Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Retour sur le terrain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeneas Lailoken
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Aeneas Lailoken


Nombre de messages : 445
Localisation : Quelque part dans le chateau
Date d'inscription : 29/07/2007

Retour sur le terrain Empty
MessageSujet: Retour sur le terrain   Retour sur le terrain EmptyMar 11 Mar - 12:12

Ani fixait le terrain, déterminée. Balai en main, lunette de vol sur le front et gants épais, elle avait tenté de s'entraîner du mieux qu'elle pouvait durant l'été. Edan n'avait pas cessé de la retenir en lui racontant divers accidents dû à ce sport, mais cela n'avait fait qu'attiser son envie de jouer.
Elle n'était pas d'un naturel casse-cou, mais cette fois elle désirait se prouver à elle même qu'elle était vivante, qu'elle pouvait marcher et voler !
Elle n'avait pas croisé Fayt, et juste aperçu Zach à la cérémonie de répartition sans avoir pu lui parler. Et à la tête qu'il tirait, il n'avait certainement pas envie de parler de l'équipe.
Elle déposa la balai au sol en réajustant ses lunettes. Elle inspira un bon coup et tendit le bras droit devant elle...


"Allez ! On y va ma fille !! Debout !"

Le balai répondit aussitôt et lévita à ses côtés. Elle l'enfourcha aisément et fit apparaître magiquement un Souaffle dans ses bras.

"C'est parti !!!"

Elle s'envola à une vitesse folle, esquivant les ennemis invisibles et les Cognards imaginaires. Ses cheveux étaient agités par le vent frais et la vitesse l'excitait de plus en plus.

*C'est le moment !*

Elle releva le bras, et lança le Souaffle de toute la force qu'elle pu... Avant qu'il ne se cogne contre le cercle et ne tombe mollement au sol.
Ani ne bougea pas l'espace d'un instant, la mine déconfite. Elle s'affaissa sur le balai, les épaules basses, les cheveux tombant sur son visage.


"Zut... Bon !!! Allez !! On continue jusqu'à ce que j'y arrive !!!"

Elle se frappa les joues pour les réchauffer avant de redescendre en piquet pour récupérer la balles et remonter face aux buts. Il fallait qu'elle vise mieux que ça ! Et elle n'était pas prête d'arrêter jusqu'à ce qu'elle en réussisse un !
Revenir en haut Aller en bas
Klarann Arcadia
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Klarann Arcadia


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : au coté des personnes qui ont besoin d'un soutien
Date d'inscription : 25/05/2007

Retour sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le terrain   Retour sur le terrain EmptyMer 12 Mar - 13:39

Klarann se dirigea vers le terrain de Quidditch, ce terrain qui lui avit tant manqué durant l'été. Balais en main il était déterminé à s'améliorer et plus particulièrement au poste de gardien. Tout l'été il avait ensorcelé son souaffle afin qu'il tente de rentrer dans les cercle de manière continue pendant qu'il tentait de l'en empêcher à chaque fois.
La journée était ensoleillé et un vent un peu frais lui caressait le visage, le temps idéal pour s'entraîner. En arrivant sur le terrain il remarqua que quelqu'un, enfin quelqu'une avait eut l'idée avant lui. Avant de se faire remarquer il se contenta de l'observer, il l'a vit avec un souaffle en main filer vers le ciel et zigzaguant de part et d'autre du terrain pour finalement tirer sur le rebord d'un des cercle. Le souaffle tomba au pied de ce dernier.

Malgré une certaine maladresse au tir il lui trouva une grace certaine et une facilité à se déplacer dans les airs sur son balais.


*Avec un peu de chance peut être que je ne m'entraînerais pas seul pour une fois*

Au moment ou le souaffle toucha le sol, Klarann en profita pour avancer vers ce dernier, tandis qu'il s'en approchait la jeune Griffondor dont il ignorait encore le nom piqua vers le sol afin de le récupérer. Klarann resta immobile un moment et lança une phrase en espérant que la joueuse acharnée arrive à l'entendre.

« Salut, puis je me joindre à toi si cela ne te dérange pas? »

Au moment où Klarann lança sa phrase, la jeune Griffondor était déjà remontée vers les cieux à une telle vitesse qu'il se demanda si sa phrase fut entendue ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericgerard.fr
Aeneas Lailoken
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Aeneas Lailoken


Nombre de messages : 445
Localisation : Quelque part dans le chateau
Date d'inscription : 29/07/2007

Retour sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le terrain   Retour sur le terrain EmptyMer 12 Mar - 15:36

Ani avait déjà relancé le balai et était au niveau des buts. Il lui semblait avoir entendu ne voix sans trop y avoir fait attention. Elle baissa le regard qui se porta sur un jeune homme qu'elle n'avait que croisé l'an passé sur le retour de Poudlard. Elle cligna des yeux, hésitante puis redescendit lentement à son niveau, le Souaffle contre la poitrine.

"Excuse-moi, je n'ai pas entendu ce que tu as dis... Je... J'ai peut être pas le droit d'être là, j'ai pas vraiment demandé d'autorisation officielle... Mais si il y a un entraînement de prévu, je peux partir ! Il n'y a pas de problème, désolée..."

Elle grimaça de sa maladresse sans trop savoir s'il était vraiment question d'un entraînement. Elle sauta de son balai en le rattrapant en mains, sans lâcher le Souaffle. Elle ne le quitta pas des yeux, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Klarann Arcadia
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Klarann Arcadia


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : au coté des personnes qui ont besoin d'un soutien
Date d'inscription : 25/05/2007

Retour sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le terrain   Retour sur le terrain EmptyLun 17 Mar - 0:44

Klarann eu du mal à contenir un rire nerveux, non pas par moquerie mais elle était tellement drole avec sa charmante maladresse. Klarann lui sourit sincèrement et laissa passer un petit silence avant de répondre sur un ton calme et posé.

" Je disons donc si ça ne te dérange pas que je me joigne à toi pour m'entrainer, si ce terrain est capable d'acceuillir deux équipes je pense qu'il pourra acceuillir deux personnes non? Au fait je m'apelle Klarann Arcadia, nou sn'avons seulement eu le plaisir de nous croiser brièvement en fin d'année l'an dernier."

La jeune Grif semblait un peu génée, Klarann tenta dans la mesure du possible de la décontracté au maximum.

"Et je ne sais pas si il faut une réservation , personnellement je ne m'embarasse pas de ce genre de détails, je suis bien trop tête en l'air pour ça, je fait les choses comme eles viennent. Et puis je savoir le nom de ce ravissant visage si ce n'est pas trop demandé?"

En attendant sa réponse Klarann commença à être contaminé par sa gène, quand une personne le fixait trop longtemps dans les yeux, en particulier une personne qu'il connaissait à peine, Klarann avait tendance à perdre son assurance et ses moyens. Il resta fixé sur ses yeux en n'ayant qu'une seule pensée en tête:

*Ai l'air décontracté... Ai l'air décontracté...*

Le silence dans l'attente de la réponse devenait un peu plus lourd plus le temps avançait et pourtant il gardait un sourire aimable et touchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericgerard.fr
Aeneas Lailoken
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Aeneas Lailoken


Nombre de messages : 445
Localisation : Quelque part dans le chateau
Date d'inscription : 29/07/2007

Retour sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le terrain   Retour sur le terrain EmptyLun 17 Mar - 14:02

La crainte de la jeune fille fut vite remplacé par un enthousiasme incommensurable : pouvoir s'entraîner à plusieurs pour en apprendre plus !

Elle sourit grandement lorsqu'il se présenta, les joues légèrement rouges, un peu intimidée. Elle rit lorsqu'il parla de sa maladresse mais faillit s'étouffer alors qu'il la flattait : elle n'avait pas pour habitude qu'on lui dise des choses aussi gentille en dehors de sa famille.
Ses yeux se posèrent sur les siens, tentant de discerner s'il était question d'une moquerie ou non. Elle hésita puis baissa le regard sur son balai.


"Je m'appelle Aeneas Lailoken, et je serais ravie de m'entraîner avec toi, mais je ne suis pas très douée comme tu as pu le constater... J'essaie d'être la plus polyvalente possible pour la place qu'il reste dans l'équipe des Gryffons. On est deux à l'attendre et Zach nous a dit qu'un seul serait pris alors que l'autre ne serait que remplaçant... Je suppose que je serais la remplaçante en question..."

Elle sentit une petite pointe au cœur mais se ressaisit vite en relevant la tête, tout sourire, jetant au passage un bref regard au blason du garçon : pas question d'être jalouse pour une place dans l'équipe ! Et puis peut être que ce Klarann pourrait lui être d'une aide précieuse...

"J'aimerais être Poursuiveuse ! Mais question habileté pour viser, c'est pas le top comme tu as peut être pu le voir..."

Maladroite et naïve, elle ne pu se retenir plus longtemps, portée par sa curiosité maladive...

"Tu es à quel poste chez les Serdaigles ? A moins que tu ne cherches aussi à être recruté... Tu as des points forts ? Tu as déjà joué en tournoi ? Et ton équipe préférée ?..."

Le rouge commença à monter à ses joues et elle stoppa net, se rendant compte de son débit de mot... Elle se donna un petit coup sur la tête en tirant la langue, gênée comme toujours de sa maladresse :

"Désolée... Je m'emporte vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Klarann Arcadia
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Klarann Arcadia


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : au coté des personnes qui ont besoin d'un soutien
Date d'inscription : 25/05/2007

Retour sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le terrain   Retour sur le terrain EmptyMar 18 Mar - 10:25

La gène de Klarann fut très vite remplacée par un embarras devant le flot de questions qui l'assaillaient venant de Aenaes. Il garda son calme et répondit sur un ton posé.

" Alors pour commencer à répondre à tes questions, je ne suis pas dans l'équipe des Serdaigle mais j'aimerais bien y être. Le poste que j'aimerais occupé est celui de gardien mais il est déjà prit. Donc je cherche tout comme toi à être polyvalent. Je n'ai encore jamais fait de tournoi, jusqu'a maintenant je n'ai jouer que pour le plaisir. Pour ce qui est de mes équipes préférées je doit t'avouer que je ne suis pas trop les compétitions etc. J'adore jouer mais regarder c'est pas trop mon truc."

Il eu un petit sourire trahissant sa gène par rapport à ce paradoxe. Mais il continua sur sa lancé.

"Ce serait pour moi aussi un plaisir de m'entrainer avec toi Aenaes, et pour ce qui est d'être douée ou pas peut importe, avec de l'entrainement on arrive à tout Perso je n'aime pas trop l'esprit de compétition tout ça et je préfère largement jouer pour le plaisir mais bon si tu veux améliorer ta précision je vais faire gardien et à toi de m'en mettre plein la vue."

Il enfourcha son balais, fit un clin d'oeil à Aenaes puis s'envola en direction des buts. Il se plaça devant et regarda d'en haut la jeune Gryffondor.

"Commençons, je suis prêt, c'est quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericgerard.fr
Aeneas Lailoken
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Aeneas Lailoken


Nombre de messages : 445
Localisation : Quelque part dans le chateau
Date d'inscription : 29/07/2007

Retour sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le terrain   Retour sur le terrain EmptyMar 18 Mar - 11:26

Elle le regarda s'envoler, tout sourire et enfourcha son balai à son tour, le Souaffle sous le bras.

"Pardonne moi si jamais je te l'envoi dans le nez... Et au fait, appelles-moi Ani, s'il te plait !"

Elle jeta un regard alentour et sourit avant de foncer dans la direction opposée pour prendre son élan. Elle flotta un instant, fixant Klarann à l'autre bout du terrain puis elle plongea soudainement, le Souaffle contre elle. Elle rasa le terrain avant de remonter en chandelle beaucoup plus haut que les buts et réavança à une vitesse impressionnante. Elle adorait cette sensation, comme si elle forçait à travers du vide. Le but était à proximité et elle lança la balle de toute ses forces... Sans que Klarann n'ait besoin de l'arrêter puisque le Souaffle passa aux côtés des cerceaux...

"Bouse de Scrout à Petard ! J'y arriverais jamais !!!"

Elle se massa l'épaule comme pour se la chauffer et se rapprocha de Klarann, la mine triste.

"Si tu as un ou deux petits conseils, je prends..."
Revenir en haut Aller en bas
Klarann Arcadia
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Klarann Arcadia


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : au coté des personnes qui ont besoin d'un soutien
Date d'inscription : 25/05/2007

Retour sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le terrain   Retour sur le terrain EmptyMar 18 Mar - 11:39

Klarann n'avait pa eu besoin de bouger pour l'arréter, cependant il descendit chercher le souaffle sur le sol avant de remonter juste face à Ani.

"Donc Ani, je vois que tu aimes lavitesse mais peut être que pour le début il vaut mieux commencer doucement. Je ne sais pas si tu a fait ce sport de Moldu appeller le Handball mais le principe est le même. Tout est dans l'épaule, forcer ne sert à rien et pour viser c'est pareil: c'est l'axe de l'épaule qui détermine ton tir. Et puis inutile de tirer de super loin pour le début. Tiens pour commencer, ça va aussi nous servir d'échauffement on va traverser le terrain en se faisant des passes. Tu vas essayer de l'envoyer vers moi le plus droit possible et non en cloche."

Klarann passa le Souaffle à Ani puis commença à voler un peu plus loin en décrivant dans les airs des courbes tout en accélérant.

"C'est quand tu veux, le seul but est que la balle ne doit jamais toucher le sol. De cette manière tu travaillera aussi pour le poste d'attrapeuse au niveau des réflexes. Ok?"

Il lui fit un signe de la mains pour lui faire comprendre qu'elle commençait quand elle voulait. Il fallait travailler les bases avant de passer au tir. C'est comme en musique il faut sans cesse refaire ses gammes pour garder un bon niveau.

"On va commencer ducement et on accelèrera au fur et à mesure"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericgerard.fr
Aeneas Lailoken
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Aeneas Lailoken


Nombre de messages : 445
Localisation : Quelque part dans le chateau
Date d'inscription : 29/07/2007

Retour sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le terrain   Retour sur le terrain EmptyMer 19 Mar - 12:03

*Andebol... Edan en parlait souvent... Toujours pas compris...*

Elle écouta attentivement le Serdaigle puis acquiesça lorsqu'il se positionna plus loin

"On va commencer doucement et on accelèrera au fur et à mesure"

"Ok !"

Elle se déplaça en plongeant légèrement pour être face au vent : de cette manière elle pouvait facilement déterminer la trajectoire du Souaffle que Klarann se préparait à lui lancer. Elle passa à proximité et le rattrapa aisément avant de repartir vers l'avant. Klarann la suivait, se démarquant en attendant la passe et Ani lui renvoya. Etrangement, sans stabilité, la jeune fille était plus à l'aise pour viser que lorsqu'elle se tenait en place... Pas besoin de calculer, juste au feeling... Un large sourire se dessina sur ses lèvres et elle zigzagua tout autour, attendant une nouvelle passe.

"Ici !!"
Revenir en haut Aller en bas
Klarann Arcadia
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Klarann Arcadia


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : au coté des personnes qui ont besoin d'un soutien
Date d'inscription : 25/05/2007

Retour sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le terrain   Retour sur le terrain EmptyDim 6 Avr - 10:02

Les passes s'enchainaient de plus en plus vite et gagnaient peu à peu en précision. Les balles perdues se faisaient de plus en plus rare et même la puissance des balles d'Ani ne cessait d'augmenter. Klarann était fier d'elle, elle qui avait si peu confiance en sa personne apparemment.

"Ici"

Ani prenait du plaisir à jouer et Klarann en prenait tout autant. Il lui lança la balle droit sur elle, elle lui renvoya sans hésitation.

* Faut croire que je me démerde pas trop mal en tant que pédagogue*

A la prochaine passe Klarann saisit le souaffle sous son bras. Et s'immobilisa en l'air au milieu du terrain.

"Bon puisque maintenant tu maîtrisde les passes, on va passer au tir maintenant. Je vais faire le gardien. C'est le même principe sauf que là c'est pas un cadeau à un coéquipier il faut mettre toute la puissance possible. Et rapelle toi c'est l'épaule qui fait tout."

Klarann lui lança le souaffle et se plaça devant les buts. Son balais bien en main prêt à réceptionner.

"C'est bon je suis prêt c'est quand tu veux miss"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericgerard.fr
Aeneas Lailoken
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Aeneas Lailoken


Nombre de messages : 445
Localisation : Quelque part dans le chateau
Date d'inscription : 29/07/2007

Retour sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le terrain   Retour sur le terrain EmptyMar 8 Avr - 8:55

Ani tenait le Souaffle entre ses deux mains, un peu surprise d'attaquer si vite un autre entraînement. Klarann se positionna et acquiesça, signe qu'il était prêt. Elle acquiesça à son tour et inspira profondément en fermant les yeux.

*Tout est dans l'épaule... Tout est dans l'épaule...*

Elle tenait fermement le balai entre ses cuisses pour avoir les mains libre. Elle rouvrit les yeux et bascula légèrement les épaules sur le côté avant d'envoyer le Souaffle de toutes ses forces en directions des buts. Klarann devait être doué en Quidditch puisque bon pédagogue, mais était il bon gardien ? Même si Ani n'était pas très forte en tir au but, elle avait visiblement pris le "coup" au cours du précédent entraînement...

*Est-ce que ça va passer ?*

La balle décrivit une légère courbe. Si Klarann ne l'arrêtait pas, elle avait des chances de passer dans un des anneaux...


[à toi de voir si ça passe ou non ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Klarann Arcadia
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Klarann Arcadia


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : au coté des personnes qui ont besoin d'un soutien
Date d'inscription : 25/05/2007

Retour sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le terrain   Retour sur le terrain EmptyJeu 22 Mai - 10:19

Klarann se plaça en position de gardien devant le cercle central et agrippa son balais. La fatigue commençait un peu à se faire sentir mais il restait confiant. Ani commença à armer son tir tandis que Klarann empoigna son balais et regarda fixement l'axe de son épaule.

* Le cercle de droite? ok c'est bon je suis prêt.*

Ses prédictions étaient justes, cependant Klarann fut surpris par la vitesse de la balle d'Ani; il ne pensait pas que pour son premier tir, elle atteindrait une telle vitesse. Prit de surprise il se précipita vers le cercle de droite mais à un dixième de seconde trop tard. Il n'arriva qu'a effleurer la balle qui passa en plein milieu du cercle. Décontenancé il regarda Ani avec un regard qui exprimait à la fois l'étonnement mais aussi la fierté.

* Au moins cet entrainement n'aura pas servit à rien*

Il descendit au sol chercher le Souaffle puis remonta pour le redonner à Ani.

" Franchement bravo tu m'as surpris sur ce coup là. Je ne pensiat pas que tu tirerais si bien du premier coup. Afin qu'on ne mette pas ça sur le compte de la chance du débutant si tu veux bien on va continuer et j'essayerais de mieux être à la hauteur cette fois. mais encore une fois bravo. Sauf si tu préfère faire une pause ou reprendre demain?"

Il lui lança le souaffle et attendit de savoir si elle était prète à continuer étant donné que ça commençait à faire un moment qu'ils s'entrainaient sans faire de pause.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericgerard.fr
Contenu sponsorisé





Retour sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le terrain   Retour sur le terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mi chemin du terrain de quidditch
» Un retour inattendu
» Un simple retour de livres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers: