchemin. Elle le tendit à anthony et dit d'une voix un peu conffuse:

"C'est un élève de serdaigle qu'il m'a donné ca pour toi. Je crois que ce sont des cours que tu lui avais passé, d'après lui. Je devais te les remettre. D"ailleurs...."

*Je me demande bien comment il a sut que je verrais anthony aujourd'hui... *
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Sur un muret Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret EmptyVen 3 Mar - 18:16

Anthony ne prêtait pas trop attention à ce que se disaient les filles, avec un air un peu dans les vappes.

Tout à coup, Chii lui adressa la parole en lui présentant un lot de parchemins qui lui semblait être ses cours.


"Encore merci, ce doit être mes notes en divination, j'ai dû les oublier en allant à l'infirmerie"

Il récupéra le tas de feuilles qui lui servait de cours et les mis sous son bras de la même manière qu'elle tenait ses livres.

Puis il lui demanda :


"Puis-je savoir qui t'as demandé de me les remettre ?"

[Bon Chii t'as intérêt à cartonner, on est avec toi cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Sur un muret Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret EmptySam 4 Mar - 11:15

[Aller je me lance on verra bien ^^]

Quand Chii lui parla elle ne pu s'empecher de la regarder en coin.

"Ouais c'est vrai que je connais pas beaucoup la bibliothèque, mais regarde je m'en sors plutôt bien."

Elle baissa légèrement sa voie.

"Enfin si on regarde quelques matière."

Shadowcat avait totalement changé de comportement dès que Chii était apparu. On pouvait voir un grand sourir sur le visage de la Serpentard. Le regard de Shadowcat ne pouvait se détourner de Chii, elle c'était rendu compte que Chii était fatigué mais sa elle avait décidé de lui en parler plus tard quand elles seront que toutes les deux.
Elle avait envie d'embeter Anthony a présent et le faite qu'il dise merci, Shadow ne pu s'empehcer d'ajouter avant que Chii puisse parler.


"Ouaa Anthony qui dis Merci! Chii note cette date!"

Elle savait très bien qu'elle allait avoir un reflexion du jeune homme mais après tout elle n'avait rien a perdre et puis comme ca elle aurait peut être plus facilement des renseignements sur lui.
Poudlard était une école très etrange et les élèves encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Chii Ten
Invité




Sur un muret Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret EmptyDim 5 Mar - 9:20

Chii avait un petit sourire en coin quand shadowcat lui répondit. Poussant un vague soupir, chii décida de ne pas faire de remarque cette fois. Elle savait très bien que shadow n'était pas très famillière avec la bibliothèque et malgrès les efforts que la gryffondor avait déployé pour lui prouver qu'il y avait du bon d'être entouré de livres, la serpentard n'aimait toujours pas trop la bibliothèque.

Reportant donc son attention sur anthony, chii lui adressa un bon smiley. Very Happy Elle connaissait très peu anthony, mais jusqu'a maintenant, elle devait avoué qu'elle l'avait trouvé très gentil et poli. Un peu surprise de la question du garçon, chii hocha la tête et dit d'une moue un peu perplexe.


"Et bien, je ne connaisais pas la personne. Je peux juste te dire que c'était un garçon un peu plus agé donc de ton année surement..."

C'est vrai que chii n'avait pas du tout fait attention, car la personne était littéralement passé en coup de vent et c'est à peine si la gryffondor avait put observer son visage.

Passant une de ses mains dans ses cheveux, chii s'assit sur le muret à côté de shadow et posa ses livres. Elle se demandait vraiment si elle dérangeait anthony et shadowcat, mais apparemment, ce n'était pas le cas. Chii eut un petit rire discret quand shadow lui lança de marquer la date. Se tournant vers la serpentard, chii lui dit avec une voix amusé.


"Ah bon ? Pourtant, la dernière fois aussi il a été très poli. Je pense que c'est juste avec toi shadow que sa politesse a des limites."

Chii afficha un grand sourire innocent à la serpentard. Elle savait que avec celle-ci, elle pouvait taquiner autant qu'elle voulait sans trop penser aux conséquences. Du coin de l'oeil, la gryffondor adressa quand même à anthony un clin d'oeil, montrant qu'elle ne serait pas surprise que ceci soit la véritable raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Sur un muret Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret EmptyDim 5 Mar - 10:08

Anthony remarqua les quelques "smileys" que Chii lui lançait, mais n'y porta aucune réponse.

Quand elle lui parla de la personne qui lui avait remis ses cours, il lui répondit :

"Même si c'est peu comme information, j'm'arrangerai pour trouver qui sait, et encore merci"

Un "merci" qu'il dit et qui se fit suivre un mouvement de tête en direction de shadowcat. Il poursuivit avec calme et sérénité, et surtout sans changer le ton avec lequel il s'était adressé à Chii, à la réplique que la jeune fille lui avait envoyé :

"Détrompe toi, je suis plus poli que tu ne le crois, mais le jour à introduire dans les annales c'est le jour où tu deviendras aimable" (c'est machiavélique Twisted Evil )

Et s'en suivit d'un petit clin d'oeil discret à Chii en réponse au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Sur un muret Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret EmptyMar 7 Mar - 14:22

Shadowcat écoutait Chii décrire la personne qui lui avait donné les cours d'Anthony voir si elle le connaissait.
Peut de renseignements on été donnés elle soupira légèrement.
Quand Chii lui apprit qu'Anthony était poli elle ne put s'empecher d'avoir un sourir.
Ce dernier disparu aussi vite quand Anthony lui parla de son aimabilité.Mais sa vois ne changea pas pour autant.


"Et bien dis donc, Athony aimerait se faire tranchant. Sa ne marche pas avec moi!
Et puis tu sais en y reflechissant bien, j'ai pas besoin de renseignements sur toi j'en inventerais. Au pire je m'en fiche de son argents donc si t'es pas content de mon comportement à ce que je sache je ne t'ai jamais retenu ici. Je ne t'ai même pas forcé à venir je t'es juste envoyé une invitation et tu es venu voilàa tout."


Elle venait de parler comme si Chii n'éxistait pas elle n'y prétait même plus attention ce qui était très rare étant donné leurs complicitées.
Elle se passa une main dans ses cheveux et ne bougea pas son regard qui étais plongé dans celui d'Anthony.Attendant une réponse.


(OU une intervention de Chii qui sais lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Chii Ten
Invité




Sur un muret Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret EmptyMer 8 Mar - 13:57

Chii était légèrement confuse de n'avoir pas put donner à anthony plus de renseignement, mais maintenant, c'était passé alors pourquoi s'acapabler sur le fait ?

La gryffondor ferma doucement les yeux après que anthony est parlé. Elle ne fut pas surprise de la réaction du serdaigle face au caractère de shadow. Poussant un vague soupir, chii savait très bien comment la conversation allait continuer. La serpentard allait répondre comme à son habitude, sur un ton amusé mais tranchant. Reouvrant tout de même les yeux pour apercevoir le clin d'oeil discret de anthony, chii reprit son air habituel. Un regard absent, avec un petit sourire très peu prononcé.

S'appuyant avec ses mains contre les rebords du muret dans son dos, chii baissa doucement les yeux vers le sol et attendit la réponse obligé de shadowcat. Celle-ci ne tarda pas à arriver, mais contrairement à ce que chii aurait pensé, shadow dériva complètement sur un sujet qui était inconnu pour la jeune fille. La gryffondor releva vivement son regard pour se tourner vers shadow. Ele observa le regard insistent que la serpentard envoyer à anthony et, faisant un va et vient avec ses yeux vers les deux élèves, chii cassa le petit silence. Elle demanda d'une voix interrogative et très calme:


"Es-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi vous parlez, ou alors cela ne me regarde pas ?"

Attendant une réponse de anthony ou de shadowcat, chii posa plus son regard sur la serpentard qu'elle connaisait beaucoup mieux que anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Sur un muret Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret EmptyMer 8 Mar - 20:04

Voilà, Shadowcat avait lancé sa réplique, qui semblait être plus barbante que tranchante mais bon, faut pas lui en vouloir.

Puis se fut au tour de Chii de prendre la parole, et impliquait son ignorance sur ce qui se tramait.

Ouh la belle situation que voilà pour emmerliner cette très chère Shadowcat. Pour se faire, il expliqua d'abord la situation à Chii ainsi :

"Mme Shadowcat aussi appelée Miss Vénale, s'est mise en tête de récolter des informations sur mon compte en échange d'une somme d'argent, quelle piêtre sorcière n'est-ce pas !"

Puis il reprit sur la manière de Shadowcat à cette dernière :

"Un conseil, mets un peu plus de volonté et d'arguments frappants quand tu veux sabrer quelqu'un, parce qu'elle manquait réelement de piquants ton histoire"

[Et toc, fight powaaaaaaaa]
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Sur un muret Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret EmptyJeu 9 Mar - 19:21

Shadowcat n'en revenait pas s'en était trop pour elle, elle qui esseyait de rester calme se faisait traiter de piêtre sorcière. Elle se leva directement mis une main dans la poche.
Sa main se posa alors sur sa baguette magique, puis cette dernière se referma fermement quand elle allait la sortir elle ne put s'empecher de dire interieurement.


*La dernière foie que tu as fais ça sa c'est très mal fini.*

Elle relacha tout de suite sa baguette sorti sa main de sa poche pour ne plus avoir de tentation et se rendit compte que tout se qu'elle était entrein de faire devrait surement faire plaisir a Anthony.
Elle reprit ses esprits et ajouta d'une voix le plus calme qu'elle pouvait utiliser.


"Si tu crois que des paroles me vexe oublie ça."

Elle passa une main dans ses cheveux et ajouta.

"Et puis si tu compte que je parte, il vaut mieu que tu partes toi car je ne le ferais pas cela te ferais trop plaisir."

Son regard vint se poser sur celui de Chii, un sourir se fit voir et lui dit.

"On aura une conversation un peu plus guai une autre fois."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Chii Ten
Invité




Sur un muret Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret EmptySam 11 Mar - 12:13

Chii tourna vivement la tête vers anthony qui lui expliqua la situation. Seulement, elle n'apprécia pas du tout la fin de la phrase de anthony. Elle était que se faire payer en échange d'informations n'était pas très intelligent, mais de là à traiter shadowcat de piêtre sorcière ! Fermant doucement les yeux, chii croisa ses bras et poussant un vague soupir, elle répondit à anthony.

"Ce n'est pas parce qu'elle essaye d'avoir des informations pour de l'argent que c'est une piêtre sorcière comme tu dis. Après tout si elle arrive à se faire de l'argent comme ca c'est son choix. Shadow est une serpentard anthony, et chacun à des opinions différentes sur comment faire sa vie alors accepte le."

Chii ne s'était pas du tout énervé. Elle était restée très calme, avec une voix une voix légèrement froide dans le fond. Elle n'approuvait pas l'action de shadowcat, mais elle détestait qu'on insulte ses amis sans grande raison.

De plus, anthony cherchait la serpentard et chii ca l'avait bien remarqué. Reouvrant son regard sans sourire marrons sur anthony, elle reporta son regard sur son amie. Elle savait très bien que quand shadowcat s'était levé, elle aurait été pret à sortir sa baguette, mais elle s'était retenue.

Elle afficha un grand sourire à sa serpentard quand elle se tourna vers elle, lui faisant comprendre qu'elle l'a comprenait. Se levant à son tour, chii passa ses mains sur sa jupe et dit d'une voix beaucoup plus douce à shadowcat.


"Oui, je suis d'accord avec toi shadow."
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Sur un muret Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret EmptyMer 15 Mar - 20:37

"J'admets que l'expression de piètre sorcière est un peu fort mais c'est une école de sorciers et de sorcières ici pas un camps où on forme des mercenaires, mais c'est vrai, elle fait ce qu'elle veut, mais les gens qui n'ont pour ami que la lâcheté m'énervent"

Ces derniers mots avaient un ton assez spécial : ce n'était ni froid agressif et mauvais à la fois mais presque.

Puis il reprit volontier la parole mais étrangement tourné pour Shadowcat :


"Puisque j'ai la chance de pouvoir en finir avec ce supplice, je vais profiter de l'aubaine que j'ai pour te quitter très chère shadowcat"

Il s'adressa ensuite à Chii sans ton particulier :


"Encore merci pour mes cours, si je trouve qui c'était, je te ferai parvenir la réponse"

il commença à quitter les lieux et dit pour tout le monde :

"bon restant de journée quand même"

[Désolé mais là, j'ai pu d'inspiration, pu du tout, et désolé pour l'attente aussi]

[Quelque part je sais pas où encore]
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Sur un muret Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret EmptyJeu 23 Mar - 17:54

Shadowcat s'était métrisée et ne répondit même pas a Anthony quand celui ci décida de partir elle lui donna un sourir vraiment hypocrite et lanca d'une voix toute joyeuse pour répondre a se dernier

"Toi de même a bientôt"

Une foie que le Serdaigle était assez loing elle regarda son amie, en froncant un sourcil un léger sourire en coin.

"Pourtant on ma dis plusieurs fois que les Serpentard sont des être inssuportable et bien maintenant je peut prouver que tout les gens qui disent ça on tord une foie de plus."

Shadowcat se remit assis et fit signe a son corbeau qui s'était posé sur un arbre non loing de venir les rejoindrent.

"Tu te rend compte se petit merdeux de Serdaigle grrr Il m'ennerve monsieur se crois tout permis!!"

Aux dernière paroles de la jeune Serp on pu ressentir un ton de rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Chii Ten
Invité




Sur un muret Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret EmptyJeu 23 Mar - 18:34

Chii adressa un vague sourire et petit coup de main à anthony quand celui-ci décida de quitter les deux jeunes filles. Le regardant partir quelques instants, la gryffondor fit volte-face et se tourna vers shadowcat en lui affichant toujours un grand sourire. En fait, elle préférait parler en tête à tête avec la serpentard mais n'avait pas voulut le dire à celle-ci et anthony avant. Après tout, c'était elle qui était arrivé en plein milieu de leur conversation.

Restant debout mais en s'approchant du muret pour être pret de shadowcat, chii s'appuya contre la pierre et se tournant vers shadow, elle eut un petit rire quand elle eut finit de parler.


"C'est sur que avec ton caractère et le sien, vous ne pouviez que avoir du mal à vous entendre. Moi je le trouve poli et simple, mais il juge un petit peu trop vite à mon goût.
Puis de toute façon, il existe peu de gens que tu ne supporte pas shadow. Surtout si sont ceux des gryffondor ou poufsouffle !!^^"

Adressant un sourire amusé à shadowcat, chii leva la tete et commenca à fixer le ciel de ses yeux marrons. Il ne faisait pas particulièrement beau, mais assez pour rester encore dehors.

Chii se remémorisant dans sa tête sa phrase, commenca à réfléchir. Elle se demanda comment elle, une gryffondor pas du tout exceptionnel pourtant, avait réussie à entretenir une si bonne relation avec shadow ?
Poussant un vague soupir et garda le regard vers le ciel, chii dit d'une voix plus calme et absente à shadow:


"Dit moi... Ca ne te gêne pas parfois d'être en ma compagnie ? Une serpentard avec une gryffondor ca n'est jamais bien vue... Pourtant, avec toi, c'est différent que avec toute les autres filles. Tout le monde trouve que tu as un caractère trop fort et que toi, tu dois jouer avec moi, mais pourtant je sais que ce n'est pas vrai..."

C'était très vague ce que venait de dire chii, et après remarque de celle-ci, elle se tourna vers shadow en lui disant avec un fin sourire peu prononcé sur les lèvres:

"Ahem... Oublie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un muret Empty
MessageSujet: Re: Sur un muret   Sur un muret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un muret
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: La cour intérieure-
Sauter vers: