Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Table des Professeurs

Aller en bas 
+8
Liberty Green
Faelin Ombrelune
Voldenfer
Wilbur Desmon
Lunae Arzur-Morgan
Matthew Rogue
William Kay
Pénélope Belladona
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pénélope Belladona
Professeur
Professeur
Pénélope Belladona


Nombre de messages : 26
Localisation : Au plus haut de la Tour
Date d'inscription : 08/07/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyMer 27 Juil - 17:12

[Je me suis permis de créer ce topic, je n'arrivais pas à m'incruster ailleurs avec ma Penny d'Amûr]

[First Post]

Ce fut avec l'élégance qui lui était propre qu'une gracieuse et longiligne femme traversa de ses longues jambes galbées, l'immense grande salle. Ce lieu lui était trop inconfortant, trop immense, étape désagréable avant le bois réconfortant de la chaise. D'un pas chaste elle esquiva deux élèves perturbant son élan mais surtout perturbés : elle leur lançant un regard bélliqueux daiblement efficace.

Ces talons aiguilles aiguisés à l'infini frappaient lourdement le sol, preuve de la vigueur de ses pas vers cette table qui lui avait été réservée. La jeune femme étaient vêtue comme à l'accoutumée d'une robe noire et brillante, partirculièrement serrée qui mettait en valeur ces quelques atouts indénombrables et particulièrement enchanteuresque.

Elle arriva enfin proche de la tabe tout en enlevant ses deux gants de velours noirs qui commençaient à insupporter sa peau délicatement fine et fragile. Elle glissa son index sur le bois vernis de la table.

**De la poussière... cela m'aurait particulièrement étonnée du contraire...**

Elle se débarrassa du dépôt et parvint jusqu'à une chaise libre, alla pour s'assooir et s'en avisa : elle n'était pas à son nom. Elle se mit à gromeler nerveusement tout en cherchant sa chaise, puis finit par la trouver. Elle plaça ses deux mains sous ses cuisses de telles sortes que lorsqu'elle sera assise sa robe, ostensiblement chère ne sera pas froissée. Sa robe étant fendue, le croisé de jambe pouvait être réalisé : ce qu'elle fit. Avec une agilité de tout les diable, elle sortit sa jambe droite de l'ouverture et la croisa avec l'autre. Enfin à son aise elle regarda avec désaroi le spectacle chaotique de tout ses gamins remuant sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Zinaïda
Invité




Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyMer 27 Juil - 17:30

Peu de temps après Pénélope, une autre jeune femme fit une toute autre sorte d'apparition. Une jeune femme de vingt-et-un ans, grâcieusement rondouillette et d'une agréable fraîcheur.
Zinaïda était vêtue comme à son arrivée quelques heures plutôt, d'une large et bouffante jupe de tule noire et d'un haut au col large qui laissait voir en partie ses épaules rondes.
Les yeux verts de la jeune femme étaient discrètement maquillés mais à la lumière des chandelle, on voyait très clairement qu'elle s'était fait le plaisir d'appliquer quelques paillettes sur ses longs cilsrecourbés. Enfin, ses cheveux courts et châtains étaient coiffés en crête de façon très masculine.
Zinaïda, un sourire ravi aux lèvres, avait pris le temps de s'arrêter à plusieurs reprises sur son chemin pour discuter avec quelques uns des élèves, prendre des nouvelles de tel ou tel ancien élève, de telle ou telle blessure qu'elle aurait soigné l'an passé. Ravie de constater qu'elle n'avait pas perdu le contact avec les élèves qu'elle chérissait tant, Zinaïda rejoint la table des professeurs après avoir quitté avec difficulté un Poufsouffle un peu trop locace.
La seule personne qui soit arrivée pour le moment était une jeune femme plutôt distante et avec qui Zinaïda n'avait pas vraiment d'atome crochu. Cela dit, l'infirmière n'aimait pas porter de préjugés sur les gens, et préférait penser que Miss Belladonna se montrerait peut-être plus chaleureuse si elle devait parfois avoir un contact avec elle (comme par exemple le professeur de potions, ou celui de botaniques). C'est donc poliment que Zinaïda sourit au professeur Belladonna, en ne manquant pas de remarquer l'élégance de celle-ci.
Elle s'assit non loin d'elle, juste à côté de la chaise réservée à William Kay.


Bonjourrr Miss Belladona ! J'espèrrre que vous avez passé d'agrréables vacances ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Belladona
Professeur
Professeur
Pénélope Belladona


Nombre de messages : 26
Localisation : Au plus haut de la Tour
Date d'inscription : 08/07/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyMer 27 Juil - 17:59

L'agréable solitude de Pénélope fut entâchée par l'arrivée incongrue et surtout insupportable d'une jeune et insouciante inconnue, inconnue aux formes alléchante qui firentdégloutir la belle Pénélope. Il n'y a pas de jalousie qui tienne, Pénélope a elle aussi particulièrement gâtée, que se soit physiquement que professionelement... ce qui n'est pas le cas de tout le monde

Ce visage souriant lui fit penser a cette quelconque Infirmière de troisième zone avec qui elle a eu deux trois discutions sans importance dont la plus importante fut la fois ou un imbécile de 2nde année avait dégringolé les 218 marches sur les fesses qui menait jusqu'à la salle d'astronomie

"Bonjour, mademoiselle euh... je ne me souviens pas de votre... nom" prononça la jeune femme avec le même sourire, sourire qu'elle faisait sans problème dans ce genre de situation, sourire qu'elle faisait en tant que mannequin

Elle sortit sa main droite et la posa sur sur la table vernie, écartant les doigts et laissant voir, ostensiblement un diamant sur son annulaire. Elle intensifia son sourire

"Oui, j'ai passé de très agréables vacances..."

Elle détacha son regard et le reporta vers son interlocutrice

"Et vous?"

**Que fait elle ici à cette place? ne mange-t-elle pas avec les elfes de maisons ou même les élèves?**
Revenir en haut Aller en bas
Zinaïda
Invité




Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyMer 27 Juil - 19:05

A la fois ravie et étonnée que cette femme qui lui ai toujours paru aussi chaude qu'un iceberg lui réponde aussi aimablement qu'elle lui avait adressé la parole, Zinaïda la gratifia d'un immense sourire dont elle avait le secret.

Zinaïda Petrrrovitch. Mais appelez-moi Zinaïda, ça me ferrra plaisirrr ! ^^

Elle venait de croiser les jambes et joindre ses mains sur la table lorsque Miss Balledona lui montra le diamant qui était perché à son alliance. Zinaïda fut interloquée, mais n'en laissé rien paraître. Elle se demandait quel genre d'époux la jeune femme avait pu se trouver pour se faire offrir un caillou pareil. Pendant une fraction de seconde, Zinaïda se vit elle-même affublée de cette alliance, mais esquissa un sourire gêné en se traitant d'idiote.

Tous mes voeux de bonheurrr, Madame ... comment doit-on vous appeler à prrrésent ? Smile

Elle passa sa main dans sur sa nuque dénudée et posa un regard sur la chaise vide de William, puis revint au professeur Belladona.

J'ai passé d'excellentes vacances, dit-elle le plus sincèrement du monde, je vous rrremerrrcie.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Belladona
Professeur
Professeur
Pénélope Belladona


Nombre de messages : 26
Localisation : Au plus haut de la Tour
Date d'inscription : 08/07/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyLun 1 Aoû - 14:39

Impatiente, la jeune et svelte professeur rajusta sa chaise plusieurs fois dans la minute qui suivit. Les autres professeurs atitrés ne venaient pas et ça l'énervait de rester avec ...ça. Au moins avec ses collègues, la belle Pénelope se fondrait dans le décor et disparaitrait de ces conversation insipides et creuses d'intêrét.

Elle regarda en face et vit que les elfes de maison avait mis pour faire patienter les gens un bros et ses, les personnes pouvant se servir.

Sans un quelconque gêne , Pénélope attrapa un verre et se servit. Sans savoir ce que contenait la bouteille elle but par trois gorgée succinte le breuvage... De la bièraubeurre... et servie à température tièdasse limite imbuvable.

Pénélope ondula sa langue telun serpent pour faire disparaitre cette saveur désagréable avant de poser une question à l'infirmière

'A en juger par votre accent vous ne venez pas d'"ici"... Vous avez de la famille dans les pays de l'est?"

**Ils doivent croupir dans une banlieu sordide d'un de ces pays de l'est........**
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyLun 8 Aoû - 9:48

[Le hall]

Le troupeau des eleves encore occupé à boucher le passage d'entrée dans la grande salle tout en bavardant, s'écarta bientot pour laisser passer un grand homme portant une queue de cheval blonde et arborant un immense sourire comme à son habitude. William avait toujours l'air jovial et ses yeux bleus mettaient les gens à l'aise, meme s'il pouvait devenir terrible une fois mis en colere. Ce que ses eleves savaient parfaitement bien.

Aujourd'hui en plus c'etait la rentrée. Son sourire n'en était que plus grand. Il salua les eleves aupres desquels il passait et s'engagea dans l'allée entre les tables de Serdaigle et Poufsouffle, sa robe de sorcier violet et vert et brodée d'or voletant derriere lui, laissant apparaitre un pantalon noir.

Deux personnes étaient déjà à la table des professeurs. Le directeur reconnut aussitot la voluptueuse et glaciale Pénélope ainsi que sa charmante infirmière à laquelle il adressa un de ses plus tendre sourire. Il s'approcha et tendit la main vers le professeur d'astronomie, souriant toujours mais d'une façon différente.


"Ma chère Pénélope quelle joie de vous retrouver parmis nous! J'ai appris que vous vous étiez mariée durant l'été et je vous présente mes plus sinceres voeux de bonheur. Vous etes rayonnante je vois que les étoiles vous ont gardé sous leur protection :D"
Revenir en haut Aller en bas
Zinaïda
Invité




Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyMar 9 Aoû - 12:03

Zinaïda ne put retenir un sourire face à cette femme à la fois si élégante, presque impériale, et rebutante par sa froideur qui donnait envie de l'appeler "Reine des glaces".

Vous avez deviné, je viens de Saint Peterrrsbourrrg ! Du moins, ma famille en est emmigrrrée à cause de la pauvrrreté locale, mais j'ai toujourrrs vécu en Angleterrre. Smile

Ne se doutant pas un seul instant que sa vie n'interessait pas Mrs Belladona le moins du Monde, Zinaïda venait à peine de terminer son récit que William Kay entra dans le secteur.
Elle oublia momentanément la présence du professeur pour rendre au directeur son sourire. Un sourire franc et sincère, l'un de ceux qui mettaient parfois des petites étoiles dans les yeux des filles dans les shôjo.
Elle posa sagement ses mains sur ses genoux, ne montrant rien de son impatience en assistant à l'échange entre William et Pénélope.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Rogue
Professeur
Professeur
Matthew Rogue


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/05/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyJeu 11 Aoû - 16:28

[Le hall]

Les mains dans les poches de son pantalon, le regard aussi froids qu'à l'accutumé, Matthew traversa lma grande salle d'un pas no lent ni pressé. Il dut contourner plusieurs eleves en leur enjoignant de s'asseoir et finit par atteindre la table des professeurs. Il salua les personnes deja presente d'un signe de tete.

"Mesdames.. William..."

Puis le blond alla tirer la chaise située à coté de celle qu'occuperait bientot Faelin Ombrelune. Il s'assit sans oter sa veste, detachant juste les boutons qui la tenaient fermée. Lunae n'etait pas encore descendue mais elle ne tarderait certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Invité




Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyVen 12 Aoû - 22:24

[Premier post]

Zachary Pride pénétra dans la pièce tout en maudissant les élèves qui encombraient toujours le passage, et laissa son regard parcourir la grande salle. Un simple coup d'oeil lui suffit à remarquer l'agitation des élèves ; d'un air maussade le nouveau professeur de soin aux créatures magiques souffla sur une des mèches de ses cheveux blonds qui gênait sa vision globale de la pièce.

Tandis qu'il entreprenait la traversée de celle-ci, un première année le bouscula, cherchant à rejoindre un groupe de camarades. Pride pesta contre l'élève et lui jeta un regard noir.


"Vous avez bien de la chance de ne pas encore être réparti, les points de votre maison n'auraient pas fait long feu! Je vous conseille de ne pas me croiser dans les couloirs de cette école pendant disons, la prochaine semaine..."

Zachary eu un claquement de langue, apparemment il n'était pas d'une d'humeur réjouie...
Tandis que le première année s'enfuyait en courant, le jeune homme tira d'un coup sec sur l'une des manches de son blouson de cuir que l'élève avait brutalement froissé.

De sa démarche assurée, il rejoignit pas à pas la table des enseignants, maugréant toujours... D'un geste de la main, il souhaita le bonjour aux autres professeurs puis s'assis d'un air hargneux. Par tic il porta un doigt à son anneau et le fit glisser d'un mouvement circulaire, tout en fixant la table.
Son ventre criait famine...
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Belladona
Professeur
Professeur
Pénélope Belladona


Nombre de messages : 26
Localisation : Au plus haut de la Tour
Date d'inscription : 08/07/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptySam 13 Aoû - 15:44

Table des Professeurs Vacances

Pénélope avait à demi écouté les dires de sa piètre collègue avec un regard passablement désabusé. Elle reprit tout de suite après une nouvelle gorgée de bièraubeurre et plissa avec dégout ses paupières finement maquillée pour l'occasion. Vint ensuite une tête bien plus courronnée que l'autre infirmière et pour cause, le directeur du collège venait s'attabler.

La jeune Pénélope remarqua le sourire dentifrice (XD) du directeur à l'égard de l'infirmière... Elle plissa une foide plus les yeux, quelque chose existerait il entre ces deux là, cela pourrait-elle réellement possible. En tant que professeur on doit paraitre imperméable aux paroles des élèves qui se croient discrets. Maintes et maintes fois elle a entendu des insultes à son égards... mais aussi bien d'autres choses bie plus croustillantes

C'est a dire des rumeurs, drôles farfelues, improbables... celle qui concernait l'infirmière et le directeur en faisait parti... On a raconté pendant un très bref moment que le directeur allait et ce très souvent consulter l'infirmière pour des problème de sciatiques chroniques r_r. Après reflexion il serait difficile de dire que ce sourire ne cache quelque chose de plus profond

Elle serra la main du cher directeur avec un bien étrabge sourire (voir signature XD) tout en détachant des regards fuyants vers l'infirmières polonaise ou roumaine, qu'importe. Elle émit un éclat de rire faible mais existant face au calembours très joliment dit par son patron

**Et comique avec ça...**

Puis vint le professeur qu'elle salua d'un simple geste du visage. Ce professeur était l'un des rares pour qui elle avait une certaine estime et qui prennait au sèrieux son rôle de professeur, ce n'était peut pas le cas de celui qui suivait

**Un rustre...**

Chez certains le dicton l'habit ne fait pas le moine n'existe, c'est le cas pour Pénélope qui voyait en ce jeune homme aux oreilles troués un vulgaire jeune professeur qui se croyait tout permis... Puis elle se mit à douter, vu que l'autre Russe était infirmière, pourquoi lui serait-il professeur? il pourrait bien être le garde chasse... oui ça doit être ça
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Invité




Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptySam 13 Aoû - 18:22

Zachary jouait toujours avec sa boucle d'argent, tout en analysant la salle et la table des professeurs... Son regard s'attarda sur le plafond de la grande salle, qui reproduisait avec détails et précision le climat extérieur - ici, en l'occurence, une nuit étoilée. Dans les souvenirs flous qu'il gardait de sa scolarité il lui avait semblé différent, mais après maintes réfléxions, peut-être n'y avait-il tout simplement pas accordé suffisamment d'attention, car globalement la pièce restait la même. Des milliers de constellations brillaient dans l'encre noire, et le jeune sorcier se demanda un moment si l'heure était aussi tardive qu'il le pensait, ne ressentant de toute façon aucune fatigue... Il inclina légèrement la tête pour observer les sabliers de couleurs dont le rôle était toujours de compter les points, puis chavira en arrière afin d'examiner les tables des différentes maisons où s'accumulaient les élèves.

*Vraiment, rien n'a changé depuis la dernière fois...*

Remarqua Zachary qui se redressa sur sa chaise, avant de finalement laisser tomber ses bras le long du siège pour se balancer. L'émotion que le retour de son passé -à la fois si proche et si lointain- provoquait en lui le poussa a étirer les lèvres en un sourire. Le jeune homme étendit alors sa vision sur la table, pour contempler les autres professeurs. Il aperçut William Kay, le célèbre Directeur de Poudlard, plutôt impressionant dans sa robe de sorcier brodée... Cet homme était vraiment extraordinaire, puissant, et respecté de tous. Zachary dû se baisser, fléchir contre la table pour discerner la femme à ses côtés. Celle-ci présentait un sourire immense dévoilant ses dents blanches, elle semblait plutôt accueillante... Un coup d'oeil jeté du côté opposé lui permit d'observer un homme à l'air plutôt froid, qui semblait attendre quelqu'un.

Finalement le regard de Zachary, qui tentait d'interprêter le plus d'informations possible sur son environnement, revint en perpendiculaire... c'est à dire sur la femme élégante à la chevelure blonde qui croisait les jambes avec distinction. Après un court instant, le jeune sorcier s'aperçut qu'elle le dévisageait, ses yeux glacés rivés sur son anneau. Zachary comprit alors qu'il ne devait pas faire bonne impression, que ce soit par son accoutrement ou son air décontracté... Il songea un moment à retirer la boucle qui pendait son oreille, et à ôter son blouson orné de pins et de piercing mais abandonna l'idée. Après tout, il serait vêtu ainsi pendant tout le restant de l'année, alors autant s'y faire de suite... Le jeune homme se contenta donc de se redresser et de lui sourire, un sourire poli mais qui dans le fond restait assez rude et d'une certaine froideur.


[Tour de poste : Pénélope, Zachary, William, Zinaïda, Matthew.
Zach, cours vite lire les règlements et apprends qu'il faut respecter le tour de poste ^^]

(Zachary: Ok, désolé... cependant ce n'est pas écrit dans le réglement mais dans les annonces, où je n'étais passé qu'en coup de vent... De nouveau, désolé!)
( C'est pas grave c'est à partir de la deuxième fois qu'on fouette Table des Professeurs 66 .. oups c'est a moi de poster Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Lunae Arzur-Morgan
Professeur
Professeur
Lunae Arzur-Morgan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyDim 14 Aoû - 16:05

Lunae entra dans la Grande Salle et la traversa calmement, saluant les élèves qu'elle connaissait, souriant à certains, discutant briévement avec d'autres. Elle arriva finalement à la table des professeurs, et se glissa à sa place à coté de Matthews.

La cérémonie ne devrait plus tarder à commencer, d'ailleurs les première année entraient deja dans la Grande Salle et se groupaient devant l'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyDim 14 Aoû - 16:41

Devant le silence assourdissant de la prof d'astronomie, William préféra ne pas insister. La politesse et son role de directeur lui donnaient des obligations envers ses professeurs mais il n'allait certes pas se mettre à genoux devant qui que ce soit.

William se retourna en entendant les salutations du professeur Rogue toujours aussi locace lui aussi, le saluant à son tour... voila qui promettait des reunion calmes Rolling Eyes

Un nouveau professeur venait de faire son entrée. D'apres ce que William en savait, il avait été étudiant à Poudlard. Le directeur avait parcouru le dossier de ce professeur de soins aux créatures magiques meme si c'etait Faelin qui s'occupait de gerer les professeurs, il aimait savoir avec qui il allait travailler. Il s'attendait donc à un homme assez jeune, un peu rebelle et il ne fut pas trop surpris de l'allure générale du professeur Pride.
Peu surpris, un peu quand meme donc, car on aurait pu s'attendre à un effort de présentation vestimentaire pour le banquet. Mais apres tout, les vrais clous et les vrais piercings ne vallaient ils mieux pas que les faux sourires?

William se dirigea donc vers le jeune homme.


"Cher professeur Pride, je vous souhaite la bienvenue à Poudlard. :D J'espere que vous vous plairez parmis nous et toutes ces joyeuses tetes en cours de remplissage :D"

Il serra énergiquement la main du professeur en lui montrant la salle et tous els eleves d'un geste large de son autre main. Puis il alla s'asseoir au moment ou le professeur Arzur Morgan prenait place près du professeur Rogue.

Tous des eleves etaient maintenant tournés vers le groupe de premiere année qui entraient en suivant Faelin, resplendissante dans sa robe de cérémonie, ses cheveux flamboyants savamment tressés et coiffés.

William se pencha vers la magnifique jeune femme à ses côtés, profitant que l'attention de tous etait tournée vers les petits. Il prit la main da Zinaida dans la sienne, sous la table, et lui sourit en chuchottant à son oreille.


" C'est parti pour une nouvelle année. Et celle ci je veux la passer entierement avec toi. Smile "

Il se redressa ensuite et porta son attention sur l'estrade, les mains croisées sur la table devant lui.

La cérémonie de la répartition commençait.


[Topic temporaire de la cérémonie de répartition]
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Desmon
Professeur
Professeur
Wilbur Desmon


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard - Terrain de Quidditch
Date d'inscription : 28/08/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyLun 29 Aoû - 11:20

¤¤La Cérémonie de Répartition avait déjà commencé et pourtant une chaise demeurait obstinément vide à l'extrémité de la table des Professeurs... Les élèves savaient tous qui occupait ce siège d'habitude et les questions fusaient à chacune des différentes tables.

Questions qui allaient trouver une réponse rapidement... Une odeur âcre vint saisir les gens présents dans la Grande Salle et en fit grimacer certains. Traversant un épais nuage de fumée, un homme fit son apparition et se dirigea d'un pas franc et décidé vers le fond de la Salle.

Il y fut en quelques enjambées et, après un bref signe de tête aux autres représentants du corps professoral, s'assit sans prendre la peine de retirer son immense pardessus en cuir usé. Wilbur Desmon, car c'était bien de lui qu'il s'agissait, saisit son cigare qu'il avait vissé dans un coin de la bouche et l'écrasa dans sa main avant de le faire disparaître. Ses yeux noirs scrutèrent l'ensemble des élèves avant de se reporter sur le Choixpeau... Il y avait bien longtemps qu'il l'avait coiffé et pourtant il avait toujours voulu le rechausser ne serait-ce qu'une fois. Mais le professeur de Vol fut tiré de ses pensées par l'appel du premier gamin, un certain Angus qui visiblement n'étais pas au courant que les appareils Moldus ne fonctionnaient pas dans l'enceinte de l'établissement. Son intérêt s'accentua légèrement quand il entendit le nom de Serdaigle sortir du vieux bout de chiffon rapiécé... Serdaigle avait été sa maison pendant ses 7 années passées à Poudlard et il avait toujours une sorte d'affection bourrue pour les membres de cette Maison et plus particulièrement pour les membres de l'Equipe de Quidditch.

L'Ecossais sortit une petite fiole et en pris une large lampée avant de la poser à côté de son verre... Visiblement cette Cérémonie l'ennuyait profondément et il ne faisait rien pour le cacher aux autres.¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voldenfer
Créature
Voldenfer


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les murs...
Date d'inscription : 29/04/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyDim 4 Sep - 10:27

Voldenfer était coincé près du directeur de Poudlard. Quelle humiliation... Il songeait à s'échapper lorsque les choses s'envenimèrent dans la cérémonie.

Citation :
"Loin dans les profondeurs, gronde la colère, terrible sera la vengeance du grand sorcier qui fut chassé. Quand les années auront passé, quand tous auront oublié, alors le fils du sang reviendra à Poudlard. Point le sang ne coulera, mais amères seront les larmes quand de corps il n'y aura à pleurer. Les vermisseaux ignares paieront le dur prix pour avoir chassé le génie "

"Une prophétie... Voilà qui est intéressant..."

Voldenfer était coincé dans les briques du château depuis le début, peut être se souviendrai-t-il de quelque chose.
Mais ce serait peut être enfin sa chance de sortir d'ici. Si un puissant sorcier venait à menacer tout Poudlard, alors il serait peut être délivré... Cette éventualité méritait réflexion. Mais d'abord, il devait chercher qui était ce danger.
Le jeune Gryffondor qui avait prononcé cette prophétie devait détenir des indices !

L'attention du directeur n'étant plus portée sur lui, le démon profita de l'événement pour longer la table et se faufiler dans un coin de la pièce. Il attendrait sagement la fin de la cérémonie de répartition et suivrait Eliott jusque dans la Maison de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyLun 5 Sep - 20:24

Lorsqu'il vit le dernier eleve descendre de l'estrade et Faelin revenir vers la table des directeurs pour prendre place pres de lui, William se leva et ce geste suffit à imposer le silence dans la grande salle. Il commença de parler d'une voix forte.

"Ne vous inquietez pas, je sais que la cérémonie fut longue et que vos estomacs crient famine. Je serai donc bref. Je voudrais souhaiter la bienvenue à nos élèves de première année, nouveaux venus dans cette école et que j'espere les plus grands pourront prendre sous leurs ailes. Je souhaite aussi bienvenue aux nouveaux élèves des autres années ainsi qu'aux étudiants en échanges scolaires. J'espere de tout coeur qu'ils se plairont à Poudlard autant que dans leur ancienne école. Enfin je souhaite un bon retour aux anciens et je félicite personnellement les préfets et les capitaines de quidditch pour leurs nomminations."

Il continua en se tournant vers la table des professeurs

"Notre équipe de professeurs n'est pas encore au complet mais ne vous rejouissez pas trop vite, tous vos cours seront assurés. Vous retrouverez mademoiselle Arzur-Morgan en botanique et Mr Rogue en potions. Melle Belladona continuera à vous enseigner l'astronomie et les secrets du ciel, ciel que vous parcourerez à balais avec le professeur Desmon, comme l'an passé. Nous accueillons aussi de nouveaux professeurs : Mr Pride pour les soins aux créatures magiques et Melle Wakamiya en divination. Enfin et pour compléter le personnel de l'ecole notre infirmiere Melle Pétrovitch sera toujours fidele au poste pour soigner vos petits bobos"

William attendit que les applaudissements pour les professeurs cessent avant de continuer.

"Je vous rappelle qu'il est interdit de pénétrer dans la forêt interdite sans etre accompagné d'un professeur. Les sorties à Pré-au-Lard commenceront à partir du mois d'octobre. Les 6eme années pourront rencontrer un formateur du ministere pour passer leur permier de transplaner en deuxieme partie d'année seulement, ce n'est donc pas la peine de s'inquieter déjà des dates Smile . Enfin, les entrainements des équipes de quidditch seront planifiés dès que les capitaines auront remis les listes de leurs joueurs au professeur desmon. Sur ce dernier mot mes enfants je vous souhaite un excellent appétit! Mr.Red"

A peine le directeur eut-il dit son dernier mot (Jean-Pierre Table des Professeurs Facesick ), que les plats superbement garnis vinrent magiquement remplir toutes les tables, acclamés d'un "AAAAAAH!" général. Il reprit place et mit ses mains croisées devant sa bouche, coudes posés sur la table, l'air soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Faelin Ombrelune
Directrice
Directrice
Faelin Ombrelune


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyMer 7 Sep - 19:02

Faelin rejoignit sa place sitot le Choipeau reposé. Elle se glissa à côté de William tandis que ce dernier faisait le traditionnel discours de début d'année. La jeune femme ne l'écouta cette fois que d'une oreille distraite, tout en ayant soin de paraitre attentive.

Ses pensées étaient en réalité toutes axées sur les etranges paroles qui étaient sorties de la bouche du garconnet. Lorsque les eleves seraient occupés a manger Will et elle pourrait discuter plus librement.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyDim 11 Sep - 8:50

[table des Serdaigle]

Après avoir renvoyé se rassoir Axelle et Sascha en arborant fièrement son étoile de Préfète, Liberty s'était rendue à grandes enjambées à la table des professeurs.
Déranger ceux-ci à l'heure des repas n'était pas vraiment dans ses habitudes, puisqu'à vrai dire elle aimait mieux éviter le contact avec eux à moins que ce ne soit nécessaire, mais cette fois ci était un cas de force majeure.
Il valait mieux s'adresser au plus haut de la hiérarchie avant que toute l'école ne se charge de semer la panique et le désordre.
Non, peut-être pas le plus haut en fait ...
Liberty s'avança vers la prof de Botanique et surtout directrice des Serdaigle, quand son regard se posa sur son ventre gonflé comme un ballon.
Ce fut une étrange sensation de pincement au coeur que Liberty ressentit alors. Elle posa machinalement ses mains sur son propre ventre qui en l'espace d'un été, avait repris un volume normal, aussi maigre qu'à l'accoutmée.
Liberty secoua la tête pour se remettre les idées en place. Il était inutile de revenir sur le passé, et elle irait souhaiter tous ses voeux de bonheur à Miss Arzur-Morgan dès qu'elle en aurait l'occasion (elle irait bien le faire également auprès du professeur Rogue, mais qu'est-ce qui lui assurait que c'était bien lui le père ? What the fuck ?!? )


Excusez-moi ...

Elle s'était approchée du professeur de Botanique en saluant poliment ses autres professeurs et en s'excusant maladroitement de venir les déranger.

Je viens de parler à Axelle Fletcher et Sascha Ombrelune qui prétendent avoir vu Stewart Ackerley sauter de sa calèche tout à l'heure. Et on commence à se faire du soucis parce qu'il n'est toujours pas arrivé ...

Elle hésitait à parler de son inquiétude au sujet de l'étrange prophétie. Si jamais elle disait qui'elle pensait qu'il y avait un rapport entre ça et l'étrange comportement de Stewart, on allait sûrement la prendre pour une folle paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Lunae Arzur-Morgan
Professeur
Professeur
Lunae Arzur-Morgan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyMar 13 Sep - 5:07

Lunae était en train de parler a voix basser avec Matthwew lorsque Liberty arriva a la table des Professeurs. La Prof de Botanique adressa un sourire à la Prefete des Serdaigles. Si la prophétie l'avait inquiétée elle n'en montrait rien.

"Bonjour Liberty que puis je pour toi ?"

Demanda t'elle en se penchant autant que son ventre le lui permettait par dessus la table afin d'être plus proche de la jeune fille. Le bruit normal d'un banquet était en effet revenu dans la Grande Salle et il n'était pas si facile de s'entendre.

Lorsque Liberty lui eu exposé d'une traite la raison de sa venue a la table des Professeurs en ce début de banquet de debut d'année, Lunae jeta un bref regard vers matthew. Ce geste d'inquiètude fut pour le moins fugace et la jeune femme sourit a nouveau à Liberty en répondant :


"Merci d'être venu me mettre au courant. Ne t'inquiète donc pas il c'est sans doute juste attardé, et une fois que nous l'auraont retrouvé il se fera comme il se doit faire les remontrances d'usages. Ce n'est pas le premier elève qui essaye d'échapper à la cérémonie de répartition"

Ajouta t'elle, meme si ce n'était pas vraiment le genre de Stewart de sécher ainsi le premier repas de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyDim 18 Sep - 7:44

Normal ... répondit alors Liberty plus en grognant qu'autre chose.

Elle salua les professeurs d'un hochement de tête et de son sourire spécial "gentil-gentil les profs", s'excusa une fois de plus pour le dérangement et déguerpit en vitesse d'ici.


[Direction euh ... on va dire table des Serd ^^"]

(désolée, c'est hyper court, non en fait c'est tout simplement honteux, mais je vois rien à ajouter Table des Professeurs Pleure6 *court se ratrapper aux Trois Balais*)
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Garius Enchantlame
Professeur
Professeur
Garius Enchantlame


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2007

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyMer 16 Jan - 13:48

[Début d'année]

Poudlard poudlard… Cela faisait si longtemps. Remontant presque à une époque qui lui semblait ancestrale, Garius avait maintenant plus l’habitude de son bureau minuscule au service des aurors que des grandes tables des élèves. Mais aujourd’hui, il n’était plus auror, et encor moins un élève. Non, il était venu en tant que professeur. Engagé durant les vacances, il prendrait en charge l’enseignement des Runes, avec pour assistant son propre petit fils pour le moment en instruction au ministère, le pauvre allait en baver…

Arrivé par ses propres moyens (petit détour par le village d’à coté), il arriva à l’école de sorcellerie bien avant l’arrivé des élèves. Histoire de prendre possession des lieux et de son bureau en somme. Cela lui faisait étrange de revenir ainsi au lieu de son enfance, en parcourant les couloirs, il attrapa vite l’impression que ses balades avec Amilda, sa désormais compagne, remontait à hier.

Empreint d’une joie juvénile à l’appel de la cérémonie de répartition et du repas de début d’année, il finit par s’asseoir aux coté de professeurs dont il semblait être le plus âgé. Si ça ce trouvait, il connaissait certains de leur parent… Mais cela ne le dérangeait pas, il était venue avec la ferme conviction de briser les lignes de sa famille. A partir d’aujourd’hui, il enseignerait l’art runique de son mieux et apprendrait aux élèves certains secret de sa famille. Il en avait longuement discuté et sa décision était prise, un programme chargé attendait les élèves.

Une fois assis avec les autres professeurs, étrangement dérangés de ne pas être assit à la table des serdaigles, il regarda les élèves prendre place.


"Et bien ! C’est une impression ou il y a plus d’élèves qu’à mon époque ?" Dit il, le regard pétillant de voir tout ses élèves venir commencer une nouvelle année de travaille et d’apprentissage de la magie. (C’était bien un serdaigle lui^^).
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyMer 16 Jan - 14:38

Sortit du train, Max fit un crochet par Honey Duke (qui a dit encore? ­­><) et se dirigea tout naturellement vers le château.
Il était toujours aussi impresionné par l'imposante architecture et encore plus par ce qu'on pouvait y trouver à l'intérieur, esprits frappeurs, escaliers qui n'en font qu'à leur tête...
Il entra dans la grande salle, et se trouva face à la gigantesque porte d'entrée où des élèves de première année arrivaient pour se faire répartir. Il eut un sourire en voyant la choupeste tomber sur son auguste postérieur!!!!
Il vit soudainement un vieil homme, inconnu au bataillon et le dévisagea:

*Merliiiiiiiiiin Table des Professeurs Happy45 c'est lui, il est revenu!!!!!*

Après tout, il lui ressemblait bien, non? Enfin, il ressemblait à l'idée que se faisait l'infirmier aux cheveux violets: des cheveux blancs, une longue barbe blanche, une aura de puissance... que demander de plus?
Il s'approcha, chassant ces pensées de gamin, Merlin était mort depuis X temps...

"Bonjour monssieur, je ne crois pas vous avoir déjà vu ici... puis-je savoir qui vous êtes?
Mais je manque à mon propre devoir en vous demandant cela! ^^ je suis Maxime Lamothe, l'un des deux infirmier de Poudlard!
Vous voulez un bonbon?" ajouta-t-il, présentant un paquet plein, sortant de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Garius Enchantlame
Professeur
Professeur
Garius Enchantlame


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2007

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyLun 28 Jan - 22:26

Garius semblait complètement sur un autre continent quand Maxime lui parla. Emergeant de politesse, il voulut tendre une main pour serrer la siennes, mais ses doigts heurtèrent un paquet de bonbon. Ne pouvant les retirer et faire comme si de rien n’était, il en prit un. Ses yeux observèrent l’infirmier un moment. C’était stupide mais automatique, le premier regard en disait souvent beaucoup, assez pour savoir que Maxime ne semblait pas mauvais…Après tout, il était infirmier à Poudlard…

"Ah ! Un infirmier qui connaît les vrais remèdes ! Une sucrerie fait parfois plus de bien qu’un sort de cycle élevé." Dit avec un clin d’œil avant de retourner la tête vers les élèves.

Nostalgique ? Peut être. Il regardait les premières années sur le point de connaître la maison où ils passeraient leurs prochaines années. Ils furent nombreux à son époque à aller à serdaigle ou poufsouffle, aujourd’hui, les petits malins semblaient être une espèce plus adapté à ce monde. Bah, un serpentard ne finissais que rarement mage noir…

"Eh bien monsieur Lamothe, je m’appel Garius Enchantlame, modeste sorcier qui commence à perdre ses cheveux mais qui souhaite partager son savoir runique avec des élèves que j’espère exceptionnel !"

Il désigna d’un geste vague du bras les premières années.

"Ah ce que cette école m’a manqué ! Mais il ne me semblait pas que la cérémonie mettait autant de temps à ce faire. Ou est le directeur ? Pourquoi ce professeur s’occupes-t-il de la répartition ?"


Nullement inquiet par ses propres question, Garius observa les élèves un à un appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyDim 3 Fév - 14:26

Il sourit au vieil homme! Il avait entièrement raison: parfois les bonbons agissaient comme un réconfort moral, parfois bien mieux que quelque chose agissant sur le physique comme des potions!

Enchantlame, ça lui disait quelque chose, quand à se souvenir, voilà qui était autre chose ><
Tout à coup, deux neurones se connectèrent et firent « tilt »!

*Mais ouiiiiiiiiiii le jeune homme qui m'avait ramené une élève avec la prof de divination! *

Néanmoins il se pourrait que ce ne soit pas une bonne idée d'en parler avec un membre de la famille, bon, ce n'était pas assuré que c'en soit un, m'enfin, le meilleur moyen était encore de demander, non?

« Seriez vous de la famille de Aeran Enchantelame? Un Serdaigle? Quand à vos capacités, je n'en doute pas vraiment! Si vous êtes passioné, vous arriverez à enseigner! »

Max jeta un coup d'oeil à la répartition et frémit en reconnaissant celui qu'il avait appelé « le glaçon », qui faisait en ce moment même la répartition, Il vit ainsi la choupeste être envoyée à Gryffondor et tiqua en voyant une personne assez androgyne s'approcher du blond! Il hésita franchement quand à savoir si c'était une fille ou un garçon, mais Rogue l'éclaira sur ce point! Une jeune fille envoyée à Poufsouffle!

« Je ne sais pas... »

Maxime n'eut pas le temps d'ajouter quoique ce soit : un petit homme aux cheveux gris, à la moustache bien peignée et habillé d'une robe de cérémonie fit irruption juste derrière lui, le faisant sursauter, Il avala son bonbon tout rond, manquant de s'étouffer!
Il eut cependant un sourire en voyant Rogue se faire recaler =)
Sourire qui eut tôt fait de disparaître en entendant le petit homme,

*« affaires délicates » avait-il dit, pas vraiment vraiment, juste un bouledogue mal dressé qui s'acharne sur sa proie plutôt, William Kay était la proie...
Et je vais lui rapporter ce qui se passe dès que j'aurai plus d'informations quand à ces « modifications, s'il le dit, c'est que c'est peut être important, sans oublier qu'il commence déjà à assoire son autorité, je dois bien le dire, Je n'aime peut être pas Rogue, mais tout de même, quand on n'est pas capable d'arriver à l'heure, on ne dit rien ><*

« Et bien, voilà pourquoi William n'est pas là Garius... Je me demande bien quelles vont être ces modifications...»

Max retrouva un semblant de sourire en voyant que ce... petit homme, décidément, il ne pouvait l'appeler autrement, certainement dû à son mètre 85, s'était laissé avoir avec Melle Blake!
Il appela une autre personne et Max se dit pensivment que bien des élèves plus agés que des premières années arrivaient,
Pensivement car il se demandait comment allait se dérouler cette année, sans William et sa couette...

*Qu'en pensent Faelin et les préfêts, enfin, tout le monde en fait... comment trouver des alliés contre lui, au besoin?
Hum, peut être le gamin... mais doucement, ne mettons pas la charrue avant les boeufs, il s'agit tout d'abord d'observer pour mieux connaître, puis, de rapporter le plus d'éléments susceptible d'aider Willou!*

Il ne pouvait pas vraiment envisager une année sans ce collectioneur de baguettes!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Rogue
Professeur
Professeur
Matthew Rogue


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/05/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyDim 3 Fév - 18:04

Alors que Matthew regagnait sa place habituelle à la table des professeurs, sous les regards ravis, surpris ou pleins d'incompréhension des élèves et de certains adultes ( ¬¬ ), Les mots de Fichley résonnaient dans sa tête. Il avait préféré ne pas répondre, la réaction des élèves serait déjà suffisante sans que lui ne montre son animosité vis à vis de celui qui avait faire virer son ami de la direction.

Mais plus qu'à Finchley, c'est à lui meme que Matthew en voulait. Il avait été prit par surprise, il n'avait pas vu le directeur arriver prêt de lui et n'avait pas pu l'empecher de le ridiculiser devant tous les élèves. Tout ça parce qu'il avait été ... troublé, oui il fallait bien le reconnaître. Troublé par le regard pénétrant de la jeune fille, la dernière qu'il avait appelée. Commment s'appelait elle déjà? Hannah. Hannah Blake.

Matt se redressa un peu sur sa chaise après s'être massé les yeux et croisa les bras sur son estomac, observant la façon dont Finchley allait s'en sortir. Il adressa un micro sourire à Thomas qui avait pris place au bout de la table de Serdaigle, content de voir que visiblement, il se tenait tranquille. Puis, il y eut un cri.

Ses yeux azur sondèrent la foule mais il trouva tout de suite la coupable : Mélusine Zarazir de Serpentard. Ainsi donc , meme à serpentard, on se préoccupait du sort de William? Un sort lancé par le prefet des serpents força la jeune fille au silence mais déjà d'autres voix s'élevaient qu'essayait de contrer cette de Cornwell. On allait voir comment Monsieur de Directeur allait gérer la crise. Près de lui, l'infirmier suivait la scene avec attention. Pour une fois qu'il était réveillé celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extrémité de la table, près de la table des professeurs
» Extrémité de la table près de la table des professeurs
» Extrémité de la table près de la table des professeurs
» Extrémité de la table près de la table des professeurs
» [invasion] Table des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: La Grande Salle-
Sauter vers: