Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O

Aller en bas 
+7
Kayle Winchester
Titanya Gimli
Liberty Green
Elbereth Tennoio
Shanaël Gloucester
Wilbur Desmon
William Kay
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O Empty
MessageSujet: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O EmptyLun 29 Aoû - 16:40

L'avez vous vue qui serpente et s'immisce partout.. elle est là.. dans la rue, sur les ondes, dans nos programmes, dans nos mails, meme ici elle est arrivée..

celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom..

La rentrée!!!!

Alors pour vous c'est quand? moi c'est jeudi! Youpi!

**saute partout et lance des confettis** -_-

non mais quelle idée de rentrer si tot dans le mois de septembre aussi Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O Mad33
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Invité




Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O EmptyLun 29 Aoû - 16:45

La mienne dimanche soir...

*soupir*

Pourquoi les vacances sont-elles aussi courtes Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Desmon
Professeur
Professeur
Wilbur Desmon


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard - Terrain de Quidditch
Date d'inscription : 28/08/2005

Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O EmptyLun 29 Aoû - 16:45

En ce qui me concerne je sais même pas ça doit être vers le 4 Octobre... On verra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien H
Invité




Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O EmptyLun 29 Aoû - 16:53

Pour moi ca sera Lundi à 10 H ... Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O 32
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O EmptyLun 29 Aoû - 17:18

C'est dur hein? v_v

**fusille Wilbur du regard** pas la peiune de frimer hein !! ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Invité




Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O EmptyLun 29 Aoû - 17:29

Pas envie de quitter mon pc pour l'internat... Crying or Very sad
Aaaaah... Je hais la rentr... celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O 70
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O EmptyLun 29 Aoû - 17:34

Je commence le 6 septembre. J'ai bien hâte de voir mes profs, mes cours et mes camarades de classe. Je sais que deux semaines plus tard j'aurai hâte aux vacances, mais bon. Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O 08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O EmptyLun 29 Aoû - 17:36

Je rentre le 12 septembre... Je sais que c'est plus tard que la plupart des gens mais ça me parait très proche étant donné que jusqu'il y a pas longtemps je pensais ne rentrer que le 10 Octobre.... v__v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
Zachary
Invité




Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O EmptyLun 29 Aoû - 17:41

Shanaël Gloucester a écrit:
Je commence le 6 septembre. J'ai bien hâte de voir mes profs, mes cours et mes camarades de classe. Je sais que deux semaines plus tard j'aurai hâte aux vacances, mais bon. Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O 08
Comment peut-on avoir hâte de reprendre les cours? Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O 38

Enfin... Moi aussi, habituellement, je les attend avec impatience... mais là c'est l'internat, je ne connais personne à part le frère d'une amie -un emmerdeur de première- et je n'ai pas même visité l'établissement -_-'... Le bonheur, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hey
Invité




Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O EmptyLun 29 Aoû - 18:06

Moi c'est lundi 5 à 8h... Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O 38
J'suis vraiment trop pas pressée d'etre celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom... ca passe trop viiiite les vacances ! Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O 16
Revenir en haut Aller en bas
Soak Cha
Invité




Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O EmptyLun 29 Aoû - 18:45

Moi c'est le 27 septembre mais j'ai toujours pas fini mon transfert de fac *stresse, stresse* en plus je connaitrais personne et si ils mangent les soak la bas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O EmptyLun 29 Aoû - 18:53

Hourra je connais ma date de rentrée depuis cette après-midi. Yahou. Trop contente.

Ces incapables n'ont même pas été foutus de donner la date de rentrée de la section Langues avant aujourd'hui ... et encore il fallait aller la chercher loin loin loin dans la fac l'info Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O Mad33

Bref, je reprends le 19 et j'ai vraiment super hâte d'y être : j'aime pas les vacances T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O EmptyLun 29 Aoû - 19:49

C'est le 5 septembre... Youpi T-T

Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O Voldy and Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O Crasyvif celle dont on ne doit pas prononcer le nom
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Kayle Winchester
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Kayle Winchester


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2005

Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O EmptyLun 29 Aoû - 19:52

5 Septembre a 14 heure pour moi, le temps de me reveiller en gros r_r Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O 66 (<= accro a ce smiley XD)


Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O EmptyLun 29 Aoû - 19:54

Moi a 8h.. Nuit blanche quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Zachary
Invité




Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O EmptyLun 29 Aoû - 19:59

20H pour moi Mr. Green
Ou plutôt ~19H, le temps d'aller jusqu'au Lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Desmon
Professeur
Professeur
Wilbur Desmon


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard - Terrain de Quidditch
Date d'inscription : 28/08/2005

Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O EmptyLun 29 Aoû - 20:07

Pardonnez mon ignorance, mais des rentrées à 20h ?? Je comprends pas là
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Invité




Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O EmptyLun 29 Aoû - 20:21

La rentrée des internes^^
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O EmptyLun 29 Aoû - 20:44

Le 1e j'en connais qui rentre en internat...

Vive le pôle Espoir...

Heureusement que j'y suis paaaaas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Ella Tho
Invité




Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O EmptyLun 29 Aoû - 22:34

je suis surement inculte mais c'est quoi les internat???????? Moi je rentre demain, 31 aout!! PAS JUSTE VOUS COMMENCEZ EN SEPTEMBRE VOUS!! Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O 54 Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O Pleure6 grr r*Jalousie*
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O EmptyMar 30 Aoû - 4:26

Les internats c'est pas comme les pensionnats? Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O 16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O EmptyMar 30 Aoû - 8:26

Les internats c'est quand tu loges dans les locaux de l'école en gros. En général tu y vas lorsque tu habites trop loin de ton ecole et que tu ne peux pas rentrer tous les soirs chez toi. Etre interne (et non pas interné Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O 08) c'est la joie de prendre les p'tit dej, dejeuner et diner à l'école avec les potes, d'aller a l'etude le soir pour faire tes devoirs etc etc Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O Facesick lol
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Invité




Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O EmptyMar 30 Aoû - 8:30

Ouais, comme tu dis, c'est la "joie" What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O EmptyMar 30 Aoû - 14:04

aa ok loll Merci Je vous pleins!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O EmptyMar 30 Aoû - 19:42

moi je rentre le samedi 3 septembre à 9h et je suis vraiment pas préssée...et j'arrive même plus à profiter des derniers jours qui merestent car celle-dont-on-ne-doit-pas-prononçer-le-nom est partout Confused comme quelqun l'a dit avant: c'est passé trop viiiite! Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O 38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O Empty
MessageSujet: Re: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom O_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Entre nous :: Bavardages-
Sauter vers: