Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Penelope Belladona

Aller en bas 
AuteurMessage
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Appartement de Penelope Belladona Empty
MessageSujet: Appartement de Penelope Belladona   Appartement de Penelope Belladona EmptyJeu 27 Oct - 17:34

---
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Appartement de Penelope Belladona Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Penelope Belladona   Appartement de Penelope Belladona EmptyVen 28 Oct - 18:53

Quel nuit mouvementé quand même. Lui qui était arrivé depuis quelques jours, bref, il s'étira longuement dans son lit, puis se coucha sur le dos... Mauvaise idée quand il ressentit une petite douleur au niveau de sa poitrine.... En plus étrangement il n'était pas vraiment allonger contre le matela. Rouvrant les yeux péniblement, Duo poussa les couvertures puis déposa les pieds sur le sol.

Lentement il se passa la main dans les cheveux, jusqu'ici pas de problème hein. Non parce que des cheveux ça il y en avait beaucoup... Après quoi il s'étira une nouvelle fois, mais devant le mirroir de sa salle de bain... Quand il ouvrit les yeux, se fut le drame.

Un long hurlement s'en suivit jusque dans le couloir ainsi que le couloir plus bas.... Ce n'était plus son corps qu'il voyait, mais le corps de sa prof.... La pire en plus ! Il était dans le corps de Penelope Belladona !!!!


- Non mais c'est quoi ce délire !!!!!!

Se regardant longuement, touchant ton visage ainsi que sa nouvelle poitrine, le natté écarquilla les yeux en reculant d'un pas.

- Voila que j'tripote mon prof !!!!! Shocked Ah non mais c'est pas vrai !!! Bon retour Maxwelll.... Gnaaa... @_@ ...

Il se laissa tomber sur une chaise pour finalement secouer la tete en plaçant celle-ci devant son visage, non vraiment ce n'était qu'un affreux cauchemard... Ou était sa belle natte... Attends... Si lui était dans ce corps... Cela voudrait donc dire... Qu'il y avait une personne dans le sien ??? Et... Et si jamais cette personne touchait à son corps ou changeait quoi que se soit ....

- Oh je sent que ca va saigner....

Bon, inutile de glander ici plus longtemps... Il avait cours... Ah non... Il devait donner le cours ????? Et bah voilà autre chose... En plus... Il devait agir comme penelope surement pour que personne ne vois les changement... Bon... Il ouvrit l'armoire de mademoiselle Belladona, puis fronça les sourcils. Féminine... Trop féminine la madame... Prenant une profonde respiration, il opta finalement pour un pantalon propre noir ... Ainsi qu'un débardeur tout aussi noir ... Plutôt décolter, mais le pire fut surement de mettre le soutif sans rien matter quand même. Une fois qu'il fut près...

- Qu'est-ce que j'ai fais au bon dieu pour mérité ça hein ... Non vraiment...

Marchant (en talons haut) il se regarda dans la glace une fois de plus et soupira.

- L'avantage... Est que pour une fois je suis plus grand...

Un petit sourire en coin apparut sur son visage alors qu'il descendit vers la grande salle....
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Penelope Belladona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Archives :: Scénarii :: Halloween :: Appartements des directeurs et professeurs-
Sauter vers: