Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Emily Prescott

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Prescott
2ème année ~ Serpentard
2ème année ~ Serpentard
Emily Prescott


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2007

Emily Prescott Empty
MessageSujet: Emily Prescott   Emily Prescott EmptyMer 5 Sep - 20:11

Nom : Prescott

Prénom : Emily

Surnom : Emy, Mie

Âge : 11 ans

Année d'étude : 1ère

Physique : Des cheveux d'ébène fins, soyeux et brillants coulant sur des épaules fines et étroites, un visage ovale orné de yeux vert envoûtant, accentué par des cils longs et recourbés du même noir profond que ses sourcils fins et harmonieusement écartés, un petit nez mutin, une peau satinée arborant quelques tâches de son châtain sous les yeux de la fillette de petite taille, fine et légère à la grâce et à la grande beauté indiscutables. Emily fut gâtée par la nature et malgré son jeune âge, les regards se retournent sur elle et on lui promet un bel avenir, physiquement parlant, au sein de l'école : elle est la coqueluche des plus grands, chouchoutée, use et abuse de son charisme ravageur car un seul de ses sourires si expressifs peut faire fondre votre coeur. Ses mains se font caresses pour parvenir à ses fins, avec une douceur féline mais peuvent se transformer en armes si elle le décide, ce pourquoi elle se laisse pousser les ongles.


Caractère : La petite Emily est plutôt, comme la plupart des gamines de son âge, d'un naturel rieur et enjoué. Elle aime se créer ses propres histoires puisque les grands de septième année ne daignent pas jouer à la poupée avec elle malgré ses yeux suppliants. Elle lit des contes pour enfants et collectionne les poupées. Assez extravertie, elle parle à tout le monde et aussi facilement qu'avec des amis de toujours, car pour elle, chaque être vivant est un doudou potentiel. En effet, la fillette câline et se blottit dans les bras de qui veut, elle aime être considérée comme une enfant et joue bien souvent au petit bébé, faignant parfois de ne pas comprendre les reproches que l'on peut lui faire. Emily aime être admirée : elle est belle et elle le sait. L'école entière lui passe ses caprices tant sa beauté impressionne et impose l'admiration. Voilà pourquoi un détail en particulier la fait entrer dans des colères noires. Ce détail tient en seulement deux mots : Samuel Gamegie. Emily éprouve envers lui une haine incommensurable par pure jalousie : il est autant, sinon plus populaire qu'elle et beaucoup moins beau (selon elle tout du moins, cela va de soi). L'attention qu'elle cherche à se procurer par tous les moyens est toujours raflée par Sam lorsqu'il est dans le même endroit qu'elle. Partout elle entend son nom, des gens rient de ses gaffes et chantent ses louanges, l'oubliant, elle, la jolie poupée aux yeux verts. Elle est prête à tout pour gagner l'attention et l'amour de toute l'école, c'est véritablement sa seule ambition et son caractère têtu et borné est un excellent atout.

Histoire : Emily est née à Londres, d'une mère actrice connue et célèbre et d'un père mannequin tout aussi adulé. Ce fut donc un véritable ange qui naquit ce jour là. Dès ses premières heures de vie, on lui chanta combien elle était belle : les infirmières admettaient avoir rarement vu un bébé aussi beau, la nombreuse famille qui l'entourait ne cessait de prendre des photos et on alla même jusqu'à faire un portrait d'elle.

Elle baigna dans cette amour toute sa petite enfance et compris bien vite que son visage et ses mimiques pouvaient la sortir de toutes les situations fâcheuses ou lui faire exaucer tous ses désirs. Elle en usa et abusa, ses parents trop souvent absents pour lui inculquer des notions de bien et de mal, et obtint toujours facilement ce qu'elle souhaita. Il fut évident qu'elle en tira une certaine arrogance et devint quelque peu narcissique. Elle travailla beaucoup ses expressions pour en tirer le maximum de bénéfices tout en repoussant les garçons de son école qui voulaient, pour beaucoup d'entre eux, devenir son amoureux. Snobant les filles de sa classe, elle n'eut jamais de véritable amie, juste des lèches-bottes : Emily avait une âme de leader. Elle ne laissait personne commander à sa place et son sens de la répartie faisait couler bien des larmes aux fillettes à qui elle s'en prenait, critiquant tant les parents que la beauté, bref : une petite garce qui trouvait et touchait les points sensibles.

Arriva un jour, un abominable jour où une nouvelle élève fut accueillie dans la classe. Blonde bouclée, aux grand yeux azur et au sourire étincellant. Une très, très jolie fille. L'attention fut aussitôt portée sur elle et les piques qu'Emily lui lança pour tenter de reconquérir sa place de chef de classe eurent pour cause de la mettre à l'écart par toute sa classe. Elle ne le supporta pas, et en tomba malade tant elle était contrariée. Jamais une telle chose ne lui était arrivée, jamais ! Sa colère s'abattit sur la jolie blonde par un jour de pluie printanier, lorsque celle-ci osa embrasser le jeune Logan, élu du coeur de la belle brune. Ses yeux émeraudes se posèrent sur la scène et pendant une longue seconde, le seul bruit qu'elle entendit fut son propre sang battant à ses tempes. Puis un cri déchira le silence, un véritable hurlement, suivi de dizaines d'autres...

Les cheveux d'or de la fillette gisaient par terre. Tous. Sans exception.

Le scandale fut étouffé grâce à une généreuse donation à la famille de la fillette et à l'école, et Emily changea de primaire, pour les quelques mois qui lui restaient à passer dans ce cycle. Elle passa des vacances d'été morose, seule dans son immense maison à tenter d'écouter les murmures de ses parents au sujet de cet accident. Ils parlaient d'elle, elle en était sûre, mais semblaient divaguer. Elle entendit parler de "sorcière" de "Poudlard" et d' "études" sans trouver d'explication logique à cette histoire. Pourquoi ses parents parlaient-ils de sorcières entre eux alors qu'ils ne voulaient jamais jouer des fantômes pour ses propres histoires ?

Elle constata bien vite qu'aucun lien ne pouvait être fait entre les deux. On lui révéla tout : son statut de Sang-Pur, sa nouvelle vie qui allait commencer dès Septembre, l'école, les cours, et son avenir. Prenant d'abord ça pour une plaisanterie ou un jeu, elle capitula lorsque ses parents lui firent démonstration de leur pouvoir. L'envie d'apprendre s'éveilla en elle comme un immense brasier et ce fut sans peur qu'elle embarqua pour Poudlard : elle allait être la meilleure. Elle était la plus jolie fille du monde, et elle allait être la plus forte et la plus intelligente. Sa seule ambition était d'être admirée et adulée, et son savoir allait y contribuer.

Mais il lui apparut vite que la magie n'était pas chose aisée : les divers mouvements à retenir en sortilèges et la concentration qu'il fallait mettre en oeuvre en métamorphose lui incombaient beaucoup de travail supplémentaire. Il y eut fort heureusement des matières ou elle se sentit aussitôt à l'aise, comme les potions, ou mélanger des ingrédients lui paraissait facile, même s'il fallait attendre un certain temps avant d'ajouter telle chose ou encore l'histoire de la magie. Chose étrange, malgré l'incompétence du professeur, elle se passionnait tellement pour ce monde qu'elle apprenait par elle-même dans les livres.

Mais au fur et à mesure que les mois s'écoulaient, son niveau dans ces matières redoutées remonta agréablement, et même si elle doit fournir beaucoup de travail et de persévérance, elle atteint un niveau correct, et les professeurs la félicitent pour sa détermination en guise d'encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
http://marauderstimysh.positifforum.com/
 
Emily Prescott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Important :: Registre de Poudlard :: Elèves de Serpentard-
Sauter vers: