Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Derrière les calèches

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve John
Invité




Derrière les calèches Empty
MessageSujet: Derrière les calèches   Derrière les calèches EmptyJeu 21 Juil - 17:57

[Premier Post]

Et voilà évidemment il n'y en avait qu'une à qui ça pouvait arriver ! Mademoiselle n'avait pas voulu prendre le train, mademoiselle avait préféré dormir à l'auberge, et mademoiselle avait loupé le départ des calèches !
Elle avait tout juste eut le temps de se laisser tomber hors du lit, de faire un saut sous la douche et d'enfiler l'uniforme masculin de Poudlard sans même prendre le temps de se sécher, puis d'attraper son sac de voyage, son chaudron et son furet avant de se précipiter dans l'agitation matinale de Pré-au-Lard.
Faisant de son mieux pour ne pas renverser comme des quilles tous les sorciers qu'elle croisait, elle avait parcouru tout le village jusqu'à la gare qui, malheureusement était déjà déserte lorsqu'elle y arriva de façon plutôt chaotique.


Génial ! avait-elle lançé à Père Castor le furet, qui, au fond de son chaudron, semblait pris de mal de mer.

Sans se décourager pour autant, elle accéléra encore le pas, évita de justesse de rentrer dans un vendeur ambulant de confiseries, se dirigeant tête baissée vers l'endroit où se trouvaient traditionnellement les calèches.
Il semblait malheureusement que celles-ci ne l'aient pas attendue, car elle les voyait déjà s'éloigner de plus en plus rapidement.


HEY !!!! ATTENDEZ !!! s'exclama-t-elle en balançant ses bras en l'air.

Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle s'était arrêtée pour faire une courte halte, les mains posées sur ses genoux, elle se remit immédiatement à courir, peut-être avec un peu moins de volonté tout de même, car il était évident que même en doublant la vitesse de sa course, elle ne parviendrait pas à rattraper les calèches avant d'arriver à Poudlard. Cependant, Johnny n'avait pas vraiment envie d'arriver un quart d'heure après tout le reste de l'école, car elle était censée avoir un entretien avec le directeur ... et autant faire bonne impression dès la rentrée.
C'est donc ignorant le point de côté qui commençait à lui tirailler le côté droit qu'elle continua à détaler sur les traces des calèches, trimballant tant bien que mal son sac et son chaudron.
Revenir en haut Aller en bas
Stewart
Invité




Derrière les calèches Empty
MessageSujet: Re: Derrière les calèches   Derrière les calèches EmptyJeu 21 Juil - 18:56

Narrateur: Eve pu appercevoir pendant une fraction de secondes, une masse assez importante tomber d'une calèche en marche au début de la file de véhicules noirs.

Quelques secondes plus tard, une silhouette de jeune garçon un peu bancal avançait dans sa direction ...
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Invité




Derrière les calèches Empty
MessageSujet: Re: Derrière les calèches   Derrière les calèches EmptyJeu 21 Juil - 19:18

Voilà à présent une bonne minute que Johnny détalait comme un lapin. Ses oreilles étaient bouchée sous la pression du vent qui sifflait, et son point de côté se faisait de plus en plus insistant, mais qu'importe !
Dans sa précipitation, elle eut tout de même la lucidité de remarquer à un virage que cette année, les calèches étaient tirées par ce qui ressemblait plus ou moins à des chevaux (avec un peu d'imagination).
Mais son attention changea de point de mire quand une masse sombre s'écroula littéralement sur le sol, tombant d'une calèche.
Cette fois-ci, Johnny stoppa net (elle entendit Père Castor pousser un couinement mécontent du fond de son chaudron).
Elle cligna plusieurs fois des yeux, puis s'approcha du corps qui se trouvait à une dizaine de mètres d'elle, pour s'assurer qu'il allait bien. Fort heureusement, celui-ci se mit à bouger et se releva, et la jeune fille poussa un rire à gorge déployée.
Elle secoua sa tête comme si elle voulait en faire un mil-shake, pour se remettre les idées en place, puis avança sans avoir la politesse d'arrêter de rire de la chute.
En s'approchant, elle ne mit pas longtemps à reconnaîte le visage (un peu ahuri il fallait bien l'avouer) qui se présentait à elle.


ACKERLEY, MON POTE !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Stewart
Invité




Derrière les calèches Empty
MessageSujet: Re: Derrière les calèches   Derrière les calèches EmptyJeu 21 Juil - 19:33

Stew entendu un rire au dessus de lui. Cette fois ci, il n'y avait plus aucun doute possible ... il était sur et certains qu'il s'agissait d'Eve John ! Comment oublier une fille comme elle ? Si hors du commun, si interressante, si dominante, si sexy ... si tout !

N'empeche que ce ne fut quand il tomba nez à nez avec elle, qu'il se rendit compte qu'elle n'était pas morte comme on lui avait laisser croire ... elle était bien vivante, elle était bien en chair et en os devant lui ...

Il posa sa main sur son épaule pour verifier et la pressa legerement ... oui oui, il ne revait pas ... elle était bien là ... La mine déconfite, il deglutissa sa salive difficilement comme si son esophage était plus petit qu'avant ...

Et prenant son courage à deux mains, il prononca ces quelques mots.


John ... je te croyais morte !!

Comme si on venait de lui redonner de l'oxygène, il se sentit alors reprendre toutes les fonctions de son corps et de son esprit et fronca legerement les sourcils en la fixant.

Ca va pas de reapparaitre comme ça ? Qu'est ce qui t'as prit de faire croire que t'étais crevée ?! Tu trouve ça drole peut être !!! J'ai cru que t'étais une vision et que j'avais vraiment des problèmes psychologiques ! T'es vraiment une grande malade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Invité




Derrière les calèches Empty
MessageSujet: Re: Derrière les calèches   Derrière les calèches EmptyJeu 21 Juil - 19:47

Johnny calma un peu son rire en voyant la figure plus pâle qu'un morceau de Vache Qui Rit©️ qu'affichait Ackerley.
Elle jeta un coup d'oeil par dessus l'épaule du garçon pour voir les calèches s'éloigner avec une superbe indifférence.
Cependant, elle retrouva bien vite la notion de réalité lorsque Ackerley se mit à vociférer, et elle laissa échapper un nouveau rire amusé.


Morte ? Ah oui, c'est vrai, j'avais complètement oublié ce détail ... C'est une erreur, j'ai pas pensé à vous prévenir ! :D Oh, fais pas cette tête là va, on dirait que tu as vu un fantôme !

Elle jeta sur son épaule la bandoulière de son sac de voyage et mit dans les bras de Stew, son chaudron avec son furet.

Sois galant, tiens mois ça ! Et on ferait mieux de presser le pas où on va louper la répartition ! En plus je voudrais poser mes bagages dans la Hall pour que les elfes s'en chargent je compte pas me les taper pendant le festin ! En route ! :D

Elle s'avança d'un pas tout à fait naturel, invitant Ackerley à la suivre. Elle jetait des regars nostalgiques sur les paysages alentours, et sur le lac qui miroitait au loin. Elle avait beau détester Poudlard, ç'aurait été mentir de dire que le décor enchanteur ne la faisait pas rêver.
Sans même penser à donner des explications au choc immense du Serdaigle, elle lui somma de se presser un peu d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Stewart
Invité




Derrière les calèches Empty
MessageSujet: Re: Derrière les calèches   Derrière les calèches EmptyVen 22 Juil - 7:37

Stewart n'eu même pas le temps de detendre les sourcils qu'il se retrouvait déja affublé d'un chaudron plus lourd que la normal. Ile jeta un rapide coup d'oeil à l'interieur, pour voir une espece de bête toute en longueur ... Un furet ? ... Lui qui n'aimait pas animaux il était obligé de se coltiner un furet ...

Mais c'était pas le plus important ... les paroles de cette fille arrivait au compte goute dans ses oreilles tellement elles étaient difficile à comprendre ... Et au moment où il voulu lui repondre, elle avait deja continuer son chemin. Il la suivit un pas en arriere, repetant les mots d'Eve en exagerant sur sa voix :
"j'avais complètement oublié ce détail ... C'est une erreur, j'ai pas pensé à vous prévenir !"

Ouais ! bien sur ! c'est tellement pas important de signaler à ses amis que ce n'est pas vrai ... tu t'es mit à ma place ? Imagine si tu venais à apprendre la mort d'un de tes amis alors que tu viens de le voir il y a à peine 10 minutes ... T'es égoiste ou tu le fais exprés ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Invité




Derrière les calèches Empty
MessageSujet: Re: Derrière les calèches   Derrière les calèches EmptyVen 22 Juil - 20:32

Sans rien perdre de son sourire, Eve avait sorti sa baguette magique toute neuve de la poche de son sac, tout en marchant à grandes enjambées pressées.
Elle la faisait tournoyer rêveusement devant elle, sans vraiment y prêter attention, et des étincelles rouges faisaient de jolis feux d'artifice sous les mouvements fluides et circulaires de la baguette.


Hey zen, Ackerley, zen ! Personne n'est mort ni ne mourra d'ici dix minutes, promis !

Elle se retourna pour lui lancer un clin d'oeil complice, mais ne ralentit pas sa marche.

J'ai encore toute l'année pour te raconter ce qui s'est passé, t'inquiète, tu vas vite comprendre ! Passé de bonnes vacances, à part ça ? :D

Le cheveux noirs de la jeune fille se balançaient derrière elle au rythme de ses pas. A bien la regarder, on pouvait aisément remarquer que quelque chose n'était pas tout à fait règlementaire dans son uniforme. Outre le fait qu'elle porte celui réservé au garçons et que sa cravate rouge et or ne soit pas nouée mais laissée pendante de chaque côté du col très largement ouvert de sa chemise blanche, le pantalon de Johnny n'avait pas la forme à laquelle on se serait attendu pour un uniforme de toute école un temps soit peu sérieuse. En effet, celui-ci était assez large pour en contenir deux comme elle, et pourtant, la taille correspondait parfaitement à ses hanches fines et à son ventre plat. Autant dire qu'un coup de baguette magique avait arrangé son pantalon pour qu'elle ressemble à peu près à quelque chose là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Stewart
Invité




Derrière les calèches Empty
MessageSujet: Re: Derrière les calèches   Derrière les calèches EmptySam 23 Juil - 13:22

Les sourcils de Stewart refroncerent legerement en voyant que Eve était plus que souriante alors que lui se rendait compte qu'il avait été trompé pendant plusieurs années.
Et en voyant qu'elle s'amusait dangeureusement avec sa baguette, il recula encore d'un pas par rapport à elle ... personne n'allait mourir, c'était pas encore sûr si elle continuait comme ça ...


Personne n'est mort ? C'est nouveau ça ! Il y a bien eu un mort à Poudlard, mais si c'était pas toi ... c'était ... Yuna ?

C'est vrai qu'il ne l'avait plus revu aprés l'accident, tout comme Eve, donc ça pouvait trés bien etre elle la defunte ... Ca devenait vraiment compliquer à suivre !!!
Il haussa un sourcil en écoutant la suite de ses paroles.


C'est étrange que les dirlos t'ai de nouveau accepter à l'école si tu es la cause de la mort d'une élève non ?

Il soupira legerement ... *laisse tombé c'est pas important* ... elle ne l'a pas tuer, c'est pas une meurtriere ! ... *j'espere* ... Il dégluttit sa salive difficilement rien qu'a cette idée et la fixa un instant sans rien dire. Ce fut le furet de la jeune fille qui le rappela à la réalité en bougeant si fortement qu'il faillit lui faire lacher le chaudron ... heureusement qu'il lui restait quelques reflexes.

Mes vacances ? Merdiques ... enfin, toujours les mêmes depuis 3 ans quoi, un peu la routine ... je suis content de revenir. Au moins ici je m'amuse avec mes potes ... tendre des mouchoirs à ma mère pendant deux mois, c'est pas ce que j'appellerais une activité excitante ! ... comme quoi la perte d'un être cher ça peut détruire n'importe qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Invité




Derrière les calèches Empty
MessageSujet: Re: Derrière les calèches   Derrière les calèches EmptySam 23 Juil - 14:09

Johnny grimaça légèrement lorsque Stewart prononça le nom de Yuna. De toute évidence, soit il n'avait rien compris à l'affaire, soit les élèves de Poudlard avaient été très mal informés de ce qui s'était passé le soir du bal de Printemps presque deux ans plus tôt ...
Eve préféra opter pour cette explication : possible que les gens aient jasé, ou peut-être tout simplement que les directeurs n'avaient pas souhaité ébruiter l'affaire .... Ou alors tout simplement Stewart perdait-il les pédales.
Cette fois-ci, Eve se stoppa complètement et se retourna vers Ackerley, le sourire aux lèvres.


Ecoute mon pote, je sais pas ce que tu t'es imaginé, mais ce soir là, c'est Pine qui s'est pété la nuque en tombant des gradins. Je peux pas prétendre que c'est pas de ma faute, mais j'ai été innocentée cet été, inutile de revenir dessus, ok ?

Elle lui tapota l'épaule comme si le pauvre garçon avait besoin de réconfort. Puis, elle fit volte-face et repris sa marche, cette fois fesant tournoyer sa baguette comme un bâton de majorette.

En ce qui concerne ma "mort", poursuivit-elle avec enthousiasme, c'est les gardiens d'Azkaban qui ont commis une grosse boulette, c'est à eux qu'il faut aller se plaindre ! Hey mais c'est qu'on y voit comme dans le trou du cul d'un hypogriffe !

Cette remarque des plus poétiques signifiait en réalité que le rideau de la nuit s'était déjà affaissé sur le décor enchanteur des vallées entourant Poudlard. Seule la lune ronde et blanche se miroitait d'une très jolie façon sur la surface lisse du lac, où voguaient encore les barques des première année.
Johnny prononça un "lumos", et une boule de lumière apparut au bout de sa baguette magique tandis qu'elle et Ackerley franchissaient la grille du parc, à quelques dizaines de mètres de la lisière de la forêt interdite.


Ah là là, c'est pas cool ça, fit-elle avec une moue compatissante en réponse aux lamentations de Stewart.

Cependant, elle savait d'expérience qu'un parent qui perdait la personne à qui il avait juré fidelité "à la vie, à la mort" n'était pas nécessairement inconsolable. La mère de Stewart finirait bien par se remettre tôt ou tard du décès de son mari, suffisait qu'elle y mette un peu du sien !
Johnny préféra changer de sujet, car les confidences et les jérémiades, ce n'était pas vraiment son fort.


Hey, ça sent bon ! :D L'heure du festin approche on dirait ! Ca tombe bien, j'ai la dalle, je me craquerais bien la panse, ce soir ! :D Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stewart
Invité




Derrière les calèches Empty
MessageSujet: Re: Derrière les calèches   Derrière les calèches EmptySam 23 Juil - 16:21

Stewart s'arretta brusquement quand Eve se retourna vers lui sans prevenir ... nan mais quelle idée ... il avait faillit lacher le chaudron sous la surprise, et si jamais c'était arriver il ne voulait pas même imaginer la réaction de cette sois disant fille si son animal à poil s'était échapper à toute vitesse ... Malheureusement, c'est ce qui arriva ... le chaudron glissa de ses mains moites et tomba dans un grand bruit métallique sur le sol !

Et ce qu'il avait prevu arriva : Le furet ne perdit pas une seconde pour courir en direction de la forêt interdite ... Les yeux grands ouverts sous la terreur, il le fixa s'éloigner ...

Mais Eve n'avait pas l'air d'avoir remarquer quoique ce soit vu qu'elle continuait deja son chemin en jouant à la majorette ... Il soupira doucement, ramassa le chaudron, n'ayant pas tout écouter de ce qu'elle avait dit. Il acquiessa sans savoir à quoi, mais pour pas qu'elle n'ai l'impression de parler toute seule ce qui était le cas ...

Il ferma donc sa bouche, ne sachant pas vraiment quoi ajouter et comment lui annoncer que son animal allait surement périr dans d'atroces souffrances dans la forêt interdite ...
Et la voila qui parlait de nourriture ... c'est vrai qu'on sentait déja les fumées du festins que les Elfes leur avaient prévu pour leur arrivée ... s'ils ne pressaient pas le pas, ils allaient plus rien avoir ...


Oui, ce serait bien d'accellerer, si on veut arriver à l'école pas trop longtemps aprés les autres non ? On va se faire engueuler si on est en retard et on aura plus rien à bouffer ... On ira chercher ton animal à poil plus tard, ça presse pas, de toute façon avec la nuit qui tombe on le retrouvera jamais !!!

Il pressa si rapidement le pas, qu'il depassa Eve sans le vouloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Invité




Derrière les calèches Empty
MessageSujet: Re: Derrière les calèches   Derrière les calèches EmptySam 23 Juil - 16:28

Ravie de voir que Stewart avait enfin décidé de mettre un peu de bonne volonté, elle accéléra elle aussi pour rester à la hauteur du garçon.

On ira chercher mon quoi ? Hein ? Bon, ok ! :D lança-t-elle finalement sans vraiment savoir de quoi il s'agissait.

Il fallait bien avouer que cet Ackerley se montrait parfois vraiment étrange, et ce, depuis qu'elle le connaissait. Il ne fallait dont pas toujours chercher à comprendre.
Serrant son sac contre sa côte d'une main, tenant sa baguette illuminée de l'autre, elle voyait se rapprocher la château un peu plus à chaque pas. Dans quelques minutes ils seraient à l'intérieur avec les autres, et ils rigoleraient bien de leur course derrière les calèches.


Au fait, c'est nouveau les chevaux qui conduisent les calèches ? fit-elle sur le ton de la conversation, en jetant un regard oblique à Ackerley.
Revenir en haut Aller en bas
Stewart
Invité




Derrière les calèches Empty
MessageSujet: Re: Derrière les calèches   Derrière les calèches EmptySam 23 Juil - 16:41

Tout en continuant d'avancer de plus en plus vite à la limite de la course, le chaudron serré fort contre lui qu'il faisait exprés de bouger dans tous les sens pour faire croire que le furet était toujours là, haussa les sourcils, lancant un regard en oblique vers Eve. Il soupira legerement .
*Ouf ! Elle me fait pas de crise, j'ai de la chance ... si ça continu comme ça, je pourrais même aller m'isoler loin d'elle sans une égratinure*

Quand elle reprit la parole (comment pouvait elle parler en marchant aussi vite ? C'était le point de coté assuré), il fronca les sourcils ne comprenant pas vraiment à quoi elle faisait reference.


Hein ? De quels chevaux tu parle ? Les calèches avancent toujours toutes seules depuis qu'on est ici, je vois pas pourquoi ça changerait ! T'as des hallucinations ma pauv' fille !

Il se mit à rire legerement tout en continuant d'avancer. Elle était vraiment bizzare ... des chevaux ? N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Invité




Derrière les calèches Empty
MessageSujet: Re: Derrière les calèches   Derrière les calèches EmptySam 23 Juil - 16:51

Traite-moi de folle, te prive pas ! ¬¬ lança Johnny sur un ton faussement vexé. Arrête de te foutre de moi, je les ai vu de mes propres yeux ! Et j'ai eut de quoi faire depuis le temps que je cours derrière ! Laughing

Justement, cette course effrenée commençait à lui peser. Elle avait beau être résistante et avoir de l'entraînement derrière elle (eh oui, il faut savoir courir quand le gardien d'un jardin public vous surprend en plein nuit entourée d'une bande de potes à fumer des substances pas toujours très licites), il fallait bien avouer que là, elle commençait à saturer.

Ahhh stop ! Temps mort ! s'exclama-t-elle tout à coup en ralentissant, puis s'arrêtant tout à fait, les mains sur ses genoux, ses cheveux pendant autour de son visage rougi pas l'effort.

Elle passa le dos de sa main sur son front chaud et poussa un soupir avant de se mettre à rire à nouveau (sans raison particulière, juste qu'elle en avait envie).
Elle sortit une bouteille d'eau de son sac de voyage et la but à grosses gorgées, si bien qu'elle étit vidée de moitié lorsqu'elle la tendit à Stewart.


T'en veux ? Au fait, secoue pas trop le chaudron, je crois que Père Castor a le mal de mer ! Laughing T'as fait la connaissance avec mon nouvel ami, alors ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Stewart
Invité




Derrière les calèches Empty
MessageSujet: Re: Derrière les calèches   Derrière les calèches EmptySam 23 Juil - 21:11

Maintenant ils courraient, c'etait plus de la marche rapide, et fallait mieux pas ralentir ... pour sa survie ! Donc c'est presque completement essouflé qu'il lui repondait du mieux qu'il pouvait, lancant vers elle quelques rapides coups d'oeil !

Je te traite pas de folle, même si je pense que tu en es vraiment une ! C'est juste que je t'assure qu'il n'y a pas de chevaux devant les calèche, ça se saurait si c'était le cas ! Et celui qui est là depuis plus longtemps c'est moi ...

Ce fut qu'en jetant un de ses rares coup d'oeil qu'il s'appercut que la jeune fille s'était déja arrettée, trop essouflée ... mince, mince,mince ... Il s'arretta à son tour d'un seul coup, le chaudron toujours bien serré contre sa poitrine, et revint sur ses pas pour retourner à sa hauteur.

Bah, t'es déja crevé ? On a rien fait là ! Regarde toutes les calèches sont deja arrivées ! On va se faire engueuler !

Il regarda un instant la bouteille d'eau qu'elle lui tendait, son regard faisant un va et viens entre celle ci et le visage d'Eve. Voir cette eau fretiller devant lui ainsi lui donnait l'eau à la bouche, l'empechant de se retenir une seconde de plus. Sans même reflechir un minimum (ce qu'il apparement faisait de moins en moins) il lacha le chaudron qui l'empechait de saisir la bouteille pour pouvoir le faire. Dans un grand fracas et alors qu'il lachait un simple merci en pourtant le goulot à ses lèvres, on pu constater que le chaudron était loin d'avoir un hôte.
Deglutissant sa salive difficilement, il gardait son regard fixé sur Eve, attendant une réaction de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Invité




Derrière les calèches Empty
MessageSujet: Re: Derrière les calèches   Derrière les calèches EmptyDim 24 Juil - 9:06

Johnny fit une grimace en entendant le métal de son chaudron se heurter bruyamment contre le sol pavé, appréhendant la surface cabossée de son chaudron maix également le choc émotionnel de Père Castor.
Elle s'accroupit, riant de la maladresse de Stewart et prit l'objet dans ses mains, regardant à l'intérieur. Une expression à mi-chemin entre la stupeur et l'amusement s'afficha sur le visage de Johnny.


Mon pauvre Ackerley t'es né avec un gros défaut tu sais ? T'es vraiment un padoué ! Rolling Eyes

Elle se redressa reposant le chaurdon au sol et déposant son sac de voyage juste à côté de celui-ci.

Bon, je crois que Père Castor nous a fait faux bond. Le festin attendra, on va le chercher ! Le pauvre il n'a jamais été lâché dans un endroit aussi vaste il doit être mort de trouille ! Wink

Etrangement, le ton de sa voix sonnait ... sérieux. Possible que Stewart n'ai jamais de sa vie entendu Johnny s'adresser à lui de cette façon. Il n'y avait rien de d'agressif ni de froid dans sa voix, juste une petite pointe de déception à peine perceptible.
Johnny baissa sa baguette magique vers le sol à la recherche de son furet.


D'après toi, il est passé par où ?
Revenir en haut Aller en bas
Stewart
Invité




Derrière les calèches Empty
MessageSujet: Re: Derrière les calèches   Derrière les calèches EmptyDim 24 Juil - 12:14

Stew se passa une main sur le front, la deviant vers le reste de son crane. Il se sentait vraiment coupable d'un crime de la pire espece ! A cause de lui, le chaudron d'Eve ne ressemblait plus tellement à un chaudron et son furet allait se faire devorer par l'une de ces bêtes feroces qui trainaient dans la forêt interdite ...

Ouais bah euh ... ouais, je sais ...

Il ouvrit de grands yeux en entendant la proposition insencée de la jeune fille. Si il avait su, il ne serait jamais descendu de cette calèche !

Quoi ?! On va quand même pas aller le chercher à cette heure là ?! Le festin peut pas attendre, mon ventre cri famine et on est deja assez en retard. Et puis même avec un lumos, on verra pas assez loin pour le trouver, il doit etre mort de trouille depuis tout à l'heure... c'est un peu tard ... Si il s'est pas deja fait bouffer, ça va pas tarder ...
Ca fait au moins 10 minutes qu'il est partit vers la forêt ... Tu compte quand même pas aller le chercher ?!

Il lui retendit sa bouteille d'eau, aprés avoir avaler une derniere et longue gorgée, et n'osa pas croiser son regard une seule seconde. Elle avait vraiment l'air trop sérieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Invité




Derrière les calèches Empty
MessageSujet: Re: Derrière les calèches   Derrière les calèches EmptyDim 24 Juil - 12:37

Johnny leva sa baguette un peu au dessus de sa tête, et de son autre main, se gratta la nuque, visiblement embarassée. Son regard sa perdit dans la noirceur impénétrable de la forêt interdite.
Pas impressionnée le moins du monde, la Gryffondor avait rebroussé chemin et se dirigeait déjà vers la lisière de la forêt quand elle répondit à Stewart d'un ton assuré :


Bon, va au château alors, moi je vais chercher Père Castor, j'en ai pour cinq minutes ! Wink

Elle détourna la tête pour regarder où elle avançait, car le terrain n'était pas exactement très sûr quand, dans l'obscurité, on pouvait à peine discerner les racines de arbres de ses propres pieds.

Et si tu vois Kay, tu t'excuse de ma part ! Père Castor ! appela-t-elle en faisant claquer sa langue sur son palai. N'aie pas peur ma grousse boule, montre-toi !

Sans se soucier du fait qu'elle pouvait avoir l'air ridicule, penchée vers le sol et éclairée par sa baguette magique, elle s'enfonça sur quelques mètres dans la forêt, scrutant chaque centimère carré du sol humide.
Elle chercha loin loin au fond de sa mémoire un sort qui pourrait attirer les animaux, ou retrouver la personne (ou l'animal) qu'on cherche ... Mais rien ne lui vint à l'esprit (ni même d'ailleurs le fait que ce n'aurait pas été très prudent dans la forêt même peuplée des animaux plus inquiétants les uns que les autres).
Revenir en haut Aller en bas
Stewart
Invité




Derrière les calèches Empty
MessageSujet: Re: Derrière les calèches   Derrière les calèches EmptyDim 24 Juil - 18:55

Alors qu'Eve avait deja pris la decision d'aller s'aventurer à la lisiere de la forêt interdite, Stew, lui, restait interdit. Il ne savait pas quoi faire. Retourner à l'école comme si de rien n'était et pretendre ne pas savoir ce qu'était devenue Eve John, la laissant prendre le risque de se faire déchiquetté par une bête féroce ... ou prendre son courage à deux mains et l'accompagner par précaution. Il n'avait jamais eu d'avertissement, alors il ne craignait pas d'être renvoyé ... mais Eve avait déja un passé bien assez lourd.

Il rejoingnit donc la jeune fille prestement, pestant contre lui même d'être aussi idiot et laissant le chaudron et le sac d'Eve derriere lui.
Tout en faisant attention à ne pas tomber, il sortit sa baguette de sa poche et lanca le même sort que Eve pour faire un peu plus de lumiere et éclairer devant eux.


Je t'accompagne, je te laisse pas toute seule ici en pleine nuit ... si elle est interdite c'est qu'il y a une raison ...

Il commencait un trembler, peu rassuré, lancant des regard inquiets dans tous les sens pour être sur que personnes ne les suivait ou s'approchait.

Je suis pas rassuré, je trouve l'athmosphére un peu lourde ... pas toi ? On dirait que quelque chose nous observe ...
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Invité




Derrière les calèches Empty
MessageSujet: Re: Derrière les calèches   Derrière les calèches EmptyMar 26 Juil - 20:15

Toujours penchée vers le sol à la recherche de Père Castor.

C'que tu peux être parano !

Au bout d'un certain temps, après s'être enfoncée un peu plus profondément dans la forêt sans se soucier de savoir si elle serait capable de revenir sur ses pas ou non, Johnny entendit un petit couinement significatif.

Eh, eh, je connais cette voix là ! Razz

Elle se retourna pour voir si Stewart la suivait toujours, et puis s'accroupit au pied d'un arbre, pointant sa baguette magique illuminée entre deux grosses racines de celui-ci. Ce qu'elle éclairait était une sorte de petit trou noir, un terrier en fait.
Et ce qu'elle attendait ne tarda pas à se produire, le furet sortit de sa cachette et grimpa directement sur son bras pour aller se blottir dans son cou, complètement mort de trouille.
Johnny rit à gorge déployée avant de se redresser.


Allez en route Ackerley, je voudrais pas que tu nous fasses une crise cardiaque si jamais on rencontre une chauve-souris ou autre chose ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stewart
Invité




Derrière les calèches Empty
MessageSujet: Re: Derrière les calèches   Derrière les calèches EmptyMar 26 Juil - 21:05

Pendant qu'Eve s'avancait doucement au sein de la forêt interdite, accroupie et à la recherche de son rat en longueur, Stew quant à lui observait toujours nerveusement les arbres et les coins sombres tout autour de lui, et croyait le ce n'est pas ce qu'il manque par ici ...

Brusquement il se retourna vers l'un des grand arbres qui se dressait derriere lui, il avait entendu un bruit de feuille craquer comme si quelqu'un avait marcher dessus.


Ya quelqu'un ? ! Ya quelqu'un ?! ... franchement c'est pas drole ...

Tout en tremblant de tous ses membres, de peur, il pointa sa baguette dans la bonne direction, mais il n'eu pas le temps de réagir face à ce qu'il venait de voir, ni de crier ...

...
...

Du côté d'Eve John

Un bruit sourd de chute se fit entendre derriere la jeune fille, et quand elle se retourna vers Stew pour lui adresser la parole, celui ci n'était deja plus là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière les calèches Empty
MessageSujet: Re: Derrière les calèches   Derrière les calèches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière les calèches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sortie à Près-au-lard] Rendez-vous des calèches
» Derrière la tente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: La gare :: Barques et sombrals-
Sauter vers: