Poudlard-p


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Julien Sey ~ Elève ~ Serpentard

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey

Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Julien Sey ~ Elève ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Julien Sey ~ Elève ~ Serpentard   Julien Sey ~ Elève ~ Serpentard EmptySam 14 Mai - 16:47

Nom : Sey
Prénom : Julien
Surnom : juju, crevette rose, bouille d'ange, mon ptit serp, demi-portion (Mr. Green)
Age : 15 ans
Année : 5ème année

Physique : Quand on rencontre Julien pour la première fois, on a toujours tendance à la prendre pour un première année. Rien d'étonnant, il en a la taille Rolling Eyes . Heureusement (ou malheureusement), peu de chance de le perdre, vu que ses cheveux sont d'un beau rose vif bien pétant Mr. Green. Très menu, son visage angélique ajoute encore à cette impression de jeunesse par rapport à son âge réel. Ses yeux bleu-gris sont très expressifs, l'empêchant de cacher à quiconque les nombreux sentiments qui le traversent à la minute.


Caractère : C'est un garçon très changeant qui peut peut passer de la bonne à la mauvaise humeur en un quart de seconde, sans raison bien précise. Rarement calme, il est plus fréquent de le voir sauter partout et raconter n'importe quoi, gamin jusque dans l'attitude. Il est très susceptible en ce qui concerne son physique (bon pas que là-dessus en fait), donc les commentaires déplacés sont à éviter à moins d'avoir envie de voir la transformation en crevette enragée.

Le temps a passé depuis son arrivé à Poudlard et le petit serp a grandi ... en tout cas psychologiquement parlant. Il a gagné en maturité et si son passe-temps préféré reste les farces idiotes, il arrive également de plus en plus souvent de voir ses yeux bleus assombris par quelques nuages orageux. Il s'est découvert très jaloux et les imbécilités de son petit ami ne l'amusent pas. Toujours assez spontané dans ses réactions, il réfléchit cependant plus qu'autrefois.

Histoire : Un beau jour de Juin, naquit un petit garçon ... brun. Si si Mr. Green. Fils unique, sorcier du côté de son père bien que celui-ci soit cracmol, et moldu du côté de sa mère, il manifesta très vite son caractère ... bruyant en braillant toute la nuit à rendre dingue les infirmières.
Ses parents étaient tout deux reporter pour un journal moldu, d'où des absences répétées qui les poussèrent à prendre une décision rapide pour l'enfant. Il vivrait chez ses grands-parents paternels pour être élevé dans le monde sorcier, vu que à peine âgé de 3 semaines, le gamin avait fait poussé des poireaux sur la tête d'un pauvre docteur chauve après une grosse crise de colère Mr. Green.

Julien grandit donc tranquillement dans un petit village anglais. Sa constitution frêle lui attirait beaucoup de moqueries, mais comme elle ne l'empêchait pas de sauter à pieds joints dans les bagarres et qu'il avait la langue bien pendue, il se défendait plutôt bien.

Pour ses onze ans, ses parents l'emmenèrent pour la première fois avec eux en voyage et se fut au Bresil qu'il acheta sa première baguette.

Contre toute attente, il ne rentra pas à Poudlard mais dans une école irlandaise. Sa première année de scolarité se passa plutôt bien, parsemée de quelques incidents à droite à gauche, un accident de balai, une blague qui tourne mal ... Evènements banals dans un établissement sorcier. Malgré son peu d'intérêt pour les cours, il réussit à passer, allez savoir comment.

A l'âge de 12 ans, pendant les grands vacances, alors qu'il se promenait sur le chemin de traverse avec son grand-père, celui-ci le perdit, du fait de sa très petite taille. En le retrouvant quelques heures plus tard, bien tranquillement installé avec deux jolies demoiselles qui l'avaient pris pour un gamin de 8 ans et qui le gavaient de chocogrenouilles, le vieil homme trouva utile et amusant de lui changer sa couleur de cheveux pour le repérer de loin. Enchantement qui ne devait qu'être temporaire si le grand-père plus tout à fait au top de ses capacités n'avait pas oublié le contre-sort -__-. De là viennent les cheveux roses.

Bien entendu l'année suivante, de nouvelles moqueries fusèrent et le jeune homme passa presque tout son temps enragé à courir après les petits rigolos. Heureusement, par manque d'élèves, la direction décida de fermer l'établissement à la fin de l'année. Papi s'occupa d'inscrire son petit-fils chéri à Poudlard où Julien débarqua pour sa troisième année. Année dont il se souviendra surement toute sa vie puisqu'il y a rencontré son serp couetté de Sam, qui passa successivement du stade "meilleur ami" à celui de "petit ami".

Avec toutes les difficultés du monde, le jeune homme a réussi à passer en 4ème année et commence cette année plus surexcité que jamais ... Il sera pourtant vite calmé. Entre les problèmes d'addiction de son petit ami et la crise "Elian" de fin d'année, Julien a plus ou moins muri.

Evolution des avatars :
Premier avatar, très vite refusé par un certain prof de potion :
Julien Sey ~ Elève ~ Serpentard Gravitation_043

13-14 ans :
Julien Sey ~ Elève ~ Serpentard Juju2zx1

14-15 ans :
Julien Sey ~ Elève ~ Serpentard Pejujuja6

16-17ans :
Julien Sey ~ Elève ~ Serpentard Garcon161


_________________
Julien Sey ~ Elève ~ Serpentard Banjujuza8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
 
Julien Sey ~ Elève ~ Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tori Oanell (Nouvel Elève - Serpentard)
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Match 5 : Inscription Serpentard
» Judicael San Zarao (Serpentard)
» Une sérénade séraphique [Julien Vogel + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Important :: Registre de Poudlard :: Elèves de Serpentard-
Sauter vers: