Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O

Aller en bas 
+7
Kayle Winchester
Titanya Gimli
Liberty Green
Elbereth Tennoio
Shanaël Gloucester
Wilbur Desmon
William Kay
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wait Nox
Invité




Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 0:05

Zachary Pride a écrit:
20H pour moi Mr. Green
Ou plutôt ~19H, le temps d'aller jusqu'au Lycée...


Moi aussi XD C'es tdur, l'internat... Surtout pour ne rentrer q'une fois par mois...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 2:53

Ba moi... La rentrée... c'est du passé... -____-
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 9:02

Plus que deux dodo Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 Mad33

Je veut pas y aller. Moi je rentre vendredi de 8 a 10h00 apres j'y retourne lundi ils l'ont fais expres pour pas que je profite de ma grasse mat du vendredi pfff je Hais celle -dont -on ne-doit-pas-prononcer-le-nom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 9:18

J'adore celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, d'ailleurs j'ai pas peur de prononcer son nom : la rentrée ! :D

Bah quoi, pourquoi vous tirez tous cette tronche ? (°° ) ( °°) (oo ) ( oo)

Je voudrais déjà y être ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Soak Cha
Invité




Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:53

Est-ce que par hasard ça serait pas ta première rentrée à la fac XD
profite d'être pressée pour moi la rentrée ça rapproche toujours plus des partiels -_- (ou comment faire une dissert' en 1H30 -_- sont fous)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:59

Vi c'est ma première rentrée en fac Smile
Mais la vérité c'est que j'ai une trouille bleue de la fac, à vrai dire je n'avais même pas envie d'y aller, mais là je ressens un besoin urgent de me mêler à la foule ... Je connaitrai personne et c'est tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Edmund Talbot
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Edmund Talbot


Nombre de messages : 85
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/08/2005

Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:08

Franchement, c'est pas si terrible. Tu verras on s'y fais vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:09

Oui mais faut être motivé pour bosser ^^" Or en dix-huit ans ça m'est jamais arrivé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Edmund Talbot
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Edmund Talbot


Nombre de messages : 85
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/08/2005

Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:42

Crois en l'expérience d'un ainé... Tu la trouveras pas non plus en 19 ans =)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:43

Ahhh merci ça me rassure ! Je ne suis pas anormale ! Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 Facesick Dans mes braaas ! Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Soak Cha
Invité




Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:37

bah c'est comme le bac tu bachotte avant les partiels Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 Facesick
le reste suffit d'aller à tous les cours (faut pas faire comme tout le monde là Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 10 ) et t'inquiètes c'est rien la fac tu fais tout comme tu veux personne te dit rien ^_^ j'ai un copain qui vient avec un tricorne en cours ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 10:33

On pense tous très fort à m'sieur Willou qui a repris les cours aujourd'hui (paix à son âme) Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 66
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:03

Pour résoudre vos problèmes de feignantise, rien de tel qu'un bon plantage magistral, vous verrez, après vous serez motivés pour bosser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:19

Moi mon problème (mais est ce vraiment un problème ? oO) c'est que j'ai toujours eu un bol monstre dans les examens XD
Alors bon si ça pouvait durer même après le lycée ... siouplé monsieur le dieu qui fait réussir les exams soyez encore gentil avec moi cette année je serai sage avec mes professeurs et je leur ferai des sourires comme avec tous les autres °_°
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Edmund Talbot
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Edmund Talbot


Nombre de messages : 85
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/08/2005

Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:21

Natalya >> Le plantage monstre est en cours de route =)... Un pti coup de septembre ça fait pas de mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:49

D'un autre côté Lib, la vie active c'est des examens en continu, t'es tjs mise à l'épreuve et là, tu pourra moins tricher. Donc mieux vaut justement travailler sérieusement après le lycée pour maîtriser les connaissances et plus avoir de bonnes notes

Et Edmund, bienvenu au club :D
Revenir en haut Aller en bas
Soak Cha
Invité




Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 18:37

Bah meme a la fac on peut avoir de la chance sur le sujet
moi par exemple :p une matière ou j'ai compris qu'un cours sur 12 ça tombe la dessus (merci Dame Fortune ! Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 Chatmalo )
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 18:40

Oui, mais là ,n'est pas la question. Les sujets, tu dois tous les maîtriser pour plus tard, pas pour les partiels. Après si t'as de la chance c'ets bien, mais bosser n'a rien a voir avec un exam sur un sujet rpécis. On te demandera de tout savoir dans ta spécialité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soak Cha
Invité




Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 18:47

oui mais quand t'as le malheur d'avoir des cours qui n'ont aucun rapport. comme en l'occurence de l'architecture contemporaine alors que je me destine à l'archéologie de la gaule :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Entre nous :: Bavardages-
Sauter vers: