Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dortoir Filles

Aller en bas 
+3
Shadowcat Mcaway
Gaëlys Keryann
William Kay
7 participants
AuteurMessage
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Dortoir Filles   Dortoir Filles EmptyJeu 27 Oct - 16:49

---
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles EmptyVen 28 Oct - 18:52

Gaëlys reprenait peu à peu pied dans la realité. Les dernieres bribes de songes disparaissaient peu a peu. Il soupira d'aise, bien au chaud sous sa couette. Il fit le point dans sa tete. C'etait le jour d'Halloween et il n'y avait pas de cours. Voila deja une bonne nouvelle. Il pourrait employer son temps à s'entrainer et a mettre au point les selections pour l'equipe de quidditch de pouf.

Gaëlys s'allongea sur le dos et posa son bras sur ses yeux. La lumiere etait forte pour un matin. La matinée devait etre avancée. Il irait courir tard ca n'etait aps bien grave.

Il sursauta soudain lorsque un reveil se mit a sonner de facon aussi intempestive que stridente juste a coté de sa tete. Se levant sur son bras, il lança un regard enervé au trouble fait et l'arreta. Qui avait eu l'idée de mettre ca sur sa table de nuit... Attendez une minute... ils n'etaient pas a lui ces livres ni ce cadre.. Il regarda attentivement la photo : trois personnes y figuraient.. Deux adultes auteres et .. Shanael Gloucester?? qui avait bien pu poser ça a coté de son lit???

Le poufsouffle voulut se redresser mais quelque chose le retint en lui tirant les cheveux. Il chercha en vain le coupable... C'etait juste une meche coincée sous son coude.. une longue meche noire...


"Qu'est ce que.. Neutral"

Assit sur le lit, la main plaquée sur sa bouche d'ou sortait une voix froide mais feminine, il regarda autour de lui. Il etait à serp... et ce lit devait etre le lit de Shanael!

Rougissant, il se leva comme si quelque chose lui avait piqué les fesses. Ses longs cheveux noirs lui frolerent le visage alors qu'il se retournait.

Gaelys ferma les yeux pour essayer de retrouver son calme. Inspire.. expire... Il les rouvrit doucement et baissa les yeux. Le pyjama vert etait legerement deformé sur son torse. il leva ses mains et, dans un geste un peu tremblant, les posa sur... sa poitrine! Enfin celle de Shanael! Il rougit de plus belle.


"Mais qu'est ce que...."

Gaëlys prit a nouveau le cadre sur la table et le dirigea de facon a voir son reflet dans la vitre... Ce qu'il aperçut termina de confirmer ses craintes. Quoi qu'il se soit passé durant la nuit, il etait devenu Shanael Gloucester.

"oh non... pas ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles EmptyVen 28 Oct - 19:03

La porte s'ouvrit et Shadowcat entra, enfin le corp de la directrice entra.
Shadowcat regarda tout de suite en direction de son lit pour voir si il n'étais pas occupé par son corp.Rien...

Son regard se dirigea alors vers Shanël pourquoi avait t'elle se regard si hébeté devant la photo de sa famille.

Shadowcat alors se rendit tout de suite compte de se qui se passait, Shanaël avait elle aussi changé de corp, mais qui se trouvais dans celui ci?

Elle s'approcha de l'élève et se rendit compte alors que pour l'élèves elle étais la directrice un petit sourir vint tout de suite a ses lèvres.


"Shanël qu'est ce qui ne vas pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles EmptyVen 28 Oct - 20:17

Lorsque la directrice entra dans le dortoir des filles de serp, Gaelys fut etrangement envahui d'un sentiment de culpabilité.il etait une garçon dans un dortoir de fille et en plus un pouf a serp. Tout pour se prendre une retenue et un avertissement. Il baissa les yeux.

"Euh.. si si.. ca va...mademoiselle Ombrelune.."

Il regarda les pieds fins sur lesquels il tenait debout et les chevilles qui disparaissaient dans les jambes du pantalon. Que faire? se taire et se debrouiller? ou bien expliquer ce qui lui arrivait à la directrice en risquant qu'elle ne le croit pas et lui inflige une retenue ou un blam?. Mais en fait elle croirait que Shanael lui mentait puisqu'il etait dans le corps de la jeune prefete.

La serpentard avait beau l'enerver, il ne se sentait pas capable de lui faire avoir des problemes. Pourtant si il y avait dans cette ecole quelqu'un susceptible de l'aider, c'etaient bien les directeurs. Il se lança à l'eau.


"euh.. en fait.. je.."
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles EmptyVen 28 Oct - 20:54

Shadowcat ne s'étais pas trompé Shanël n'étais plus vraiment elle, Shanël n'aurait pas du tout répondu comme sa elle n'aurait pas hésiter. Shadowcat voulait vraiment que la préfète parle, elle avait envie de savoir qui se cachait dans le corp de Shanël et puis après elle lui dirait surement qu'elle aussi n'est pas tout a fais la directrice.

Elle la regarda posa la main sur sa jambe et lui dis.


"Tu?"

Shadowcat s'inquiétais tout de même de son corp où pouvait t'il bien être. Peut etre que le directeur enfin Elberth l'avais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Faelin Ombrelune
Directrice
Directrice
Faelin Ombrelune


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2005

Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles EmptyVen 28 Oct - 21:07

Faelin entra d'un pas vif et décidé dans les dortoirs des Serpentards. au moins une chose ne changeait pas avec son nouveau corps d'emprunts, elle était toujours aussi petite. Sauf que cette fois c'était sans doute aprce que son corps n'avait que 15 ans....

La Directrice, qui avait eu le temps de se remettre les idées en place sous une douche - qu'elle avait quelque peu hésiter a prendre mais bon, au point ou elle en etait - avait revêtue l'uniforme de la jeune fille dans le corps duquel elle se retrouvait. Faute de mieux.....

Ce fut donc apparemment une écolière de Serpentard tout a fait normale qui entra dans la pièce... pous se retrouver presque face a face avec son propre corps.... Etrange perspective de la réalité, se dit elle tandis qu'elle se regardait parler avec une élève qui était appremment Shanael, la Prefete des Serpentards. Cependant rein n'était moins sur vu la tournure qu'avait semblé prendre la réalité durant la nuit. Si le monde avait pu marcher sur la tête nul doute que cela aurait ressemblé a ce qui se passait actuellement dans le chateau de poudlard. restait a comprendre ce qui avait bien pu se passer pour en arriver la, et surtout, oui surtout, trouver le moyen de remttre tout le monde dans son propre corps.


"Bonjour Mesdemoiselles. Je vous serais reconnaissante de bien vouloir me dire qui vous êtes, je crains fort de ne pouvoir le deviner étant donné les circonstances présentes.... "
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles EmptyVen 28 Oct - 21:35

shadowcat entenidt la porte des cachots qui s'vourait elle détourna son regard et a sa grand stupéfaxion son corp se trouva devant elle.
Elle se mit debout avec un main sur la bouche et répondit d'un air bête a Shadowcat enfin a la directrice qui étais dans le corp de shadowcat.

Elle pointa un doigt vers Shadow et dis .


"Je suis moi! Heu... je veut dire je suis ce qui est votre corp en ce moment: Shadowcat McAway élève de 5éme année."

Les souspons de Shadowcat n'étais pas faux. La directrice étais dans le corp de Shadowcat. Elle ne pouvais cesser de regarder son propre corp.L'élève qui avait pris pour place Shanël lui importait peu a cet instant.
Le fait que la dirctrice parlait avec la propre voie de Shadowcat semblait aussi très étrange a l'élève.

Le ton que prenait la directrice signifiait qu'elle non plus ne savait pas pourquoi nos corps ne nous apartenaient plus.Elle enleva alors de sa pensée toutes ces questions qui pour elle resterais surement sans reponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles EmptySam 29 Oct - 8:21

L'attention de Gaelys fut attirée par l'entrée dans le dortoir d'une fille de serp et pas n'importe laquelle. Il s'agissait de sa principale rivale : Mcaway la gardienne de serpentard. Il décida donc de ne rien dire de son etat, car il va sans dire que si la jeune fille le voyait comme ça, elle n'aurait de cesse de le taquiner durant les matches pour le deconcentrer.

Il en etait là dans ses reflexion, se demandant déjà comment il allait faire pour s'habiller, lorsque Shadowcat s'exprima avec un ton et des mots qui ne lui ressemblaient pas du tout. Elle parlait comme l'aurait fait.. la directrice?? Neutral

Le regard de Shanael passa alternativement de la directrice à Shadowcat et petit a petit une explication germa dans l'esprit du poufsouffle. Une inversion. Les esprits et les corps etaient inversés. Lorsque la directrice se presenta comme etant Shadowcat, cela confirma son hypothese.

Cela voulait-il dire que toute l'ecole etait atteinte par cet etrange phénomene? Si c'etait le cas ... si il etait dans le corps de Gloucester c'est que forcement.. elle etait dans le sien!

Sa peau fine et pale se herissa de chair de poule à cette idée et il réagit aussitot.


"Je suis Gaëlys Keryann, 7eme année à Poufsouffle! Je ne comprends pas ce que je fais là mais il est hors de question que je reste comme ça! Surtout si c'est Gloucester qui occupe à présent mon corps! Professeur il faut.."

Il s'apercut qu'il parlait au corps mais pas a l'esrit de la directrice et se tourna donc vers Shadowcat. C'etait perturbant de s'adresser de la sorte à la jeune fille.

"Il faut que vous nous sortiez de là!"
Revenir en haut Aller en bas
Faelin Ombrelune
Directrice
Directrice
Faelin Ombrelune


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2005

Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles EmptySam 29 Oct - 9:07

Faelin prit l'air aussi rassurant et responsable qu'elle le pouvait compte tenu du fait qu'elle se trouvait dans le corps d'une jeune fille d'approximativement 15 ans.

"Bien. La première chose à faire et de nous regrouper. Préparez vous et descendez dans le Hall."

La Directrice fit une légere pause puis ajouta :

"Si vous ne voulez pas vous changer, ce que je comprendrais parfaitement, contentez vous de mettre vos manteaux de sorciers par dessus vos pyjama et descendez au plus vite. Je vais voir si je parviens a trouver William, et nous vous y rejoindrons."


Faelin regarda les eleves les uns apres les autres pour s'assurer que tout le monde avait bein comprit...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles EmptySam 29 Oct - 9:24

Gaelys reflechit un instant. Shanaël avait un caractere tres particulier. Il imaginait bein qu'elle serait absolument furieuse si elle savait qu'il avait profité de la situation (enfin profiter c'est vite dit) pour deshabiller et toucher son corps. Mais il savait aussi qu'elle lui en voudrait a mort de lui avoir infligé la honte de l'avoir fait se promener en pyjama dans Poudlard.

Elle, la digne et si superieure Shanaël Gloucester, en pyjama dans Poudlard? Inconcevable. Pourtant il fallait bien choisir l'une ou l'autre de ces solutions.

Le jeune homme soupira et releva la tete vers les deux filles? femmes? devant lui.


"Je suis désolé mais je ne peux pas infliger à Shanaël de sortir en pyjama. Est ce que vous voudriez m'aider à l'habiller? Je ferme les yeux pendant que vous lui mettez ses sous vetements et ensuite le me debrouille... Confused ... "

Dieu que c'etait destabilisant de s'entendre parler avec une autre voix. Surtout cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles EmptySam 29 Oct - 9:43

[Salle de bain]

Elbereth déboula dans le dortoir qu'elle trouva relativement peuplé... Il y avait Shanaël qui avait l'ir désespérée... A moins que ce soit quelqu'un d'autre dans le corps de Shanaël... Il y avait Shadowcat dans le corps de la directrice et.... la directrice dans le corps de Shadowcat... Ou du moins elle le supposait étant donné l'allure sérieuse et autoritaire qu'elle essayait de se donner. Ils ou elles étaient tous en grande conversation et Elbereth se sentit légèrement mal à l'aise.

"Je... heu... je juste viens chercher ma baguette" dit elle en oubliant que pour la plupart d'entre ceux qui étaient présents, c'était le directeur qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles EmptySam 29 Oct - 9:59

Shadowcat écouta attentivement la directrice. Voir son corp prendre des airs de femme lui faisait très bisard.
Quand Shanaël du moin le corp de la prefete parla elle resta figer en voyant que c'étais Gaëlys qui avais pris possession du corp de la serpentard.
Dans le maheur de Shadowcat il y avais du bon côté elle n'étais pas dans le corp d'une personne qu'elle detestais...
Voyant arrivé le directeur du moin Elb elle se précipita (et en avait même oublier de répondre a la directrice qu'elle avait bien compris) pour lui demander.


"Tu as trouvé quelqun dans la salle de bain? Il n'y a pas que nous qui avanons changé de corp! Keryann et dans le corp de Shanaël."

Elle se rendit compte alors que la question qu'elle venait de poser et même de lui dire que ce n'etais pas les seuls dans se petrin n'étais pas a Shadowcat de le lui apprendre mais plutôt a la directrice elle se decida donc se taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Whitney
Invité




Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles EmptySam 29 Oct - 10:30

Une fille à la chevelure rose se réveilla l'air fatiguée... Il y avait énormement de bruits dans le dortoir où dormait Whitney. Elle leva sa têteen baillant, et en étirant ses bras. Elle observa tous les élèves, ainsi que les deux directeurs qui étaient présent. Elle recula sa tête, avec des yeux interrogateurs.

Puis, elle observa ce qui se passait autour d'elle. Les couleurs vert et argent apparaisaient juste devant ses yeux... Elle était dans un dortoir appartenant à Serpentard !

Elle poussa un bref cris discret... Un méche de ses cheveux, cachèrent son oeil droit. Whitney l'enleva, et en regardant l'aspecet de sa mèche... La fille poussa un autre cris. Ses cheveux étaient d'un rose vif !

L'adolescente se leva en bon, complétement efrayée.

" Qu'est-ce qu'il se passe ? Vous pouvez m'expliquer ?! " Demanda t-elle terrorisée.

Sa voix avait réellement changer... Et elle ne prefèrerait pas se regarder devant un mirroir !
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Talbot
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Edmund Talbot


Nombre de messages : 85
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/08/2005

Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles EmptySam 29 Oct - 11:47

"Bonjour le mal de tête..."

*Péniblement, Edmund ouvre les yeux et tente de s'assoir sur son lit... Les premières images sont floues, encore embrumées par des restes de vapeur de sommeil.

Une fois la mise au point faite, le Poufsouffle jette un oeil sur le dortoir...*


Qu'est ce que c'est que...

*Il ne reconnait plus rien! Les tentures habituellement noires et jaunes sont maintenant vertes et argents, la pièce n'est plus la même du tout! Si c'est un tour de Voldenfer il à fait très fort cette fois-ci. Bien résolu à esssayer de comprendre ce qui se passe, Talbot remarque seulement l'agitation présente dans le dortoir... Oh de Dieu, y'a que des filles là-dedans!

Comme dans ses moments de stress, Talbot commence à se toucher les mains mais ses gestes se figent brutalement... Doucement ses yeux se mettent à la hauteur de ses mains et il ne peut s'empêcher de pousser un juron.*


Bordel!! Je suis blanc!! Et c'est quoi cette bague ? Ma voix!

Le batteur des Wilds Badgers se rue sur une glace et ne peut que constater les "dégats"... Il est entré en possession du corps de quelqu'un mais de qui ? Une fille ça c'est sur... quoi que, y'a un petit air de garçon manqué, rousse, serpentard. La totale quoi. Y'a même la... enfin les... le... les excroissances mamaires qui tendent le pyjama qu'il porte.

Visiblement troublé, Edmund se tourne vers les autres membres du dortoir et demande d'un ton mal assuré...*


"Hurm...Pardon, mais on peut m'expliquer ?"

*C'est à ce moment que le directrice de Poudlard fit son apparition, enfin du moins c'est ce que prétendait la jeune fille aux grands yeux et aux cheveux gris qui venait d'entrer.*

"Edmund Talbot, 5ème année à Poufsouffle."

*Il ne put contenir un frisson. S'entendre parler avec une voix totalement différente était un sentiment des plus étranges... Mais le plus étrange ce fut pour le moment où Shanael, l'adversaire de toujours annonça qu'elle, enfin qu'il, qu'elle... Bref, était Gaelys Keryann, son capitaine dans l'équipe de Quidditch!!!*

"Gaelys ? Je...tu...euh... Ca va ?"

*Instinctivement, le jeune Malien s'était rapproché de son coéquipier. Vint se poser ensuite le problème de l'habillage. La solution proposée par Keryann étant la plus simple, il demanda à la Directrice de bien vouloir faire de même avec lui, elle... c'est fatiguant à la fin.*
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles EmptySam 29 Oct - 16:27

Elbereth se rendit compte en voyant les autres élèves se réveiller qu'elle n'était pas un cas isolé mais que beaucoup de gens étaient dans son cas... Elle décida donc de se dépêcher de récupérer sa baguette et de retrouver le directeur. Elle se dirigea dans son lit et farfouilla dans ses affaire pour en sortir ledit instrument, puis se dirigea vers la sortie du dortoir.

"Je vais au Hall... " annonça-t-elle à l'assemblée.

Une fois dans les escalier menant à la salle commune, elle réalisa qu'elle ne savait pas pourquoi elle tenait tant que ça à retrouver son corps. Après tout, elle était mieux dans celui-là... L'absence de présence dans son esprit avait quelque chose de très reposant. Même si c'était un corps d'homme, ce n'était qu'un petit désavantage par rapport à ce qu'elle gagnait... Elle finirait par s'y habituer...

C'est juste ce moment là que le corps qu'elle occupait choisit pour avoir un besoin pressant. Elle s'arrêta net et poussa un petit gémissement de désespoir très grave, ce qui la fit sursauter à nouveau. Jamais elle n'oserait aller aux toilettes pour... pour faire ça! Mais elle ne pouvait pas attendre indéfiniment non plus.... ça ne passerait pas comme par enchantement...

Finalement, elle décida d'aller au Hall et elle aviserait là-bas. Avec de la chance les corps seraient rendus à leur prorpiétaires rapidement et le directeur s'occuperait d'aller aux toilettes tout seul. Non mais! Les mauvaises pensées qui l'occupaient quelques secondes auparavant écartées pour le moment, elle se dirigea d'un pas rapide vers le Hall.


[le Hall]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
Faelin Ombrelune
Directrice
Directrice
Faelin Ombrelune


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2005

Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles EmptyDim 30 Oct - 10:12

Faelin regarda quelques élèves quitter les dortoirs, puis elle se tourna vers Shanael, enfin Gaelys, qui venait de lui parler. Elle réfléchit un instant. Connaissant le caractère de la Prefete de Serpentard il vallait mieux effectivment qu'elle sorte habillée.

"Bien on va faire comme ca. Des que tous les garçons, meme ceux qui ont un corps de filles auront daigner quitter cette piece, je vous aiderais a vous habiller."


Elle regarda les autres eleves encore présent :

"N'oubliez pas, rendez vous dans le hall. Si vous croisez d'autres eleves faites passer l'information s'il vous plait."

La Directrice se demandait bien ce qui allait ressortir de ce rassemblement. Pour le moment personne ne savait grand chose sur ce qui était en train de se produire dans Poudlard. Pas plus elle que les autres d'ailleurs. Il fallait que ca arrive le jour d'Halloween bien sur. Elle avait vu des choses plus qu'étrange au cours de sa carrière de professeur, mais la c'était tout de meme le fin du fin pour une fête d'Halloween.....
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles EmptyDim 30 Oct - 10:13

Shadowcat voyais que Elb étais presser pour ne pas lui répondre a sa question elle regarda alors tout le monde qui se reveilla tous paniquer,a sa propre surprise Shadowcat s'était assez vite habitué au corp de Fealin.
Elle regarda Gaelys qui demandait de l'aide pour habiller Shanaël, elle se dis que c'étais plutot a la directrice de faire sa, et ne prefera pas repondre a son aide .

Une fois que William ou plutot Elb fut sorti pour aller au hall elle se precipta d'ajouter.


"Je te suis!"

Elle fit un sourir a la directrice et partit sans même regarder Gaëlys, il l'ennervais même dans le corps du capitaine de Quidditch de serp.

[Le hall.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles EmptyDim 30 Oct - 16:44

Ce fut un Samuel Gamegie très inhabituel qui pénétra dans le dortoir des filles. Inhabituel parce qu'habité par la préfète de Serdaigle et parce qu'habillé comme s'il s'apprêtait à mettre le feu au bitume avec son skate. Inhabituel également dans sa démarche un peu trop digne et assurée.

Toc toc toc, fit Liberty en feignant de frapper à la porte qu'elle venait juste d'entrebailler et par laquelle elle avait glissé la tête de Sam. Personne n'est toute nue, je peux entrer ?

Sans attendre de réponse, elle entra et embrassa le dortoir du regard, sans pour autant y voir Julien Sey. Axelle était dans son corps à ce moment précis et venait de quitter le dortoir des garçons comme une fusée.
Son regard se posa sur la personne qu'elle croyait en toute légitimité être Sascha.


T'es pas obligée de me croire mais Axelle était là à l'instant, elle te cherchait ^^"

Puis elle se rendit enfin compte de la présence de Shanaël. Etrangement, celle-ci ne semblait pas dans son assiette. Ce qui n'empêcha pas l'esprit de compétition de Liberty de s'éveiller à la vue de son éternelle rivale. En tant que Capitaine de Quidditch, elle considérait Shanaël Gloucester comme l'élément le plus nuisible de toutes les équipes confondues, et son engouement pour ce sport était aussi enflammé que celui de Liberty. Voilà pourquoi la Serdaigle ne la portait pas dans son coeur et pourquoi elle savait parfaitement que c'était réciproque.
Un grand sourire volontairement hypocrite se dessina sur le visage de Sam Gamegie, un sourire qu'on n'avait pas dû souvent lui voire, mais cette situation était tellement jouissive qu'elle ne pu s'en empêcher.


La forme Shan ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles EmptyDim 30 Oct - 18:08

Il y avait de plus en plus de monde dans ce dortoir. Gaelys avait sursauté en voyant le directeur entrer, puis il avait compris que ca n'etait pas vraiment lui. Cela devait faire un drole d'effet de se retrouver dans un corps de directeur ou de profs.
Il valait presque mieux qu'il se soit retrouvé dans celui de Shanaël.
Presque.

Sascha Ombrelune et Titanya Gimli venaient de se reveiller. Gaëlys tourna la tete, au port hautain, de Shanaël dans leur direction pour voir si eux aussi etaient affectés par l'ensorcellement et il conclut à leurs mines effarées que c'etait le cas.

Son attention fut particulierement attirée par la rousse et avant meme qu'il ne se soit présenté, Gaëlys avait deviné que c'etait Edmund qui se trouvait dans le corps de Sascha. Il n'y avait que lui pour s'affoler d'etre blanc. Il etait un des seuls eleves de couleur de l'ecole et Bonnie Blue ne se serait surement pas exprimée aussi vulgairement.

Il repondit à sa question avec un petit sourire, ce qui etait quelque chose d'encore jamais vu sur le visage de la prefete des serpents.


"Oui c'est moi. Salut Talbot.. Ben ca va comme ca peut aller dans ces circonstances..."

D'un geste vague il avait designé le corps qu'il habitait temporairement. Il revint à la directrice, dans le corps de Shadowcat, et acquiessa à sa reponse. Le poufsouffle fut soulagé de savoir qu'il n'aurait pas à passer lui meme les sous-vetements de Shanaël.

"Merci vous me tirez une belle epine du pied. Talbot, dehors! Il est hors de question que je me deshabille devant toi."

Etrangement, l'idée qu'Edmund voit Shanaël en partie dévêtue lui deplaisait fortement. L'entrée d'un autre garçon coupa court à ses reflexions. Gaëlys eut du mal à reconnaitre Sam Gamegie dans cet accoutrement. La personne qui etait en lui devait s'amuser de la situation ou avoir un gout vestimentaire assez inhabituel, ou les deux.

Il lui repondit gentiment avec un sourire tout en rejetant ses longs et soyeux cheveux noirs dans son dos d'un mouvement de tete gracieux.


"Bonjour Samuel ou qui que tu sois. La forme oui si on veut.. toi par contre ça a l'air d'aller... au fait, c'est pas Sascha Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Talbot
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Edmund Talbot


Nombre de messages : 85
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/08/2005

Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles EmptyDim 30 Oct - 21:03

*N'ayant pas pour habitude de contester les ordres de son Capitaine, Talbot opina du chef et se dirigea vers la sortie quand il s'apperçut que son corps, enfin son corps d'emprunt n'était vêtu que d'une chemise de nuit, certes longues, mais insuffisante pour sortir dans le Hall.

Rapidement, il alla fouiller dans la malle située sous le lit dans lequel il s'était réveillé et prit pêle-mêle une chemise, une cravate, un pull au et une robe aux couleurs de serpentard. Les sous-vêtements qu'il... qu'elle... Zut!! qu'il portait feraient l'affaire. Heureusement il n'était pas dans le cas de Gaelys

Il disparu dans les toilettes et réapparut quelques minutes plus tard habillé impeccablement... Edmund avait toujours fais attention à la façon dont il s'habillait et il était hors de question d'être mal fagotté lors d'un rassemblement et ce même si les rôles étaient inversés.

Le batteur avait même pris le soin d'arranger les cheveux roux qui se trouvaient en bataille lors du réveil.

Sortant du dortoir, il se perdit un peu avant de trouver la salle commune dans laquelle il ne fit que passer et s'empressa de rejoindre le Hall... Pendant le chemin il ne put s'empêcher de se poser tout un tas de questions.*


"Si on raisonne logiquement, cette sascha dont j'ai pris le corps devrait avoir le mien... Faut que je la retrouve... me, ouais me retrouve."

*C'est là dessus qu'il pénétra dans le Hall...*





Revenir en haut Aller en bas
Faelin Ombrelune
Directrice
Directrice
Faelin Ombrelune


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2005

Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles EmptyMer 2 Nov - 20:16

Faelin regarda les uns et les autres quitter le dortoirs. Une fois sure que tout le monde avait bien suivit ses directives, elle se tourna a nouveau vers Gaelys :

"Bien Monsieur Keryann, je pense que vous serez très bien tourné vers ce mur et les yeux fermés. "


Elle attendit que le jeune homme, enfin en l'occurence la jeune femme si on s'en tenait uniquement au corps dont il était question, se soit executé. Elle sortit ensuite sa baguette de sa poche. Elle fronça les sourcils puis se souvint qu'il s'agissait bien entendu de la baguette de l'elève dont elle avait le corps. Elle haussa les épaules puis d'un mouvement de poignet expert ouvrit le coffre qui se trouvait au pied du lit de Shanael. Des sous vetements en sortirent en bon ordre, et vinrent rapidement et efficacement habiller le corps de la Prefete de Serp.

Faelin alla même jusqu'a lui passer la chemise et la jupe. Ainsi Gaelys entendrait peut etre un peu moins les réflexions acerbes que la Seprentard ne manquerait pas de lui faire lorsqu'elle découvrirait qu'il l'avait habillé.


"Bien Monsieur Keryann je pense que vous ppouvez terminez vous même. Je dois descendre moi aussi, rejoignez nous dans le hall lorsque vous serez pret."


Elle lui sourit en attendant de voir si tout etait ok.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles EmptyMer 23 Nov - 9:57

Le poufsouffle hocha la tete dans un signe d'acceptation et se tourna vers le mur en fermant les yeux tellement fort que cela lui donna un debut de mal de tete, et avec la ferme intention de ne pas les ouvrir avant la fin des opérations.

Gaëlys entendit le son d'un coffre qui s'ouvrait non loin de lui et sentit son pyjama le quitter. L'air froid du dortoir herissa sa peau de chair de poule et il ne put reprimer un frisson. Puis il sentit les sous vetemens de Shanael se refermer sur lui et rougit comme une pivoine à la seule image mentale de la scene qui lui emplit l'esprit.

Il allait baisser les bras, s'appretant à ouvrir les yeux sur un spectacle qu'il n'aurait jamais cru avoir la malchance (chance?) de voir, mais les releva aussitot lorsqu'il sentit une jupe et une chemise le couvrir.

Le jeune poufsouffle ouvrit finalement les yeux pour s'apercevoir que la directrice avait meme poussé son soucis du detail, jusqu'a fermer les boutons du chemisier.

Il la remercia chaleureusement alors qu'elle quittait le dortoir et gagna le lit de la serp pour finir de s'habiller. Il enfila chaussettes et chaussures puis noua la cravatte vert et argent. Puis il enfila le manteau de sorciere de la prefete où brillait le badge qui faisait tant sa fierté. Enfin il quitta le dortoir.


"Prefet de serp... si j'avais pu imaginer qu'un jour le porterais ce titre..."

La porte se referma sur le dortoir silencieux.

[Hall]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir Filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir Filles
» Dortoir Filles
» Dortoir Filles
» Dortoir Garçons
» Dortoir Garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Archives :: Scénarii :: Halloween :: Serpentard-
Sauter vers: