Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dortoir Garçons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Dortoir Garçons Empty
MessageSujet: Dortoir Garçons   Dortoir Garçons EmptyJeu 27 Oct - 16:48

---
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 32
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Dortoir Garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Garçons   Dortoir Garçons EmptyVen 28 Oct - 16:49

C'est amusant comme parfois le demi-sommeil peut vous éclairer sur une situation plutôt inhabituelle ou troublante.
Aujourd'hui, par exemple, c'était Halloween, et une partie de son subconscient avait soufflé à Liberty que pour cette raison précise, il était temps de se réveiller.
Ce fut donc en décollant avec difficulté ses paupières que la Serdaigle quitta ses rêves plus ou moins inintéressant qui prenaient place, pour la plupart, dans son Irlande natale.
Quelle heure pouvait il être exactement ? Oh tant pis, elle ferait grasse mat ...
Liberty roula en chien-de-fusil sur le côté et étandit son bras en direction de Roger Rabbit, son vieux lapin en peluche qui avait un oeil et un morceau d'oreille en moins. Mais Roger Rabbit ne semblait pas là. Liberty ouvrit à ouveau un oeil pour ne voir que grand bras maigre tendu entre des draps sombres.

Grrrmmmbbbllll ... grommela Liberty (ou quelque chose dans ce goût là en tout cas).

Elle se redressa sur ses coudes, se frotta les yeux et s'étira longuement en baillant, jusqu'à ce que sa main heurte le sommet du lit à baldaquins. Tiens, elle avait autant grandi que ça en une nuit ?
A présent un peu plus réveillée, elle émergea des draps pour se mettre en position assise en tailleur. Oh-oh ... Il y avait comme un petit truc qui clochait là ... D'abord elle avait froid. Or normalement, la chemise de Sanae qu'elle portait pour dormir était douce et tiède. Mais là ... là elle était torse nue ! O_O
Plaquant ses mains contre sa poitrine elle constata avec effroi qu'elle était encore plus plate que celle d'une amazone. Un réflexe stupide la fit se palper des pieds à la tête ... Rélfexe qui d'ailleurs ne s'avéra pas si idiot que ça quand elle se rendit compte ... qu'elle s'était transformée en garçon !
Elle retira prestamment sa main lorsqu'elle se rendit compte que celle-ci était à un endroit où elle n'allait pas s'aventurer chez n'importe qui et laissa échapper un glapissement d'effroi. Si elle était toujours endormie, alors elle n'avait jamais fait un cauchemar qui semblait aussi réel !
Elle se leva d'un bond en ouvrant d'un coup sec les rideaux du lit, se cogna contre le rebord de celui-ci, puis sauta sur le sol en se précipitant vers le lit voisin, tirant sur les rideaux d'un coup sec.


AXELLE !!! s'exlama-t-elle d'une voix beaucoup trop grave pour ne pas en être plus alarmée qu'elle ne l'était déjà.

Comble du comble, ce n'était pas Axelle dans ce lit, mais un autre garçon ... Un garçon qui n'était même pas de Serdaigle en plus.


Oh merde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

Dortoir Garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Garçons   Dortoir Garçons EmptyVen 28 Oct - 17:03

Il y avait deja du bruit dans le dortoir. C'etait dingue quand meme de ne pas respecter le sommeil des autres a ce point! Et c'etait encore plus dingue que le bruit vienne de chez Liberty! Ce qui voulait dire qu'elle ne faisait pas la grasse matinée! Une hérésie!

La serdaigle se retourna et frotta sa jambe de son pied. Il faudrait qu'elle s'epile encore les jambes.. c'est fou comme ca repoussait vite ces poils! ¬¬ Peut etre qu'il existait une potion pour que ca ne repousse pas! Il faudrait demander a Matthew.. Aaaah Matthew ^_____^

Un sourire s'etendit sur les levres d'Axelle alors qu'elle visualisait, derriere ses paupieres closes, le doux visage de son cher prof de potions. Mais une voix criant son prenom la sortie de sa reverie. Elle ouvrit les yeux sur une grande silhouette que ses yeux encore emplis de sommeil eurent du mal a detailler.


"Quoi?... Oo... Sam... Dortoir Garçons 30 iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! SAMUEL GAMEGIE SORS D'ICI TOUT DE SUITE!!!! PERVERS!!! iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!"

Elle avait jaillit de son lit et etait maintenant agenouillée sur le matelas, protegeant son corps des regards lubriques du serpentard en serrant la couette contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 32
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Dortoir Garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Garçons   Dortoir Garçons EmptySam 29 Oct - 12:00

C'est vrai qu'un Samuel Gamegie tout grand et tout en caleçon qui vous réveillait brutalement en poussant des cris hystériques, il y avait de quoi vous traumatiser n'importe quel être humain doué quotien émotionel normal.
Et pire encore, quand le Samuel Gamegie en question était habité par une âme autre que la sienne. Terrifiant.
Ce que Liberty eut le temps de constater en l'espace d'une demi seconde, ce fut qu'elle se trouvait au mauvais endroit, dans la mauvaise personne. Dans les dortoirs de Serpentard sans l'ombre d'un doute. Elle reconnu immédiatement la tête rose et le petit gabari de Julien Sey, mais alors qu'elle ouvrait la bouche pour le bombarder de questions (comme s'il était capable d'y répondre) elle fut couper par le cri le plus strident que Poudlard ait jamais entendu (à en faire pâlir de jalousie les les trains dans les gares).
Horrifiée, Liberty recula d'un pas, puis deux se tâtant le visage. Samuel Gamegie ? Elle était Samuel Gamegie ?
Ses hanches heurtèrent une table de nuit et Liberty fit brutalement volte-face, ouvrit le tiroir d'un coup sec et fouilla à l'intérieur à la rechercher d'un miroir. C'était idiot, depuis quand les garçons avaient-ils ce genre de chose dans leurs effets personnels ? -_-'
A défaut, elle se retourna pour faire face au dortoir. Un dortoir sombre et sans fenêtre décoré de vert.


*Les cachots de Serp ...*

Là, juste en face, il y avait un psychée dont le cadre de bois noir et et de bronze était à l'image de l'idée qu'elle se faisait de cet endroit. Le choc quoi. Elle entreprit de prendre appui sur la table de nuit, mais sa main, se grand main masculine toucha un fine paire de lunettes. Liberty les attrapa et s'approcha du miroir d'un pas plus qu'hésitant. Sa vision était légèrement floue lorsqu'elle se plaça devant le psychée, c'est pourquoi elle posa les lunettes sur son nez. Elle manqua de tomber dans les pommes : ce qu'elle vit, ce fut un corps long et mince mais inconstestablement celui d'un garçon, un visage que Liberty connaissait bien derrière ses éternelles lunettes. Et des cheveux châtains assez longs tombant sur ses épaules et ses omoplates. Lentement, elle ramena les cheveux en arrière et les rassembla comme si elle était coiffée d'une queue de cheval.
Pas de doute, elle était devenue la copie conforme de Sam Gamegie. Et apparemment, le dortoit entier semblait s'être transformé en Serpentard. Ou alors les filles de Serdaigle avaient échangé leurs corps avec les garçons de Serpentard ? Tout ça ne tenait pas debout, c'était totalement absurde ... Pourtant elle avait les idées claires à présent, elle savait parfaitement qui elle était, et celui qui ressemblait à Julien Sey comme son clône, Liberty le savait, c'était Axelle. Son amie était la seule fille au monde à pousser des "iiiiiiiiiiiiiiiiii" de la sorte, et Liberty n'avait pas le souvenir que Julien soit particulièrement admiratif de la Serdaigle au point de l'imiter aussi parfaitement.
Elle se retourna et fixa Julien, non Axelle d'un air indéfinissable, les yeux brillants et humides tandis qu'elle se mordait l'intérieur des joues.


"Axelle ... C'est Lib ..."

C'en fut trop pour elle. Liberty éclata littéralement d'un rire nerveux, hystérique, et les autres garçons de Serpentard (s'il s'agissait bien d'eux) pouvait voir l'enveloppe corporelle de Sam Gamegie pliée en quatre par terre, habitée par l'âme d'une Serdaigle complètement cinglée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

Dortoir Garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Garçons   Dortoir Garçons EmptySam 29 Oct - 12:20

Axelle regarda le grand serpentard essayer de bouger avec bien du mal, comme s'il ne controlait pas la longueur de ses bras ni de ses jambes. Elle savait que Gamegie n'etait pas doué mais alors là c'etait le pompon. Elle le vit se diriger vers un miroir et..

Axelle se rendit tout a coup compte que le dortoir n'etait pas le bon dortoir! Tout y etait aussi serpentardien que possible. Comment avait-elle atterri ici? Il n'y avait qu'une solution!


"Samuel Gamegie!! je ne sais pas quelle foutue potion tu m'as faite boire ni pourquoi tu m'as trainée ici mais je ne trouve pas ca drole du tout! Sam! Tu m'ecoutes?? Saaaaaaam!"

Et en plus l'autre grand dadais l'ignorait! Il se pavanait devant le miroir, les lunettes sur le nez, faisait le top model avec sa couette. La serdaigle n'allait pas se laisser faire. Elle sauta en bas du lit et se trouva fort pres du sol Oo.... Elle regarda ses pieds et vit des jambes maigres et des pieds qui n'etaient pas les siens. Son regard remonta pour tomber sur une calecon masculin et un tee shirt bien trop large sur son petit corps et... Dortoir Garçons 30 Elle plaqua ses mains sur son absence de poitrine.

"iiiii !! qu'est-ce qui se passe??"

Elle releva les yeux et tomba nez à nez avec Samuel qui parla d'une voix pas assurée du tout.

"Quoi c'est Lib? C'est Lib qui quoi?"

Mais au lieu de lui repondre, le serpentard tomba au sol, roulé de rire en se tenant les cotes, laissant le champ libre entre Axelle et le miroir qui lui renvoya l'image de Julien Sey. Axelle tendit le doigt vers le reflet avec des yeux exorbités

"mais..mais.. HIIIIYYYYYYAAAAAAAAAAAAAA!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 32
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Dortoir Garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Garçons   Dortoir Garçons EmptySam 29 Oct - 12:36

A présent à quatre pattes sur le sol gelé du cachot, Liberty glissa l'index derrière les lunettes de Sam pour essuyer une larme qui avait perlé.
Elle avait bien du mal à reprendre sa repiration et frappait le sol du plat de sa main tout en aspirant avec difficultés de grandes bouffées d'oxygène.
Axelle n'arrangea pas la situation avec son cri à faire retourner un mort dans sa tombe. Voir Julien dans une posture aussi féminine, aussi ridicule, aussi Axelle Fletcher, le doigt pointé droit devant comme si elle avait vu un fantôme, cela ne fit que redoubler l'intensité de son fou rire.
Elle parvint tout de même à s'appuyer sur le lit voisin et à s'assoir sur le rebord, les bras plié autour de son ventre.
Finalement, pour reprendre son souffle, elle secoua ses mains dans l'air devant son visage d'une façon si féminine qu'elle n'avait rien à envier au ridicule de Julien.


OK ... souffla-t-elle après avoir pris plusieurs profondes inspirations et expirations. C'est moi, Liberty. Je ... Je crois que c'est encore une blague pourrie des dirlos pour Halloween ... ^^"

Elle regarda son nouveau corps, trouvant que finalement cette blague n'était pas si désagréable que ça. Si M'sieur Willou et Miss Ombrelune étaient derrière tout ça, et Liberty n'en doutait pas un seul instant, l'effet ne durerait probablement pas plus de vingt quatre heures, ou de moins prendrait fin à minuit comme le veut la tradition.
Elle était donc fermement décidée à profiter au maximum de ce temps passé dans la peau d'un garçon, et pas du moindre ! Samuel Gamegie ! Sam quoi ! Dortoir Garçons 11
Déjà décidée à partir parcourir le monde (enfin le château), elle s'était dirigée vers la malle au pied du lit de Sam pour y prendre des vêtements quand elle se tourna vers Julien. Euh non, Axelle, je m'y ferais jamais -_-"


Ca va aller ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

Dortoir Garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Garçons   Dortoir Garçons EmptySam 29 Oct - 12:56

Julien Sey! Elle etait devenue Julien Sey! Elle avait les cheveux rose et etait toute petite! Elle avait le meme air ahuri que lui! Liberty s'etait relevée et s'affairait dans des tiroirs et l'armoire derriere elle, tandis qu'elle etait incapable de detourner son regard du reflet. Axou retomba assis sur le lit.

"Non ça ne va pas.. ca ne va meme pas du tout!!!! non mais regarde moi?! je suis ridicule!"

Elle s'etait retournée vers Liberty et en fait parlait à Samuel, celui qu'elle ne pouvait pas sacquer depuis plusieurs années. C'etait completement absurde @_@.

" Tu es vraiment Lib? Tu sais ce qui s'est passé? mais tu fais quoi??? "

La serdaigle soupira en passant une main dans ses nouveaux cheveux roses et baissa a nouveau les yeux vers son nouveau corps. Un torse plat. desesperement plat... Son regard erra sur le calecon mais elle essaya vite de ne plus penser à la "chose" qui devait se trouver dedans.

" tu crois que c'est pareil pour tout le monde?? on est des clones ou alors on a juste fait un echange et .. iiiiiiiii!! "

Le corps de Julien passa vite par dessus le lit et debout sur celui de Sam, il lui attrapa les epaules et se mit a le secouer comme un prunier.

"Et si Julien est dans mon corps!!!??? iiiiiiiiiiiiiiii et puis... oh.. mon... dieu.... Neutral"

Ses mains glisserent sur les bras de Sam/Liberty et elle se retrouva a genoux sur le lit, l'air totalement effondrée

"Lib... hier soir... c'etait le debut de mes règles.... Neutral"
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 32
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Dortoir Garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Garçons   Dortoir Garçons EmptySam 29 Oct - 13:25

Liberty trouvait follement amusant de fouiller dans les affaires de Sam sans complexe. Elle ne faisait rien de mal, et puis de toute façon si jamais Sam venait à apprendre que Liberty s'était retrouvée incarnée en lui, il ferait mieux de la remercier de ne pas s'être promenée en caleçon dans toute l'école.

Mais non t'es pas plus ridicule que d'habitude, je t'assure ! lança-t-elle d'un ton enjoué à Axelle tout en évaluant les tenues qui siéraient le mieux à Sam (puisque Halloween était ferié dans la communauté magique et sorcière, elle allait faire l'impasse sur l'uniforme et si on lui en faisait la remarque, ce serait Serpentard qui en subirait les conquéquences ! La vie n'était-elle pas merveilleuse ?) Oh, et puis ça te va bien le rose ! Very Happy

Au départ, elle avait eut beaucoup de mal à entendre sa voix pas excessivement grave pour un garçon, mais très différente de la sienne qui était plutôt haut-perchée. A présent, elle adorait cette sensation qui était complètement inédite pour elle, celle de parler avec la voix d'un autre, de se mouvoir avec des membres qui n'étaient pas les siens.
Si elle avait choisi cette situation, elle aurait probablement eut la sensation d'être une voleuse ou une usurpatrice, or tout cela lui était tombé dessus sans prévenir, aussi elle ne laisserait personne lui reprocher d'y trouver du plaisir.
En revanche, elle ne s'était pas faite aussi rapidement à considérer la personne qui lui faisait face comme Axelle, son amie de longue date, et non comme Julien, le petit Serp auquel elle n'avait jamais vraiment adressé la parole.


Je sais pas plus que toi ce qu'il s'est pas...

Mais elle n'eut guère l'occasion de terminé sa phrase car la petite chose aux cheveux roses venait de lui sauter dessus et de s'agripper à elle.

O_O Je m'habille tiens qu'est-ce que tu cr...


Ce fut une phrase inachevée de plus. Le flot de paroles d'Axelle était incessant, comme à l'accoutumée. Au moins une chose était sûre : c'était bien Axelle qui la bombardait de questions ainsi.
Soudain, Liberty se sentit comme frappée par un Cognard derrière la crâne. Dans son corps ? Julien serait dans le corps d'Axelle ? Mais alors Sam serait dans le sien ?! Sam ou qui que ce soit d'autres d'ailleurs !
Liberty n'avait pas songé un seul instant que dans l'éventualité ou ce serait bien le corps de Sam qu'elle habiterait, le sien propre devrait en ce moment se trouver vide de toute âme, ou possédé par une autre ... Bonjour la migraine mes amis ... -_-
Lorsque Julien tomba à genoux sur le lit, Liberty lui tapota doucement le sommet de la tête histoire de montrer un peu de compassion.


Eh bah ça fera un mec en moins qui se foutra de nous dans ces périodes là ! Dortoir Garçons Super16

Elle souleva sans trop de peine le tout petit corps de Julien par les bras et le redressa.

Habille-toi, toi aussi ! T'auras aucune réponse en restant ici à pleurnicher !
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

Dortoir Garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Garçons   Dortoir Garçons EmptySam 29 Oct - 14:20

Axelle suivait des yeux son amie qui fouillait dans les affaires de Sam comme si c'etait la plus naturelle des choses et le sourire qu'elle voyait à ce moment précis sur les levres du serpentard laissait à supposer que Liberty s'amusait follement de ce petit incident.

"tu ne devrais pas fouiller comme ça... Imagine si Sam fouille dans tes affaires hien?"

Si Julien ou qui que ce soit d'autre qui habitait son corps à l'heure actuelle, avait la mauvaise idée de fouiller dans ses affaire, il allait passer un mauvais quart d'heure. Il y avait des tas de choses dans ses tiroirs, des choses personnelle comme son dernier cahier a spirale, ou bien ses photos de vacances, ou bien les lettres de Sascha.. Dortoir Garçons 30

"SASCHA!!!"

Le petit serp aux cheveux roses qu'elle etait devenu, se leva d'un bond et courut a son armoire. Axelle ouvrit els portes en grand et enfila rapidement un pantalon quibaillait à la taille. Elle le resserra avec une ceinture puis enleva le tee shirt informe pour enfiler une chemise pliée qu'elle aboutonna mardi avec mercredi. Enfiin elle sauta dans ses chaussures et se retourna vers Liberty-Sam.

"Ben alors!! tu viens?? il faut que je trouve Sascha!"
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 32
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Dortoir Garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Garçons   Dortoir Garçons EmptySam 29 Oct - 14:59

Personne fouillera dans mes affaires, ne sois pas stupide ! s'exclama Liberty en levant les yeux au ciel puis disparaissant à nouveau derrière la porte du placard, tirant de-ci, de-là, un pantalon, une chemise, une cape, un peu de tout. De toute façon j'ai rien à cacher, j'ai pas une seule noise à me faire piquer et j'ai rien de précieux dans mes affaires !

Ne trouvant pas son bonheur dans le placard de Sam dont les vêtements étaient tragiquement classiques, Liberty commençait à se diriger vers un placard voisin quand elle stoppa net, plaçant la main sur son coeur. Son Nimbus Century !!! Bien sûr qu'elle avait quelque chose de précieux dans ses affaires auquel personne n'avait droit de toucher ! O_O
L'instant d'après, elle soupira de soulagement, se souvenant à quel point Sam était nul sur un balai, aucun risque donc qu'il lui subtilise son précieux Nimbus pour faire un tour dessus.
Elle poursuivit donc sa marche jusqu'à une autre armoire sans prêter attention à Axelle qui semblait tout à coup avoir un train à prendre.
Elle n'avait aucune idée de qui pouvait bien être le propriétaire de cette garde-robe, et de toute façon elle s'en fichait un peu. Elle trouva à son goût un baggy parcouru de chaînes à la ceinture, une paire de Vans noires décorées par des flammes posée au pied du lit ainsi qu'un T-shirt noir savemment déchiré en plusieurs endroits. Elle qui en temps normal était du genre à se servir dans son armoire sans regarder ce qu'il y avait dedans, il était étonnant de voir Liberty, du moins le corps qu'elle occupait, soigner à ce point sa toute nouvelle apparence, comme si ce jour était vraiment particulier. D'aileurs il l'était, c'était Halloween.
Liberty commençait à peine à vêtir le corps de Sam que Julien était déjà tout habillé, et il fallait voir comment.


Sascha ?? Pourquoi faire ? Je vois pas bien ce qu'elle peut faire pour toi ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

Dortoir Garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Garçons   Dortoir Garçons EmptySam 29 Oct - 16:14

Axelle tournait en rond comme un lion en cage. Maintenant que la pensée de Sascha lui etait venue en tete, elle n'avait de cesse de la trouver pour savoir si elle allait bien et si elle aussi occupait le corps de quelqu'un d'autre et dans ce cas, de qui? Et si elle restait coincée dans ce corps de garçon, est ce que Sascha l'aimerait toujours? Confused

Le regard de Julien se fit plus dur qu'il ne l'avait peut etre jamais été.


" Mais t'es nouille! Je m'en doute qu'elle pourra rien faire mais je veux savoir si elle va bien! Et puis c'est la soeur de la directirce et elle pourra nous aider! Bon allez!! on joue pas a la barbie lààà. Tu te depeches de l'habiller l'autre guignol ? ¬¬"

Sans attendre la suite, le petit serp aux cheveux roses se dirigea d'un pas aussi rapide que ses petites jambes le lui permettait vers la porte du dortoir et sortit rapidement.

[Couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 32
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Dortoir Garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Garçons   Dortoir Garçons EmptyDim 30 Oct - 10:21

Liberty acheva de s'habiller en vitesse (sans pour autant changer le caleçon de Sam : profiter de la situation elle voulait bien, mais en profiter pour faire du voyeurisme, ça il n'en était pas question !). Lorsqu'elle eut fini, elle attacha ses cheveux châtain en l'éternelle couette de Sam (tant pis pour l'originalité, ça lui allait si bien Dortoir Garçons 11 ).
Après quoi, elle courut à la suite d'Axelle dans le corps de Julien, ne craignant pas tant de le perdre de vue (une tignasse rose, ça ne se loupait pas) que de se perdre dans les cachots de Serpentard.


[Direction ... je sais pas encore où ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dortoir Garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Garçons   Dortoir Garçons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir Garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir Garçons
» Dortoir Garçons
» Dortoir Garçons
» Dortoir Filles
» Dortoir Filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Archives :: Scénarii :: Halloween :: Serpentard-
Sauter vers: