Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!

Aller en bas 
+4
Faelin Ombrelune
Shanaël Gloucester
Liberty Green
Gaëlys Keryann
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lina Hey
Invité




Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!   Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 18:50

rouge et blanc ? à la menthe ? What the fuck ?!?

C'est bizarre je suis sure que c'est ca !
Revenir en haut Aller en bas
Annicka
Invité




Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!   Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 18:52

Mais au québec et en france, les choses ne portent pas toujours le meme nom. Ici des sucre d'orge c'est rouge transparant et tres sucré.
Tres populaire durant le temps des sucres....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!   Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 18:53

Et tres apprécier des dentistes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hey
Invité




Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!   Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 19:09

Ok lol

En fin de compte je me demande quand meme de quoi parle Shanael !
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!   Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 20:01

Lina Hey a écrit:
Ok lol

En fin de compte je me demande quand meme de quoi parle Shanael !

Je vais demander à mes parents quand ils rentreront de vacances. Je sais que ça se vend dans les boutiques d'antan (les musées historiques bref, village folklorique et autres).

C'est vraiment comme un petit bâton et c'est coloré. J'espère trouver le nom parce que c'est énervant. -_-"

Et ce que tu montres, on appelle ça en effet canne de Noël ou canne en sucre, mais ça n'a absolument rien à voir avec le sucre d'orge. Et comme dit Annicka, le sucre d'orge ici est rouge, très sucré et enrobe parfois les pommes (je vous déconseille fortement de manger une pomme au sucre d'orge, c'est à rendre malade).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Lina Hey
Invité




Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!   Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 20:06

Les pommes au sucre d'orge il me semble qu'ici on les appelle des pommes d'amour.
Pour les batonnets rouges et blancs il faudra vraiment que je vérifie !
J'adore comment qu'on a réussi à transformer un topic sur la cravate des Pouffsouffles en un topic sur les sucre d'orge ! C'est la magie du flood lol ! Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 3 45
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!   Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 20:09

Mais non! C'est tout à fait lié! Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 3 Facesick Pas ma faute si les cravates me font penser à ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Circée D
Invité




Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!   Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 13:36

Citation :
Vouiiii Eva !!! On bouffe ces sales vermines à sang froid nous les prédateurs des plaines ! :D

juste sois-dit en passant...dans les serpents ya les boas et les pythons ...et je vois mal un aigle bouffé un boa (ou un python) xD enfin jme trompe peut-être ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!   Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Entre nous :: Bavardages-
Sauter vers: