Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ian Killington
Propriétaire du bar "Le Vif d'Or"
Ian Killington


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

[rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express Empty
MessageSujet: [rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express   [rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express EmptyJeu 3 Jan - 15:40

Où était cette fichue baguette? c'était bien lui, égarer sa baguette magique -_- ... Les poings serrés sur ses hanches étroites, Ian parcourait des yeux les tables de la salle principale du bar à la recherche de la disparue.

"Qu'est ce que j'ai bien pu en faire?... A moins que.."

En quelques pas, il avait rejoint l'arrière boutique et ouvert la chambre froide. Sa baguette etait là, au dessus des gros pains de glace. A la fois exaspéré par son inattention mais soulagé d'avoir retrouver sa baguette, Ian la prit et retourna à la salle principale. D'un geste souple, il enfila sa cape et eteignit toutes les lumieres avant de sortir et de verrouiller la porte du Vif d'or d'une formule chuchotée.

Aussitot sur la place, le vent fit voler ses meches brunes. Ses cheveux avaient poussé un peu durant l'été, lui donnant un petit air sauvage dont on lui avait dit que ça lui allait bien, il ne les avait donc pas coupés. Le trajets qui menait à la gare fut agréable et Ian y arriva bientot. Sur l'horloge, on indiquait que le Poudlard Express arriverait dans moins de 10 minutes.

Ses vacances finies, Ian etait revenu à Pré au Lard pour remettre le Vif en état. Cela ne faisait que 3 jours qu'il etait là mais il s'ennuyait ferme. Durant les vacances d'été, Pré au Lard était déserté et trois jours sans voir personne, c'etait insupportable pour cet habitué des bars et des rues peuplés du Londres moldu. Il avait donc décidé de venir assiter à l'arrivée des étudiants de Poudlard. Il y croiserait surement quelques tetes connues et espérait surtout en croiser une bien particuliere.

Alors qu'il regardait le ciel d'un bleu deja très foncé, appuyé contre le mur et ses mains dans les poches de sa cape, Ian revit les yeux sombres, le visage fin et les meches fines qui frolaient le nez d'un certain étudiant que ses quelques aventures estivales ne lui avaient pas fait oublié, au contraire.

Puis un sifflement bien connu le fit revenir à la réalité. Une lumiere brillante approchait, et le Poudlard Express entra enfin en gare dans un vacarme et des jets de vapeur impressionnants.
Revenir en haut Aller en bas
William Shuman
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
William Shuman


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

[rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express   [rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express EmptyJeu 3 Jan - 16:24

Le ronronnement des voix à coté de lui qui augmenta de volume, le crissements des freins du train... Doucement William ouvrit les yeux. Voilà, ils étaient arrivés. Le voyage en compagnie de ses deux amis avait été agréable. Will avait été heureux de les retrouver, après un mois de séparation.
Lentement le Poufsouffle s'étira et se leva. Comme ses compagnons il rassembla ses affaires et entreprit de sortir dans la cohue du couloir. Sans trop savoir comment il se retrouva sur le quai, mais il avait perdu les deux frères Warenn dans la foule. Un peu plus loin il crut appercevoir les cheveux châtains de Léo, mais impossible de la rejoindre.
Un coup de coude plutot violent dans le dos le projetta en avant et il se retrouva dans les bras de...


"Ian? " dit-il en rougissant d'un coup.

Voilà. La personne qu'il avait le plus hate de retrouver se trouvait juste sous son nez, on ne pouvait pas plus près ou presque... Les cheveux du barman avait poussés pendant l'été et ça lui allait drolement bien. Les yeux plongés dans les prunelles noisette de Ian, tout géné de se retrouver encore une fois dans une situation troublante, Will souriait timidement.


"Bonnes vacances? ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Ian Killington
Propriétaire du bar "Le Vif d'Or"
Ian Killington


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

[rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express   [rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express EmptyJeu 3 Jan - 17:29

A peine le train s'était-il arrêté que les portes s'étaient ouvertes, libérant des cris, des rires, des éclats de voix et les premiers étudiants. Ian s'était placé à peu près vers le milieu du quai pour avoir la meilleure vue qui soit. C'était amusant de voir le débarquement de ce côté-ci du miroir. Il se rappelait l'excitation que procurait l'arrivée dans cette bonne vieille gare, excitation mêlée à la tristesse de fin de vacances, à la joie de retrouver ses amis, à l'angoisse des nouveaux cours... Un tourbillon de sentiments qui faisait qu'on se sentait profondément vivants et que Ian adorait.

Déjà le quai était envahi. Ian repéra qualrques premières années à leur moue inquiète. Il vit quelques visages familiers et repéra bientot un grand garçon qui sembalit chercher quelqu'un dans la foule. Ian se dirigea immédiatement vers lui, histoire d'au moins pouvoir lui dire bonjour. Il arrivait près de lui lorsqu'une bande de garçons de 2eme ou 3eme année passa en trombe, bousculant le jeune homme. Ian précipita le pas et recueillit William avant qu'il ne tombe. Il ne le vit pas rougir dans la nuit déjà presque complètement tombée, mais il vit ses yeux briller.


"Salut William ! On dirait que j'ai bien fait de passer par là ! Décidèment, tu me tombes dans les bras très facilement Wink"

Il acocmpagna sa remarque d'un petit rire, faisant bien sur allusion à leur chute dans la librairie à la fin de l'année précedente. Doucement, il remit William sur pieds et ajusta le col de la cape du bel étudiant.

"Te voilà sauvé ! Oui oui excellentes et les tiennes? Fort occupées je suppose? Pas trop dure la rentrée? "

L'ancien Gryffondor répondit au salut de plusieurs personnes de sa connaissance en attendant la réponse du Poufsouffle. Il regrettait de ne plus l'avoir sans les bras mais l'étoile qu'il avait vu dans les yeux de William lui laissa à penser qu'il l'aurait peut etre bientot de nouveau contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
William Shuman
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
William Shuman


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

[rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express   [rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express EmptyJeu 3 Jan - 18:14

Will reprit un peu contenance, Ian venait de l'aider à retrouver son équilibre. Effectivement ce n'était pas la première fois qu'il lui "tombait" dessus...

"Merci. Oui je me dit qu'apres tout ce n'est pas désagréable."

Il venait de se surprendre lui même, finallement il s'en sortait pas si mal... L'étudiant souriait à présent franchement. La question de son compagnon le replongea dans ses souvenirs. Il avait passé les deux premières semaines de juillet chez son ami Gabriel avant de retourner en Allemagne pour retrouver sa mère. Son mois d'aout s'était écoulé doucement entre les soirées avec elle, les journée de travail à la boutique et sa corespondance avec Léo et Izer. Il avait retrouvé ses amis d'enfance et sa ville natale. Les soirées dans les bars, dans les rues de Berlin...

"Oui, un été bien remplis. Oh non je suis plutot content d'être de retour, même si cette année promet d'être la plus difficile... Tu laisse pousser tes cheveux? dit il en passant furtivement ses doigts dans une des meches qui tombaient sur le visage du jeune homme. Ca te va bien."
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Le Viste
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Eléonore Le Viste


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans les serres avec Louka
Date d'inscription : 05/12/2006

[rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express   [rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express EmptyJeu 3 Jan - 20:48

Eléonore avait voyagé en compagnie de l’adorable Saturnia, renonçant pour le reste du voyage à chercher William. Les deux filles s’étaient racontées mutuellement leurs vacances aussi réussit pour l’une que pour l’autre. En effet Eléonore avait pu voir Axelle pendant l’été et les quelques jours passés en compagnie de l’ancienne Serdaigle avait fait briller le reste de ses vacances. Elle avait ensuite croisé plusieurs fois Gaëlys et s’était même entraîné avec lui. Bref des vacances exceptionnelles.

Le train stoppa dans un crissement de frein. Ce fut le signal pour tous les élèves. Le départ s’était fait dans une véritable cohue et il en fut de même pour l’arrivée. Les plus petits bousculèrent les plus grands. On cherchait une tête connue. On se laissait entraîner par la foule, slalomant entre les bagages au sol et les amoureux qui fêtait leur retrouvailles.


Eléonore se haussa sur la pointe des pieds et inspecta la foule. Liam! Non d’une baguette, elle l’avait vu, elle en était presque certaine… Ou si ce n’était pas lui c’était quelqu’un qui lui ressemblait drôlement ._. Non, il était là, un peu plus loin derrière ! Remontant la vague d’élèves, Eléonore se dirigea vers son ami. Au gré de ses pas, elle se rendit compte qu’il n’était pas tout seul. Avec qui discutait-il ? Après réflexion, elle réussit à mettre un nom sur le visage familier : il s’agissait de Ian, le charmant propriétaire du vif d’or. Lorsque enfin, la Poufsouffle se retrouva près des deux jeunes hommes, les joues et le bout du nez rougit par le froid, elle leur décrocha un grand sourire. A peine arrivé et déjà dans les bras l’un de l’autre, ils ne perdaient pas leur temps ses deux là ! Rolling Eyes

- William te voilà enfin, je t’ai cherché partout à King’s Cross mais impossible de te trouver. Bonsoir Ian Very Happy Oh vous avez changé, ça vous vas très bien. Puis s’adressant à son camarade de maison elle poursuivit : Tu as voyagé avec Izer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Killington
Propriétaire du bar "Le Vif d'Or"
Ian Killington


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

[rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express   [rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express EmptySam 5 Jan - 11:06

"Merci. Oui je me dis qu'apres tout ce n'est pas désagréable."

"Tout le plaisir est pour moi mais je veux bien le partager avec toi Wink"

Ian avait répondu du tac au tac. Il adorait voir Will baisser le regard d'un air gêné à ses remarques. Qui a dit double sens? [rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express 13
Le Pousfouffle semblait en pleine forme, ses vacances lui avaient bien profité et Ian pouvait deviner sous sa cape que ses épaules s'etaient un peu elargies sans gacher la subtile fragilité qui lui donnait tant de charme.

Ian dut se concentrer pour écouter ce qu'il lui disait. Des vacances bien remplies, voilà qui etait une bonne chose et certes son année serait difficile puisque c'etait celle des Aspics. Le barman se souvenait de la sienne avec beaucoup de nostalgie. Quitter Poudlard ne s'était pas révélé si facile.

Un sourire suivit le doux frolement des doigts de William dans ses cheveux. William semblait prendre de l'assurance... ou des initiatives?


"Je suis content que ça te plaise ^^ . J'espère que tu auras quand meme le temps de passer au Vif d'Or hein? Wink Tiens bonjour Eléonore ! Merci c'est gentil ^^ Bonnes vacances?"

Il posa amicalement une bise sur la joue de la demoiselle, manie française qui etait en vogue dans le milieu gay londonnien et qu'il avait prise au cours de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
William Shuman
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
William Shuman


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

[rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express   [rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express EmptyDim 6 Jan - 0:01

William alait répondre quand il entendit son nom pronocé par une voix familière. Un large sourire s'étala sur tout son visage.

"Léo..."

Cela faisait si longtemps... Ses cheveux avaient poussé et comme elle le disait dans ses lettres, elle semblait aller vraiment mieux. Apres que Ian ai dit bonjour à la jeune fille, Will sortit de sa surprise et ignorant momentanément sa question il la saisit dans ses bras. Léo dans ses bras, le regard dans celui de Ian, la rentrée était bien la et ça lui faisait chaud au coeur.

"Tu m'as manqué." chuchota-t-il à l'oreille de la Poufsouffle.

Puis il finit par la lacher. Izer... Sa voix pris ton plus grave.


"Izer m'a annoncé cet été qu'elle ne reviendrait pas à Poudlard."
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Le Viste
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Eléonore Le Viste


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans les serres avec Louka
Date d'inscription : 05/12/2006

[rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express   [rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express EmptyMar 8 Jan - 11:06

Rougissant a peine sous les lèvres du barman, Eléonore fit un sourire emplit de nostalgie.

- Oh oui excellentes même, merci. Et les vôtres ? Vous avez voyagé ?

Deux grand bras l’enlacèrent soudainement et elle se sentit tirer en arrière. Elle adorait William mais être là, dans les bras musclés du jeune homme, se n’était pas sa place et elle commençait a se sentir mal à l’aise. Elle fut bien contente quand il la libéra, ce fut comme si un poids s’envolait de ses fragiles épaules.

- Tu m’as manqué aussi Liam. Répondit-elle avec sincérité.

L’endroit du quai où ils se trouvaient était déjà désert. Jetant un regard vers l’arrière, la Poufsouffle vit que les autres élèves étaient déjà loin. Les Calèches allaient être prises d’assaut, ils devaient se dépêcher.

- Tu… Hein ?! Pourquoi ? … Elle… elle va bien ? C’est pas trop grave j’espère. C’est juste un empechement de dernières minutes, elle nous rejoindra en cours d’année pas vrai ? Et, pourquoi elle ne m’a rien dit !?

Le moral de la jolie brune venait d’en prendre un sacré coup. Pas d’Izerlyna cette année. Sans la Gryffondor pour booster le groupe, ils allaient devenir léthargique !

- C’est sans appel ? Demanda t-elle d’une toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Killington
Propriétaire du bar "Le Vif d'Or"
Ian Killington


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

[rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express   [rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express EmptyJeu 10 Jan - 20:52

Si les retrouvailles des deux étudiants avaient été touchantes et joyeuses, la tournure qu'avait pris la discussion et la situation faisait que Ian ne se sentait vraiment pas à sa place. Un peu gêné, il fit mine de s'interesser aux eleves qui s'eloignaient. Il avait déjà reculé d'un pas pour ne pas gêner l'embrassade des deux amis, et il fit un autre pas en arriere. Finalement c'était une idée un peu saugrenue qu'il avait eue là de venir sur le quai.

Et puis zut, il pouvait bien se l'avouer ! Bien sur qu'il etait venu dans l'intention de croiser William, mais il s'attendait à quoi? Une discussion interminable sur un quai désert? C'était sûr qu'il serait occupé avec ses amis, et puis la soirée de rentrée etait hyper chargée avec le banquet, la répartition, l'installation dans les dortoirs.. Un instant, il souhaita etre revenu en 7eme année, mais ce sentiment s'estompa vite.

William et Eléonore parlait de quelqu'un qu'il ne connaissait pas et Ian en profita pour s'éclipser.


"Je vous laisse, je dois ouvrir bientot. Bonne soirée de rentrée et au plaisir de vous voir bientot au Vif Wink "

Le jeune homme avait appuyé son regard sur les yeux sombres de William et, apres un dernier signe de la main, il s'éloigna et finit par disparaitre dans le batiment de la gare.

[ Vif d'or ]
Revenir en haut Aller en bas
William Shuman
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
William Shuman


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2007

[rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express   [rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express EmptyVen 11 Jan - 21:20

Devant l'expression affolée de Léo, William eu un pinçement au coeur. Lui non plus n'avait pas voulut le croire. Impossible d'assurer que Izerlyna reviendrait en cour d'année... Les quelques lettres qu'ils avaient échangé, trois en fait, ne lui avait apporté que peu d'explication.

"Je ne sais pas exactement... Elle ne m'a pas dit grand chose dans son courier."

Will suposait tout de même que tout cela devait avoir un lien avec les pouvoirs de Izer qu'elle avait toujours eu du mal à controler. La voix de Ian le sortit de ses pensés.

*Il pars déjà?*

avant qu'il ne soit trop loin William lui lança avec un sourire.


"Le plus tot possible."

Le jeune homme trouvait que Ian avait l'air un peu préoccupé tout de même. Mais ils étaient presque les derniers encore sur le quai.

"Je crois que nous devrions y aller Léo. "

Et c'est les pensées toutes occupées par le jeune barman qu'il se dirrigea vers les caleches avec Eléonore. Le Poufi était un peu inquiet en fait. Ian les avait quitté assez brusquement et une drole de sensation lui remuait le ventre.

[Le château]


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Le Viste
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Eléonore Le Viste


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans les serres avec Louka
Date d'inscription : 05/12/2006

[rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express   [rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express EmptyDim 13 Jan - 21:54

- A bientôt Ian !

Eléonore porta sur la silhouette du barman un regard triste. Soupirant elle se tourna vers William avec une petite mine chagrine.

- C’est de ma faute tu crois ? ... J’veux dire s’il s’en va. Je suis désolée, je n’aurais pas dû vous interrompre. Ca l’a gêné, j’ai bien vu. Quelle nouille je suis >.<

Tout en continuant de se maudire a voix haute (et tout les démentis de William ne purent rien y faire) la Pousouffle suivit son camarade jusqu’aux calèches. Il eurent de la chance et partagèrent les sièges avec deux aimables serdaigle. Ensemble ils meublèrent le trajet en parlant essentiellement du début du tournoi de Quidditch, essayant de deviner quel serait le premier match de l’année.


(le château)
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

[rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express   [rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express EmptyDim 2 Nov - 10:01

- Axelle! N'oublie pas les oreilles à rallonge! Dans le troisième tiroir de mon bureau!
- Je les ai!!! Mais j trouve pas les billets!
- Quelle gourde! Dans le dossier Poudlard sur le trieur!
- .. Gourde toi meme ¬¬ .. Ok merci! Je file!
- Sheryl alors cet article? Tu le veux dans l'édition de Noël ou quoi?


Comme tous les matins, c'était la folie au siège de la rédaction de la gazette du sorcier. La salle résonnait des cris des hiboux qui apportaient les dernières dépêches, des cris des journalistes surexcités et des POUF des courriers et visiteurs arrivant par les cheminées. De quoi devenir fou.

Axelle se dépêcha donc de slalomer au milieu de toute cette fourmilière pour se retrouver dehors alors que les étoiles pâlissaient sous les lumières de l'aube. La gare n'était pas si loin, et marcher lui permettrait surement de destresser un brin.

Car aujourd'hui, il y avait de quoi stresser. C'était sa première mission en autonomie. Pour la première fois, elle ne serait pas l'assistante de Sheryl Ketler mais bien la journaliste Axelle Fletcher et ça avait de quoi faire vibrer son enthousiasme.
En plus, sa mission était d'interviewer le nouveau directeur de Poudlard! Poudlard! Elle allait finalement revenir à Poudlard cette année!Pour peu de temps certes mais quand même! Cela lui ferait bizarre de ne plus avoir accès à Serdaigle mais on allait la loger dans un des appartements de l'aile des profs!! Peut être celui voisin de Matthew Rogue!!!

"iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Elle grimpa dans le wagon alors que le chef de gare sifflait le départ mais eut ensuite tout le loisir de se poser et de reprendre une à une les questions de son interview. L'arrivée à Pré au lard fut vécue avec soulagement, après quatre heures de voyage dont deux à arpenter les couloirs. Il était midi passé lorsqu'elle mis pied à terre, reconnaissant avec joie les toits pentus du petit village. Elle pensa un instant à faire la surprise à Liberty en allant à la poste sorcière, mais on n'était pas samedi, et puis ce serait plus drôle de la croiser dans Poudlard! Elle imaginait déjà les retrouvailles. Elle pourrait revoir Xavier, et Liam, et Zachary! Et aussi Léo ^^, la belle Léo et ses yeux affolants.. Mais aussi Sascha... Et là ça risquait de grincer des dents. La rousse devait lui en vouloir, elle n'avait plus eu de nouvelles depuis...

Tout en pensant à tout cela, la demoiselle était arrivée au portail de son ancienne école. Une bouffée de nostalgie l'enveloppa tandis qu'elle traversait le parc en détaillant les tours. Elle se retrouva bientôt devant les marches du hall. La grande pendule sonnait 14h, son estomac se rapellait à ses bons souvenirs. Remontant son jean bleu, tirant un peu sur son tee shirt jaune, remettant en place son gilet, vérifaint ses couettes, elle les grimpa et finit par pousser la porte du hall d'une main beaucoup moins assurée qu'elle ne voulait se l'avouer.


[le Hall ~ un ennui mortel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express   [rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rentrée scolaire] Arrivée du Poudlard Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rentrée scolaire] Une rentrée bien différente.
» [Rentrée scolaire] Compartiment n°19
» [Rentrée scolaire] Compartiment n°14
» le quai (rentrée scolaire - les 1ere année c'est par ici)
» arrivée du Poudlard Express - les 1ere année c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: La gare :: Quai n°1-
Sauter vers: