Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Table de Serdaigle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyLun 8 Oct - 17:47

"QUOI ?!"

Le cri de la petite préfète de Serdaigle retentit depuis la salle de détente de la Poste Sorcière, faisant s'envoler de frayeur plusieurs hiboux dans une nuage de plumes.
Avachie dans un fauteuil, une pomme à demi mangée dans une main, la Gazette du jour dans l'autre et la bouche grande ouverte de stupeur, les yeux azur de Liberty Green parcouraient rapidement les lignes de la Une, s'agrandissant à chaque seconde
.

"Non mais je rêve, c'est du délire !"

Plusieurs collègues en pause, cigarette ou café à la main, se tournèrent vers elle. Liberty plaqua rageusement la Gazette du sorcier, dont la première page était animée par un grand "William Kay irresponsable" clignotant au dessus de la photo du directeur de Poudlard.
Bondissant sur ses basket et retournant dans la grande volière où des piles de lettres à envoyer arrivaient de toute part par cheminette, elle reprit son poste et jeta son trognon de pomme dans le garde-manger des hiboux, pestant à haute voix contre cette menteuse de Sheryl Ketler. Au moment-même où elle arrivait, une pile de courrier urgent en provenance du Ministère jaillit de la cheminée. Elle l'attrapa au vol, coupa la corde qui l'entourait et entreprit de charger autant de hiboux qu'il y avait de lettres, jusqu'à ce que son attention soit attirée par le nom d'un destinataire qu'elle connaissait bien.


Citation :
"A l'attention de William Kay,
Poudlard, Ecole de Magie et de Sorcellerie
De la part de Mr Finchley
URGENT"

Hésitante et piquée de curiosité, la jeune fille glissa son index sur le bord du cachet ... celui-ci était mal collé. Un regard à droite, un regard à gauche, personne ne la regardait ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Quelques heures plus tard, le petit déjeuner était servi dans la Grande Salle de Poudlard. Revenant de son travail qui la faisait se lever avant les poules, Liberty avait les crocs, malgré cette colère immense qui n'avait fait que grandir contre Mr Finchley et cette vipère de Ketler.

"C'est un scandale," répétait Liberty pour elle-même en se servant un grand gobelet de jus de citrouille bien remontant, "un scandale è_é "

Perdue dans sa révolte, elle avala le contenu de son verre en fixant le pichet d'un air mauvais, comme si elle défiait celui-ci de la contredire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Aeran Enchantlame
Assistant du professeur de runes
Aeran Enchantlame


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyMar 9 Oct - 9:22

Aeran sortit tranquillement du sommeil du juste avant d’aller rejoindre la table des serdaigles pour un déjeuner qu’il souhaitait fort copieux. Engloutissant son ce de quoi son assiettes était remplie tout en réussissant à garder sa froide apparence qui lui était familière (la classe quoi XD), il leva les yeux on son peu mélodieux d’une Liberty visiblement en colère. Avalant ce qu’il avait dans la bouche, il demanda simplement :

"Qu’est-ce qui rend l’humeur de notre capitaine si draconique ?"
D’un mouvement de tête pour regarder liberty, une mèche de ses longs cheveux trempa dans son bol. Il sortit sa baguette et fit disparaître le café qui y gouttait.

Ne sachant pas du tout la raison de cette soudaine colère, Aeran se demanda si cela avait un quelconque rapport avec le Quidditch. Repoussant son bol pour éviter un autre accident, il tenta un sourire (et oui en ce moment il se mettait aux sourires, incroyable non ?).


"Et si tu nous disais ce qui ne va pas au lieu d’effrayer ce pauvre et innocent petit pichet de jus de citrouille ? Ca a un rapport avec le Quidditch, ou autre chose ?"

Si Aeran semblait s’inquiéter, c’était parce qu’il n’aimait pas l’idée de s’entrainer avec une chef d’équipe en rogne… Il aurait put utiliser ses récents talents pour savoir directement de quoi Liberty se souciait, mais il avait promis de ne pas s’en servir, pas sur n’importe qui en tout cas.

C’est donc avec un regard interrogé et orienté vers la préfète qu’il attendait qu’elle explique ce qui se passait. Pendant ce temps les journaux apportés par les hiboux arrivaient dans les mains de leurs propriétaires. Ventfort déposa d’ailleurs le sien à coté de lui avant de repartir après une caresse de son maître pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Klarann Arcadia
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Klarann Arcadia


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : au coté des personnes qui ont besoin d'un soutien
Date d'inscription : 25/05/2007

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyMar 9 Oct - 11:47

Klarann était déjà à table quand la réfète de Serdaigle arriva en trombe, il était situé à tout juste deux chaises de la place qu'elle occupait désormais. Il était rester silencieux durant sa crise de colère et se contenta d'observer. Une fois son bol finit, il s'essuya tranquilement la bouche pour enlever la moustache de lait qui ne lui allait pas au mieux, et se retourna vers les deux Serdaigles avec un sourire qui laissit présager une nuit pas très reposante.

" La journée s'annonce agité d'après ce que je vois! Je doute fort en effet comm le dit si bien Aeran que reporter sa colère sur la nourriture arrange quoi que ce soit."

Il eu un petit rire retenu. et continua comme si de rien n'était.

"Enfin qu'est ce qui t'a fait lever du pied gauche ce matin ça ne te ressemble pas du tout? Mais si j'en juge par ta colère ça ne me semble pas banal. A moins que ce ne soit le jus d'orange qui ne soit pas tout à fait à ton goût ce matin?"

Klarann saisit un pain au chocolat et alla s'assoir à coté des deux serdaigles, en continuant son petit déjeuner et semblait aussi impatient qu'Aeran d'avoir une explication sur la violence de Liberty.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericgerard.fr
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyVen 12 Oct - 12:07

Mécontente, Liberty se repassait en boucle les lignes qu'elle avait lues ce matin, comme un texte qu'elle aurait voulu apprendre par coeur. L'écriture condescendante et pompeuse du secrétaire Finchley, l'article absolument offensant de de Sheryl Ketler, jusqu'aux commentaires qu'elle avait entendus de la part de certains de ses collègues, stupide et influençables. "N'importe quoi !" avait-elle répondu à qui voulait l'entendre, et même à ceux qui ne voulaient pas, d'ailleurs, "Mr Kay est le meilleur directeur que Poudlard ait jamais eu !" Peut-être n'avait-il pas fait de grandes découvertes magiques comme ce vieux Père Noël de Dumbledore, mais Liberty ne pouvait rester sans réagir lorsqu'elle entendait de tels propos sur le directeur de son école.
Et c'est alors qu'elle était plongée dans ces pensées que deux de ses camarades s'enquirent de son humeur, comme s'il était une chose exceptionnelle de voir la Préfète de Serdaigle d'humeur massacrante. Le ton condescendant qu'empruntaient Klarann et Aeran lui rappelèrent quelque peu celui de Mr Finchley, mais elle fut ravie de pouvoir crier au scandale auprès des deux jeunes hommes.


"Ca n'a rien à voir avec le Quidditch," commença-t-elle, les yeux brillant d'une lueur démente.

Au moment même où elle prononçait ces mots, les hiboux entrèrent dans la Grande Salle, distribuant le courrier, et l'exemplaire du jour de la Gazette du Sorcier tomba dans les mains d'Aeran. Liberty le lui arracha des mains et plaqua le journal sur la table, désignant la une de son index aux deux garçons.


"C'est CA qui ne va pas !" s'exclama-t-elle, bondissant de sa chaise. "Lisez-ça !"

Elle leur mit le journal sous le nez, ce qui rendait pour eux la tâche assez difficile, puis le jeta sur la table, tapant sur celle-ci du plat de la main.

"Ils osent traiter M'sieur Willou d'incapable ! C'est du grand délire hein, vous êtes d'accord ? Et vous voulez savoir le plus révoltant ?" Elle baissa tout à coup le ton de sa voix, se penchant par dessus la table pour parler plus près des deux garçons. "Personne ne doit le savoir, mais le Ministre de la Magie a convoqué le directeur ... "en présence de Mr Finchley, secrétaire Ministériel", termina-t-elle avec une moue dédaigneuse.

Toujours penchée au dessus de la table, les deux mains à plat sur celle-ci, son regard passa de Klarann à Aeran, puis de Aeran à Klarann.

"Tout le monde sait que ce Finchley n'a jamais digéré le fait que Kay ait été nommé directeur plutôt que lui ... du moins si on s'intéresse un tant soit peu à l'actualité, je suppose que c'est votre cas en tant que Serdaigle, pas vrai ? ¬_¬ Bref, quelque chose me dit ... que ça ne va pas se passer comme ça ! è_é"
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Aeran Enchantlame
Assistant du professeur de runes
Aeran Enchantlame


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyMer 17 Oct - 16:51

N’ayant jamais appris à lire un texte se trouvant à deux centimètres de ses yeux, Aeran attendit qu’elle jette le journal sur la table pour lire l’article en question. Le titre était en soit évocateur, et le jeune homme, qui n’avait aucun doute sur les capacités de son directeur, ne parvenait pas à comprendre qu’est-ce qui avait put ainsi lui valoir la colère de la gazette.

Le septième année haussa un sourcil quand liberty nomma le directeur « Willou », charmant petit surnom qui le surpris un moment venant de la bouche d’une serdaigle mais bon. Ses yeux rencontrèrent le nom de l’auteur qui avait mis au point cet article et il ne retint pas un sourire froid.


"Cette Ketler à un don pour énerver les gens, l’année dernière, elle dénoncée a critiqué le travail de mon grand père, en disant que sa rune avait casser un doigt d’un de ses collègues mais cachant soigneusement le fait qu’il avait empêché trois moldus de décéder. Qu’elle assaisonne notre directeur ne m’étonne pas. Elle ne trompera que ceux qui sont trop bête, et donc négligeable."

Il finit son café et son sourire s’évanouie quand il entendit la révélation supplémentaire de Liberty.

Oh que non ça ne va pas se passer comme ça. Ses yeux relisant l’article, comprenant de mieux en mieux ce qui se passait. "« Lorsque l'un de ses élèves réussit à s'enfuir de Poudlard et qu'il n'y est ramené que plusieurs jours plus tard dans un état nécessitant une longue hospitalisation », elle parle de ce poufsouffle ? Ce Windfall ou un nom dans ce genre ?"

On aurait put croire qu’Aeran avait était ailleurs ces derniers temps. C’était un peu le cas, entre les ASPICs, les cours du professeur Mulberry et la « surveillance », il était plutôt occupé. D’ailleurs, ces derniers temps il hésitait un peu à parler du problème de Natalya à d’autre professeur, mais si cela risquait de faire trop de bruit et de créer encore plus de problème au directeur…
Revenir en haut Aller en bas
Klarann Arcadia
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Klarann Arcadia


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : au coté des personnes qui ont besoin d'un soutien
Date d'inscription : 25/05/2007

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyJeu 18 Oct - 12:45

Klarann commença à comprendre l'hampleur de la colère de Lyberté, et efectivement cette dernière était justifié. Tout comme le préfète de Serdaigle il pensait également que Mr Kay était un directeur hors du commun même si ce n'est pas dans ses habitudes de flatter ses supèrieurs. Il resta à le fois silencieux et surpris par les commentaires de Lyberty ainsi que pendant la remarque d'Aeran.

"Effectivement elle a un don pour énerver les gens comme tu le dit si bien Aeran, mais ce don la n'est pas dangereux. Celui qui l'est par contre c'est qu'elle arrie à faire croire ses dire comme une vérité pour les personnes un tantinet influençable, et comme vous le savez elles sont en majorité, que ce soit chez les corciers comme chez les moldus. Dès qu'on prononce les mots de preuve ou de ministères les gens le prenne directement comme une vérité absolu. Le plus inteligent à faire sera soit d'apporter la preuve du mensonge de cet article, ce qui conduirais je pense à un conflit entre l'école, le ministère et le journal. Ou bien écrire nous même un aricle preuve à l'appui mais cette fois des preuves réelles. Il faudrais réussir à pousser à la faute ketler. En tout cas c'est ce que je ferais car je n'ai pas l'intention de rester les bras croisé, et je ne pense pas que vous non plus."

Klarann avala avec difficulté son bol de céréales, ce matin là il avait vraiment un goût amer. Une fois le bol finit il regarda ses deux camarades de table pour leur demander, en essayant de rester le plus calme possible malgré son état intèrieur,

"Et vous que comptez vous faire en réponse à celà?"

C'était tout juste si il n'avait pas envie de bruler ce journal ainsi que tout ceux qui rentreraient dans cette pièce, mais ce serais un acte totalement dérisoire et assez inutile. Il attendit donc les réponses des deux serdaigles afin d'y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericgerard.fr
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyVen 26 Oct - 15:26

Malgré les airs maniérés de Klarann et d'Aeran qui avaient toujours eu le don d'agacer Liberty, elle était d'accord avec eux et le leur signifiait d'un vigoureux hochement de tête.

"Oui, et il y a plein d'autres exemples dans le genre," répondit-elle à Aeran qui venait de donner l'anecdote de son grand-père, "comme quand elle a inventé ce scandale sur l'entraîneur des Tornados qui aurait aurait fait subir un sortilège d'Imperium à l'arbitre lors de la Coupe d'Europe il y a deux ans !"

Enflammée, Liberty n'avait aucune preuve que cela fusse faux, mais son aversion pour Sheryl Ketler n'avait d'égale que son envie de venger les propos médisants portés sur William Kay.

"Windfall ? Tu veux dire comme Sébastien Windfall, de Poufsouffle ?"

Liberty sembla réfléchir un instant, car ses sourcils se fronçèrent légèrement, mais cela ne dura guère plus de quelques secondes. Elle n'avait pas eu vent de cette affaire, mais ne doutait pas que si ce garçon avait réellement eu les ennuis que prétendait Ketler, l'école entière ne tarderait pas à le savoir. De toute façon, il était à ses yeux impossible que ce texte soit autre autre chose qu'un tissu de mensonge, du début à la fin.

"Ce qu'on va faire ? Je vais vous le dire ce qu'on va faire !" s'exclama la petite Préfète en martelant frénétiquement la table innocente de son index, "On va leur faire bien comprendre qu'on n'est pas d'accord. S'ils s'avisent de toucher à un seul cheveu de notre directeur, on va leur retourner le Ministère jusqu'à ce qu'ils nous le rendent !"

Elle frappa sa main gauche de son poing droit, avec un manque de féminité et de délicatesse déconçertant.
Il semblait qu'il ne soit venu à l'idée d'aucun d'entre eux qu'une tâche pareille serait trop ambitieuse pour de simples élèves. Bien décidée à faire entendre la voix du peuple, les rouages dans le cerveau de Liberty s'étaient déjà mis en action, mettant au point une série de plans révolutionnaires tous plus invraisemblables les uns que les autres.


"Dans l'immédiat..." dit-elle plus lentement après un temps de réflexion, "on devrait attendre le retour de M'sieur Willou de son entrevue avec le Ministre. Si on a quelque chose à craindre, on le saura forcément par l'intermédiaire de la presse ... et si jamais c'est le cas ... alors là on sévira ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Liam Ferson
7ème année ~ Serdaigle
7ème année ~ Serdaigle
Liam Ferson


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/10/2007

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyDim 28 Oct - 19:23

Assis juste en face de Liberty, Liam avait sans même y réfléchir attraper sa tasse de café d'une main, la sauvant des tremblements infligés à la table par la préfète. De l'autre, il avait fini de parcourir l'article qui rendait tellement furieuse la petite blonde, avant de lentement le reposer. Sale temps pour le directeur. Avec la presse et certains membres du ministère contre lui ...

Le brun acheva pensivement l'amer breuvage et reposa la tasse qui disparut dans un PLOP sonore, avant de s'immicer dans la conversation :

"Tu sais Lib, je veux pas avoir l'air pessimiste mais c'est la fin des cours dans moins d'une semaine ... Déjà, en tant que simple élève notre voix risque d'être peu entendue. Voir déformée. En plus avec deux mois de gestation, ça risque de bien ressortir au moment opportun ... A mon avis, ils vont être mis à profit pour un fouinage intensif par les journalistes et pour des "entrevues" au ministère pour M. Kay. Peut-être que Ketler essaiera de contacter Windfall aussi. Elle va bien monter un nouveau petit article choc, et le publier à la rentrée. Enfin, c'est ce que je ferais à sa place, y a pas de meilleur moment pour remettre l'école au goût du jour."

Le garçon posa ses bras sur la table, s'appuyant sur un coude :

"Quand est-ce qu'Axelle commence à travailler ? Elle, elle pourra nous aider. Au moins nous informer pendant les vacances des évolutions."
Revenir en haut Aller en bas
Aeran Enchantlame
Assistant du professeur de runes
Aeran Enchantlame


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyDim 25 Nov - 16:54

Aeran écouta passivement. Klarann. L’idée de pousser à la faute Ketler n’était pas idiote, apèrs tout on était à la table des serdaigles. Mais il valait mieux éviter de jouer sur le terrain d’une personne qui avait beaucoup plus d’expérience qu’eux dans le domaine de la presse. Non, ce n’était peut être pas la meilleurs chose à faire. Cependant, la proposition de Liberty avait aussi ses défauts, d’ailleurs sa camarade préféra attendre la suite des évènements avant d’envisager de faire confronter l’école au ministère.

Puis vint Liam, oui la voix de quatre serdaigle ne ferait pas grand-chose, et il y avait beaucoup de chance pour que leurs dires soient en effet déformés pour servir l’intérêt du ministère (qui sait…). Et oui Ketler risquait sûrement de s’intéresser à Windfall. Aeran croisa les bras et réfléchit. Axelle ? Il y avait des chances qu’elle puisse les informer, mais il serait bête qu’elle joue ainsi sa nouvelle carrière.


"Ne mêlons pas Axelle à cela, ça pourrait être dangereux pour sa carrière si on s’apercevait qu’elle se ligue contre Ketler et contre, sous entendu donc, le ministère… Non le meilleur moyen est d’attendre. Et en y réfléchissant, ce n’est pas une guerre ouverte entre le ministère et l’école qui se produit non ? Laissons ceux qui en ont le devoir régler leur différent, je ne pense pas qu’il vont en venir à la baguette, sa nuirait à leurs intérêts propres."

Ayant terminé son repas, il commença à se lever. Les ASPIC était peut être terminé, mais il avait encore des « recherches » à mener et comptait bien rester la journée dans les bouquins poussiéreux de la bibliothèque si besoin.

"Si vous avez besoin de moi, je suis à la bibliothèque. Et si vous comptez mener une rébellion, évitait de vous faire piquer par la presse, on risquerez de nuire plus encore à l’image de notre directeur."

Il lança un clin d’œil à ses camarades avant de ce diriger vers les escaliers…
Revenir en haut Aller en bas
Faelin Ombrelune
Directrice
Directrice
Faelin Ombrelune


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2005

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyDim 25 Nov - 20:06

Faelin traversait la Grande Salle lorsque son oreille fut attirée par les propos de Liberty - ce qui vu le volume de ces derniers n'etait pas trop difficile - et de quelques autres Serdaigles.

La Directrice avait bien entendu lu l'article le matin même, et elle se doutait bien que le pavé que Mlle Ketler avait jeté dans la mare allait provoquer plus que des remous dans les rangs des élèves. Et encore si celà c'était limité aux élèves...

Toujours est il que Faelin c'était préparé au genre de situation qui avait lieu a cet instant même a la table des Serdaigles. Sans une hésitation elle alla rejoindre les élèves qui entouraient l'exemplaire de la Gazette du Sorcier qui avait été violemment plaqué sur la table par Liberty et parla d'un ton on ne peut plus posé, un léger sourire aux lèvres :

" Je vois que vous avez lu les... nouvelles de ce jour. Je ne peux que vous rassurer, malgré le ton quelque peu enflammé de cet article, l'école n'est pas prete de se retrouver sans directeur. "

Elle se pencha légéremment vers Liberty.

"Quand à vous Mademoiselle Green, je préfère ignorer la façon dont vous avez pu apprendre la convocation au Ministère, je vous fais confiance pour ne pas aller le crier sur les toits. Sachez par ailleurs que j'ai une très bonne oreille..."
Revenir en haut Aller en bas
Klarann Arcadia
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Klarann Arcadia


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : au coté des personnes qui ont besoin d'un soutien
Date d'inscription : 25/05/2007

Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle EmptyJeu 20 Déc - 11:32

Klarann avait écouter avec attention les différents propos des uns et des autres, puis en entendant les paroles de la directrice fut plutot rassuré.

* Si on est pas près de se retrouver sans directeur celà veut donc dire qu'il nous reste du temps pour agir comme bon nous semble mais en y ayant bien réflécht au préalable.*

"je vous remercie pour ces information madame la directrice, je m'en vois ravis d'entendre celà. "

Klarann finit tranquillement son petit déjeuner, puis se leva tranquilement en remettant sa veste.

"Ca m'a fait plaisir de débattre avec vous mais mes bagages m'appellent, je n'ai encore rien ranger et si je ne boucle pas tout ça d'ici la fin de la matinée ça deviendra vraiment un problème. Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances et vous dit donc à la rentrée au risque de ne plus avoir le temps de vous voir d'ici là."

Il se leva tranquilement pour se diriger vers le dortoirs des garçons où la montagne d'affaires à ranger l'attendait. En imaginant ce qui l'attendait il ne put s'empêcher de penser.

* Mais comment font les moldus pour arriver à faire ce genre de corvées sans l'aide de la magie je me le demande, il faudrait que j'essais une fois tiens.*

Et il sorti de la grande salle sans même se retourner de peur de perdre la motivation du rangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericgerard.fr
Contenu sponsorisé





Table de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle   Table de Serdaigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table de Serdaigle
» Extrémité de la table près de la table des professeurs
» Extrémité de la table près de la table des professeurs
» Extrémité de la table près de la table des professeurs
» Extrémité de la table, près de la table des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: La Grande Salle :: Table de Serdaigle-
Sauter vers: