Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Appartement de William Kay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Appartement de William Kay Empty
MessageSujet: Appartement de William Kay   Appartement de William Kay EmptyJeu 27 Oct - 17:34

---
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

Appartement de William Kay Empty
MessageSujet: Re: Appartement de William Kay   Appartement de William Kay EmptyVen 28 Oct - 16:32

Elbereth s'était couchée tard la veille au soir, elle avait révisé son dernier cours de potions en prévision d'une probable interrogation. C'est pour cette raison qu'en se réveillant ce matin là elle mit un certain temps avant de remarquer que le plafond qu'elle était en train de contempler dans un état de demi-sommeil n'était pas le bon.

Fronçant les sourcils, elle se redressa et posa un regard éberlué sur la pièce dans laquelle elle se trouvait. Ce n'était pas du tout son dortoir! C'était une chambre individuelle, spacieuse et bien meublée quoiqu'un peu en fouillis. Sa première réaction fut de penser qu'on l'avait transportée là pendant la nuit pour elle ne savait quelle raison, alors elle se leva pour se diriger vers la porte. Elle faillit s'étaler par terre. C'était comme si ses jambes avaient changé tout à coup. Elle leur lança un regard interloqué qui se mua rapidement en regard d'horreur devant ce qu'elle voyait.

Elle examina ses mains, ses bras, son corps. Eux aussi avaient changés! Elle attrapa une mèche de ses cheveux... blonds?!! Elle se redressa et courut vers un miroir qu'elle venait de remarquer dans un coin de la chambre. Le reflet que la glace lui renvoya était celui... du directeur?

Elle poussa un cri qui résonna dans toute la pièce et la fit sursauter car la voix qui venait de sortir de sa bouche était grave et profonde.


*Non, c'est pas possible... je suis sûrement encore en train de dormir...*

Elle se pinça, se donna même une gifle, mais le visage du directeur restait obtinément planté devant le sien. Elle dut se rendre à l'évidence... Elle était dans le corps de William Kay... Et en sous vêtements en plus... Elle repéra les vêtements du directeur posés sur une chaise et entreprit de les enfiler avant de se diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Appartement de William Kay Empty
MessageSujet: Re: Appartement de William Kay   Appartement de William Kay EmptyVen 28 Oct - 16:45

Une fois sortie de la chambre de la directrice, Shadowcat courra le plus vite qu'elle pu a l'appartement de William. Une fois arrivée devant elle s'appuya contre la porte et esseya de reprendre son souffle mais elle ne pouvais plus attendre.
Elle toqua à la porte et le temps que le directeur lui repond semblait une éternité, elle n'attendit pas et ouvrit la porte a grande volée...
Elle percuta le directeur et fit un pas en arrière puis lui dis d'une voi essouflée.


"Escu.. Escusez moi. Pro.. professeur... Mais j'ai un gros.. prob .. probleme..."

Elle fit le tour de William et entra dans son appartement elle se mit assise sans même attendre la permission.

"Regardez comment je suis!!"

Elle venais de dire cette phrase d'un ton assez énnervée, tout en tendant ses bras vers l'avant.

"Et mes yeux!"

Avec la precipitation elle avais complétement oublié de se présenter et ne s'en rendais même pas compte.


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

Appartement de William Kay Empty
MessageSujet: Re: Appartement de William Kay   Appartement de William Kay EmptyVen 28 Oct - 16:53

Elbereth allait poser sa main sur la poignée lorsque la porte s'ouvrit à toute volée. Elle n'eut que le temps de l'éviter pour ne pas la prendre dans la figure. La directrice déboula dans la chambre du directeur complètement essoufflée. Elle n'écouta pas ce qu'elle racontait, encore sous le choc de son reflet dans le miroir.

"Madame la directrice, regardez ce qui m'est arrivé! Je... je me suis transformée en directeur! Je suis affreuse!!! Enfin, non c'est affreux!"

C'est alors que ce qu'avait dit la jeune femme pénétra dans son cerveau et elle s'interrompit. Elle fixa la directrice et demanda d'une voix blanche :

"Vous... n'êtes pas la directrice?"

Avec sa chance, ce serait bien la directrice qui la prendrait pour une folle... ou plutot qui prendrait le directeur pour un fou... C'était trop compliqué tout ça... Elle commençait à avoir mal à la tête.

"Je ne suis pas le directeur!" finit-elle par dire en espérant qu'elle la croirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Appartement de William Kay Empty
MessageSujet: Re: Appartement de William Kay   Appartement de William Kay EmptyVen 28 Oct - 17:00

Une fois que Shadowcat s'étais tû elle écouta le directeur en pensant que celui ci allait lui donner un conseil mais en vin, il ne trouva pas plus drôle qu' a lui faire croire qui lui étais arrivé la même chose.

"je sais très bien que vous avez le sens de l'humour mais tout de même pas dans une situation comme celle là!"

Elle se rendit compte alors qu'elle ne s'étais pas présenté.

"Je suis Shadowcat McAway élève de Serpentard et sans aucune explication je me suis reveillée dans un endroit inconnue surement que ce devait être l'appartement de la directrice.. enfin de moi .. enfin non!"

Shadowcat ne savais plus du tout ou elle en étais a force d'entendre la voix de Fealin a sa place ou tout simplement le faite de ne pas savoir se qui se passait.

Elle compris alors que le directeur ne devait surement pas la croire.


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

Appartement de William Kay Empty
MessageSujet: Re: Appartement de William Kay   Appartement de William Kay EmptyVen 28 Oct - 17:15

Lorsque la directrice lui dit d'un air parfaitement sérieux qu'elle était Shadowcat, Elbereth resta ébahie. Elle s'en rendit compte et ferma sa bouche qui était grande ouverte.

"Shadowcat? C'est toi?" demanda-t-elle d'une voix hésitante. "Je suis Elbereth... Je suis à Serp aussi! En sixième année!"

Si c'était vraiment Shadowcat, alors est-ce que cela voulait dire que d'autres personnes avaient subi le même sort qu'elles? Mais ce n'était pas possible! Ca n'arrive jamais ce genre de chose! Et si elle était dans le corps du directeur... Est ce que cela voulait dire que William Kay était dans son corps? Ses yeux s'agrandirent d'horreur à cette idée. Un homme dans son corps? Non, mais ce n'était pas possible ça!

C'est alors qu'elle se rendit compte qu'il manquait quelque chose... Elle s'était attendue à avoir des commentaires désobligeants sur la situation, mais le second occupant de son esprit était étrangement silencieux... Elle essaya de lui parler mais seul le silence lui répondit. Il... il n'était quand même pas resté dans son corps? Appartement de William Kay 15 Dans ce cas... et si le directeur était bien dans son corps à elle... cela voulait dire... qu'il allait avoir de la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Appartement de William Kay Empty
MessageSujet: Re: Appartement de William Kay   Appartement de William Kay EmptyVen 28 Oct - 17:26

William l'avait enfn cru. Mais elle se retrouva elle aussi avec la grande bouche ouverte quand il lui dis qu'elle étais Elberth.
Si Shadowcat étais dans le corp de la directrice Elb dans le corp du directeur, est ce que les autres élèves auraient eux aussi changé de corp.
Elle referma enfin sa bouche.


"Mais si nous on est comme ça! Est ce que les autres sont comme nous?"

Une idée lui vint alors tout de suite en tête.

"Professeur.. Enfin Elb! Si on allait voir au dortoir de serp se qui s'y passe!"

Shadowcat avait bien peur de voir la triste vériter... Plein d'élèves de serpentard changé de corp ou peut être même pire. Des élèves de Gryffondor dans leur dortoir...
Une image lui vint alors tout de suite en tête.


"Et si on reste comme sa a jamais!!"

Dans un temps normal Shadowcat aurait été rejouit. Etre a la place de la directrice et faire toute sorte de règles et de pouvroir enfin prendre des inisiatives mais toutes ses pensées ne vinrent même pas lui éffleurer l'ésprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

Appartement de William Kay Empty
MessageSujet: Re: Appartement de William Kay   Appartement de William Kay EmptyVen 28 Oct - 17:36

Elbereth trouva l'idée de la directrice.. non de Shadowcat, excellente. Au moins, elle pourrait savoir qui occupait son corps! C'est alors que son amie formula la pensée que son esprit n'avait pas encore osé aborder. Et si elle restait à jamais coincée dans le corps du directeur? Elle sentit sa gorge se serrer à cette éventualité. Mais d'un autre côté... elle ne serait plus obligée de supporter son "colocataire"... Cette pensée la fit se figer dans son mouvement en direction de la porte de la chambre. Non... elle n'avait pas le droit de désirer que quelqu'un d'autre subisse sa malédiction... Il fallait tout faire pour qu'elle récupère son corps. Elle se tourna vers Shadowcat et lui répondit d'une voix qu'elle tenta de rendre rassurante :

"Mais non, ne t'en fais pas, je suis sûre que les directeurs vont trouver une solution. On ferait mieux d'y aller."

Elle sortit alors dans le couloir et se dirigea vers la sortie de l'aile réservée aux professeurs. Ou tout du moins la direction qu'elle pensait mener vers la sortie....

[Serpentard]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Appartement de William Kay Empty
MessageSujet: Re: Appartement de William Kay   Appartement de William Kay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de William Kay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Kay ~ Directeur
» William Shuman 7eme année
» Appartement de Faelin Ombrelune
» Appartement de Penelope Belladona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Archives :: Scénarii :: Halloween :: Appartements des directeurs et professeurs-
Sauter vers: