Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Takehiko Shinji ~ Serdaigle

Aller en bas 
AuteurMessage
Takehiko Shinji
7ème année ~ Serdaigle
7ème année ~ Serdaigle
Takehiko Shinji


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/03/2006

Takehiko Shinji ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Takehiko Shinji ~ Serdaigle   Takehiko Shinji ~ Serdaigle EmptyMar 28 Mar - 12:47

Nom : Shinji

Prénom : Takehiko

Surnom : Tik-Tak-Tok

Age : 17 ans

Année d'étude : 7ème

    Physique :
Takehiko mesure 1m90 pour 67 kg. Il est d'une stature fine et élancé lui donnant un air assez dégingandé (sa mère l'a d'ailleurs affectueusement surnommé la Girafe). Complexé par sa maigreur quelques années plus tôt, il a fait pas mal de musculation et n'a donc plus actuellement la peau sur les os. Il a des membres très longs et une fois assis il semble beaucoup plus petit meme s'il dépasse encore tout le monde d'une demi-tête. De plus, quand il se redresse, on a toujours l'impression d'être devant quelque chose en train de se déplier. Côté visage, il a hérité des traits asiatiques de son père mais adoucit par les traits anglais de sa mère. Il a le teint assez pâle sans être pour autant maladif, des yeux chocolat au lait en amande et des cheveux chatains-bruns qu'il aime couper n'importe comment. Actuellement ils sont longs sur l'arrière, courts sur les côtés et une longue frange lui tombe sur les yeux. Il est encore en pleine croissance et doit refaire assez souvent sa garde robe néanmoins il trouve l'uniforme de l'école très chouette et fait toujours attention à le porter convenablement. Le seul petit hic, c'est que ses cravates semblent toujours minuscules sur lui.

    Caractère :
Takehiko est un garçon somme toute normal avec une touche d'excentricité. C'est quelqu'un de gentil, qui aime rigoler et dont la grande taille l'a doté d'une certaine nonchalance. Il est plutôt calme et même parfois lent à la détente. Il aime tout ce qui sort de l'ordinaire, en particulier dans l'apparence des gens. Il est curieux et adore apprendre de nouvelles choses. Ce n'est pas un fan de sport à part le 100m (où il est vraiment très mauvais, qu'importe il adore courir). Il rafole aussi de la pluie et passe des heures à se balader dans le parc avec son parapluie et son chat sur la tête.

    Histoire :
Victoria Anderson, à l'âge de 27 ans, mit au monde dans un hôpital d'Edimbourg le fruit, prématuré de trois semaines, de sa passion de quelques mois avec Shinji Matsumoto, durant une belle matinée ensoleillée et pluvieuse d'été. Et même si la relation avec le père de son enfant avait été brève, la jeune femme en gardait un si merveilleux souvenir qu'elle décida de donner comme patronyme à son bébé le prénom de son père.

A sa sortie de l'hôpital, la jeune femme retourna vivre quelques temps avec ses parents. Le petit Takehiko grandit rapidement dans une petite maison de la banlieue bourgeoise d'Edimbourg, se passionnant très vite pour les histoires racontées au coin du feu par ses grand-parents. Quand ces denriers prirent leurs retraite de leur parfumerie, Takehiko et sa mère emmènagèrent dans une maison voisine.

Très vite, le jeune garçon développa une curiosité insatiable et une passion pour la lecture des plus diverse. C'est durant un voyage scolaire dans les Alpes suisses l'année de ses 11 ans qu'il développa cette étrange attirance pour la pluie. C'est d'ailleurs pendant ce voyage que se passèrent des phénomènes étranges, révélant ses pouvoirs de sorcier. Alors qu'il descendait une piste de ski, un brusque brouillard s'était lever et il avait perdu son groupe. Les professeurs, complètement paniqués, le retrouvèrent posé sur la branche d'un sapin à côté du chalet où il logeait. Nul ne put expliquer, pas même le principal intéressé, comment il avait atterrit là avec ses skis aux pieds.

En rentrant, il découvrit que sa tante Joyce était une sorcière et que visiblement il avait hérité de ses dons ainsi que sa lettre d'inscription à Poudlard. Son intégration la première année fut assez difficile car il avait du mal à comprendre ce monde complètement farfelu et déplorer de ne pouvoir continuer les matières des écoles moldues. Il décide d'ailleurs de suivre des cours moldus par correspondance en parallèle de sa scolarité à Poudlard. Sa deuxième année dans la maison de Serdaigle se passa mieux que la précédente. Il commençait à mieux comprendre ce nouveau monde et surtout il avait réussit à obtenir des cours moldus par correspondance spécial sorciers. C'est lors de sa troisième année qu'il décida de découvrir la culture de son paternel et qu'il reprit contact avec ce dernier. Découvrant avec stupeur qu'entre-temps son géniteur avait épousé la fille d'un Yakuza, il fut néanmoins très bien accueillit dans la famille de son père. Et c'est en découvrant, bouche bée, l'imposant dragon s'étalant sur le dos de Shinji que Takehiko se prit de passion pour les tatouages. Profitant de la paix temporaire entre les différents clans mafieux japonais pour s'occuper de son aîné, Shinji l'emmena chez le tatoueur du clan, menaçant ce dernier de la pire des torture si jamais il faisait souffrir son fils. C'est ainsi que, les deux mois de vacances passés en compagnie de son géniteur terminés, Takehiko rentrant en Angleterre en exhibant fièrement son tatouage sur la hanche.

Malheureusement, le jeune homme ne put revoir son père suite à la montée de tensions entre les différents clans. Il avait reçu comme cadeau de pardon une grue (l'oiseau) et un message lui disant qu'il était plus en sécurité là où il était. Malheureusement, le pauvre oiseau eut bien du mal à s'adpater aux volatiles déjà présent dans l'école et Takehiko préféra la laisser au bon soin de sa mère qui épousa l'hiver de sa 5° année un vétérinaire. Il reçut un petit chaton âgé de 6 semaines à sa 6° année. Durant ses 5 premières années d'études, il a eu 7 petites amies.

Il est entré dans l'équipe de quiddich en tant que poursuiveur en 4° année. Il faisait d'ailleurs un duo du tonnerre (au sens propre et au figuré) avec Axelle Fletcher.

    Signe particulier :
3 piercing à chaque oreilles, et des tatouages sorciers un peu partout qu'il change régulièrement, un tatouage moldu sur le côté de la hanche gauche représentant le signe chinois de la pluie et du parapluie. Il a aussi une espèce de tic: il aime bien poser son index sur le nez des gens qu'il apprécie.

    Animal de compagnie :
Un chat noir avec le bout des pattes et du nez blancs du nom de Amenogogo (Pluie de l'après-midi) surnommé Gogo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Takehiko Shinji ~ Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table de Serdaigle
» Natalya Craven ~ Serdaigle
» Devant la porte de Serdaigle
» couloir vers Serdaigle
» Amy Callaghan ~ élève ~ Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Important :: Registre de Poudlard :: Elèves de Serdaigle-
Sauter vers: