Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!

Aller en bas 
+4
Faelin Ombrelune
Shanaël Gloucester
Liberty Green
Gaëlys Keryann
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duo Maxw
Invité




Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!   Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 17:31

Shocked Qu'on me pince quelqu'un !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!   Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 17:31

Tu sais ce qu'ils te disent les lezards ? Qu'ils ont rien a vous envier d'abbord ! Les Sangs purs au pouvoir, SERP AU POUVOIIIIR ! A mort les sang-mêlés et les sans de bourbe ! >< Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 Cavasaig
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Eva Loha
Invité




Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!   Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 17:33

c'est sûr qu'il n'ont pas eu de chance de tomber dans une maison ou leurs représentant rampent à terre...tandis que nous les serdaigle on domine tout avec l'aigle comme symbole Cool
une tite question : les aigles sa mangerait pas les serpent? ou un truc du genre... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!   Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:01

Duo Maxwell a écrit:
Shocked Qu'on me pince quelqu'un !!!!!!!!!!

*Pince* (j'adore rendre service Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 11 )

Vouiiii Eva !!! On bouffe ces sales vermines à sang froid nous les prédateurs des plaines ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Lina Hey
Invité




Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!   Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:28

Lionel Gray a écrit:
Thomas McLoud a écrit:
pfff t'es jamais content Lio -_-

Mais v_v

(voilà, c'est tout :D )

"C'est pas gentil d'être méchant."

Et pour rester dans le sujet ... L'uniforme qui a le plus de classe, c'est celui de Gryffondor. C'est forcé, puisqu'ils sont les héros des films ...
Mais dans ma tête, ça serait plutôt Serdaigle ou Serpentard ... Ca dépend du look qu'on aime :p

(et qui le porte aussi ... Vous trouvez Goyle classe ? Rolling Eyes )

Et oui puisque qu'aucun représentant de Gryffondor ne s'est manifesté jusqu'à maintenant (mais où sont-ils ? *o_o) et ben je le fais : VIVE LES GRYFF ET VIVE LEUR UNIFORME, LE PLUS BEAU, LE PLUS CLASSE !!!! Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 45
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!   Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:32

Lib a écrit:
Duo Maxwell a écrit:
Qu'on me pince quelqu'un !!!!!!!!!!


*Pince* (j'adore rendre service )

Vouiiii Eva !!! On bouffe ces sales vermines à sang froid nous les prédateurs des plaines !

Pourquoi ca me surprends pas du tout !? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kayle Winchester
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Kayle Winchester


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2005

Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!   Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:03

krrrrshhhkk ***Coup de tonnerre magnifiquement reproduit de la bouche de moi-meme***

C'est quoi cette chose O_o je parle de la cravatte et de celui qui la porte, il ressemble trop à s'y méprendr à une personne dans mon bahut...c'est effrayant '*_*'
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!   Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 5:18

Le smiley est parce que tu trouves le mec de son bahut mignon ou simplement parce que tu es sur le cul vu la ressemblence? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kayle Winchester
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Kayle Winchester


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2005

Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!   Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 8:51

deuxième réponse^_^, il lui ressemble de trop, le look métalleux en moins XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!   Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 10:27

D'accord, je dois avoué que la ça me rassure quand même ! Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Kayle Winchester
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Kayle Winchester


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2005

Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!   Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 11:10

gnn? Rassurer de quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!   Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 11:12

Rien ... What the fuck ?!? j'ai rien dis moi ! De quoi tu parles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!   Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 4:47

O_O Non mais c'est quoi cet uniforme! et cette cravate!!!
5654?$% 645?%$*7 547 %? URBFYRD"WY ?/&$??()(%&Û;.P^?/$.?TE/ ?/E$? $%?$?
JE DÉTESTE je hais le suniformes je hais les uniformes!! et la cravate non mais vous avez vu la cravate!! sa ressemble a du jaune moutarde passé date, je hais! ahem..

*regarde son insigne de préfet, ce redresse convenablement*

Héé cher Pouf regardez moi ce magnifique uniforme. Et la cravate! n'oubliez pas vous devez les porter tout els jours soigneusement installer! Vous savez tous faire vos noeuds de cravate j'Espereahem, bon.. voila héhé...
Je le hais Je l'adore pas vous!? il est magnifiquement moche
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!   Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 5:29

Heyyy les poufs, regardez moi ce préfet totalement pas crédible pour une ¢ qui tente de se rattraper comme il peut ! N'est pas un spécimen assez ... Spécimen justement ?
Non mais regardez ca, les cheveux ROSE ! avec un regard niais et le sourire pffff n'en parlons pas ! Mr.Red

Tu sais McLane, la cravate te va aussi bien qu'un tutu rose à une vache, mais rose comme tes charmant cheveux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!   Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 7:40

Kesketa contre les vaches en tutu ? Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 27
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Bonnie Blue
2ème année ~ Poufsouffle
2ème année ~ Poufsouffle
Bonnie Blue


Nombre de messages : 92
Localisation : Là où il y a des dragons!
Date d'inscription : 05/06/2005

Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!   Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 14:30

Est-ce que j'peux porter les quatre cravates en même temps?!! Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 45
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!   Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 14:32

Bonnie trop bonne idée ca!!! looll

TAY EST LA!!!!!!!!!!! Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 62 Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 62

Sinon WASH!!! trop affreux comme cravatte berk! Sinon je sais même pas a quoi lui de gryff ressemble alors bon! ^^lool
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!   Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 14:43

Liberty Green a écrit:
Kesketa contre les vaches en tutu ? Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 27

Elles me font penser à ta mère, Green:DD
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hey
Invité




Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!   Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:11

Ella Thorkildsen a écrit:
Bonnie trop bonne idée ca!!! looll

TAY EST LA!!!!!!!!!!! Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 62 Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 62

Sinon WASH!!! trop affreux comme cravatte berk! Sinon je sais même pas a quoi lui de gryff ressemble alors bon! ^^lool

La cravate des gryff : déja mieux que celle des pouffs Mr. Green (meme si j'avoue elle est pas super Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 45 )
Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 Cravate5fu
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!   Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:12

aaa! Ouais c'est vrai! lool
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!   Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:15

Les cravates me font de plus en plus penser à des sucettes en bâtons (je sais pas c'est quoi le nom de cette friandises en fait, mais c'est un batônnet en bonbon tout bariolé).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Lina Hey
Invité




Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!   Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:16

Des sucres d'orge non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!   Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:17

C'est pas rouge ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Lina Hey
Invité




Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!   Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:18

C'est rayé rouge et blanc je crois et ça à la forme d'une canne. (enfin les originaux parce que je pense qu'il y a eu des dérivations ^^)

C'est ca :

Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 Sucredorge5pa
Revenir en haut Aller en bas
Annicka
Invité




Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!   Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 18:41

hum japelle pas sa des sucre d'orge moi j'apelle sa une canne de noel a la menthe loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!   Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis Poufsouffles!! mobilisons nous!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finchley nous en fait voir de toutes les couleurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Entre nous :: Bavardages-
Sauter vers: