Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eléanor De Cartier ~~ Elève ~~ Serpentard

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléanor
Invité




Eléanor De Cartier ~~ Elève ~~ Serpentard Empty
MessageSujet: Eléanor De Cartier ~~ Elève ~~ Serpentard   Eléanor De Cartier ~~ Elève ~~ Serpentard EmptyMar 9 Aoû - 20:13

Nom: De Cartier.
Prénom: Eléanor.
Origine: Anglaise.
Âge: 16 ans.

Physique: Eléanor a toujours été aux petits soins de ses parents; une jeune femme était chargé de la masser, de lui appliquer des crèmes... Surtout, c'est son visage qui demeure le plus frappant: sa peau et lisse et blanche, légèrement bronzée. Ses cheuveux châtains clair sont souvent attachés en chignon ou bien simplement lâché dans le dos. Ses petits yeux en amandes, bleu-vert, ont déjà fait chavirer bien des hommes. Un nez fin et courtois ainsi que de fines lèvres viennent compléter ce si beau visage. Sa taille doit être d'environ un mètre soixante-dix, bien répartie dans tout le corps. Son buste est plutôt soigné, où une généreuse poitrine vient se nicher. Ni trop fin, ni trop gros, son corps est tout juste comme il faut.
Vient ensuite l'habillement: la plupart du temps, c'est de longues robes de couleurs vives, que s'habille Eléanor. Son style vestimentaire varie selon les saisons. En dehors de l'uniforme obligatoire: au printemps, la jeune fille opte pour de petits tailleurs blancs ou beiges, noirs, parfois. De la soie. Quand survient l'été, place à la dentelle et aux matières moins lourdes. L'automne et l'hiver sont un autre problème: il fait plus frisqué, le vent souffle plus fort... Un temps à faire sortir les beaux manteaux. Le cuir, aussi. Bref, tant de vêtements pour aussi peu de saisons...

Caractère: Notre jeune demoiselle possède son caractère, unique. Protégée et chouchoutée durant toute son enfance, ses parents ont fait d'elle une enfant naïve. Cependant, elle se croit supérieure à beaucoup de monde, notamment à ceux qu'elle ne connaît pas. Souvent, elle se fait interrompre ou rejeter, car elle adore s'incruster dans des discussions qui ne la concernent pas.
Même avec ses amis, les limites sont fixées: sage dans son coin, il arrive qu'elle ne pipe pas mot durant des heures entières. En fin de compte, beaucoup de facettes reposent sur sa fierté. Normal, c'est une Serpentard. Parfois trop exigeante, naïve et sage...

Famille:

Père: Bran De Cartier, père d'Eléanor et époux d'Anna d'Arquans, est un riche homme d'affaires. Créateur des plumes à encre et fondateur d'une célèbre entreprise de services magiques, il a fait fortune alors qu'il était âgé de 23 ans. Premier aux examens de magie, son but premier était de créer une ligne de mode pour hommes.
Seulement, ses moyens de départs étaient restreints et il lui fallût donc renoncer à cette idée. Âgé de 44 ans, il vit désormais dans une campagne française, avec sa femme et ses enfants.

Mère: Anna d'Arquans, fille de Varys d'Arquans, est une femme de la haute bourgeoisie et dirige une grande banque pour magiciens. Mauvaise élève à l'école, examens passablement ratés, ce n'est que l'argent de ses parents qui lui permit de renter dans la vie active.
Depuis son plus jeune âge, elle était obséedée par les sous. Mais elle a vite compris qu'il ne faisait pas le bonheur, juste un bouclier protecteur.

Soeur: Elle se prénomme Blanche. Blanche d'Arquans, âgée de 19 ans. Grande soeur, elle est en septième année à Beaux-Bâtons, redoublante cette année et espère rentrer dans une faculté de médecine réputée. Cependant, elle préfèrerait s'éloigner de milieu de la richesse et mener sa propre vie. C'est pourquoi elle se dispute souvent à ce sujet avec sa soeur cadette.

Histoire: Tout commença un matin de Septembre, aux environs de l'aube. Ce matin-là était gris, une ambiance morose pour un joyeux évênement. Rassembléé dans le Grand Salon, toute la famille De Cartier admirait la nouvelle-née, Eléanor. Elle était si petite, et si mignonne lorsqu'elle poussait ses petits cris... Ainsi, la famille comptait désormais quatre membres. Une petite soeur pour Blanche, d'accord, mais il allait maintenant falloir s'en ocupper. Et dans la tradition, s'il-vous-plaît.
Commença alors un véritable jeu, où il fallût lui apprendre les manières, le respect, la confiance... Mais tout n'était pas si gai, dans le grand manoir; des disputes éclataient, Anna menaçait même de s'en aller, emportant ses enfants avec elle. A cette époque, la petite Eléanor avait cinq ans.
Evidemment, son apprentissage ne faisait que commencer et elle se trouvait déjà assez turbulente. Passer toute sa vie dans un manoir appartenant à une riche famille de bourgeois, Blanche pensait à cette perspective assez déprimante et voulut donc partir étudier à Beaux-Bâtons, malgré son jeune âge de huit ans.
Tant bien que mal, la paix revint peu à peu sur le domaine du Révost. Le Révost, ainsi se nommait la maison familiale.

Les neuf ans arrivèrent enfin: âgée de douze ans, Blanche quitta sa famille pour la célèbre école de magie française, Beaux-Bâtons. Eléanor se retrouva seule, ses parents pour compagnie, à attendre encore trois longues années...
Les études n'étaient pas son fort; au lieu de réviser les cours donnés par les professeurs que son père Bran engageait, la jeune fille préférait s'enfermer dans sa chambre et admirer la ville, en contrebas. des amis, très peu. Des visages que l'on croise sans cesse, sans pouvoir y associer un prénom, énormément, trop. Si elle ne connaissait que si peu de gens, ce n'est pas parce que la jeune fille ne sortait jamais... Mais son caractère de supériorité incessant et sa naïveté sans pareil lui ont toujours fait barrage lorsqu'il s'agissait de se faire des amis...
A part ça, cette famille semblait un peu trop calme: alors que bon nombre de divorces s'opéraient un peu partout, les De Cartier vivaient en parfaite harmonie. Jusqu'au jour où, alors que Blanche devait revenir au Révost, une lettre adressée à la cadette arriva. Signée par la main de sa soeur. << Chère soeur, je suis désolé de t'annoncer que je ne rentrerais pas à la maison. Je ne rentrerais plus. Je veux mener une vie simple, loin de toute richesse. J'ai rencontré un garçon charmant... A bientôt, soeurette! >>
Cette lettre avait engendrée maintes disputes à ce propos, et dés lors, Eléanor et sa soeur ne s'étaient plus reparlées.

Douzième année: arrivant enfin, le grand jour de l'entrée à Beaux-Bâtons. Enfin, elle pût voir des visages amicaux, se promener en ville à sa guise... mais sa soeur rôdait toujours près d'elle... Passant alors ses trois premières années de sorcellerie en France, c'est à Poudlard qu'elle finirait ses études. Si tout allait bien, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
 
Eléanor De Cartier ~~ Elève ~~ Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien Sey ~ Elève ~ Serpentard
» Sam Gamegie ~ élève ~ Serpentard
» Alexiel Maehara ~Eleve~ Serpentard
» Erwan de Gaste ~ Elève ~ Serpentard
» Cylian Parker ~ Elève ~ Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Important :: Registre de Poudlard :: Anciens élèves et professeurs :: Anciens élèves de Serpentard-
Sauter vers: